Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Ola les gens du 13

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur49780

Posté le 22/03/2011 à 17:40

merci a toutes pour votre soutien courage on les vaincra ses sale kilos!!!!!! a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2011 à 17:46

anissa03 TU AS RAISON COURAGE A VOUS TOUTES

Babou13000

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 17:48

Kimmy pour les galettes j'ai trouvé une recette que j'aime bien

2 cs de fromage blanc 0%

1 oeuf

2 cs de son d'avoine

1 cs de levure chimique

sel

 

Jusqu'a maintenant c'est ma préférée les autres étaient soit trop sec soit je pouvais pas la retourner...

Kimmy13

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 17:53

Merci Babou, J'essaierai comme ca alors

Mais je pense que j'ai un problème avec la levure car je sens vraiment un arrière goût pas agréable du tout :(

Qu'est ce que je pourrai faire ?

Babou13000

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 17:56

Ca me le faisait aussi c'est parce que j'en mettais trop

Maintenant je fais plus avec la levure mais la poudre a lever et plus de gout

Kimmy13

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 17:58

Ah oui ? Et tu la trouves ou la poudre à lever stp ?

Babou13000

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 18:02

Moi je l'achete ici Maison Poetto - 2 bd Georges Clemenceau - 13004 MARSEILLE

Ils font aussi les produits Dukan (c'est celle dont je parlais ce matin)

Kimmy13

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 18:04

Oui j'ai vu ca mais je dois t'avouer que je ne connais pas trop ce quartier lol

Babou13000

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 18:05

C'est du côté des 5 avenues.

Y a un arrêt de Tram pas loin

Sinon on peut y aller ensemble

Kimmy13

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 18:07

Ah ben pourquoi pas ca pourrait être sympa une petite balade entre Dukanette de Marseille

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2011 à 18:13

personne ne va sur salon?

Babou13000

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 18:21

Kimmy quand tu veux

 

Mimi moi je peux pas viendre car j'ai qu'une smart et avec 2 enfants pas facile

D'ailleurs si ca interesse quelqu'un on vend notre smart pour justement acheter une un peu plus grande :o)

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2011 à 18:22

met une annonce sur le site peut-etre trouveras tu preneur merci t'es adorable d'avoir repondu neanmoins

Babou13000

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 18:35

Sinon mimi on peut se faire ça un jour ou mon homme est de repos et qu'il me garde les monstres

 

Tu crois que je peux mettre une annonce ici ??

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2011 à 18:42

ben oui dans petites annonces et volontier on pourrait se voir

Utilisateur49780

Posté le 22/03/2011 à 19:43

vous prenez quoi le matin au pti dej vous????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 19:59

Pfff les filles.

Je suis hs malade mal a la gorge j'en peux plus, mon loulou est infernal. Moi aussi ca me dis une petite sortie entre dukanette de marseille, mais bon faut que je fasse ca quand monsieur est d'apres midi.

Bon ce soir j'ai fait les tomates farcie dukan la farce est bonne j'adore, et comme ca mon homme mange quasi comme moi lui aura juste du riz en plus hihi.

Oui aujourd'hui c'ete plein du frigo, j'ai trouver des sveltesse creme brulé a geant donc j'en ai acheter c'est comme un toleré pfff faut se faire aussi plaisir meme en regime car c'est la qu'on craque demain je vais chercher mon moule a muffin chez mes parents et comme ca jeudi je me fait des muffins, j'ai tout ce qui faut, l'edulcorant liquide (punaise que c'est cher) la maizena, et le chocolat, car hier j'ai craquer sur des cookies mais j'ai tenu j'en ai manger qu'1 quart lol.

Bon voila tout.

Bisous les filles je vais faire manger le monstre et apres c'est a nous. Faut que je fasse la sauce de ma salade.

Le mois prochain j'espere pouvoir m'acheter le livre de recette, je me permet pas car c'est mon homme qui paie tout en ce moment vu que j'ai un petit souci sur mon compte.

tokia13

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 20:24

Coucou les filles

Merci pour vos recettes Mimi et Babou vous me sauvez car J'ADORE le son et on ne peut en prendre qu'une fois donc je vais faire une fois son et une fois protifar. Kimmy j'ai trouvé de la poudre à lever au supermarché chinois du boulevard national. Elle est vendue en pot genre confiture en carton et il y a noté backing powder dessus. On dirait du bicarbonate avec un goût différent. Peut-être cela te plaira en goût c'est moins "piquant" que la levure en sachet. Ensuite tu tournes dans le rayon suivant et là à toi les feuilles de nori pour les faux sachimi. A ce propos les filles savez-vous si on peut en manger en attaque ??? Des feuilles pas le riz bien sûr

Amandine il y a plein de recettes ici et sur le net en général on m'avait prêté le livre et c'était moins bien qu'ici où en plus tu as les modifs et les essais des autres dukanettes.

