Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Objectif percing au nombril

sayra

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 11:19

qui est ce qui a le mem objectif que moi...allez on se mobilise !!!

applecrumble

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 12:34

Moi, j'en ai souvent rêvé. Un anneau dans le nombril, ça a toujours quelque chose que je trouvais jolie sur un beau ventre tonique. Peut être que j'aurai un déclic, et que je me ferai plaisir après avoir atteint mon objectif 

sayra

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 12:59

ewiiii rien n'est impossible appiecrumble il faut se motivé on va y arrivé...

 

cela me tente depuis un bon bout de temps je pense me faire plaisir le jour de mon anniversaire..

applecrumble

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 13:14

Attends peut être d'avoir atteint ton objectif. Faut que ta peau se soit retendu aussi. Et après c'est sur qu'il faut se faire plaisir ! Quand j'aurais atteind mon objectif, tu peux être sure que je me ferai 1000 cadeaux

lady0089

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 13:56

moi je lai fais au debut de mon regime ca m'a aidé a tenir et ca motive en plus )

il est de plus en plus joli 

sayra

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 16:00

Wawwww c bie d'avoir quelque chose qui ns motive..je pense le faire là pr mon anniv

lafleurfragile2012

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 21:31

Ah ben moi c'est deja fait et depuis longtemps j'avais 20 ans et j'étais mince lol maintenant apres 3 enfants ils est toujours là mais faudrait juste remuscler lol!!!

Bon courage à vous et juste une petite chose ça fait pas mal du tout en tous cas vchement moins que de percer les oreilles!!

Bizzz à toutes

sayra

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 23:09

Alors là tu m'encourage encore plus j'en avais un sur la levre mais g perdu le bijou et il s'est cicatricé ..depuis je ne l'ai pas refait parceque justement j'avais peur que sa fasse mal ..mais si tu me di qu'au nombril sa ne fait pas mal jvé tenté et voir je vous donnerai des nouvelles !!!

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 23:29

lol je l'ai fais au debut de mon regime vu qu'il faut minimum 2 mois de cicatrisation donc comme sa je pourrais le montrer a la plage hihihi Smiley bonheur

sayra

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 11:40

vu tjrs eu envie de le faire mais peur de la cicatrisation et peur que le perceur me dise non c'est pas possible tu as un gros ventre !!! c bete mais quand on est complexé on y peut rien et je me dit que le fait de voir le pti anneau sur le nombril va me motivé encore plus

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.