Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Ola les gens du 13

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Babou13000

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 07:48

Hello les filles,

 

Anissa tu sais que ta PA ne doit pas dépasser 7 jours surtout sans avis médical.

Moi j'avais fait 5 jours et j'avais perdu 4,5 kg

 

Tokia oui tu y a le droit regarde la http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/feuille_de_nori-188.html

 

Mimi comment ca va ce matin ? Dis moi j'ai pas vu au je pouvais mettre une annonce pour ma smart Car dans annonces c'est juste aromes ou vetement

 

Et toi Kimmy, ca va, toujours motivée ?

 

Amandine c'est clair que ca fatigue les enfants... Moi j'en ai 2 le "grand" vient d'avoir 3 ans et la petite 1 an...

A la rentrée mon chouchou rentre a l'école ça va me faire bizarre je vais m'ennuyer moi lol

 

Bon je file faire le tit déj

Bonne journée

Bisous

Utilisateur49780

Posté le 23/03/2011 à 08:36

a ben alors je devraie ou voir un medecin ou faire moin de pp che pa ce qui est le mieux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2011 à 09:02

Babou13000 bonjour ma belle ca va ce matin -300 pour moi tu peux tenter un titre du style :vend smart apres tu verras bien si ils te supprime l'annonce comme on dit rien ne coute d'essayer .

sinon essaye le bon coin moi j'ai vendu mes voitures comme ca et j'ai loue ma maison grace a ce site bisous.moi mes enfants ils ont 4 ans et 7 ans deux garcons

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 09:08

Forum Dukan : pfff et un message d effacer anissa si tu veux qu on parle en prive je te donne mon msn amy151980 msn com lis la petite information en bas a gauche su

Pfff et un message d'effacer.

 

Anissa si tu veux qu'on parle en privé je te donne mon msn amy151980@msn.com.

Lis la petite information en bas a gauche sur les principes de dukan, tu verra la proteinaute qui a créer le site explique tres bien tout.

Donc pour information ma phase d'attaque basée sur 6 jours a durée que 4 car 3kg100 en 4 jours j'ai trouver que c'ete top pour un debut, et la depuis vendredi j'en suis a -1kg depuis que je suis en croisiere et rien me manque. J'ai droit au chocolat degraisser avec de l'edulcorant genial, je peux me faire des tits gateaux genial, bref je suis d'avis a dire que 5 jours d'attaque voir 6 c'est assez pour commencer.

Une autre question tu es en surpoids depuis combien de temps ?

Moi ca va faire on va dire depuis l'adolescence. J'ai fait un regime en 96 j'avais 16 ans je ne sais plus mon poids d'attaque mais je suis descendu a 61kg le reve et la j'ai tout stopper et pourtant il etait beaucoup moins contraignant c'ete un hypocalorique je mangais de tout. Et la je me trouver magnifique. J'adorer mon corps.

Apres donne toi des objectifs mais pas impossibles ok.

Je te donne mon objectif poids de depart le 14 mars 90,6kg pour paques je veux arriver a 81kg voir 80kg c'est pas impossible.

Pour fin juin je veux arriver a 75 voir 73 kg apres je pars chez mes beaux parents 1 semaine dans l'oise. En fait je veux surtout rentrer dans mes jean's taille 42 aller c'est possible.

Pour le 15 aout mon anniversaire je veux descendre en dessous de la barre des 70kg voir un 6 en chiffre des dizaine sur ma balance.

Et surtout avant le 23 octobre je veux etre en cosolidation faire un superbe gateau pour les 2 ans de mon fils. Et enfin rentrer dans du 40.

Tu vois c'est pas impossible comme objectif, je ne sais pas pour vous les filles.

Si tu veux me parler je serai plus dispo entre midi et 2h heure de la sieste de mon loulou.

Aller je vous met une photo de moi prise lundi je rentre dans mes pantalon en 46.

Donc ce que j'aime pas tout, mais plus en particulier, mes fesses ennormes, mon ventre horrible, ma poitrine trop grosse et pas belle mon reve qu'elle soit belle.

