Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Objectif pour Noel : c'est mon cadeau!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2014 à 16:29

Oui tout à fait d'accord avec toi !

Pour ma part j'ai abusé du mac do avec le stress et les études .. En période d'examen je pouvais en prendre 3 fois par semaine ... Mon excuse était le manque de temps et le besoin d'évacuer le stress .

Mais on oublie malheureusement que Mac do est rempli de mauvaises m*rd*s ...

Au tant se faire son propre hamburger !

 

 

Au fait j'ai perdu le kilo que j'avais pris

Dressa

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2014 à 09:14

Salut,

Aujourd'hui c'est gros orage ici, il y a de l'eau partout.

Je stagne, je vais faire ma journée PP, j'espère que ca va bouger

A+

franza

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2014 à 11:09

@ valerievalerie : c'est cool pour ce kilo ! Bientôt le fin de la croisière...

 

@Dressa : Je stagne aussi depuis quelques jours, toujours pas aller au toilette, je crois que je vais faire deux jours PP et du sport pour casser ce palier. En plus je suis en ovulation normalement c'est une période où on maigris me semble t il. Je ne crois pas avoir fait de connerie, je n'ai même pas mangé de toléré.

Ici aussi c'est gros orage, et temps pourri depuis plus d'une semaine, c'est bien la peine d'habiter le sud...lol

Bonne journée !

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2014 à 16:38

Dressa : ça ira mieux aprés la journée PP .

 

Et franza : Ton corps s'habitue donc normal .. Faut peut être enlever un petit truc de ton alimentation ou miser sur le sport ...

franza

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2014 à 21:03

Oui en fait faire 2 jours de PP j'avoue que ça me soule je vais me mettre au thé vert parce qu'en fait avec mon café je bois beaucoup de lait écrémé notamment après les repas je mets une tonne de lait en poudre et même si c'est autorisé c'est quand même assez sucré. Et je pense que je consomme trop de laitage, je vois que ça parce que pour le reste je fais super gaffe. Au dernier dudu ça n'avait posé aucun problème, mais bon je vais tenter.

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2014 à 04:47

Moi aussi j'en prenais beaucoup et comme toi j'ai arrêté .. Du coup j'ai une boîte neuve et une entamée qui traîne dans les placards ...

 

Vous utilisez des draineurs ??

franza

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2014 à 11:24

Pas de draineur mais j'ai vu sur la page facebook de dudu qu'il fallait se faire des cures de thé vert pour relancer une perte et si ça ne marche pas alors faire le nécessaire pour les paliers. Il faut en boire toute la journée pendant 3 jours même la nuit si tu te lèves.

Dressa

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2014 à 16:55

Ça y est je crois que le jocking ça marche je vais essayer plus de thé.

Je n'est pas essayer les draineurs

À+

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2014 à 18:24

J'en buvais déjà ...

 

J'ai lu que les queues de cerises étaient bonnes mais nous n'avons pas les même cerises qu'en métropole ...

 

Je vais essayer de changer de sport .

Courage et bon week end à vous

franza

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2014 à 13:57

Les queues de cerises tu les trouves en gélules en pharmacie ou dans les parapharmacies des supermarchés. Je ne suis pas aller me peser aujourd'hui car hier j'étais en PL et je ne suis toujours pas aller à la selle.5 minutes de cardio ce matin, ça m'a fait un bien fou!!! Bisous bon dimanche.

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2014 à 05:18

cool je vais en chercher  !

Pour ma part moins un kilo , j'ai diminué ma ration du soir ...

franza

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2014 à 10:41

Salut !

 

Je viens de me rendre compte que j'avais écrit 5 mn de cardio en fait c'est 45 mn (lol). 5 mn ça ne mène pas loin... Je vais faire comme toi parce que là je pète les plombs, je me suis mise au thé vert, j'ai arrêté le lait en poudre, je me suis mise à bouger plus et après une journée PP j'ai grossis!!!!! Alors certes toujours pas aller aux toilettes mais depuis que je suis constipée j'ai pris 800g, je ne pense pas retenir 1 kg de selles... ou alors c'est grave!!!! je vais aller à la pharmacie pour un traitement de choc sinon je vais me mettre au destop (lol). Non sans rire je vois que ça + un draineur hépatique parce que je n'ai pas envie de me retrouver malade parce que les déchets remontent dans mon foie.

Dressa

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2014 à 10:58

Salut,

quand je suis constipee je bois de hepar ça aide.

Il faut que je fasse une journee PP demain, je me suis rendu compte qu il fallait que je reprenne plus de son, j'ai tendance à les oubliés.

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2014 à 15:07

Ah oui je me disais qu'il y avait une petite faute dans le " 5 min de cardio "

Peut être que tu prends du muscle aussi .. ça fait longtemps que tu as commencé le sport ?

franza

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2014 à 15:19

Tu as raison peut être que j'aurais du prendre mes mensurations mais bon trop tard. Je reviens de la pharmacie avec un traitement de choc : laxatif et détoxifiant pour le foie.

Je suis une constipé chronique donc hépar, tisanes, fibres, sons, poire dans le c**, gelées, huile de paraffine, pruneaux... plus rien n'y fait, je pense qu'il va me falloir une rééducation intestinale !