Bonne soirée à vous !

Utilisateur49780

Posté le 22/03/2011 à 21:05

help les filles je suis la seule a avoir trop envie de manger un gateaux au chocolat??????toute la journée j'etaie a plat mal au ventre et nausée super quoi c'est normal?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49780

Posté le 22/03/2011 à 21:52

ca va mieux je me suis reprise mon envie de chocolat est passée allez bonne soirée tout le monde et courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 21:58

ah t'inquiete c'est anissa c'est normal ton corps s'habitue a une autre alimentation et apres tu verra ca a passer, c'est peut etre aussi le son qui te file la nausée, moi c'ete le cas donc j'en prend une fois sur 2 et depuis ca va mieux et je perd aussi bien et je mange pas plus.

Ah oui fait gaffe aussi tu peux avoir des sels hyper liquide (la chiasse bref) ben c'est du au son que tes intestins ne supportent pas, et que ton estomac ne digerent pas, j'ai pris de l'ultra levure et hop ca va mieux, je me suis quasiment vidé du jeudi au dimanche je te dis pas l'angoisse. Et ca me faisait comme de grosses aigreur d'estomac ca me vider les batteries (bon mon fils y etait aussi des nuits d'enfer) bref pas bien du tout et je me suis choper une belle angine avec cette baisse de regime du au regime.

 

Donc mes tomates etaient trop bonnes mais un peu seches tout de meme mon homme a rajouter du beurre dans les siennes. Puis j'ai manger une salade verte, beurk que j'aime pas lol avec la vinaigrette sans huile et enfin mon petit plaisir, mon sveltesse saveur creme brulée ben franchement c'est delicieux.

Demain c'est ma journée PP pfff que j'aime pas ses journée mais faut souffrir pour etre belle hein les filles. Je ne sais pas encore ce que je vais me faire. Petit dej 1 chocolat au lait j'en reve depuis 1 semaine lol, et mes galettes sucré avec l'edulcorant liquide, a midi du jambon (je reserve les grosses viandes au soir car c'est le seul repas avec mon homme) avec une omelette ou un oeuf a la coque, et le soir un escalope de veau sauce chasseur j'adore. Puis mon thé pour la journée.

Bon je vais au lit je suis a plat en ce moment j'ai une pile electrique a la maison il nous tue. Bon ca a l'avantage de bouger mes fesses.

Utilisateur49780

Posté le 23/03/2011 à 07:33

a merci pour les conseils amandine ca doit peut etre etre ca qui me done des nausées.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49780

Posté le 23/03/2011 à 07:37

salut les filles j'espere que vous allez bien hier j'avaie une grosse envie de gateaux et j'ai resistée j'ai bien fait car ce matin la balance afficher 2 kilos de moins 2 kilos en 2 jours je suis trés contente du resultat faut continuer a se motiver les filles on va y arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49780

Posté le 23/03/2011 à 07:42

amandine ta phase pp a durée combien de jours toi moi cé 8 a 10 jours tu me conseil quoi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 07:45

Coucou les filles.

 

Comment ca va ce matin? Bon ici le reveil matinal comme d'hab et tout ca a cause du loustik qui dors plus passé 7h30.

Pésée du jours - 200gr depuis hier donc ce qui fait 86,3kg et avec des toleré, donc ca marche, mais ca ne pouvais que marcher car je ne mangais plus de legumes et quasi que des feculent hihi, donc pas de souci. Aller j'espere que pour fin avril mon 1er objectif sera atteint 80kg ce qui fera 10kg en moins sur le corps. Yes et mon poids d'il y a 18 mois, je me sentait deja pas au top mais mieux que maintenant.

Anissa super que tu ait resiter, pour moi ca ete plus dur depuis le debut de semaine le chocolat, donc ce matin c'est ma tasse de chocolat amer, avec mon lait ecrémé et mes galettes de son mais bon au moins j'aurai ma dose journaliere. Puis apres menage, oui ca c'a fait perdre du poids hihi, et puis la sieste du loustik et zou on file se balader.

Bisous les filles et a plus tard.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.