Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Obligée d'abandoner la croisière!!!

ilanita

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 13:52

hier midi rôti de veau et compote, ce midi 350g steak haché 5%, 1 œuf dur 4 tranches de blanc de poulet , mon dessert de son d'avoine au café en poudre, et 200gr de fromage blanc 0%, et ce soir filet de colin, 2 blanc d'œufs 1 steak de soja et petits suisse... Donc aujourd'hui c'est journée PP je suis chez moi donc je me gave de protéines avant demain midi, ainsi samedi car je bosse dimanche.

Bonne journée à toutes!!!!!!!!!

ilanita

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 21:23

Bonne nouvelle ma dernière semaine de taf c'est la semaine prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!,j'arrive quand même à perdre environ 1kg par semaine malgré quelques interdits (comme pâtes et viande de porc), mais c'est bientôt fini, donc à partir du premier Octobre redudu, sans écart.....

DEBOANGE

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 03:39

Bonjour Ilanita,

C'est super que tu arrives à perdre du poids...moi depuis 10 jours je stagne, mais je sais pourquoi..j'ai fait des ecarts, baisse de motivation, car baisse de moral....Besoin de soutien, mais rien autour de moi à part mes filles pour qui je me bats malgré tout...Pour tout te dire, je me suis séparée de mon compagnon depuis 2 mois et demi, juste avant de commener dudu...vivre un échec, c'est dur, mais la vie continue....il faut simplement que je trouve un peu de force et de courage pour me rebouster, en plus je ne fais pas beaucoup de sport...

ilanita

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 12:23

Bonjour deboange,

Ne lâche pas prise la vie est quelques fois dur, mais il faut rebondir tu a deux filles qui seront toujours la pour toi je ne connais pas leur âges ni le tiens, mais le lien des filles à leur mères et très fort,mêmes quand elles seront adultes elles te soutiendront,c'est sur que commencer dukan dans ces circonstances ce doit être plus dur mais il faut que tu aies de l'avant car le régime c'est peut être 85%de volonté mais les 15%restant c'est le moral, et je pense que ton mental empêche ton physique de perdre du poids, enfin je ne suis pas médecin, mais essaye de profiter de chaque moment dans ta vie de tous les jours et tu verras que cela viendra tous seul..

Bon courage à toi et dit toi que si personne de ton entourage, ne veux t'aider à la fin de on parours tu ne pourras que te félicité qu'est-ce quelques mois d'abstinance de certains aliment pour un nouveau départ et une meilleur confiance en toi..........

Allez courage et n'abandonne pas, prouve à tous que tu peux y arriver par toi même.

Bisous à toi et à tes filles.

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2011 à 12:48

13.3kg en 74.. C'est juste énorme.

Ensuite 10jours de stagnation sa nous arrive à toutes. Mais si t'as fait des écarts baaa oui tu stagnes ^^ Imagine celle qui stagnes 3 semaines sans craqué C'est encore pire.

Et enfin, pas ou peu de sport... Y'a pas de miracle. Et sa n'augure rien de bon pour la suite de ton régime. Le sport sa fait parti d'une bonne hygiène de vie et c'est une des premières barrières contre le retour des kilos.

 

T'as pas l'air d'avoir une vie facile je suis pas là pour t'enfoncer c'est pas le but. Mais bon on à toutes nos problèmes familiaux, amoureux ou de santé. Alors venir et dire "je fais des écart, peut de sport et je stagne aider moi"... C'est déplacé, la motivation on peut pas te l'enfoncer dans le crane c'est à toi de la trouver à travers tes filles ou autre. Et quand je vois ta courbe y'a franchement pas de quoi avoir le moral en berne (a propos du régime bien sur).

 

Bonne continuation.

DEBOANGE

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 16:26

angel, je n'ai pas demandé d'aides...Je ne me suis confié qu'à une seule personne...alors gardes tes reflexions, je n'en ai pas besoin..tu ne m'as pas été d'une grande utililité au moral...A PLUS

DEBOANGE

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 03:07

Merci pour ton soutien ILANITA... j'ai 40 ans et deux filles de 17 et 3 ans..A bientôt..

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2011 à 09:23

Dans ton message tu dis bien "besoin d'aide".

