Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Objectif pour Noel : c'est mon cadeau!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2014 à 09:21

Bonjour les filles !

 

 

Comme vous , ral bol ... alors que je pétais la forme il y a quelque jours . J'étais invitée à un apéro avec des quiches , pizzas , bouchons ( petite bouchée à la viande de chez nous) , sodas , olives et j'en passe .. Je me suis retrouvé à manger une orange et une clémentine en repars du soir car je fais le pl depuis le début avec des fruits . Toujours à 59 ce matin . Comme toi franza , je m'ennuie en mangeant .. alors qu'avant on en prenait du plaisir .

 

Sinon ce matin j'ai mangé la moitié d'un pain au raisin , une mangue .. j'ai failli vomir . Je crois que mon estomac est resseré complétement . Ah et j'ai mangé la moitié de ce pain aux raisins non pas par envie mais pour relancer ma perte de poids en mangeant demain léger et en allant courir.

 

Je vise le 58 pour noel . C'est un cercle vicieux je sais que je ne serai toujours pas satisfaite de mon corps à 58 .

Mais bon je m'efforce de continuer ..

Je viens de regarder encore une fois les photos d'avant , c'est sûr que je ne veux plus ressembler à ça

 

à bientôt

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2014 à 09:48

Bonjour et joyeux noel les filles !

 

Bon j'ai pris un kilo comme prévu aprés le repas de noel ! j'ai mangé normalement ! je dois l'éliminer avant le 31 ! et vous ??

franza

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2014 à 13:10

Salut et joyeux noël !

 

Ben écoute je ne suis pas encore montée sur la balance. J'ai fait un lâchage complet pendant quatre jours, ça m'a fait plaisir mais bon rien d'inoubliable, je reprends aujourd'hui sur un jour PP, et plutôt avec plaisir car mon objectif est toujours de perdre du poids donc je continue sans difficulté. Je ne me mets pas la pression pour perdre ce que j'ai obligatoirement repris.

Voilà, je pense que je me pèserai demain.

A +

Dressa

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2014 à 22:51

Salut les filles et joyeux noel,

Je ne suis pas passée sur le forum de quelque jour mais la je mis remet, et demain je dois aller courrir.

Le coach nous a demandé d'essayer de courrir 4kms en moins de 28min d ici lundi.

Noël ma un peu rebouster j'ai eu quelques compliments, ça fait plaisir mais ça me gêne, en plus je sais jamais si à la sortie c'est sincère.

Je regardais franza ton parcour et vachement mieux que le mien, je perd au ralenti par rapport à toi.

Vous savez ce que j'espère c'est quand maigrissant je ne perdrais pas ma joie de vivre. J'ai remarque que les filles minces ue je connais sont triste par rapport à moi, c'est peu être bête mais j'ai constaté que c'était très souvent le cas.

À+

franza

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2014 à 10:36

Hello !

 

Pesée ce matin au réveil : + 1kg tout rond, bon rien de dramatique vu comme je me suis lâchée !

 

Dressa il n'y a aucune raison pour que tu perdes ta joie de vivre, avant ma grossesse je faisais 55 kg et j'étais quelqu'un d'hyper joyeuse, toujours à déconner, ultra dynamique, toujours partante pour les conneries, justement parce que j'étais bien dans ma peau et dans ma tête. Au contraire la prise de poids m'a démoralisé et je mangeais parce que j'étais démoralisée, j'étais dans un cercle vicieux. Tout dépends de toi.

 

Pour ma perte de poids plus rapide je pense que c'est du au fait que je fais de la rétention d'eau, j'étais vraiment enflée par l'eau. Ensuite les premiers kilos partit étaient des kilos "tout frais", j'avais pris 4 kilos le mois précédent le début du régime et je pense qu'ils sont plus facile à perdre que des kilos bien installés. D'ailleurs ma perte ralenti fortement.

 

Bon on se tient au courant, plein de bisous !

Dressa

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2014 à 16:12

Salut,

Tu as peu être raison pour les kilos fraîchement prix, et je reconnais que j'ai fait des écart depuis le début.

En plus depuis quelque temps je bois moins, mais c'est à cause de mes problèmes de périnée si je bois les jours ou je cour c'est catastrophique, déjà sans boire ça me gêne .

Il me reste du daflon , ma collègue me disait que je devrais le prendre pour la rétention d eau.

Il faut que je reprenne RDV avec ma gyneco pour savoir si je peux faire quelque chose de plus pour mon perine. J'aurai voulu perdre encore du poid avant d'y aller pour voir si avec les kilos en moins ça fonctionner mieux.

Vous êtes en vacances? Vous arrivez à résister au tentations?

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2014 à 18:33

bonsoir 

 

 

Dressa : je pense que les remarques sont sincéres .. ça doit se voir !

 

Franza : un kilo c'est raisonnable , il sera éliminer dans une semaine.

