Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Ola les gens du 13

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ayok

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 10:18

Bonjour à toutes et à tous,

j'habite Marseille 8e, j'ai 27 ans et je suis... un homme, cela se fait rare dans le coin 

Je débute tout juste le régime, j'ai démarré à 98kg pour 1m78 et je voudrais arriver à 75kg (bien que d'après Dukan le poids de forme serait de 78,6kg grrrrr).

J'avais déjà fait ce régime très efficace et étais arrivé à bien perdre mais suite à une très mauvais phase de ma vie j'ai du arréter en cours de croisière (donc sans avoir atteint complètement mon objectif), remanger des bonnes choses interdites, en profiter, puis en abuser, et finalement repris tout ce que j'avais perdu. Cette fois je suis plus déterminé que jamais, j'y arriverai et rien ne m'en détournera plus!

Ce site est génial et va beaucoup m'aider, déjà pour les aliments et surtout avec toutes ces recettes, cela permet de varier et d'être créatif. J'espère pouvoir y ajouter un jour ma contribution.

Bon courage à tous et que la force de la galette Dukan soit avec vous!

cocodemarseille

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 10:11