Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Ode à josette

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

corineu

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 12:26

ce matin ,josette a décidé d afficher 66.00!!!!!ça vaut bien un message d encouragement!alors merci à toi josette de comprendre qu il faut s approcher de 62!!!allez encore 4000 grammes et l objectif sera atteint!4000, c est rien du tout pour toi ma ptite josette, toi qui a déja enlevé 6600 grammes à mon corps sans trop rechigner!quelques malentendus,de petites crises, mais au fond t as bien compris que moins je pèse et moins tu souffres!alors josette:un grand merci à toi et si tu pouvais ne plus afficher 66 demain et passer directement à 65 (meme 65.9!!)je t en serai vraiment reconnaissante....je t embrasse tendrement ma ptite josette et à demain 7h30 précises,ne sois pas en retard!

Pommzi

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 13:13

Très beau message qui témoigne de l'affection que tu portes à Josette...

J'espère que cet amour est réciproque et qu'elle te le rendra par un petit geste dès demain matin 7h30.

Ca me fait penser que je devrais donner un nom à la mienne... Des idées ?

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2011 à 13:15

moi la mienne s'appelle Simone, et elle est pas gentille, je l'aime plus ! je veux ta josette !

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2011 à 13:19

bjr falicitation

la mienne c'est roberte!!!!

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/04/2011 à 13:25

Retenez-moi, ça fait deux jours que Nelson me met les nerfs !!!!!!!

 

 

Juliette

morah37

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 13:27

moiii aussi veux une Josette car la mienne me fait la tête est fait exprès de ne plus bouger et même de me mettre quelques grammes en pluss!!!!

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2011 à 13:28

Oh morah tu as aussi un Nelson ou une Simone ! pfff ils sont pas cool ses balances !

morah37

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 13:34

vuiii :( ca fait presque une semaine qu'elle me boude.pfff j'aimerais bien ne pas me peser tout les jours mais c'est plus fort que moi ^^

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2011 à 13:35

c clair c plus fort que moi et encore mon mari se pese 2 fois par jour ! c'est un accro !

morah37

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 13:36

b j'avoue que je me pèses de temps en temps le soir^^ (alors qu'avant je m'éloignais le plus possible de la balance je ne voulais pas en entendre parlée )

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2011 à 13:44

ouep n’empêche que je met une option sur josette et que je lègue simone !

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2011 à 13:49

Pommzi tu pourrais l'appeler Esperanza

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/04/2011 à 14:10

Fanchonette, j'ai bien rigoler en lisant les "doux" surnoms donnés à ta balance !

 

 

Juliette

corineu

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 17:25

@ fanchonetteour avoir appelé josette ,conasse, une semaine entière,je peux comprendre le surnom!mais connasse s est vengée une semaine de plus!donc j ai un jour décidé de ne plus etre rancunière aprés connasse ( j ai aussi arrété le grignotage...)et josette est revenue peu à peu....à coté de marco,mon miroir italien (qui lui ,a eu pendant longtemps le doux surnom de salopard.....)

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

corineu

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 18:01

oh oui ,je l avais oublié celui la!!!!l appareil photo!!!!!heureusement que monsieur dudu a trouvé un remède à toutces affreux!!!!!

Utilisateur38120

Posté le 06/04/2011 à 18:47

Forum Dukan : par hasard ta josette est a vendre car je suis preneuse car ma sorciere de titine je sens qu elle va passee par la fenetre ton prix sera le mien lol

par hasard ta josette est à vendre,car je suis preneuse car ma sorcière de titine je sens qu'elle va passée par la fenêtre !!!!!

ton prix sera le mien !!lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

corineu

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 21:42

mais ça va pas non, josette ne se prostitue pas!!!!!elle ne donne pas son corps comme ça!!!par contre fais gaffe, si t as l intention d assassiner titine,meffie toi des représailles.....les balances de la pègre rodent en ce moment et c est pas des marrantes ,parrait meme qu elles s entendent pour plomber les balances des proteinautes et rajouter quelques kgs....alors soit gentille avec titine sinon elle va te le faire payer...elle a pleins de cousines.....

Utilisateur38120

Posté le 07/04/2011 à 10:29

Forum Dukan : elle a pas besoin de ses cousines de la pegre pour se rebiffer cette connasse je la soupconne d avoir poser un aimant sous l aiguille pour eviter de b

elle a pas besoin de ses cousines de la pègre,pour se rebiffer cette connasse ,je la soupçonne d'avoir poser un aimant sous l'aiguille pour éviter de bouger,c'est une grosse feignasse et puis c'est tout après tout s'est elle qui vois si elle veut que je continue à l'écraser avec mon monstrueux poids s'est son problème !!

je l'aurai un jour je l'aurai (cette sal...........)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2011 à 11:08

Nelson tu files un mauvais coton, mon gaillard !

Je te donne 48heures pour te resaisir sinon je te défenestre !

 

 

Juliette

Utilisateur38120

Posté le 07/04/2011 à 11:44

nelson doit être maso !!

si il continu avec une telle menace !

a mort à tous et toutes ces imposteurs,on va leur tordre les aiguilles ou trafiquer leur système électronique !!!!

nom de dieu on va voir qui es qui aura raison!!non mais!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

corineu

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 13:17

ben josette elle a du lire tous vos messages parce qu elle affiche +200 g ,résultat elle a pris un coup de pied au cul dont elle va se rappeler....

Utilisateur38120

Posté le 07/04/2011 à 14:02

Forum Dukan : salut corineu fait gaffe elle va pas te pardonnee cette imbecile elles sont super rancunieres ces betes la

salut corineu,

fait gaffe,elle va pas te pardonnée cette imbécile,elles sont super rancunières ces bêtes là !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 14:25

MDR !!! vous m'avez bien fait rire !!

Moi je stagne en ce moment voir meme je reprends ! alors moi je ne lui donnes pas de surnom, mais je lui gueule dessus... et je shoote dedans pour qu'elle se fracasse contre la plainte.. par contre quand elle est gentille.. je la pousse delicatement..

va falloir que je lui trouve un nom à cette con***sse !

bon aprèm !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.