Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Obligée d'abandoner la croisière!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ilanita

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 18:13

à cause du travail j'arrête la croisière, mais je fais quand même attention..

Utilisateur10820

Posté le 02/09/2011 à 18:13

Pourquoi à cause du travail ? Tu ne peux pas ammener tes repas ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ilanita

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 18:23

et non!!!!!!!!!!!vraiment interdit et comme je recherche du boulot depuis 2 ans mon contrat fini fin février, dès que c'est fini je repars en croisière, le soir c'est PP, je ne mange pas tout à la pause il y a des petit gateaux que je ne touche pas je ne prends que du café noir sans sucre, et le repas de midi aujourd'hui, j'ai mangé une salade de thon, du saumon nature car il y avait de la sauce hollandaise et des légumes cuits dans du beurre, et mes horaire 6h30/15h15 voir 15h45

Utilisateur10820

Posté le 02/09/2011 à 18:43

Pas évident dis donc ! Si tu ne peux pas faire autrement, tant pis c'est trop bête. Tu ne peux pas apporter des petites choses à grignoter pour manger pendant ta pause, et aux repas cantine tu pioche dans ce qui est autorisé ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ilanita

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 18:52

impossible il ni a qu'un menu unique c'est pas une cantine c'est une cuisine centrale on prépare les repas des centre de loisirs des crèches il y a aussi des portages repas mais tous ça c'est le même menu à par la soupe en plus pour le portage repas, je vais tous faire pour perdre mes cela sera surement plus long, et pour la pause pas le choix non plus car le chef est toujours avec nous.Donc comme tu vois pas de solution...

Utilisateur10820

Posté le 02/09/2011 à 19:09

Mince, c'est l'impasse ! Il va falloir faire au mieux, j'espère que ça va aller.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ilanita

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 19:19

et oui comme tu le dis, mais je ne me décourage vu que je me dépense comme une folle au boulot plus 45mn de marche le matin avant boulot, plus de elliptique le week-end, je viendrais quand même le 12 septembre mettre ma courbe de poids car cela fera 2 mois en espérant que ça baisse, même si c'est 500gr......

Merci pour tes suggestions et bon continuation, je vois que tu es bientôt au bout de ton chemin....

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2011 à 20:14

Et donc pour des personnes allergiques à certains aliments, ils font comment ? Parce que c'est pas marqué sur le CV qu'on est allergique au gluten par exemple... Tu peux pas sortir un mito et dire que t'es allergique à un truk ? Et si un gamin est allergique à un truk c'est pareil, on lui fait le même repas que les autres, et faut surtout pas qu'il emmène son repas ?

Je trouve sa vraiment débile.. Désolé c'est ton taff hein mais y'a aucune logique la dedans ^^ Et alors que t'es pas le droit de t'enmener un muffins dukan pour une pause.. J'ai jamais vu sa de ma vie ^^ Et en plus je vois pas pourquoi sa serait un motif de licenciement........................

 

Bref, j'hallucine en te lisant mdr

 

Sinon ba suis une conso améliorée

Bon courage

ilanita

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 20:30

et oui d'accord avec toi, à part le régime diabétique, donc pas de sel c'est dommage qu'il y en ai pas qui ont du cholestérol, j'aurai pus négocié!!!si je leur avais dis que c'est une allergies ou une maladie il m'aurait demandé surement un courrier de mon toubib et lui m'a bien dit qu'il faut être les malades ou les "allergiques" et rien pour les régimistes( je viens de l'inventer) on nous dit de maigrir mais on est pas soutenue par le corps médical snif snif il est pourtant ravie que j'ai perdu du poids...

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2011 à 20:37

Non mais de toute facon le problème il vient pas de ton médecin mais de ton patron J'arrive toujours pas à comprendre..

 

Solution : (en tout cas pour un petit en cas type muffins, ou petits gateau). Quand tu vas aux toilettes ? Certes pas très glamour, mais sa peut déjà te permettre de manger tes sons et de pas avoir de fringales ? Fin je dis les toilettes mais sa peut être vite fait das un coin de ton taff...

jenny1965

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 20:39

J'ai une question:

As-tu demandée si tu pouvais apporter ton repas?

 

Car moi, je travaille en maison de retraite, je fais la cuisine ou le ménage et mon repas est offert quand je travaille en cuisne mais je n'y touche pas.

Suivant l'heure à laquelle je termine, soit je mange à la maison ou alors j'emporte mon repas.

 

Je trouve surprenant que l'on puisse imposer un menu à quelqu'un.

 

As-tu expliquée que tu étais au réigime et que tu ne pouvais pas manger ce que tous le monde peut manger?

