Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Ola les gens du 13

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ayok

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 10:18

Bonjour à toutes et à tous,

j'habite Marseille 8e, j'ai 27 ans et je suis... un homme, cela se fait rare dans le coin 

Je débute tout juste le régime, j'ai démarré à 98kg pour 1m78 et je voudrais arriver à 75kg (bien que d'après Dukan le poids de forme serait de 78,6kg grrrrr).

J'avais déjà fait ce régime très efficace et étais arrivé à bien perdre mais suite à une très mauvais phase de ma vie j'ai du arréter en cours de croisière (donc sans avoir atteint complètement mon objectif), remanger des bonnes choses interdites, en profiter, puis en abuser, et finalement repris tout ce que j'avais perdu. Cette fois je suis plus déterminé que jamais, j'y arriverai et rien ne m'en détournera plus!

Ce site est génial et va beaucoup m'aider, déjà pour les aliments et surtout avec toutes ces recettes, cela permet de varier et d'être créatif. J'espère pouvoir y ajouter un jour ma contribution.

Bon courage à tous et que la force de la galette Dukan soit avec vous!

cocodemarseille

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 10:11

Bonjour, bienvenue et bravo pour ta motivation. Je suis aussi de Marseille et ai débuté il y a mois. C'est vrai que ce forum est génial. TOut le monde se soutient et le fait de voir d'autres personnes qui ont le même problème et rencontrent les mêmes difficultés ou doutes ça rassure et ça rebooste! Que la force soit avec toi lol.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Clowne

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 15:24

Salut Ayok,

Je ne sais pas si ton chien a commencé Dukan aussi, mais il pourrait !

Tu vas voir, cette fois avec le soutien du site tu vas y arriver.

Un truc qui m'a aidé: commence à ranger ton placard de fringues avec les vêtements que tu pourras remettre bientôt ,bien en vue ( ne les essaie pas trop tôt ) et fixe toi des objectifs à court terme : bientôt je vais remettre ce truc !

Comme ça tu t'accordes d'autres plaisir que celui du chiffre de la balance...

bises

mayalena

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 21:48

bonjour tout le monde

moi j'ai commencé mon régime le 19 janvier, j'ai perdu plus en centimetre qu'en poids' je me suis affinée, j'ai fais deux ecarts et je me sens bien courage et bonne continuation

MiLaSeynoise

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 15:22

Kikou Ayok,

 

Bienvenue à toi parmi nous ! Et très bon courage, tu as pris la bonne décision de t'y remettre pour de bon. Idem, j'ai quitté le régime en fin d'année dernière et la flèche est remontée "illico" !

 

Il n'est jamais trop tard pour s'y (re)mettre MAIS l'important est qu'on aille jusqu'au bout. En plus, tu es un "tout jeune homme", alors, fonce !!! lol

 

Amitiés à toi !

paillette

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 19:17

bonjour a tous, j'ai moi aussi arreté, mais j'ai repris 1 kl; pas trop grave mais j'en aurai 5 kl a perdre encore !! mon fils se mari le 25 juin il me faut du courage pour reprendre , mais bon je vais y arrivé !! quand je voi le courage de certain cela motive !! courage a tous

Ayok

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 17:54

Merci à tous! Cela faisait un moment que je n''étais pas revenu sur le forum et cela fait très plaisir 

@Clowne: heureusement ce n'est pas mon chien peuchère je le plains, j'ai 2 chats mais, à défaut de moi, je leur fais garder la ligne lol. Pour les vêtements, oui c'est vrai que ça doit bien aider, je vais essayer de les mettre par ordre de taille, un de mes objectifs sera déjà de tous arriver à les mettre, après on verra.

@mayalena: c'est vrai que ça joue beaucoup sur la silhouette, mais en tant qu'homme j'ai surtout pris du muscle sans rien faire de particulier, tant mieux!

@MiLaSeynoise: merciiiii! Il n'est jamais trop tard c'est vrai, bon là ce n'est que la 2e fois, mais j'ai peur qu'à force de le refaire il y ait une immunisation comme avec les autres régimes, je serai fané, sachant que Dukan est une sorte de dernier espoir...

@paillette: eh oui ce qu'il faut c'est du courage et de la détermination, et aussi des encouragements réciproques! Et pis même si tu n'as pas perdu les 5kgs d'ici le 25 juin si tu y vas à fond tu pourras au moins te dire que tu as mangé plus sainement et que tu as fait ton maximum, alors bon courage!

 

Et pis sinon bah c'était un peu pour lancer un appel aux dudus de Marseille qui voudrait faire des repas, échanges d'idées ou tout simplement des soirées. Bon je sais que la plupart sont des nanas, mais si ça ne vous dérange qu'il y ait un mec parmi vous moi je suis partant, car peu de personnes comprennent ce régime ou bien même le conteste et ça devient parfois lourd, voila appel lancé 

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2011 à 21:36

bonjour a toutes moi je suis de senas bravo pour vos pertes .

Babou13000

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 08:40

Bonjour,

Je suis de Marseille aussi et j'ai commencé le 31 janvier.

Bravo pour ta perte de poids et ta motivation.

Tu es ou dans le 8ème ?

