Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

**** Objectifs mai 2011 ****

sarahlywood

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 16:04

Alors tous ceux qui le souhaitent, vous pouvez venir ici donnez vos objectifs du mois de mai, je met à jour les chiffres quotidiennement, cela nous permets de nous motiver ensemble une fois les objectifs atteints ou au contraire si on stagne.

 

Sarahlywood le 3 mai 2011 = 82 kg

Objectif 1, le 9 mai 2011 = 79 kg

Objectif 2, 16 mai = 77 kg

Objectif 3, le 23 mai = 76 kg

Objectif 4, le 30 mai = 74kg

HNE17

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 16:24

Pas d'objectif précis de poids à atteindre par semaine (peur d'être déçue) mais j'aimerai perdre jusqu'à 1kg par semaine ce qui est déjà très bien je pense. En tout cas si tes objectifs sont maintenus cela fera de belles pertes de poids. Bon courage et croisons les doigts

sarahlywood

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 16:26

Bonjour, je vois que nous avons a peu près la même perte de poids à réaliser, tu es un homme où une femme?

 

Peux tu me décrire ton parcours?

 

Merci

HNE17

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 16:37

Bonjour, Je suis une femme de 28 ans. Jamais fait de régime mais en 3 ans j'ai pris 15kg environ donc il fallait que je réagisse. Donc avec mon fiancé on a décidé de faire le régime DUKAN (grace à l'expérience du régime fait par plusieures connaissances). Depuis le début pas d'écart de fait mais bon le chemin est encore long. Mais être deux c'est quand même un plus. Pour l'instant je suis satisfaite des résultats. Je suis prête à affronter les périodes de stagnation. Et de ton côté quel ton parcours?

Justaday

Posté le 03/05/2011 à 19:13

Tu ne devrais pas te fixer des objectifs, comme le dit HNE17 c'est la meilleure façon pour toi d'être déçue si jamais tu ne les atteint pas. Ne prends pas ton régime comme un sprint, mais plutôt comme un marathon. L'important n'est pas d'arriver le plus rapidement possible, c'est plutôt de finir la course !

Tu verras que finalement la victoire est encore plus belle de cette façon !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2011 à 20:11

Je suis assez d'accord avec justaday, l'important c'est d'y parvenir. De plus tu pourras constater que parfois on stagne aussi pendant qq jours voir aussi qq semaines. Alors moi, je ne fixe pas de poids précis par semaine, je veux atteindre mon but peut m'importe le temps que je mettrais mais j'y arriverais, c'est sûr. Ensuite je sais qu'un régime c'est à vie si je ne veux pas regrossir.....Et ça ceux sont mes deux objectifs. Cependant bon courage à toutes et bonne soirée.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2011 à 08:29

Bonjour,

 

Si je trouve que les objectifs sont peut être le risque d'être déçue aussi....j'ai tout de même, au fond de moi des poids en mémoire à des dates "butoires"...tout comme l'estimation faite sur le site dukan d'ailleurs, qui donne une échelle de temps pour atteindre le juste poids.

 

Par contre, saralywood....est-ce pas un peu "trop" attendre du régime que de vouloir perdre +/- 2 kilos par semaine?

Je te souhaite bien sur d'y arriver!

 

ici, j'étais partie sur une moyenne de 1 kilo/semaine! Après il ne faut pas oublier que même si tu fais zéro écart (ce qui d'ailleurs n'est pas mon cas....), il y a des périodes de stagnation (punaise, en avril : 15 jours ou ma balance n'a pas bougé d'un gramme !

 

Sinon, concrètement en ce qui me concerne , j'aimerai être à 57 kilos à la mi-mai....à suivre

Celalix

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 08:52

Bonjour Sarahlywood!

 

C'est vrai que ce n'est pas bien de se fixer trop d'objectifs... Mais j'avoue que je fais la même chose!!! 

