Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Oh secours !!!!!!

papillonviolet2011

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 21:21

Depuis ce soir j'ai la gastro , je suis allé chez mon médecin tout à l'heure et ma informer qu'il fallait que je mange du riz ce soir ....... ahhhhhhhhhhhh la CATASTROPHE je suis en phase d'attaque j'ai donc manger du riz pour resserrer tout sa , mais j'ai manger aussi une tranche de jambon dégraissé !! Comment je peux remedier a cette entorse OBLIGATIOIRE ? Refaire une journée de phase d'attaque ?? merci pour toutes vos reponses

Utilisateur61964

Posté le 07/02/2013 à 21:32

ne refait pas d'attaque pour ça. il ne faut pas ajouter d'attaque pour un écart ou faire une PP de plus pour un écart. continue comme si de rien n'était

tu es malade tu dois te soigner c'est le principal! au pire tu auras un léger palier... quoi que avec une gastro je pense que ton poids va quand même descendre Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vannou

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 22:01

salut,

Pense tout d abord à ta santé soigne toi, si tu te sens capable par la suite de rependre la PA repend, sinon fait la croisière.

 

Tu peux prendre du SMECTA

 

Soigne toi d abord.

 

bon courage.

papillonviolet2011

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 22:13