Ma fatalité que je perdrai tres peu, mes mollet 44cm de circonference lol et oui j'ai un mollet tres developper beau de profile mais imonde de face. Mais parcontre j'ai pas de honte a mettre une jupe, car mes mollets font partie de moi. Ce que j'aime mes mains tres fines, mes chevilles tres fines et surtout mon nez qui est pas ennorme.

Donc les filles on va les abattres ces kilos superflux hein et cette été on se retrouve a la pointe rouge et en 2 pieces.

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2011 à 09:12

bravo amandinequentin tu as le courage et tu vas y arriver il n'y a pas de doute .gros bisous et fonce

Kimmy13

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 09:24

Bonjour les filles!

 

Comment ca se passe ?

 

Babou oui ca va toujours motivée  Et toi ca va ? Quoi de prévue aujourd'hui ?

Pour la sortie on pourrai se faire ca la semaine prochaine par exemple ou quand tu es dispo

ca serait sympa très sympa

 

Amandinequentin tu vas y arriver! Motive toi à fond et dis toi que ca en vaut la peine! Quand je sens que je vais craquer j'essaie de mettre un de mes jeans qui me vont hyper serrés! Et je me dis que ca ne peut pas durer comme ca! Je me motive comme ca pour ma part, une autre chose qui me motive aussi c'est mon chérinou quand il me dit que je suis de plus en plus belle et qu'il voit que je maigris.  Ca fait vraiment plaisir et ca me donne envie de continuer. Courage!

 

Bonne journée à tout le monde, ca sera shopping pour moi hihi

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 09:49

Ben moi mon cheri il est un peu avare en compliment, c'est attroce, la j'espere bluffer un peu mes copines mais j'espere que quand j'en aurai deja perdu 10kg il va me le dire, c'est attroce d'avoir un cheri comme ca.

Car pour lui ce regime c'est du n'importe quoi, je ne vais pas perdre c'est toujours source de disp**e pour lui il voit pas pourquoi je veux perdre car il m'aime comme ca, il comprend pas que je me supporte plus tel que je suis.

Kimmy je fais pareil que toi quand ca va pas que je veux craquer j'essaie de mettre un tit vetement en 42 et la non ca dort dans mon placard depuis 3 ans ces fringues faut que je les remettent.

Pfff parfois les hommes et le tact j'ai hate que mon bb parle et me dise que je suis belle. Mais je verrai le verdict debut juillet chez mes beaux parents car ma belle mere a toujours eux un oeil critique sur le poids pour elle ses filles ne doivent pas etre en surpoids j'ai 2 belles soeurs, une de 32 ans et une de 18 ans la plus jeune a toujours eu un souci avec le poids mais bon c'est plus sa mere qui la fait complexer donc je sais qu'elle me dira pendant mes vacances, fait ton regime, si tu veux je le fait avec toi, lol, pour avoir un encouragement. Meme si je la supporte pas trop pour ca j'aurai une motivation, la mise a part vous et mon homme personne est au courrant meme pas mes parents, quand ils vont voir la difference, ils vont me demander ce que j'ai fait et la je leur dirait, et peut etre que ca motivera un peu mon frere a faire attention.

 

Bon je vous laisse car le menage ne se fait pas tout seul et meme j'ai un trolls qui me derange tout.

Utilisateur49780

Posté le 23/03/2011 à 09:58

merci pour ta reponse amandine j'ai tjoujours eu du poids a perdre plus ou moins important aprés un nombre inconsiderable de regime sans succes j'ai lachée prise aprés je suis tombée enceinte ou je n'ai pris que 6 kilos heureusements d'ailleurs lol aprés mon accouchements j'ai perdu 15 kilos mais sans faire aucun regime aprés j'ai eu mon fils et la pareil 6 kilos pendant ma grossesse j'ai reperdu mes 6 kilos pour en reprendre 5 mon fils a 10 mois et la j'en ai eu vraiment marre de se surpoids on ne peux pas s'habiller c'est la catastrophe mais la je suis plus motivée que jamais je patleraie en privée avec toi avec plaisirs mais la le menage m'appelle alor a toput a l'heure et courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 10:02

ah mais moi aussi la j'ai le menage je te dis au pire pendant la sieste des petits je suis plus dispo.

