Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

ohé les belges!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2013 à 15:03

je vais te dire may... laisse tomber le dudutella! étonnée? je t'explique... je prends la pâte à tartiner balade chocolat (l'original hein, pas au lait) elle fait 260 cal les 100g.. dudutella 250, par contre.... 38 de glucide pour balade contre 54 la dudutella! y a pas photo hein!? cela étant dit, tu trouve de la "dudutella" de la marque dukan chez carrefour, les hyper marchés sont assez bien fourni en produits de la marque dukan (exemple les vermicels de konjac)

les arômes se trouvent dans les boutiques genre "alice délice" si tu connais( là, tu trouve tout! arôme de beurre, pistache, tous les fruits, noisette, etc,sinon, chez delhaize ou intermarché tu a déjà "les bases, vanille, café, amande, rhum, dans mon magasin bio j'ai trouvé framboise, caramel, Je ne sais pas si tu connais les boutiques alice délice, il y en a un par ex. dans la galerie du shopping de Nivelles, mais c'est sûrement loin de chez toi! faut zieuter sur internet, je sais qu'il en existe plusieur en belgique! Tu verras, les arômes ça change tout!

C'est vrai que l'on s'attend à perdre 5 kilos en attaque, ce n'est pas toujours le cas, çà ne veut rien dire... faut laisser le temps à ton corps de "se secouer" un peu! c'est une véritable révolution ce régime pour lui! (çà ne porte pas le nom d'attaque pour rien! rire) si çà tombe, tu vas fondre littéralement en croisière, sinon, chaque kilos perdu... ben c'est un de moins, et un à la fois, t'y arriveras! moi, ce qui me désole, c'est la peau flasque que j'ai maintenant, j'ai plus 20 ans (dans ma tête si, mais sur mes papiers j'affiche 50! bigre!) donc, la peau ne se remet pas comme chez une jeunette (rire) faut mettre de la crème hydratante... ok! pff, je pèse encore 97 kilos... çà fait quelques flacons par semaine hein!! quand j'avais 22 ans, j'ai perdu 40 kilos (suis passée de 140 kilos à 92 avec w.w. en 8 mois) ben la peau "suivait" là..... beuh!! bon, fait faire de la mousse au chocolat et du blanc manger, c'est une astuce pour avoir toujours quelque chose de gourmand (et avoir mon quota de protéïnes/jour) dans le frigo!

May1991

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2013 à 15:59

Merci pour tes bons conseils!

C'est vrai j'ai penser à Alice Délice mais seulement aujourd'hui et on est dimanche donc... Fermé. Mais comme je n'ai pas trouvé d'arôme chocolat noisette j'ai direct acheté le choco Dukan.. vivement demain! Maintenat que tu me parles du balade je prendrai celui là la prochaine fois, j'ai déjà gouté et je le trouve vraiment bon!

Pour le moment je trouve ce régime pas trop trop difficile à suivre car on peut cuiciner et laisser libre cours à notre imagination  Avec un maman cuisto il faut dire que j'adore cuisiner et manger...

Aujourdhui c'est un peu plus dur... Hier des amies sont venues souper à la maison je leur ai fait spaget bolo et juste une bolo dudu pour moi pour manger plus ou moins la même chose puis après ciné. Je n'ai pas craqué mais j'ai trouvé ça difficile car beaucoup de tentation et des copines pas toujours très sympa  Qui ont pasé la soirée à me tenter :( C'est vrai je n'ai pas bcp à perdre mais je ne me sens pas bien dans ma peau j'ai pris 5 KG sur un an et moi ça me fait mal... Enfin je ne suis plus prete de leur faire à souper pour le moment... :( Encore heureux mon chéri me soutien à 100%!  dès que j'aurai ce qu'il faut j'essaierai la mouse au chocolat et le blanc manger 

Encore une petite question, je n'ai pas trouvé de cacao 0%....

 

En ce qui concerne la perte rapide je pense qu'il vaut mieux perdre doucement mais surement... Même si je preferais perdre 10 kg d'un seul coup  Il ne faut pas lacher on va y arriver!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2013 à 16:23

si tu perdrais 10 kg d'un coup tu serais un phénomène!! (rire) puis de toute façon tu les reprendrais aussi sec! sympa tes copines! on n'a pas le même âge, mais je vois que les copines de mes 20 ans et les tiennes, c'est pareil toutes des chipies quel que soit l'époque!