J'essaie qu'il soient vraiment réalisable pour ne pas être déçue, mais ca me permet d'avancer en m'octroyant des "minis-fiertés" par semaine...

 

Aujourd'hui je pèse 71.8 et mes objectifs sont:

samedi 7/5: 71.5

samedi 14/5: 70.8

samedi 21/5: 70

etc..

En bref, +/- 800 gr/semaine...  Si je n'y arrives pas mais que je n'ai pas repris, alors c'est gagné aussi! 

sarahlywood

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 09:35

Bonjour à tous et merci de m'avoir répondu, je sais que je risque d'être deçue si je n'ai pas atteint mes objectifs mais, me fixer des objectifs me permets de me dépasser c'est comme un petit challenge et du coup ma motivation est decuplée !!!!

 

Pour tout vous dire, j'ai fait dukan l'année dernière et j'avais perdu 10 kilos en un peu plus d'un mois, je n'ai pas eu de stagnation, et effectivement je perdais plus ou moins deux kilos par semaine, par contre contrairement à mon dukan actuel, il est vrai que je m'étais interdit TOUT ecart, et ça a payé. J'avais pour objectif de mettre une robe pour le mariage de ma soeur et finalement cela a été le cas. Je suis ensuite partie en vacances avec ma meilleure amie, vous savez la bombe atomique, celle qui vous donne des complexes... et bien c'était une motivation de plus, oser me mettre en maillot de bain a été un effort considerable, j'avais perdu 10 kilos et il m'en restait 10 autres à perdre. A mon retour un déménagement, et une grosse periode de déprime... résultat j'avais repris tout mes kilos en 5 mois !!!

 

Pour moi il était impossible de reprendre Dukan avant de me sentir mieux. Il fallait que je fasse un travail su rmoi même que je sache où le problème était, que je mette des mots sur ce que je ressentais. J'étais dans une spirale infernale !!!!

 

Désormais je me sens plus légère, admettre certaines choses m'a fait avancer, ainsi j'ai décidé de reprendre mon régime, et me voilà avec vous car cette fois-ci, j'ai besoin de soutien et de motivation !!!

 

Je compte sur vous

 

Merci

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 08:46

......je ne suis plus qu'à 500 gr de mon objectif de mi-mai! je devrais y arriver !

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 09:06

et ben non.....me manque 200 gr. pour l'atteindre ! Mais après week end PL + un écart....je dirais normal!

sarahlywood

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 11:42

MOI JE N'AI PAS ATTEINT MON OBJECTIF, j'ai eu mes regles et je suis constipée depuis jeudi je ne suis pas allé au toilette, je viens d'aller à la pharmacie, on m'a prescrit de l'eductyl (suppositoires) on verra bien ce que ca donne. Je suis le régime à la lettre en semaine mais le WE pour moi c'est compliqué, j'essaye de ne pas trop craquer c'est dur !!!!!!

 

Bon courage mary, tu es au bout du tunnel

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 13:40

.............j'aimerais être à 55 kilos d'ici à la fin du mois......mais ça me parait compromis

katoriny

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 14:49

Coucou,

 

 

J'aime bien cette notion de challenge. Je me joins donc a vous.

 

Donc pour lundi 30 mai : etre a 62 kg.

 

Qu'est ce que j'en ai marre de voir ce 6 !!!!! Je n'arrive jamais a descendre en dessous de 62 - 61 kg.

 

Je suis motivée pour cet été. Je pars en vacances en aout, ca me laisse du temps.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 08:29

Plus qu'un kilo à abattre.......pareil d'iic à la fin du mois c'est possible......euh, faut peut être pas trop rêver! Mais un peu quand même !

katoriny

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 19:00

Euhh en fait 62 un peu difficile je pense.

 

Donc si 63, ca sera bien !!!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 16:45

J'ai espoir........plus que 600 gr. !

 

Puis si c'est pas le 31 ami ...ce sera le 3 juin ! ! Voilà, pas de stress

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.