Et comme toi j'ai connu ce cercle vicieux . ça va pas : on mange mais plus on mange on est grosse , plus on est grosse on nous trouve moche , plus on est miche on est complexée et plus on mange ....

 

 

Dressa:Je suis jeune mais j'ai un périnée paresseux aussi .. j'ai déjà eu des fuites .. Et aussi c'est chiant de boire autant surtout lorsqu'on travaille ou on ne peut pas aller souvent aux toilettes . Je reprends les cours le 17 janvier mais je ne suis pas forcémment tenté par les mauvaises choses .. Car je sais que le 31 arrive et que je vais danser comme une folle pour éliminer 

 

gros bisous

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2014 à 03:53

Coucou les filles !!!

 

 

CA Y EST JE SUIS A 58 KILOS , J AI PERDU 20 KILOS DEJA !

 

Voilà la bonne nouvelle d'aujourd'hui , bonne journée 

franza

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2014 à 14:12

Génial deux kilos d'un coup!!! C'est top!!!!

Tu as fait quelque chose de particulier?

barsou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2014 à 15:07

bonjour valerievalerie9 félicitation pour ta de poids après les fêtes j ai une quinzaine de kilos a perdre j ai besoin de votre aide

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2014 à 17:24

franza : j'ai tout misé sur la course à pieds ... j'ai augmenté de 30 min ma séance je marche , je trottine et je coure pendant 1h30 tous les jours ..

Et je coure beaucoup plus quitte à être fatiguée

 

coucou barsou , bienvenue parmi nous .

dans trois mois , tu les auras perdu en suivant le régime à la lettre et en reprenant dans un deuxiéme temps le sport 

barsou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2014 à 20:41

le sport je m y met footing 2 fois par semaine et régime comment débuter

franza

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2014 à 18:52

Kilo de noël éliminé, moral au beau fixe, bonne fête de fin d'année!!!!!!!!!!!!!!!

Dressa

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2015 à 13:59

Salut

Bonne année et meilleurs vœux pour 2015

Bienvenu barsou

Je suis reboustee j'ai maintenu mon poid pour les fêtes en mangeant ce que je voulait , je mis remet sérieusement.

Cette année on les tue ces kilos....on est les meilleures ....meilleurs..

Bonne journee

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2015 à 07:01

bonne année les filles !

Moi moins sérieuse que vous , j'ai mangé en continue du 31 au 2 janvier ... j'ai pris 5 KILOS , ça fait mal ! reste plus qu'à éliminer

 

gros bisous

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 05:31

Coucou  ! Finalement en deux jours j'ai perdu 3 kgs à mon avis , j'avais mangé trop salé ... mon corps a retenu l'eau .  

 

 

allez plus que 2 à éliminer !

djenna30

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 16:38

bonjour a tous

 

 

bravo valerie tu ma motive a fond sa fait des annee que je fais des regime et du yoyo et je reprend et s arrette

mais la j ai envie de recommence j ai choisie dukan et cette fous sy je lache pas

 

je vais faire 7 jours de pp et j espere que mon corps va suivre

 

en tout cas je te comprend quand je voie que tu continue tu as deja fait un super parcourt

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 06:20

coucou et merci djenna

 

encore un kilo d'éliminé ... je retrouve bientôt le 58 kgs que je faisais avant mes craquages de la nouvelle année .

 

 

oui ton corps va suivre ; tu as l'air si motivée 

Dressa

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 08:51

Salut tout le monde,

Je vois que la motivation est là.

Bienvenu djenna, ça va suivre t'inquiète pas. Par contre, je te tire mon chapeau 7 jours pp, tu y vas fort, moi 5 jours j'en avais mare.

Je vais essayer de m'entrainer plus, et peut être me renseigner pour faire un demi marathon (je sais pas si ça existe), je pense que je mets la barre un peu haut, mais même si ce n'est pas pour dessuite, ça me tente.

 

Bonne journée

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 09:26

mais si Dressa , tout est possible

 

bises

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 09:51

et Franza ? ça va ? plus de nouvelles

franza

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2015 à 14:58

Oui oui tout va bien ! J'alterne repas dudu et craquage dans l'après midi, j'ai un peu de mal à m'y remettre complètement et en même temps je perds quand même. Il faut que je me reconditionne. Courage à toutes et au fait bienvenue aux nouvelles !

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2015 à 17:35

coucou

 

c'est trop bien tu as reperdu 1kg200 quand même !!

 

accroche toi 

bisous

Dressa

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2015 à 11:01

Coucou,

 

Franza super ta perte!!

Je me demande si je ne vais pas devoir reprendre quelques jour pp, car d'accord je prend de la masse musculaire depuis que je cours, mais niveau balance c'est désespérant, je stagne, un jour je perd 200g le lendemain je les ai repris, c'est pénible, ça vous arrive défois?

Pourtant je sens bien que je suis mieux dans mes fringues.

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2015 à 13:02

coucou dressa ,

 

Tu manges des tolérés ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.