! ton spaghetti bolo avec du konjac j'èspère? pas des spaghetti "normaux" me fait pas peur!!

pas beaucoup à perdre... ça veut rien dire! on a à perdre ce qui nous dérange! pour certaines personnes, 5 kilos en trop valent bien 40 d'une autre, un complexe reste un complexe, qu'importe les kilos à perdre! mon fils (26 ans) a quelques poids à la maison, tu sais, des haltères pour la muscu, et bien, quand j'ai perdu mes 4 premiers kilos, j'allais toutes les heures soupeser cet haltère et je trouvais çà bigrement lourd, donc, quel que soit les kilos à perdre.... çà pèse! ne laisse personne se f... de toi parce que tu veux perdre! na!

courage, c'est en faisant 1 pas à la fois qu'on avance... c'est quelqu'un du genre gandhi qui ad dit çà mais... pFFFT sais plus (mdr)

May1991

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2013 à 16:50

Je suis bien d'accord avec toi! 

Non je n'ai pas manger de spaghetti j'ai juste manger de la viande hachée de boeuf/yaourt/épices/un peu de concentré de tomates et c'était un délice! 

Je viens de gouter un muffins vanille avec du son et ça passe un peu mieux! Mais un seul c'est suffisant! ^^

Je te souhaite un bon dimanche.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2013 à 17:24

demain journée très difficile... enterrement de mon frère! 62 ans, bouffé vivant par le staphilocoque doré... à la base, à cause de la cigarette! gangrène, 1 jambe amputée, puis l'autre, puis regangrène, puis, à la fin, fallait deux infirmières pour changer ses pansements, et il fallait l'assommer avec deux valium avant pour calmer ses douleurs pendant qu'elles le faisaient.. çà durait deux heures! pourtant question douleur, il était au max de morphine..... faites gaffe avec la cigarette ceux et celles qui fument... "faut bien mourir de quelque chose" qu'il disait! oui! mais avant de mourir il faut souffrir et là... je ne trouve même pas de mot dans la langue française pour qualifier ce qu'il a souffert! çà vaut pas le coup! vraiment!

May1991

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 17:39

Kulaa, toutes mes condoléances!

La vie est trop souvent difficile...

Courage...

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2013 à 17:43

merci May

rickyil

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 20:36

bonsoir kulaa,

j ai eu les larmes aux yeux en lisant ton message, toutes mes condoléances. Je suis de tout cœur avec toi , j ai aussi perdu mon frère De 45ans, cancer du pancréas, alors COURAGE ma chérie

vi2014

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 16:03

oh, tu m as emue aussi kulaa.... courage.

rickyil peut malheureusement mieux te comprendre que moi ...

desolee pour vous 2....

 

nos kilos en trop a cote, c est superficiel!!!

 

je vous embrasse bien fort et a tres vite

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2013 à 17:02

merci à vous deux! le plus dur c'est la dernière image de lui, pesant encore tout juste 20 kilos alors qu'il avait été un grand gaillard d'1m87 et 100 kilos, pompier, plongeur chevronné ambulancier... dur, cette dernière image qui revient dès que je ferme les yeux!

J'ai perdu ma maman j'avais 18 ans, mon papa à 28, ma soeur il y a 1 an et maintenant mon frère... et bien c'est pour lui que j'ai le plus dur, bon.. parlons d'autre chose!

j'ai descendu mon poids "idéal à 88 au lieu de 92.. là, je suis à 94 et des poussières... j'avoue, que j'appréhende le jour où je devrai quitter la sécurité de la phase croisière pour aller plonger en conso... faudra être vigilante pour pas (re)faire n'importe quoi! mais bon, j'y suis pas encore! (enfin... déjà je pensais ne jamais y être un jour!)

rickyil

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2013 à 15:15

bonjour.

Contente de te relire kuala, tu es bien motivée pour perdre, je vous envies , moi qui est tout au début. SNIF SNIF.... y a du chemin.

SVP svp des titres de recettes qui marche svp.

Aussi QUE mettez vous sur votre pain dukan?? j ai vu les petit carrées blancs je trouve ça ou? aussi les spaghetti chinois ou?? A bxl?? des recettes se sauces pour poisson ou poulet, je suis prenante.

Est ce que quelqu’un a le livre des recettes dukan illustrées en pdf?? ça m intéresse.

pardon djosi d avoir tarder a répondre et oui j ai lu le livre je ne sais pas maigrir, je ne sais pas maigrir méthode illustrée et les recettes dukan.

