Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

oh que ça me saoule

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 18:16

bonjour

 

je sais que je vais en énerver plus d'une

mais quand je vois un poste 'oh je perds beaucoup est ce normal"

 

alors alors là j'explose!!!

je vais peut etre en choquer plus d'une

mais j'assume

 

je suis au régime depuis (500j) je galère je ME PRIVE oui mallgré ma motivation ma courbe me fait des pieds de nez mais je m'accroche

c'est pas facile tous les jours

avant de me critiquer je voudrai simplement vous dire

LES POSTES COMME ça me fout hors de MOI!

je fais enormément d'effort je craque pas tous les quatre matins mais je sature de voir des postes comme ça

voilà pardon pour ce coup de gueule mais il fallait que ça sorte!!

 

bon courage a vous les filles

jordanne

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Whisperer

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 18:23

Salut ,

 

Je te comprends , je comprends ton coup de gueule. Peut être ces personnes s’inquiètent de la perde subite de autant de kilos. Peut être elle s’attendrait pas a cela , mais il y pas de quoi se plaindre si ton corps réagit bien au régime.

 

Maintenant , je te souhaite bonne chance sur ta route , tu as bcp perdu , accroche toi pour tes derniers kilos, tu vas y arriver 

Utilisateur67094

Posté le 28/01/2012 à 18:26

bonjour

 

je comprends ta frustration....moi aussi quand je lis cela .....finalement, je me dis qu'on est tous différents et que les multiples régimes que j'ai fait, ont marqué mon corps et son "esprit".

 

Allez courage on va les vaincres ces foutus kilos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 18:26

merci de me comprendre whisperer mais malgré mes journées pp je perds pas meme je reprends du poids

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 18:27

merci pour ton soutien vfilomen67

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 18:30

pardon filomenen 67

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

essarts076

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 18:31

et bien voilà, c'est fait !!!!

 

En tout cas, bonne continuation Jordanne et bravo pour tes presque 29 kg de perdus, chapeau bas!!

 

Tu sais, je n'en n'ai pas perdu autant que toi, mais voici 25 ans que je me bats pour "être mince" , 25 ans de privations, craquages, maigrir, grossir...........faut se dire que c'est le dernier régime de notre vie, après tous ces efforts, hors de question de se laisser aller pour recommencer le chemin .

 

Allez, Jordanne, les repas galas sont à toi pour bientôt, tu vas voir, la conso va te changer la vie

avec tous mes encouragements

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 18:36

merci essart 076

merci pour ta com oui c'est vrai ça fait du bien.

je suis de tout coeur avec toi bientot la conso

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2012 à 18:39

Chapeau !!! Tu as une volonté et une persévérance hors du commun, c'est cela qu'il faut te dire....

On est vraiment pas égaux devant le régime, le poids et tout et tout.....

Perdre doucement c'est chiant mais je pense que ce c'est plus "durable".

Moi, je suis aussi parfois agacée surtout par des gens qui parfois se plaignent de perdre doucement et qui font déjà 50kgs pour 1m70.... Forcement c'est plus long quand on a rien ou presque a perdre....

500 jours de régime, c'est pas rien ! Tu arrives a tes fins c'est superbe !! Encore BRAVO !!!

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 18:40

je lis les blabla des fillles et oh combien je m'itentifies à elle .

bravo à elle en tout cas elle assumme  !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83716

Posté le 28/01/2012 à 18:42

Coucou Jordane,

Je comprends ce coup de gueule; j'ai moi même beaucoup de mal à casser mes pallier même si je suis très strictement le régime.

Peut-être que c'est parce que j'ai "peu" de poids à perdre mais ça reste quelque chose de frustrant.

Au fil des posts j'ai récupéré quelques tuyaux, tu les a peut-être eu aussi; je sais que je les utilise de temps en temps et ça aide au redémarrage de la perte: utilises le BOP en cures; fais toi un we soupe miracle de temps en temps; hésites pas à manger beaucoup beaucoup (sans privation) quand tu fais PP; lâches toi sur le son le matin (même si j'en utilise dans mes recettes, j'en prends tjrs trois CS le matin)

Voilà, bon courage, ne baisses pas les bras après tous les efforts que tu as déjà fait

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 18:43

merci de me comprendre mapinet 07

j'en ai les larmes aux yeux

MERCI à toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 18:46

merci crokicroc

 

je te lis sur les blabla merci beaucoup pour ton soutien

bon courage pour tes gardes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83716

Posté le 28/01/2012 à 18:49

@+ sur les blabla Jordanne...merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 18:53

oui je vais m'incruster mais en tout cas je m'éclate à vous lire

avec litoine bbbop ange mamibelle et pardon pour celle que j'oublie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 19:03

je ne veux en aucun cas blesser personne dans mes propos.

jordanne

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dudu2

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 19:22

Peut être que ta balance ne bouge pas mais que tu maigris quand même. Prend tes mensurations, c'est mieux pour voir si tu as perdu en cm. Et puis pour le post, on a tellement entendu dire que perdre vite ce n'est pas ce qu'il faut, ben les gens se posent la question ...

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2012 à 21:00

Je pense que certaines filles sont plus perdues que d'autres et s'expriment et appellent à l'aide à leur manière. D'autres filles font le régime sans lire le livre et du coup ne savent pas à quoi s'attendre dés qu'elles prennent 100g du jour au lendemain.........

 

Ben ya de tout quoi !

 

La fin est difficile, je te souhaite beaucoup de courage pour les derniers kilos, tu as un superbe parcours qui impose le respect, franchement bravo à toi !

aleximax

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 21:17

moi je vais simplement te dire BRAVO pour ta perte de pois et ta motivation continue tu vas y arriver

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2012 à 22:24

Jordanne, tu fais référence à un post du jour je pense...............sur lequel j'ai répondu d'ailleurs et je me suis même fait envoyer balader......

 

 

Tu as déjà gravis une montagne en perdant presque 30 kg alors là il te reste une petite rivière à franchir !!!! allez go go !!!

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2012 à 09:08

Jordanne, 28kg en 500jours c'est formidable, tu es une fille merveilleuse!!!! laisse tombé les posts "je perd du poids est ce normal" , on est toutes des êtres humains avec nos faiblesses sur le craquage, dur de tenir 500 jours sans "fauter". Viens nou rejoindre sur le blabla, je suis devenue addicte de ce post mdr!!! Ange lutte pour ce fichu kg qu'elle n'arrive pas à perdre, bbboop vit avec le prince charmant jamel, liltoine a épouser le beau gosse, véro perd ses kg a vue d'oeil et ne nous donne pas son secret, makadael recontre dans la rue un inconnu qui lui offre des fleurs et moi je chercher mon âme soeur (archer de préférence)ect....on parle de nos difficultés pour perdre du poids, nos recettes, jamais jugées, jamais méchantes, ce post que du bonheur!!!!

Utilisateur71196

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.