Utilisateur49780

Posté le 23/03/2011 à 10:03

moi le poids qui me convenait c'etait 68 j'etais tre bien donc mon objectif c'est entre 68 et 65 pour vraiment etre bien pour la phase d'attaque je vais voir combiens je vais faire je dois aller voir mon medecin demain je veraie ce qu'il me dit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49780

Posté le 23/03/2011 à 10:03

ok merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 10:24

Salut les filles du 13 !

Je suis en train de faire le pain de Mimi qui a l'air délicieux (merci Mimi) !

Vous avez l'air de bien attaquer, super. Pour ma part, au bout de deux mois, je stagne grave à un poids que j'ai fait pendant longtemps. Normal mais pénible. Je me délecte peut-être trop des Sveltesse aussi )

Bah, je suis en train de me motiver aussi pour faire de la piscine, avec ma fille de 14 ans qui suit un régime hypocalorique, a perdu 7-8 kg mais est aussi en période de stagnation à 61 kg. Il lui en resterait 2-3 à perdre. Dur.

Bon, vous me rappelez que le ménage m'attend aussi. Le mercredi, c'est corvées plutôt que repos.

Bonne journée.

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 10:58

Ah menage quand tu nous tiens lol.

Bon le mien est fini, c'est jamais parfais car j'ai le trolls qui marche dans le mouillé donc 1 fois tous les 15 jours le vendredi apres midi je le laisse a mes parents pour le faire a fond mais bon c'est jamais vraiment sale sauf aujourd'hui lundi j'etait vraiment pas bien donc j'ai pas fait et mon homme etait de l'apres midi donc le matin il me bloque tout grrr le petit au bb car pendant 2 heures donc on peut rien faire de bien.

Aller treve de bavardage.

Ah moi aussi la piscine ca me dis mais bon pas pour l'instant quand je ferais un meilleure poids oui, faudrais qu'on le fasse le mardi avec mon homme comme ca 1 reste avec le petit dans la pataugeoire car les longueur dans la pataugeoire je pense pas que ca fasse maigrir hihi, et un fait les longueur. Et on inverse, mais bon pas pour l'instant.

Bisous les filles moi je vais faire manger le trolls d'ici 15 min.

Utilisateur49780

Posté le 23/03/2011 à 14:36

amandine dsl de ne pas avoir pue venir avant juste pour te dire que nous finirons notre discussion surement ce soir si tu est dispo car je vais au cirque a plan de campagne lai alors bonne aprémidi les filles a plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 15:40

C'est rien, je matais la tele mais ma meilleure amie a appeller donc 40 min au tel vive l'illimité lol. Puis la je vais promener mon loulou, et apres on va au parc il fait trop beau aujourd'hui.

 

bisous il a fini de gouter on va y aller.

tokia13

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 18:00

Coucou les filles !

Amandine tu seras superbe en maillot sur la plage accompagnée de qq dukanettes d'ici. Gardez nous une place pour celles qui comme moi ont commencé avec un peu plus de chiffres et qui auront besoin d'un peu plus de temps ! On vous rejoindra !

Babou, merci pour le lien sur les feuilles de nori ! Pour la tuture effectivement boncoin est bien, sinon vivastreet n'est pas mal non plus.

Aujourd'hui j'ai reçu les arômes : Pourriez-vous m'aider pour le nombre de gouttes ? C'est un gros investissement ce régime pour moi et je ne voudrais pas gâcher. Merci à toutes

Babou13000

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 18:04

Tokia merci pour le nom du site pour ma smart je vais essayer 

 

Alors pour les aromes il faut pas dépasser les 10 gouttes c'est ce que j'ai vu en règle générale dans les recettes

Moi perso suis pas fan des arômes.... D'ailleurs je vais certainement vendre ce que j'ai

Si ca intéresse quelqu'un dites le moi je vous direz ce que j'ai.