D ailleurs si ça intéresse quelqu’un suffit de demander je les ai en pdf, suffit de demander.

Voila, bon après midi a toutes.

May1991

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2013 à 08:38

Coucou les filles,

Besoin de vos conseils. .

J ai commencé dudu il y a 9 jours Et depuis cette semain je suis épuisée mais complètement lessivée. . Et en plus j ai très mal au ventre. Je me sens faible et j ai l impression que je ne sais plus me concentre sur rien... j ai quand meme de longues journées je travail la journee de 9h à 17h et puis cours du soir de 18h à 21h40. Alors je me demande si ce régime est fait pour moi? Ou alors si c est normal pcq c est le début. .. cq m ennuie pcq je mange plein de choses que j aime manger et je n ai pas faim et je maigri lol

Bonne journée à toutes

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2013 à 16:20

Moi aussi au début beaucoup de fatigue, maintenant je prends un complément vitamines/minéraux" (bètement acheté chez di) et c'est passé! Mais pour te rassurer djosi a raison, une petite prise de sang et tu seras rassurée. La fatigue est un peu "normale" (un peu hein!) ton corps doit s'habituer à fonctionner autrement, et le fait de l'obliger à puiser ainsi dans la graisse le fatigue! bois-tu assez? "triche" en faisant des tisanes que tu mets au frigo et édulcore les pour un meilleur goût! il y a aussi des sirop "sans sucre" (qui font de bonnes confitures, oui, oui)

Rickyil.... oublie les "vous" stp (rire) me sens déjà assez vieille sans çà! (à 50 ans! oui, oui me sens vieille rire)

sur le pain je mets de la confiture de la marque "céréale" ou si tu as "peur" il y a la recette de la confiture dukan, à base de sirop de fruits sans sucre, tu la trouve sur ce site dans l'option "recette" petit déjeuner. ou je mets de la pâte à tartiner balade au chocolat, çà c'est pour le sucré, il y a tous les fromages light à tartiner (regarde bien les étiquettes car certains n'ont de light que le nom!!!) reste la charcuterie, là aussi faut lire les étiquettes! Les carrés frais de gervais sont très difficiles à trouver en belgique dans leur version 0%, aussi, je prends le st môret ligne et plaisir, il existe en barquettes bien sûr, mais aussi en mini portions.

Pour les "pâtes", c'est les "vermicels, ou spaghetti" de konjac, ou shirataki. là aussi, regarde la valeur des protéïnes j'en ai trouvé dans un magasin bio à ...80 g de glucides les 100g!!!! normalement ça tourne autour des 3 ou 4 g. Tu en trouveras chez carrefour 'les hyper) il y a un (petit) rayon de produits dukan tu peux aussi les trouvé dans certains magasin bio ou d'alimentation chinoise! Ils baigne dans de l'eau (qui bizarrement sent le poisson!!) faut bien les rincer à l'eau froide et une fois cuits, ils sont délicieux, bourratifs et... font mincir! tu peux les manger à volonté en plus! en jour PL comme en jour PP. (une fois ouvert, ils se conservent bien rincés dans un bol d'eau au frigo deux ou trois jours)

Pfff j'ai l'impression d'ètre un professeur qui donne cours... j'espère que vous ne me prendrez pas pour une chieuse! (rire)

ah oui, j'oubliais... le cancoillotte! un fromage. en belgique je ne l'ai encore trouvé q'en 8%, parait qu'il existe en 0% sais pas! il se tartine, et je l'utilise quand la famille demande une raclette, pour moi (mais les autres l'aiment aussi) il a un peu le goût du camenbert fondu!

May1991

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2013 à 19:28

Merci les filles! 

L édulcorant dans pâtisseries' ca passe mais dans le thé ca m écoeure  je vais essayer les sirops sans sucre et si ca ne va pas mieux la semaine prochaine j irai chez le medecin..

Bisous

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2013 à 15:16

l'édulcorant tu emploie quoi? je suis aussi grande amatrice de thé, la stévia donne un goût c'est vrai, l'aspartame sais pas, je ne le tolère pas j'ai des effets secondaires! ... bah! faut se dire que c'est temporaire et pour "une bonne cause"!! (des kilos en moins, c'est une bonne cause non!? (rire))

Ma belle fille a fait du tiramisu au spéculoos pour ce midi.... j'en ai goûter 3 cs... avant j'adorais son tiramisu... maintenant je ne sais plus!... beurk, trop sucré! je préfère encore le mien avec du fromage blanc et des spéculoos "dukan" au moins, je peux me faire plaisir sans culpabiliser! ok y a pas d'amaretto et les speculoos dukan ne sont pas terribles, mais avec de l'imagination hein!?

