Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Ojectif - 30 kg minimum départ le 08 septembre 2013

ninnette

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 10:45

bonjour,

j'ai 35 ans je fais 100 kg, je m'habille en 48 en haut et 50 en bas. je n'assume pas du tout mes formes, j'ai pas toujours confiance en moi, pas beaucoup de volonté. Je suis la fille d'un restaurateur donc autant vous dire que j'aime la bonne bouffe.

Mais j'ai décidé avec volonté et grande motivation que cette année serait l'année du changement pour moi. Je reprend mes études et je commence Dudu.

Mon objectif est de -30 voir -40 kg.

J'ai une petite fille de 2 ans et un namoureux qui ne me soutient pas toujours.

c'est parti mon KIKI.

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2013 à 10:57

salut ninnette!

 

ca va le faire, dukan ca marche! il suffit de regarder les avant-apres!

 

il faut une bonne dose de volonté c'est sur, et accepter que ca n'aille pas toujours aussi vite que l'on voudrait, mais GO!!

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 13:42

Coucou ninette

 

Bienvenu dans le monde Dudu !!!!! Tu verra il faut être motiver et après ça va tous seul de toute façon quand tu verra ton poid descendre tu sera encore plus motiver

Aller fonce et écouté pas ceux qui ne te soutienne pas il verron que ça marche !!!!!! Go Go Go on y va et on va y arriver

 

Bisous

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2013 à 14:34

Coucou Ninette,

 

Je suis plus vieille (43), mais je ne m'aime pas trop non plus. J'ai commencé Dudu le 24 juin, et déjà -14 kg. C'est pas beaucoup dira tu, mais si mais si!!!! Je n'ai pas eu faim, je m'appuie beaucoup sur le forum, il y a des discutions super sympa et rigolotes. Moi j'aime cuisiner, alors c'est ok. Le secret c'est de varier. Tu trouvera énormément de recettes il faut tenter. Petit secret, te fournir des produits de base comme les arômes. Les meilleurs à mon avis sont ceux que tu trouve sur le site Dukan. Prends tes goûts préférés, c'est important de ne pas occulter le plaisir, sinon gare à la frustration. Je passe régulièrement faire un tour sur le forum alors si tu as des question n'hésite pas. A autre chose, pour ce qui est du soutient de nos hommes, c'est itou pareil, au début il trouvait ça bizarre comme style de nourriture et même débile, maintenant, avec le résultat obtenu, il ne fait plus de commentaire désagréable.

Aller courage on est avec toi

babout2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 15:44

Bonjour puis je me joindre à vous? Je m'appelle Babout2, j'ai 2 grands enfants. J'habite la région parisienne, j'ai commencée Dukan d'Août 2012 à Février 2013. J' ai perdu 17 kg, j'ai reprit 3 kg avec les vacances. Je recommencée le 3 Septembre 2013 à 91 kg. je devrai perdre 10 kg avant le 3 Décembre date de mon anniversaire. J'espère que j'y arriverai avec votre soutien. Babout2

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2013 à 15:50

Coucou Babout, T'es du 3, je suis du 8, vive les sagittaires ! Bien sur, je soutien je soutien. Je suis en jour PP, alors ce soir c'est moules. Je ne sais pas encore comment, mais mais copines sur un autre post y vont toutes de leur petite recette perso. Après je trie, je choisi et j'adapte en fonction de mes goûts. Et vous les filles, c'est quoi ce soir pour vous. N'oubliez pas, pas de restriction de quantité, il ne faut pas se goinfrer, mais il ne faut pas avoir faim non plus......

babout2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 16:12

Bonjour Manue36, c'est vrai vive les sagittaires, je serai en PP demain, ce soir courgettes en gratin avec béchamel dukan et cuisse de poulet mariné vinaigre balsamique, ail, piment doux , sel et poivre cuit sur grille du four. J'en salive d'avance, c'est délicieux. Je vous souhaite beaucoup de courage, c'est pas facile tout les jours. Y a des jours où je craque, mais je me reprend. Je suis une épicurienne, donc c'est très difficile pour moi. Quand je voit les avant/après, cela me motive. J'ai essayée plusieurs recette, certaines sont excellentes. J'aime cuisiner, donc c'est un plaisir. je voit que certaine ont perdu le même poids que moi, en très peu de temps. Dites moi comment vous faites? Alors que j'ai perdu ces 14 kg en 407 jours. C' est incroyable, j'ai du loupée quelques choses. J'attend vos conseils, pour faire comme vous. Merci d'avance. Babout2

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2013 à 16:15

Ne pas oublier de manger assez de protéines. Quand je n'ai pas mon quota je stagne. Donc j'ai acheté de la poudre de profitar, et je me fais des pâtisseries avec. trop cool !!!!!! Il faut prendre le coup pour cuisiner mais après c'est l'éclate.

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 17:23

Alors pour moi ce soir ce sera œuf dure en entrée et après escalope de dinde grille et yaourt zéro pourcent

Et oui j suis en p/p

Voilà pour ce soir bonne journée

babout2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 18:03

Manue36, j' aimerai que tu me dis comment tu calcul tes protéines. qu' est ce que tu mange, explique moi. Baout2

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2013 à 08:30

Coucou Babout,

Je ne calcule pas vraiment mais je mange des protéines sans m'en rendre compte. Dans les gâteaux (je suis très sucré il y a des œufs et je rajoute du profitar. Je prends essentiellement le blanc des œufs car le jaune est très gras et calorique. En laitage je mange plus de fromage blanc que de yaourt car plus de protéines et je saupoudre de profitar, et viande et poissons.........

Voilà, c'est à peut prêt tout ce que je peux te dire. Limite les tolérés au maximum.

ninnette

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 11:34

Merci à toutes, c'est vrai que le forum est utile lorsque l'on veut de la motivation.

Et même si mon mari ne me soutient pas c'est pas grave, je fais ce régime pour moi pas pour lui.

biz

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2013 à 11:51

Bien dit Ninette, quand tu va fondre ça lui clouera le bec je te le garanti !

babout2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 19:23

Merci Manue36 Pour tout conseils Coucou à vous tous, j'espère que tout va bien. Ce soir cuisse de poulet et 2 fromages blanc 0%. Je vous souhaite une bonne soirée. Babout2

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2013 à 10:43

Coucou tout le monde, ça tiens le coup, personne ne flanche ? Je vous souhaite un bon début de semaine. Aller les filles, hop hop hop

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.