Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

obligée d’arrêter, complètement déprimée...

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 18:38

Bonjour tout le monde, je viens de lire le rapport qu'il y a sur le régime Dukan dans la rubrique danger des régimes, et je vien de voir que se régime n'est adapté qu'a ceux ou celles qui ont minimum 8kg à perdre. Pour moi c'est 6kg et ils disent que je vais tout reprendre alors je me sent mal j'avais enfin trouvé l'espoir de perdre ces maudits derniers kilo qui ne voulaient pas partir (j'ai déjà perdu 8kg d'un précédent régime beaucoup plus long) donc voila je suis tout de même tiraillée entre tenté quand même (car je suis hyper motivée) ou passé en phase 3... Help!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 18:44

Continue en te mettant en croisière et la conso plus tard.

Il y en a beaucoup qui n'ont que quelques kgs à perdre et ça marche.

Ce qui ne marche pas comme dans tous les régimes, c'est revenir au comportement qui t'a fait grossir.

Ce régime ou un autre, il faut changer tes habitudes!

Bon courage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2012 à 18:46

Sans aucun jugement, compte tenu de ton IMC déjà bas tu as raison de te poser la question ... mais je laisse les expert(e)s donner leur avis !

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 19:25

je pense que je vais le continuer quand même car plus qu'une ligne droite et je suis bien décidée a continuer même à vie si c'est pour être bien dans ma peau déjà rien qu'avec 1kg en moins j'ai la pêche!!!!! J'ai choisi 50kg car j'ai l'intention d'arrêter de fumer donc 2kg en plus ça me parait bien.

Mamzellefifi

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 19:26

Inutile de faire la phase Attaque. contente-toi de la phase croisière pour quelques semaines et ensuite tu passes en Conso pour quelques petites semaines et tu auras appris plein de bonnes choses sur la nutrition, équilibrer les repas en évitant graisses, sucres et sodium souvent cachés. La copine qui m'a encouragée à faire Dukan (et m'a acheté le livre) n'avait que 4-5 kg à perdre mais de nouvelles habitudes alimentaires à gagner... Pour les petites pertes, deux mois est c'est gagné!

Bonne chance!

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 20:02

merci Mamzellefifi tu m'as redonné espoir !!!! je vais suivre tes conseils

pam45

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 20:14

Liloo je t'ai répondu dans ton autre poste. Je rajoute seulement que le fait d'attaquer les kilos en trop quand il n'y a pas trop a un avantage: les 3 phases ne sont pas très longues (la 4ème étant pour toujours) et c'est plus facile. En tout cas c'est mon avis personnel.

 

Bon courage dans tes choix.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Calae

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 20:49

hellooooooooooo!

 

bon moi j'ai perdu 8kg en plus de 100 jours, mais je ne m'inquiètes pas, déjà je me sens mieux dans mon corps et le reste suit!!!

je fais quelques écarts, je ne suis pas encore passée en conso, mais c'est pas grave, je prends le temps de vivre et je n'ai pas repris... ça descend toujours, doucement, certes, mais ça descend 

 

après il faut faire attention pour ne pas reprendre non plus, mais si tu lis bien les conseils Dudu et ce forum, tu n'auras aucun soucis 

 

courage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 21:32

C'est super chapeau pour vos kilo perdus les filles ça a pas du être facile tous les jours j'ai mes moments de faiblesses en ce moment c'est le soir j'ai un mal fou à ne pas craquer je sent que ça faibli!!! Je refais les courses demain pour varier le menu je pense que ça va m'aider et je vais revoir mon objectif aussi je pense car si c'est pour craquer ça ne vaut pas le coup et je voulais savoir si de conso on peut repasser en croisière ou il faut tout reprendre à zéro?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 21:49

tu peux repasser en croisière mais pourquoi passer en croisière si tu suis bien toutes les phases y'a aucune raison que tu reprennes donc que tu repasses en croisière! bon courage en tout cas!

 

et quel est le poids que te conseille dudu?? 50? moi je te conseille de t'arrêter au poids conseillé par dudu car c'est celui qui serait le plus facile à maintenir sur la durée et surtout sans effort particulier sauf bien sûr une alimentation équilibrée (si c'était pas ton cas!)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.