May1991

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2013 à 15:27

Oui c'est une très bonne cause Smiley bonheur

Ben c'est la sous marque 1 c'est du Cora... et quand j'en met dans du thé et bien après jai la nausée.. heurk je péfère encore boire mon thé sans rien... Tu peux me donner ta recette du tiramisu ? 

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2013 à 16:54

du fromage blanc (type petit suisse) 300 g, un jaune d'oeuf, bien mélanger, ajouter de l'édulcorant selon ton goût et un arôme, moi, selon mon humeur, c'est rhum ou amande (pour un tiramisu amande est plus logique, mais rhum... hum) tu bat ton blanc en neige et tu mélange avec le fromage, puis tu fais comme pour un "vrai" tiramisu tu trempes des spéculoos de dukan (je trouve chez carrefour hyper) ou des biscuits au cacao gaylor hauser (chez di ou carrefour) dans du café fort, et tu superpose.. biscuits, crème, tu termine par saupoudrer de cacao maigre! bon, ça vaut pas un vrai, mais avec de l'imagination... (rire) vaut mieux le faire quelques heures à l'avance.

Tu n'as pas regardé dans la composition de ton édulcorant, en général c'est marqué ce que c'est!?

pour le thé (ou le café tu peux aussi prendre le tagatose en sucrette attention... juste en petites sucrette, car comme son nom l'indique... (fini en "ose" c'est un glucide... c'est issu du lactose du lait, c'est tout à fait neutre de goût, mais contient trop de glucides pour la version " en vrac pour cuire" mais en sucrette, pas de soucis! c'est de la marque "dambert"ça s'appele "tagatesse",au rayon produits diététiques, je le trouve sans soucis chez intermarché et carrefour.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2013 à 17:10

rickyil, pour les recettes... pas difficile, tu fais celle que tu as l'habitude de faire mais en version "moins grasses", ainsi je continue (parfois) à manger de l'agneau, mais je le dégraisse soigneusement et si je fais (par ex) du navarin, je fais bouillir quelques minutes mes morceaux de viande avant la préparation, pour ôter le plus gros de la graisse, puis, un fois le navarin fait, je pose sur le dessus de ma préparation un papier essuie-tout qui va absorber le gras en suspends, je fait ainsi jusqu'a ce que tout soit retirer! bien sûr les pommes de terre manquent, mais, fais les choses que tu as l'habitude sinon, tu vas craquer!

pense aux galettes salées pour faire des hamburgers, ou des hotdog (avec ou sans choucroute), si je dois faire une préparation qui demande des lardons, soit je prends du jambon salé que je coupe en petits dés (j'en ai toujours dans le congel), soit je fais bouillir mes lardons quelques minutes. petite astuce pour les hamburgers, tu prends du haché de boeuf, auquel tu mélange des oignons coupés tout fins, sel, poivre et tu façonne en hamburger. comme les galettes sucrés ou salées, j'en ai toujours au congel pour "les envies"

j'ai une petite sauce moitié mayo de w.w., moitié ketchup "balanz" de heinz, de la moutarde (pas trop, paprika, piment, poudre de gimgembre, persil et ciboulette, j'en fais un tout petit bocal que je laisse au frigo, délicieuse avec les hamburgers! bien sûr... "avec modération" because la mayo, même si elle est light!

sinon, tu veux quel style de recettes? sucrées, salées, repas principal, en-cas? tu as déjà regardé dans l'option "recettes" du site? y en a des pas mal! bises

rickyil

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2013 à 23:21

bonsoir les filles,

pour may, j'ai trouvé des arômes a rue marie Christine, 1euros/arôme y en a pour tout les gouts. Je suis de bxl.

et c vrai que le thé avec de l édulcorant a un sale arrière gout lol je trouve aussi, je suis marocaine et je bois bcq de thé mais depuis le régime dukan le thé avec l édulcorant ç a peine si je finis un petit verre, je me suis rabattue sur le lait russe.

