Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Objectif : sortir de l'obésité pour avoir un bébé... C'est parti !

Dessinemoisurlesable

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 06:18

Tout est dit... J'ai toujours été de celles qui ne voulaient pas d'enfants, trop de blessures intimes, trop de failles et de faiblesses... Puis un jour, surprise, l'Amour a sonné à ma porte. Une histoire pas facile, différence d'âge, devenir belle-mère à 27 ans, mais j'ai foncé tête baissé dans mon histoire. Deux ans et des bananes plus tard, je me rends compte que cet homme, qui m'aime avec mon gras et ce corps qui bloblotte, m'a rendu un peu de confiance en moi et surtout l'envie de devenir maman. Mais je ne veux pas être enceinte en pesant 117 kilos au début. Trop de souffrances, trop de mal-être, si un jour je suis enceinte, je veux le vivre sereinement... Tant sur un plan médical que perso...

Voilou, j'ai besoin de vous pour m'aider à avancer.

Merci de m'avoir lu.

Bises

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2011 à 07:29

alors ça, c est la plus jolie motivation qu on puisse lire; on est la pour te soutenir, te conseiller, te parler

 

vas y , fonce, donne nous de tes nouvelles, on sera toujours là pour toi

 

a bientot

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2011 à 08:33

Avec un objectif pareil, tu as choisie le bon régime et le bon site.

Vas voir les avant/après et tu ne pourras qu'être motivée par les résultats de tous les "dudus".

Lis le livre, c'est très important, dialogue dur le site, c'est aussi un moteur énorme dans le long parcours qui t'attend.....et SURTOUT, fais toi plaisir et cuisine...cuisine beaucoup, beaucoup, toutes les recettes du site, par phase, par préférences sucrées ou salées, je t'assure que tu n'auras pas de frustration et que ton petit bateau naviguera rapidement vers ton objectif : Bébé.....Et quel bel Objectif !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 08:35

Ca c'est un super cadeau a la fin de ton parcour ma belle , vas y fonce .

bon courage a toi .

Ptitemilly

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 10:04

c'est clair que c'est la meilleure des motivations tu vas y arriver et en te faisant plaisir car comme dit si justement BBBOOP en cuisinant dudu on ne se lasse pas du tout on se fait plaisir.Bonne route avec dudu!!!!

soso08

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 10:17

tres belle motivation bon courage bonne perte

katiabulle

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 10:45

Très touchante ton histoire. Je te souhaite plein de courage dans cette aventure et un beau bébé au bout en récompense 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2011 à 13:08

Belle histoire d'amour, un but merveilleux avec tout ça tu as le plein de motivation

Bienvenue et bon régime

Utilisateur54940

Posté le 23/11/2011 à 13:21

Jolie motivation, je suis sur que tu va vite y arriver. !! Et cela sera que du bonheur !!

Bon courage a toi !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dodi74

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 13:51

avec un but pareil sur que tu vas y arriver et vivre cette belle aventure.....courage et bon parcours....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 16:52

Ahhhhh l'amour donne des ailes......)) Merci à nos hommes qui nous aiment aussi avec nos (plus que) rondeur ;p

 

C'est un magnifique cadeau que tu vas te faire et en plus tu en auras un deuxième après!! Bon courage!

Dessinemoisurlesable

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 19:29

Oui, c'est une chouette motivation, la plus belle qui soit. Je sais que je pourrais envisager la mise en route de bébé maintenant, mais j'ai pas envie. Mon poids me bouffe la vie, j'en chiale parfois de voir à quel point je me dégoûte, j'ai pas une grosse estime de moi. Et je ne pense pas que ce soit les conditions idéales pour une grossesse. Je suis peut-être utopiste, mais j'aimerais vivre pleinement cet instant, et ne pas être parasitée avec des problèmes de poids, des états d'âme, etc...

Donc voilà, reprise en main sérieuse; coup de pied au cul, et en voiture Simone. Je sais que je peux le faire, je sais surtout que je vais le faire.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.