Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Ohh non la croisiere ne me réussit pas !!

elodienoun

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 09:53

ce matin: pesée : +400g !!

400g en UNE journée comment est-ce possible !!

pourtant j'ai mangé :

matin: yaourt aromatisé+ 2/3 d'une galette dudu + thé au lait

midi : entrée: tomates/crevettes/vinaigre balsa/basilic et carré ail et fines herbes

plat: tomate farcie + steack haché

dessert: yaourt nature

soir: entrée: je ne sais plus

plat: maquereau a la moutarde

dessert: yaourt au citron taillefine + mon restant de galette

 

 

sinon j'ai marché au moins 45min, bu au moins 1.5L d'eau...

 

Je ne comprends pas !!!

Macha93100

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 10:01

Salut Elodie,

fais une recherche sur ce site sur : reprise du poids, stagnation. tu liras toutes les causes. T'inquette et courage!

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2011 à 10:05

Elodienoun

ne tkt pas, ca arrive fréquemment!

J'ai repris une fois 2kg du jour au lendemain, sans aucun écart, c'est parti ds la semaine!

marine27

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 10:41

Salut Elodie,

 

Tu sais ne paniques pas pour 400 grammes, ton poids oscille en conso!

Moi je varie entre 67.5 et 69 kg selon ce que je mange, l'essentiel etant de rester toujours a proximité des 68 kg!

Quand je suis à 69 kg je reperds mon kilos pris dans les 2-3 jours qui suivent!

T'inquiètes pas, il faut accepter les + ou - 2 kg d'écart possible comme le dit le Dr Dukan!

 

Bon courage

marine27

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 10:48

oups désolée j'avais compris que tu étais en conso

 

Eh bien pour la croisière ton poids varie d'une journée sur l'autre, faut pas s'en faire!

Le mieux est de ne pas se peser tous les jours!! Bon facile à dire moi je me pesais tous les jours et encore auj en conso!

 

Courage tu vas y arriver

chicetsympa

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 10:53

ne t'inquiète pas !!! moi aussi je fais des bons régulièrement!! il suffit que tu ai fait plus de rétention d'eau et autres mais tu vas continuer à perdre pèse qu'une fois par semaine

 

Avez-vous une baisse de morale?? moi je suis à fleure de peau je ne sais pas si c'est le régime je sais que c'est un chamboulement dans notre alimentation je prend pourtant des vitamines et du magné B6, si c'est la periode hivernale le changement de temps... par contre je suis pas démotiver par le regime je dois perdre mes 14kg et je le ferais.

Mais c'est un tout le morale ds les chaussettes!!

 

bon courage à tte

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 10:57

C'est normale.

Tu as réintroduit les légumes, qui sont pleins d'eau. Tu pèses plus lourde, mais ce n'est pas du gras.

Un jour + 400g, un autre jour -1kg. Regarde un peu ma courbe, c'est des dents de scie, ça foncionne comme ça!

essone91

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 11:33

Le morale dans les chaussettes c'est pas du au régime, c'est l'hiver c'est tout. Au contraire, tu devrais avoir le moral au beau fixe chicetsympa 3,2 kg en 11 jours c'est génial. Allez le soleil va revenir et vous verez qu'avec votre nouvelle silhouette l'été sera chaud !!!!!!!!!!

zazzoune

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 20:43

coucou ,

Il ne faut pas s’inquiété pour une petite reprise le poids varie selon si tu fais un peu de rétention d'eau,si tu vas avoir tes règles.Pas d'affolement inutile, pourquoi ne te pèserais tu pas qu'une fois par semaine? et là tu verrais les résultats positifs

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2011 à 08:52

elodienoun, tout est normal, ne t'inquiète pas au bout d'une journée de croisière! Commencée le 17, paniquée le 18? Tout va bien, suis le programme.

rassure-toi, ta croisière va durer des semaines c'est le temps qu'il faudra pour arriver à ton juste poids. Durant ce temps-là, ton poids va varier, il peut arriver qu'il remonte quand tu manges des légumes mais dans l'ensemble, tu vas perdre des kilos de graisse comme prévu.

C'est la même chose pour tout le monde, regarde les courbes de poids des proteinautes qui font la croisière de puis lontemps, il y a des jours où on CROIT avoir regrossi parce que la balance indique 300, 400, 600 grammes de plus. Ce n'est pas du gras, la balance ne fait pas la différence avec l'eau.

Si tu es trop stressée, attends une semaine pour te peser, tu verras que tu auras beaucoup perdu

Prends tes mesures, tu verras que tu perds des centimètres de tour de taille, de hanches, de cuisse.

De toutes façons, au bout d'une journée il est un peu tôt pour juger la croisière dans son ensemble ou pour conclure à la stagnation. Ce régime est très efficace, confiance, tiens bon!

pucemounth

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 08:59

et oui les filles il ne faut pas se peser tous les jours car autrement on se demoralise trop vite!!!!!

pesez vous une fois dans la semaine et si vous y arrivez pas demandez a votre mari de planquer la balance ca marche toujours!!!!!!!

bon courage

gege73

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 09:20

bonjour

c'est sur on est un peu deçue quand le poids varie un peu dans le mauvais sens, mais je me remotive toujours en regardant le poids perdu début le début.

bonne continuation

Utilisateur17921

Posté le 19/01/2011 à 09:27

La tomate farcie, c'était une Dukan ou à la chair à saucisse ? Parce que si c'est une "préfabriquée", c'est pas Autorisé le cochon. Ca peut être çà aussi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2011 à 10:15

Ruglette a raison! et le steack haché, c'est 5 pour cent de matières grasse maxi

elodienoun

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 12:25

bon a priori, d'apres ma pesée de ce matin je suis revenue a 62kg

en ce qui concerne mes recettes, ce sont uniquement des recettes dukan, j'essaie d'éviter un max les tolérés,

et je viens juste de recevoir mes aromes !!

je vais arreter de me peser tous les jours, sur vos conseils et ceux de de ma belle mere qui suit aussi ce régime !

je me peserais qu'à chaque "fin" de PP, ca sera surement plus encourageant !

 

en tous les cas, merci beaucoup pour vos encouragements et vos conseils!

je vous tiendrais informés bien sur de l'évolution des choses !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.