KUALA : j'ai l'impression d'ètre un professeur qui donne cours... j'espère que vous ne me prendrez pas pour une chieuse! (rire)

absolument pas, bien au contraire en tout cas pour moi Tes conseils sont bien précieux, j ai essayé quelques recettes du site qui ont finit a la poubelle malheureusement , je crois que je vais finir par faire comme toi ( pas vous) tu vois je te tutoie LOL ET adapter plutôt ma cuisine a dukan.

Par contre , j ai fais la pizza dukan, une tuerie, vraiment je me suis régaler trop bon.

A BIENTOT

vi2014

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2013 à 14:04

coucou les filles,

 

me revoilà!

tout d abord madame kulaa (c est pour le cote prof ...) mille mercis, tes posts sont tres intéressants et ne pense pas nous ennuyer, moi c est justement ce cote coach (comme je t avais ecrit au debut) qui m a plu!!

nous debutons rickyil et moi et ne connaissons pas tous les trucs et astuces dudu...

c est tres chouette de ta part de prendre le temps pour nous. moi j ai déjà bien du mal parfois a venir lire, alors ecrire c pas toujours evident... 3 enfants en bas age et un mari qui travaille beaucoup (moi aussi un peu : un mi-temps!)et tout ce qui va avec, ca prend du temps, mais que du bonheurrrrrrrrrrrr!

soit

je tourne un peu en rond avec les recettes qui me plaisent... toujours un peu la meme chose...

et le plus complique pour moi c est qu il faut tout cuisiner!!!!! en somme, ce que j ai tjs ds mon frigo sous la main prets a consommer c est: œufs durs, yaourts 0%, bâtonnets de surimi, filet de poulet et jambon maigre.

pour le reste faut preparer (meme si c souvent rapide, y a tjs de la vaisselle!)

j aime cuisisner, mais la c fait bcp car je cuisine "normal" pour ma famille mais en plus mon petit dernier a 6 mois ce qui veut dire, potees, panades.... bref j ai l impression de passer des heures ds cette cuisine et pourtant je suis au regime! un comble!!

allez j arrete de me plaindre!!

 

rickyil, je peux te demander la recette de la pizza????? merci....

 

gros bisous a vous et a bientot

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2013 à 16:51

vi2014, je te comprends... même si on aime (manquerais plus que ça! (lol)) on préfererais passer du temps avec eux que derrière les fourneaux! Pour les potées, panades.. je comprends, mais pour le reste de la famille, ben, mange comme eux, sans faire de repas différent (sinon tu finiras frustrée et tu tiendras pas le coup!) mais adapte ta portion à dukan... je fais de la choucroute, des moules (comme ce soir) des carbonnades, vol au vent,... bref je cuisine "normal" comme tu dis, mais adapté, pour la choucroute par ex, je ne prends que le chou et je le mange avec de la saucisse de poulet, la semaine passée j'ai fais de l'osso bucco... avec des spaghetti de konjac et plein 'enfin... pas trop quand même hein!) de fromage rapé light, un délice! te casse pas la tête, prends ce régime comme .... Un jeu...

pour ce qui est du prêt à consommer dans le frigo, prépare-toi des flans (3 ou 4 à la fois... 10 g de protéines!) des mousses diverses, du pain sucré au konjac, ça fait genre cake (genre... pas plus ) pense au chocolat chaud avec le froid qui arrive (lait écrémé, édulcorant, cacao maigre) bref.... chipote.tes 2 autres enfants ont quel âge? tu pourrais pas te préparer tous ces ... amuses bouches avec eux? en jouant? courage!

rickyil... effectivement le délicieux thé marocain (bien sucré avec de l'édulcorant.... pas top! Moi c'est thé au jasmin pas des sachets... beurk, dans une belle théière en porcelaine et tout ça... mais je m'habitue à la stévia! Vraiment essaye les sucrettes tagatesse, c'est impeccable!

