Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Oeufs?

juju1234

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 09:30

y a t il un nombre limite d'oeuf par jour car j en mange beaucoup! merci

CECDU51

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 09:34

bjr les jaunes d'oeufs sont limites a 2 mais les blancs a volonte

bonne journee

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 09:40

Jaune 1 voir 2 par jour! Blanc à volonté! Et n'hésites pas car le blanc est composé uniquement de protéines et d'eau!

Patatedouce

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 09:46

bjr, j'aurais aimer savoir avec quoi vous manger les blanc d'oeuf pcke au bout d'un oeuf je trouve sa écoeurant

merci biz

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2011 à 09:52

les blancs d oeuf pour faire des dessert ou des galettes ou des meringues. y en a tout le temps besoin des blancs d ouefs

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

juju1234

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 09:53

ah m*rd* car j en mange au moins 4 par jours qu'est ce qui a dans le jaune qui est pas bon? meme si c dans des gateaux ou dans les galettes c quand meme deux car si on compte cela j en mange vraiment beaucoup!

Patatedouce

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 09:56

argwen56 comment vous faites pour faire des meringues LOL c'est impossible c'est riche en sucre

nas2011

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 10:05

juju le jaune est plein de cholesterol

et les meringue faut les faire avec de l edulcorant qui resiste a la chaleur

juju1234

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 10:08

mais si on a pas de cholesterol on peut en manger plus? ca ne fait pas grossir?

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 16/02/2011 à 10:27

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

Pensez à vous référer à cette page

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2011 à 11:56

si tu manges plus de jaune, tu auras du cholesterol!, et le cholesterol c'est du gras, alors si ca fait grossir!! les meringues, tu mets de l edulcorant a la place du sucre. y a plein de recettes sur le site, fouille!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Patatedouce

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 12:09

Merci bcp 

Utilisateur42637

Posté le 16/02/2011 à 19:07

bonjour, j

j le livre sous le nez de dr dukan et il dis que en cas de prob de cholesterol on limite les jaunes a 3ou4 PAR SEMAINE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anki013

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 11:32

bonjour, je viens juste de demander à un médecin qui m'a dit de n'en prendre que 2 par semaine en cas de cholestérol, comment faire les crèmes, les cakes, les muffins, avec 2 oeufs par semaine, avez vous un truc car trop bons les gâteries. merci de vos conseils et astuces.

Babycat

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 14:31

Oui moi aussi j'aimerais bien savoir apr quoi remplacer les oeufs car je manger un gâteau dudu par jour...

Parallementmoi

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 21:33

Bonjour, moi aussi j'aurai voulu savoir comment remplacer les oeufs, car ne mangeant qu'au travail le midi, je me fais souvent des quiches ou des cakes, des petits muffins salés ou autre.. Donc j'ai bien peur de prendre bien 4oeufs par jour. Le truc que je ne comprend pas, c'est que le Dr Dukan dit que les aliments autorisés sont à volonté. Donc les oeufs seraient-ils à volonté ou non? Sachant qu'il précise que pour ceux ayant du cholestérol, c'est mauvais, d'accord, mais pour ceux qui n'en ont pas?

Merci beaucoup les Dukanettes en tout cas!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.