Le sport j'avais commencé tout doux 20 mn tout les deux jours (des exercices soit disant brûle graisse) donc vu ma prise de poids j'ai décidé de faire plus intense. C'est de la cardio avec bob harper sur MCS bien être. J'étais rincée mais qu'est ce qu'on se sent bien après. Tu n'as même plus envie d’arrêter, j'ai dit à mon mari : " Je vais mettre un jogging et allez courir" Mais apparemment Maman est trop indispensable dans cette maison pour qu'elle prenne le temps de s'occuper d'elle pendant plus d'une heure.

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2014 à 04:22

je pense que je vais tester les entraînements que tu fais ! Je sature de la Zumba ! !!

Dressa

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2014 à 10:42

Salut les filles,

Franza , je vois qu'il n'y a pas que moi qui est du mal à me liberer pour faire du sport, tu verais la tête qui font chez moi quand je leur demande de garder ma dernière, surtout le papa.

 

Je suis allée courrir et faire des exercices hier avec des filles de mon village et un coach, c'était génial, mais j'ai des problèmes de périner.Ca me gonfle, j'ai pourtant fait la rééducation et quand je cour seule cela doit être moi intensif je n'avais pas eu de problème.

Je sais pas comment je vais faire car je veux continuer.

Il m'a aussi fait faire du gainage, une première pour moi, et bien je suis très nule, il m'a dit que je n'avais pas d'abdos, et que j'en avais pour 6 mois avant d'en avoir.

franza

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2014 à 21:19

Salut les filles j'étais très prise par le boulot. J'espère que votre régime se passe bien. Ma perte est repartie je suis trop contente!!! A plus

Dressa

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2014 à 10:18

Salut,

Super pour ta perte, tu perds beaucoup plus vite que moi, tu previligies quel genre de menu?

franza

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2014 à 10:57

Salut Dressa

 

Je varie beaucoup ce que je mange en pl histoire de ne pas me lasser mais surtout de varier les apport en vitamines. Donc choux vert, choux fleur, courgettes, concombre, poivrons, tomates, brocolis, endives, haricots verts, épinards, poireaux, carottes (ce sont les seuls que l'on aime dans la famille). Les viandes : lapin, blanc de dinde, blanc de poulet, steak 5%, jambon, oeuf. Poissons, essentiellement : truites, saumons, colin. En dessert : uniquement des entremets 100% PP, et sinon fromage blanc 0%.

Sur les jours PP je me prends moins la tête : soit je finis les reste de la PL si j'ai fait cuire la viande séparément, sinon c'est viande grillée, si j'y pense je les fais mariner. Le soir je me fais souvent un hamburger dudu. Et je mange très épicé et très pimenté! Je l'ai toujours fait, mais j'ai appris récemment que manger épicé faisait maigrir alors n'hésite pas! On se demande au début quoi en faire mais ça se mets vraiment partout sans problème.

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2014 à 11:05

Coucou les filles !

 

Super Franza .. Tu as changé quelque chose pour que ça redémarre ?

 

Dressa : Tu manges des tolérés ?

Moi je prenais du lait en poudre 3 petites cuillères par jour ( moins que ce qui était autorisé ) pour me faire un verre de lait au goûter et ça me faisait stagner ...

 

Parfois il faut malheureusement se priver encore plus ...

franza

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2014 à 11:24

Ben il y a plusieurs aspects je crois : d'abord j'ai réglé mon problème de constipation ( d'ailleurs j'en ai beaucoup parler mais c'est vrai que ça commençait sérieusement à m'inquiéter), ensuite je bouge beaucoup plus qu'avant et je me demande si il n'y avait pas aussi un aspect psychologique, je me prenais beaucoup la tête et j'étais toujours persuadé que ça ne bougerait pas et puis j'ai fini par me dire tant pis ça viendra quand ça viendra mais tu vas forcément perdre et bien le lendemain - 500 g !

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2014 à 12:00

contente en tout cas que ça redémarre ...

 

à bientôt

Dressa

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2014 à 13:08

Re,

le lait en poudre ecreme j'en mange rarement, par contre le matin je coupe mon café avec du lait ecreme en poudre.

Depuis quelque temps je me suis rendu compte que je ne mangeais plus ma ration de son et je pense que ça y fait il faut que je m'y remette. Moi aussi il faut que je fasse gafe à mon transit.

Par contre je vais essayer de pimenter un peu, ça changera un peu, et tu as raison je ne varie pas assez du coup je me lasse un peu.

Je mange peu être trop de yaourt aromatise a 0%, je vais essayer de me limiter au fromage blanc.

je Vais aussi relire les tolérés car la j'ai pas l'impression d'en manger, mais aussi bien je le fait sans le savoir.

Bravo pour ton redemarage.

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2014 à 04:07

Oui le yaourt aromatisé à 0% (celui qui a des morceaux de fruit aussi ) il y a du sirop du glucose dedans parfois , regarde sur l'étiquette ..

 

Sinon j'ai reperdu un kilo 

Bon week-end

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.