Je suis sous cortisone, mais j'ai quand même perdu 300 g depuis samedi, ouf

Ce soir donc, c'est moules au vin blanc (oui, oui!)... mais sans frites (snif!) demain côte de veau sauce moutarde avec princesses aux oignons, et mercredi sans doute spaghetti (de kojac) sauce bolo... si ça peut vous donner des idées de repas..... bises

rickyil

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2013 à 22:18

salut

vi2014, je te comprends tout a fait, moi aussi deux enfants de bas ages, mon ogre de mari " non, pas encore a la vapeur, j ai l impression d être a l’hôpital, met un peu de l huile quand même dans les steaks en dirait du caoutchouc "..... Même si tu veux adapter faut bien se rendre a l évidence que, a un moment ou un autre ça coince, je l'avoue. Et vas y , pour la vaisselle....lol mais dis toi bien que ç pour une bonne cause. Bravo déjà pour tes 7kilos, C chouette.

pour la pizza, elle est sur ce site, mais je transmet quand même

 

2 oeufs

1 yaourt 0%

2 cs de son de blé

4 cs de son d'avoine

1 boite de concentré de tomate

1 oignon

Des dés de poulet

40g de gruyère ultra light

4 carrés frais 0%

Dans une jatte, battez 2 oeufs entiers avec le yaourt, puis ajoutez le son de blé et le son d'avoine. Ajoutez quelques herbes de provence, du thym séché, etc.

 

Disposez dans un moule à tarte,sur du papier de cuisson pour que ça colle pas. puis enfournez à 180°C pendant 20 minutes.

 

Sur le fond de tarte, étaler du concentré de tomate, des oignons en fine lamelle, puis la viande en dés.

 

Recouvrez de carrés frais, et de gruyère ultra léger. Passez quelques minutes au four.

voila, c fait, personnellement; pour la pâte je suis rester fidèle a la recette, par contre j ai utiliser ce k j 'vais sur la main, viande haché, cuite a la poêle avec un oignon et un morceau de poivron. Et du salami de dinde couper en morceau. Bonne appétit.

kualla, décidément, les sucrettes tagatesse? du chinois encore pour moi, mais je retiens le nom, et je vais chercher la prochaine fois que je fais mes cours, si je peux retrouver mon thé d'avant, ça vaut le coup, merci chérie.

LA cortisone? courage.

moi hier j'ai mangé des dés de poulet épices tandori a la poêle, et deux brick ( farcis avec une omelette au fromage) avec un peu de sauce chinoise quand même.( journée pp)

aujourd'hui, avec des tartines du pain dukan, j'ai fais des minis pizza au four , farcis au thon, fromage , tomate et champignons, servit une soupe aux courgettes avec un peu de fromage ( journée pl)

Voila, donner donner des idées lol

bizzzzzzz

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2013 à 17:06

rickyil... attention avec les feuilles de brick, c'est des glucides. cela dit.... ben pas plus qu'un légume donc tu as raison, si ça peut te faire plaisir! moi, je mange des "frites" de panais... pas permis non plus! autant de glucides que dans les pommes de terre! mais comme ça n'a pas le même goût et que ça "bourre", une fois par semaine, je me fais plaisir, na! (je les cuits au four ou à l'actifry hein! pas la friteuse!)(rire)

je ne comprends pas toujours les "parti -pris" de la méthode dukan! on peut parfois pas des trucs et d'un autre coté quand tu regarde les apports glycémiques et/ou lipidiques de SES produits c'est le double!

Pâte à tartiner dukan = (dans les) 57 de glucides... pâte à tartiner balade = 37,4 et encore celle au lait! les lipides sont à l'avenant!

l'un tu peut... l'autre pas! quelqu'un a dit ..." busines, busines;;?)

rickyil

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2013 à 22:37

c clair que c est du business , faut pas se voiler la face, moi je prends le principe du régime d’ailler, le reste ne m intéresses pas, je me suis promise a moi même de rien acheter sur les sites, pour pas m habituer a des choses que je ne trouverais jamais dans le commerces et surtout quand on voit le prix?? wow.

du moment que la balance descends, ce qui compte, n'est ce pas?

CIAO

john075

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2013 à 17:17

Si le forum n'est pas trop mort, j'aimerai me joindre à vous. Malgré ce que ma réglette dit, je n'ai pas perdu 12.kg en 700 et qq jours.

 

Si vous cliquez sur ma courbe, vous verrez mon histoire, bref, c 3e fois que je recommence le régime. Je m'y connais pas mal mais j'ai encore bcp à apprendre. Je suis du genre motivé qui perd facilement car je combine avec de la piscine le matin avant d'aller bosser.

 

Par contre, j'ai tendance à me reposer sur mes lorriers une fois la consolidation passé et ce n'est pas bon 

 

Bonjour à tous et j'espere retrouver dans ce forum le soutien et partagez les bons/mauvais moments comme je l'ai fait avant!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.