Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Oh secours !!!!!!

papillonviolet2011

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 21:21

Depuis ce soir j'ai la gastro , je suis allé chez mon médecin tout à l'heure et ma informer qu'il fallait que je mange du riz ce soir ....... ahhhhhhhhhhhh la CATASTROPHE je suis en phase d'attaque j'ai donc manger du riz pour resserrer tout sa , mais j'ai manger aussi une tranche de jambon dégraissé !! Comment je peux remedier a cette entorse OBLIGATIOIRE ? Refaire une journée de phase d'attaque ?? merci pour toutes vos reponses

Utilisateur61964

Posté le 07/02/2013 à 21:32

ne refait pas d'attaque pour ça. il ne faut pas ajouter d'attaque pour un écart ou faire une PP de plus pour un écart. continue comme si de rien n'était

tu es malade tu dois te soigner c'est le principal! au pire tu auras un léger palier... quoi que avec une gastro je pense que ton poids va quand même descendre Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vannou

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 22:01

salut,

Pense tout d abord à ta santé soigne toi, si tu te sens capable par la suite de rependre la PA repend, sinon fait la croisière.

 

Tu peux prendre du SMECTA

 

Soigne toi d abord.

 

bon courage.

papillonviolet2011

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 22:13

Merci beaucoup ! Je suis soulage et jen ai moins gros sur la patate .

Utilisateur61964

Posté le 07/02/2013 à 22:17

n'en ai pas gros sur la patate mais je continue à dire que tu ne devrais pas reprendre en PA, surtout que ton estomac sera encore fragile! ton attaque devait être de combien de jours?

 

enfin peu importe, quand tu te sentiras mieux, repars mais en croisière!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

papillonviolet2011

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 22:32

Jai commencer lundi et devait arreter vendredi soir donc 5jours . Demain le mieux c que je prenne la phase croisiere ? Je faus pl ou pp pour commencer merci pour tes conseils jj69

papillonviolet2011

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 22:37

Jai commencer lundi et devait arreter vendredi soir donc 5jours . Demain le mieux c que je prenne la phase croisiere ? Je faus pl ou pp pour commencer merci pour tes conseils jj69

Utilisateur100629

Posté le 08/02/2013 à 01:25

Du son d'avoine n'aurait-t-il pas convenu...?

Je le posais la question...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113770

Posté le 08/02/2013 à 07:26

La santé avant tout !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 08/02/2013 à 07:51

@papillonviolet: commence par PL

 

@stardiben: mon médecin me suit dans mon Dudu et non pas de son d'avoine avec une gastro ça fait plus de mal que de bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2013 à 11:21

cc,pour la gastro y a le smectra,et le coca zero ...

anave

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur61964

Posté le 08/02/2013 à 12:34

ANave waouh!!!! toutes mes félicitations pour ta perte spectaculaire plus que 2 petits kilos et c'est la conso! toute mes félicitations!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2013 à 12:39

merci jj69,j y etais avant les fetes a 75 kilos,mais avec les fetes et des vacances en espagne j ai repris et j avoue que maintenant j ai beaucoup de mal.mais bon,je lache pas.

Utilisateur100629

Posté le 08/02/2013 à 13:01

Ah ok pour l'effet du son avec une gastro :-(

Mais même avec du riz + gastro tu erdras du poids

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 08/02/2013 à 13:18

@Anave: tant que tu gardes la volonté c'est bon et puis tu as vu que tu pouvais le faire tu lutteras plus facilement

 

@Star: oui le son irriterait le circuit gastrique (logique en fait quand on y pense comme il aide à la régulation du transit) mais bon ce n'est que temporaire. et oui avec la gastro, j pense pas que son riz fasse grand dégât!

 

#papillon: pense à boire d'autant plus: Dudu + gastro = déshydratation assurée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 08/02/2013 à 13:22

@star: rien à voir mais dans un autre sujet tu m'avais mise en garde sur mon juste poids et tu avais raison: retour sur le site, je regarde mes données et là, je m'étais oublié quelques cm Smiley bonheur le rêve dans la vraie vie mais mon juste poids était faux du coup!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2013 à 08:40

Et bien moi gastro aussi, rarement été aussi mal de ma vie! Le médecin m'a conseillé de "manger sucré". Dh'abitude j'ai horreur de ça, mais tout ce que je pouvais avaler c'était des ... Tartelettes aux pommes! A croire que le corps sait et réclame ce dont il a besoin...

 

Cela dit, je crois comme ça a déjà été dit, que ça ne porte pas à conséquence vu tout ce qu'on élimine... Presque 1 kg de moinspour moi, seul côté positif de ce microbe...

 

Alors pas de panique!

Utilisateur61964

Posté le 09/02/2013 à 09:52

Non, et puis il ne faut pas oublier que la santé doit passer avant tout et ça le Dr Dukan le dit bien dans son livre

de même pour ceux qui veulent arrêter de fumer, c'est plus important que de maigrir donc tant pis si on doit mettre le régime quelque peu de côté pendant quelque temps!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

papillonviolet2011

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 10:35

Merci pour toutes ses infos , je passe en pl aujourd'hui

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.