J'ai vécu pendant 1 an à la Grotte Rolland juste à côté de Pastré et maintenant suis dans le 5ème Chave 

Suis dispo si tu veux discutailler

 

Bonne journée

Bises

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2011 à 11:48

coucou babou moi je suis pres de salon merci tu perd bien aussi dis moi si tu veux j'ai creer un ptit forum dukannette sur msn on est 5 ou 6 dessus si tu veux nous rejoindre dis moi bises mimi

Ayok

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 13:16

Salut les dudus,

je suis au rouet, je l'aime bien ce quartier, bon à part que j'ai pu filmer il y a quelques temps de cela une benne.... puis 3 voitures en flammes... hmmmm... mais sinon on est proche de tout ce qui est utile à pied, une bonne raison de marcher ça c'est pas mal

Merci babou, effectivement pour toi aussi bravo pour ta perte ^^ pour la motivation je serai ravi de la communiquer, bon pour MSN ça bug un peu mais je peux toujours passer par des sites comme ebuddy c'est pas un soucis.

Désolé mimi j'avais pas vu ton message, t'es à mi-chemin, sur la bonne voie, continue comme ça donc surtout bon courage, bravo!

;D

Ayok

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 13:18

Hmmm il n'y a pas de messages privés dans le forum, parce que mettre son mail, genre pour MSN, comme ça direct sur le forum c'est pas terrible terrible non?

mimi13560

Ce message a été supprimé par son auteur.

dany53

Ce message a été supprimé par son auteur.

dany53

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 10:14

Ayok tu vas y arriver ,je suis Proteinaute ,mon fils ma belle fille aussi ,mon fils a 33ans il a commencé le régime la 25/09/10 il a perdu a ce jour 46 kg le 01/03/11 il a attaqué la phase 3.Tout marche magnifiquement bien ,il faut avoir le courage de ne pas faire d'écart quand a moi c'est eux qu'ils m'on donné l'envie de faire Dukan j'ai commencé le 15/11/10 ,a ce jour j'ai perdu 23 kg.

Mais il est vrai que nous nous servons de beaucoup de recettes des Proteinautes pour ne pas craquer et varier nos menus.Ce site est magnifique,

Merci a tous les Dakanautes.

Kimmy13

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 08:41

Bonjour!

 

Félicitation à tout le monde pour vos pertes de poids, il faut rester motivé

Je suis au régime Dukan depuis lundi 14 et je suis de marseille également.

 

Bonne journée à tous!

Babou13000

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 08:48

Oups Mimi13560 je viens seulement de voir ton message. Je veux bien mais pareil pour donner mon mail... Puis bon comme tu peux voir je passe pas tous les jours.

 

Ayok alors comment ca se passe ?

 

Kimmy13 bienvenue. Tu es ou sur Marseille

 

Bonne journée à toutes et tous

Bises

Kimmy13

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 08:50

Merci Babou, je suis du 8ème et toi du 5ème c'est bien ca ?

 

Félicitation pour ta perte de poids 

Babou13000

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 09:12

Oui kimmy c'est bien ça.

De quel côté du 8ème ?

 

Merci pour mon poids

Kimmy13

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 09:15

Entre le rouet et le prado Babou.

 

12kg en 1 mois et demi c'est impressionnant! J'espère avoir le même parcours que toi

Verdict sur la balance lundi, je vais me peser 1 fois par semaine je pense. Tu te pèses souvent toi ?

Babou13000

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 09:45

Ok pas loin de St Jo alors 

 

Je me pèse tous les samedi et des fois le mercredi.

J'aime pas me peser tous les jours

 

Tu fais une PA de combien de jour ?

Kimmy13

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 09:58

Exactement je suis à 5 minutes même pas de St Joseph!

 

Ca doit être plus motivant de se peser moins souvent on doit plus se rendre compte de la perte de poids je pense.

 

Je fais 5 jours de phase d'attaque, c'est mon dernier jour aujourd'hui. A partir de demain le retour des légumes!

Qui ne me manquez pas pour le moment 

Babou13000

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 10:05

C'est pratique si tu as une urgence

 

Tu veux perdre combien ?

J'avais fait aussi une PA de 5 jours et j'avais perdu 4,5 kg

Même si les légumes te manquent pas ca fait du bien d'en remanger.

Puis ici tu as de super recettes

Moi ce qui me manque le plus ce sont les fruits et je pense que ca va être encore plus dur cet été car j'adore les peches, melons, abricots..... Aie aie aie rien que d'y penser.....

Kimmy13

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 10:09

Il y a les pompiers aussi pas loin c'est toujours agréable hihi

 

Je voudrai perdre 14kg environ. Wouaaaah 4,5kg en 5 jours!!!

C'est sur qu'ici on a le choix des recettes j'en ai répertorié dans mes favoris sur mon navigateur internet.

 

M'en parle pas, pour les fruits ca va être horrible!!! Vite la phase de consolidation, en plus j'ai de la famille qui travaille dans l'agriculture d'ici avril, mai les fruits comme les melons vont arriver et je vais juste les regarder! :(

Babou13000

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 10:20

Ah ah les pompiers....

 

Oui 4,5 en 5 jours mais bon en meme temps j'en ai beaucoup à perdre

Tu te pèse pas à la fin de ta PA pour voir combien tu as perdu ?

Moi j'avais fait comme ça histoire de voir les résultats de la PA et je peux te dire qu'après j'étais encore + motivée.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.