 

Moi je juge pas ta vie ou autre. Je fais mes remarques sur le régime. Après tes soucis je les comprends y'a pas de problème mais sa doit pas empiéter sur ton parcours. Si on se trouve toujours des excuses ba les kilos on les reprendra ! Sa commence par "j'ai pas le temps de cuisiner", et puis "je déprime parce que mon mek m'a quitter"... Et au final y'a toujours de bonnes raisons pour manger n'importe quoi Et c'est en général a cause de sa qu'on à pris les premiers kilos, et qu'on est la.

Donc ne te caches pas derrière tes soucis pour tes écarts (c'est pas méchant, c'est pour que t'avances). Voila tu as fait des écarts, mis le sport de côté : tu le payes ! Faut faire avec ! Sa te donnera peut être pas envie de recommencer.

 

Et comme dit y'a qu'a regarder ta courbe pour se motivé

Moi je suis là pour donner des conseils sur le régime, sur mon parcours, sur comment je vois le régime. Avec ma petite expérience.

Si sa plait pas, ba tanpis. On a toutes nos avis et nos points de vue. Tant qu'on le dit pas de façon méchante et provocatrice

Ce que je pense pas avoir fait.

 

Donc ba bon courage pour la suite

ilanita

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 20:07

Allez courage Déboange, je reviendrais au nouvelle dimanche prochain...

Moi j'ai 45ans et une fille de 23 ans.

bizzzzzzzzzzzzz

ilanita

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 20:47

bonjour deboange,

alors pour ma perte de cette semaine que 300gr, mais la semaine dernière c'était - 2kg300, et en 1 mois j'ai perdu 6 kilos, maintenant que je ne travaille plus retour en croisière hier c'était pp et aujourd'hui pl, j'espère perdre environ 1kilo/semaine et j'aimerai être à - 20kilos à la fin du mois ou avant.

et toi comment vas-tu depuis le week-end dernier, j'espère que tu as tenu bon et que tu continues malgré tes problèmes, car ce serait dommage d'arrêter en si bon chemin tu as quand même perdu 15kilos, c'est vrai c'est long et il faut de la motivation mais dans quelques mois on pourras dire ça y est ont y est on passe en conso.

biz à toi et à tes 2 filles

DEBOANGE

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 22:12

Bonjour ILANITA,

Le passage "moral bas" est passé, donc fini les craquages, et je reprend la descente..moi aussi j'aimerais bien -20k à la fin du mois, mais surtout voir enfin la barre des 7..cette semaine si tout va bien!!! youpi..C'est motivant quand tu vois les gens autour de toi, te dire,, "qu'est ce que tu as maigri!!!!". Par contre en calédonie, les gens ne sont pas très rassurant avec DUKAN, ils disent que tu reprends vite après...mais comme je sais qu'ils ne doivent pas allé jusqu'au bout des phases, comme tout régime c'est normal que tu reprends tout...je leur montrerais la preuve vivante après que ça marche bien....

C'est vrai pour les kilos, on a pratiquement fait la moitié du chemin, alors pour les fêtes on sera au TOP..

bisous à bientôt..

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2011 à 17:26

La où ma mère bosse, quand elle a dit que sa fille faisait Dukan, toutes ses copines lui ont dit "ouai ba nous on l'a fait aussi, on a tout repris, c'est de la m*rd*". J'ai repondu à ma mère "juste pour savoir qu'est ce qu'elles mangent tes copines au boulot ?"

Réponse : "des plats prep, des pizzas, et du fast food" .........

 

Moi au boulot j'enmène mes légumes ! Donc après y'a pas de miracle avec Dukan, si tu recommence comme avant oui tu reprends ! Mais rien à voir avec dukan ou n'importe quel autre régime ! C'est de NOTRE bon volonté que sa dépend

 

Donc t'inquiètes pas !

ilanita

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 13:04

bonjours à toutes

après 3 mois de dukan, j'ai arrété, car en formation à partir de novembre et je me sentait pas bien au niveau intestinal j'allai 3 à 4 fois au toillette sans pouvoir me soulager.maintenant cela va mieux mais intestins ce sont remis en route.

je remange du pain complet ou au son des légumes tous les jours mais, je fais quand même attention toujours du 0% et 1 cuillère à café d'huile végétale par jour, et le soir je mange des pp, je prends toujours mon son comme quoi dudu à du bon même après, depuis 10 jours je n'ai pas pris de poids.

Bon courage à vous.bizzzzzzzzzzz

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.