Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Omelette pour ce soir ?

Gazelledu74

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 16:37

Salut ! Alors je voudrais savoir si j'ai droit de manger une omelette au steak haché 5% de M.G ce soir ?

Sachant ,que j'ai mangé ce midi un cake au streak et au gouté deux part de gateau au yaourt dukan.

Ce matin j'ai juste mangé un bol de fromage blanc avec du jambon. Je suis en PP.

J'aimerai avoir votre avis

Bisous 

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2011 à 16:39

fais attention à la quantité d'œufs que tu manges par jour.

Tu en avais mis combien dans ton cake ?

Gazelledu74

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 16:40

2 dans mon cake ,sachant que j'ai mangé juste la moitié !

Justaday

Posté le 11/05/2011 à 16:42

y'a aussi les oeufs de ton gateau au yaourt...

Tu devrais peut etre pas te faire d'omelette ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supersamy

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 16:44

attention a l'abus de jaune d'oeuf !

Gazelledu74

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 16:46

Alors , je n'ai pas trop quoi faire. J'ai des oeufs et du steak mais bon... là je suis à court d'idée

Utilisateur44827

Posté le 11/05/2011 à 16:51

à la limite, garde un seul jaune pour 2 blancs pour ton omelette si tu n'a rien d'autre...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Gazelledu74

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 16:52

Oui c'est idée , mais finalament , je vais me faire 3 tranches de jambon avec des carré frai avec deux blanc d'oeuf , pur protéine !

Mar1992

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 18:26

Les oeufs pour éviter le cholestérol c'est maxi 5 par semaine!

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 18:47

Je ne veux inciter personne à se gaver de jaunes d'oeufs, mais l'idée reçue selon laquelle le jaune d'oeuf est mauvais pour le cholestérol sanguin est remise en question. Ils sont pauvres en graisses saturés, il ne faut pas l'oublier.

Il y a beaucoup de sujets sérieux sur la question, je ne vais pas les linker ici, mais prenez le temps de vous renseigner

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mar1992

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 18:57

je pense que le jaune d'oeuf est l'un de ces sujets qui fait diverger les médecins!

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 19:01

Oui, après c'est du cas par cas, je n'ai pas de cholestérol au départ, et me faisant suivre par un médecin malgré une consommation d'oeufs trèèès supérieure depuis le régime, je n'ai toujours aucun souci à ce niveau.

Mais pour quelqu'un qui n'a pas de souci de cholestérol ou de propension à en avoir, je pense qu'on diabolise un peu ces pauvres zoufs ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Gazelledu74

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 21:53

Une petite question encore ! ^^ Les carrés frais , c'est à volonté car ce soir j'ai mangé 3 tranches de jambon avec 4 carrés frais à l'intérieur et du blanc cuit à la poêle sans matière grasse avec quelques fines herbes , c'est bon comme repas en étant en PP aujourd'hui ?

Gazelledu74

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 21:56

Je veux dire du blanc d'oeuf ! j'ai oublié ^^ répondait moi , je stress un peu =)

Gazelledu74

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 22:56

Vous pouvez me répondre =) ??

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2011 à 23:04

patience la gazelle!!!! alors pour les oeufs, si tu n'as pas de soucis de cholesterol, tu peux en manger comme tu veux, mais privilégie le blanc quand même!! il m'arrive d'en manger moi même beaucoup!

 

pour les carré frais: oui c'est à volonté mais ça entre dans les laitages: pas plus de 800g par jour! tu as de quoi faire!!!

Gazelledu74

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 23:18

parfait alors ! =)

Mar1992

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 00:44

Et surtout pas de stress ^^ lol le stress empêche de maigrir dans certains cas ^^ je t'embête courage!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.