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 19:32

Coucou,

 

Ici aussi peu de truc artificiel et d'une parce que le regime est cher en achat de viande mais moins chez que les sachets proteiné; apres parce qu'il est tout de meme naturel on mange pas des m*rd*s, donc je vais essayer de banir de protifar et le reste, et puis aussi en ce moment c'est mon homme qui douille et oui souci avec mon banquier grrr, bon j'espere que j'arriverai a vendre ma lingerie, vite vite car ca me ferai un bon complement pour le moment. Donc je pense faire une petite reunion un samedi dans la soirée chez moi, je vire mon homme au ciné lol, j'ai quelques collegues qui vont venir et vous etes les bienvenue de toute facon.

Je dois me faire 250 euros pour pouvoir commencer j'ai un mois pour faire ca apres c'est bon.

Aller les filles une petit participation lol.

Bon aujourd'hui encore une grosse balade vu le superbe temps qu'il a fait on est sortie.

Bye les filles

Utilisateur49780

Posté le 23/03/2011 à 21:54

cc amandine dsl je viens a peine de terminer tout ce que j'avais a faire problem avec msn demain ca devraie marcher je me connecteraie alors comment c'est passée ta journée????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49780

Posté le 23/03/2011 à 22:09

salut babou pour tes aromes je seraie interessée c'est quoi que tu as et quel prix tu les vends

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tokia13

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 06:45

Bouhhhhhhhhh je ne perds rien ! Je ne sais pas pourquoi...

Voici mes repas pourriez vous me dire ce qui cloche ?

6h30 : muffins protifar + eau robinet

8h30 : café sucrette + eau robinet

10h : café sucrette + eau robinet

12h : pain dukan + gervais 0% + ça depend des jours (saumon fume, jambon ou thon naturel en boite) + yaourt 0% ou pas de yaourt

15h : thé sucrette

18h : coca zero

19h-19h30 : salade surimi-oeufs durs-saumon-moules ou thon + crème brûlée dukan

En fonction des jours je mange des yaourts différents ou des crèmes differentes ou je bois un peu moins de café. Sauf erreur je n'ai intégré aucun toléré (j'ai le bouquin et je vérifie avec la liste des aliments ici)

Je bois beaucoup, beaucoup presque 2 litres entre l'eau et le reste. Est-ce trop ? Que dois-je éviter ?

Merci pour votre aide !

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 07:42

tu as etait faire la grosse commission ??

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 08:01

Coucou les filles.

 

Donc puor moi -300gr ce matin apres la grosse commission il y a une semaine j'etait bloquer sur les toilettes pour le diarrhée et la plus rien mais tout de meme j'ai fait lol..

Donc programme du jours, euh aucune idée, si je pense une visite chez le doc s'impose je suis malade depuis lundi et mon fils aussi il a le nez pris je lui aspire au moins 4 fois par jour le cerveau grace au mouche bébé.

Bon voila tout monsieur cheri rentre a 11h30 il commence les nouvelles horaires aujourd'hui j'espere qu'il sera pas trop cuit.

Anissa et ben on arrive pas a s'avoir, a dire le soir je vais regarder la tele au lit c'est mon petit moment a moi toute seule que j'adore donc c'est vrai que je passe tres rarement sur l'ordi.

 

Bisous les filles

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 08:48

Bonjour les filles.

Côté arômes, perso, je les utilise dans les gâteaux, yaourts et fromage blanc. Mais pas les arômes artificiels, ils ne sont pas terribles (j'en ai essayé 2 au début). Les arômes naturels sont très bons, style noisette, coco, fraise ou beurre. Mes enfants mangent les cakes au son ainsi comme de vrais gâteaux : je dois râler pour que je puisse en manger ! Ma fille adore le dudutella aussi, avec l'arôme noisette.

Bon, c'est vrai que d'aller aux toilettes fait maigrir (du moins, fait peser moins lourd), ah ah ! C'est mon cas : ce matin, j'y suis allée (depuis 4-5 jours, c'était bienvenu) et hop ! - 900 g ce matin après un long pallier de stagnation.

Il faut s'accrocher, résister au découragement et ça paye TOUJOURS.

Bonne journée à toutes !

Utilisateur49780

Posté le 24/03/2011 à 08:49

salut les filles moi ce matin la balance affiche 92.7 encore 700 grammes de moins super

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.