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2011 à 20:41

Régime ou non. Elle a le droit de vouloir manger équilibrer sans forcément être au régime. Et en plus elle à en rien à se justifier ! Sa serait le comble. Non mais trop bizarre son taff... Et je vois pas l'intérêt.. T'es obliger de manger la bas ? Parce que à la limite tu manges dans ta caisse ou dans un parc... Je sais pas... Pas top pour la vie sociale mais bon...

ilanita

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 20:48

le problème c'est que je bosse avec le chef en cuisine et on se change entièrement tenu pantalon+tee-shirt+veste+tablier+charlotte+masque+ chaussure donc pour moi très difficile, de me planquer dans un coin en plus il y a 8 femme pour un WC, donc pas le temps d'aller dans le vestiaire + les toilettes, par contre j'ai ma bouteille de coka 0% de 50cl et ce matin avant l'heure je me suis pas gênée pur prendre une gorgée devant les filles, pour le gâteau c'est vraiment très compliqué, je vais passer le mois de septembre car une période d'essai d'un mois après je vais essayer de savoir le pourquoi de ce choix et les bonnes raison qui font que je n'ai pas le droit d'amener mon repas en plus il y a un frigo alors qu'est ce que sa peut leur faire!!!!!!!!!!!!!!!!

ilanita

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 20:51

a oui je ne vous ai pas dit 40mn de pause, mais interdiction de sortir manger à l'extérieur!!!!!!!!!!

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 21:53

bonjour

 

et durant la pause, vous vous changez ??

 

surement non, aussi cela doit surement être une histoire d'hygiène.

ilanita

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 22:15

Bonsoir, la Loire atlantique

tu as tous compris seulement ça n'empêche, j'aurai pu amener ma nourriture car les vestiaires, la salle de pause sont bien distinct du coté cuisine et en sachant qu'a midi toute la nourriture cuisinée est déjà parti après c'est le nettoyage et cela n'empêche pas de me changer d'aller dehors et de me rechanger ensuite 40mn c'est long, enfin!!!!!!!!!!

Merci pour tous vos coms,

Je vous tiens au courant en octobre..

DEBOANGE

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 22:43

bonjour ilanita,

je cherchais justement des nouvelles de toi ma binome; alors comme ça tu m'abandonnes ?

C'est clair que c'est une question d'hygiène. J'ai une solution si ça t'interesse. Moi en ce moment je suis à la course avec le boulot, car je suis à mon compte, et la plupart du temps le midi je n'ai qu'une demi heure de pause, donc pas toujours le temps le matin de faire ma gamelle du midi. Alors j'ai trouvé la solution de prendre un sachet protéines en poudre le midi dans mon shaker avec du lait écrémé et ça me convient, et en plus on a le droit d'en prendre dans dudu..et en plus les sachets, c'est hygiénique..Ca m'étonnerais qu'on te l'interdit, et de plus c'est rapide à le prendre..et le soir je cuisine..Bon courage à toi, et ta binome est là, n'oublis pas... BISOUS à bientôt...

ilanita

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 22:59

bonsoir déboange

malheureusement aucune nourriture extérieur ne peux être amenée, j'ai toujours pas compris pourquoi car la responsable a demandé au chef et c'est lui qui a dit non,"pour une fois ce ne sont pas les bureaucrates",mais j'attends lundi quand je vais signé mon contrat pour savoir si je paie les repas et combien, en plus ils osent me dire" mais ici avec le boulot que l'on fait tu risque pas de grossir", mais moi quand je vois que j'ai mis 4Kilos de beurre pour la sauce hollandaise je sais que c'était en grande quantité, mais tu comprendra que cela ne m'a pas du tout donné envie dans manger, je crois bien que je vais faire des cauchemar ce soi, une mer de beurre beurkbeurk!!!!!!!!!!!!

cool pour ton boulot plus de patron, mon rêve, c'est plus stressant, mais au moins tu décides de tous.

bonne soirée et je te tiens au courant

bizzzzzzzzz

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2011 à 23:16

quelle galère! dis les chefs ils ne font pas de l'abus de pouvoir!. les sachets proteinés c'est tout de même pas de la nourriture que tu ramenes de l'exterieur.

c'est n'importe quoi. tu es la seule à ne pas vouloir manger imposé?

bon courage

ilanita

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 23:31

Bonsoir Lna1

galère comme tu dis, maintenant j'ai quand même perdu 400g pour la semaine en 2 repas du midi, voilà tant que je ne reprends pas même si je stagne c'est mieux que de reprendre, et après les 6 mois je repars en croisière et si ils veulent m'en remettre pour 6 mois, j'aurais une seule condition,tu devines bien laquelle??????

Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre.

Je ne baisse pas les bras pour autant et je crois même qu'avec tous ça j'ai encore plus la pèche.

Bonne continuation, je vois que pour toi tu arrive bientôt au but mais félicitation et ne lâche rien..........

bizzzzzzzzzzzz.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2011 à 23:39

tu as la volonté et ça c'est l'essentiel.Fais au mieux et tente de négocier avec tes employeurs. Il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

allez courage

DEBOANGE

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 23:40

il est clair que je ne comprend pas pour les sachets, vu que c'est fermé et forcément hygiénique, as tu posé la question? effectivement je me suis mise à mon compte car je ne voulais plus de patron mais des clients, et pas plus stressant qu'être employé..Bon courage, à bientôt..

ilanita

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 18:02

salade avec morceau de fromages, saucisse,purée, fromage et fruits, moi j'ai mangé salade sans sauce, ni fromage et de la purée et quelques grains de raisin, hélas aucunes protéine alors ce soir blanc de poulet 250gr, 200 gr de filet de cabillaud 2 ou 3 œufs et 4 petits suisses 0%, enfin pour le moment la balance n'est pas dans le + ni le - d'ailleurs.

DEBOANGE

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 08:03

C'est déjà ça..Courage à toi..A BIENTOT.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 08:27

c'est pas genial ces repas du midi, prends bien des vitamines car c'est vrai leger

bon courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.