Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Ode92 et 14 kg à perdre... Pfiou !

ode92

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 18:08

Bonjour à toutes et à tous !

 

Ca y est je me lance : j'ai 30 ans, je vis dans le 92, et depuis 1 an et demi j'ai repris 14 kilos... oulàlà, la balance pleure à chaque fois que je monte dessus.

Et malgré mes efforts alimentaires, je n'ai pas perdu 1 seul gramme, je suis démoralisée.

J'ai repris un abonnement dans une salle de sport récemment. Et je viens sur ce forum car je pense que je peux y trouver une mine d'astuces et de recettes, et surtout de la motivation grâce à vos témoignages.

 

Petite motivation supplémentaire pour perdre du poids : je me marie en 2012. Alors hop hop hop, c'est parti !

Utilisateur10820

Posté le 10/07/2011 à 18:20

Tu as une super motivation, et quelques mois pour parvenir à ton but !

Bienvenue et bonne route !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2011 à 18:23

bienvenue parmi nous et bon courage.

Strasburger

Posté le 10/07/2011 à 18:23

Bienvenue à toi,

 

Avec ta motivation et le sport plus ton mariage tu as toutes les cartes pour réussir ton régime

Bonne attaque!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vanilledesiles972222

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 18:25

bienvenue et bon courage..!!

Yvone

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 18:48

Bienvenue et jolie motivation !

ode92

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 19:19

Un grand merci pour votre accueil !

Avec un soutien pareil, je ne peux qu'être sur la bonne voie

Utilisateur46651

Posté le 10/07/2011 à 19:28

Coucou voisine ^^

 

Bon courage à toi ! Super motivation en effet ! Tu vas voir tes kilos tu vas les dégommer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2011 à 21:08

coucou tu es où du 92 je suis du 93 mais j'aménage en aout dans le 92 !

 

 

dans tout les cas courage on y arrive tous alors toi aussi !!

ode92

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 23:20

Coucou mes nouvelles voisines ! Je suis de Sèvres. Et vous ?

Pour les kilos j'espère aussi. Je parcours bcp le site afin de bien comprendre chaque phase et les aliments autorisés. Ma seule crainte : manger toujours la meme chose et vite être écoeurée par le fromage blanc ou le poulet ...

J'essaie de me faire une liste de courses pour demain, mais c'est pas évident.

En plus mon homme tente de s'y mettre aussi alors il va falloir que je sois créative !

Aujourd'hui c'était : crevettes, poissons et escalopes de dinde aux épices indiennes hummmmmmm

ode92

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 22:27

2e jour : escalope de dinde au citron, rôti de boeuf, roulé jambé / carré frais,faiscelle 0% et 1 muffin Dudu

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 18:31

bon tout sa  je vais m'invité chez toi lol !!

 

moi ce midi: langoustine, steak haché de veau yaourt (je suis en pp)

ode92

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 19:53

c'est ça le secret d'un régime où tu ne te lasse pas, il faut cuisiner

 

3e jour : roti froid avec mayo Dudu,surimi, roulé saumon / carré frais avec échalottes et aneth, lapin à la moutarde Dudu

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 20:55

oh oui oui ne t'inquiète pas odé 92 sa fait 2 mois que je suis dans dudu donc sa je l'avais compris !!!

ode92

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 21:07

ah oui j'avais pas vu ta réglette ! ouah je suis épatée par ta perte de poids ! toutes mes félicitations ! tu as du profiter des soldes pour refaire une garde robe du tonnerre ! j'espère faire aussi bien que toi

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 21:15

alors je t'avoue avoir bien profité des soldes en effet en tout sauf en pantalon ! ... legging pour l'été on verra quelle taille je ferais en septembre

je te remercie mais vu la volonté que tu as tu y arriveras également !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.