Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Obligation de passer en conso, qui veut me suivre ?

Utilisateur114790

Posté le 24/01/2013 à 14:14

Forum Dukan : bonjour tout le monde ayant ete en insuffisance renale 1 an et mon seul rein ayant repris du mieux en juin passe je me suis lancee sur ce regime et j

Bonjour tout le monde

 

Ayant été en insuffisance rénale 1 an et mon seul rein ayant repris du mieux en juin passé, je me suis lancée sur ce régime et j'ai perdu 15 kilos, seulement hier j'ai appris que l'insuffisance rénale était revenue, donc bien évidement, je dois faire trés attention et me nourrir comme il faut.

 

Sur ordre de mon docteur, j'arrête ma phase de croisière et continue en conso ou, je devrais d'aprés lui perdre le restant de mes kilos, je l'espère...!!!

 

Un peu découragée ce matin, j'aimerais trouver des compagnes de route pour m'aider dans ce parcours qui sera difficile pour moi..

 

Qui a du passer en conso pour des raisons de santé...???

 

Au plaisir les filles

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2013 à 14:23

Et bien il faut faire attention à sa santé ! J'espère que ça ira mieux comme en juin très prochainement...! En tout cas, tu as perdu déjà pas mal de kilos, et je doute que ça s'arrête là en consolidation

Bon courage pour la suite en tout cas

 

Au niveau de la photo : trop belle !  Et le violet te va très bien ! 

Utilisateur114790

Posté le 24/01/2013 à 14:33

Merci littlewithe, c gentil ce passage...

 

Le violet est ma couleur préférée, j'en mets partout 

 

Tu as toi aussi bcp perdu, bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 17:36

Bonjour poulette. .Ça doit etre rageant de devoir abréger mais ta santé est plus importante. .Si tu veux nous rejoindre tu viens sur le post "la croisière de nurse. ..." c'est dans la rubrique croisière même si nous sommes en conso ou presque en conso. Je ne peux pas te passer le lien car je suis sur telephone

Utilisateur114790

Posté le 24/01/2013 à 20:03

Merci rapt et bien voila c fait

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PARISWOMAN

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 20:46

Oh moi je trouve que ça t 'a rajeuni ce régime ! Bravo a toi =)

salmadam69

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 22:01

tu es toute mimi bravo pr ta perte et prend soin de toi!!!!

Utilisateur114790

Posté le 25/01/2013 à 05:41

Merci ls filles vous êtes super, oui je vais faire attention a mon seul rein et j'ai donc commencé ma conso ce matin, mais j'ai envie de tout dévorer pas facile hein???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114790

Posté le 25/01/2013 à 14:34

Forum Dukan : une tite photo d une de mes perruches

Une tite photo d'une de mes perruches

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 13:34

coucou poulette, alors dis moi comment tu te sens ? et la conso ? donne moi de tes nouvelles.

gros bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.