Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

On a commencé aujourd'hui ...

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 17:16

tu vois, ça va aller de mieux en mieux chaque jour, crois moi. Bon j'attends le verdict pour tes galettes

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 18:17

Mobidou, j'ai oublié de te dire de mettre du papier sulfurisé sur ta plaque dans le four

mobidou

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 23:14

Alors mes galettes étaient un peu meilleures que la dernière fois même si je n'aime désespéremment pas ça, mais avec un morceau de viande ça passe alors j'en mangerais un peu à midi et un peu le soir. En fait, je les ai faite à la poële mais j'ai mis du lait écrémé dans ma préparation et je les ai beaucoup moins raté, ça faisait des petites "crêpes". On a mangé à 18h00 et à 20h00 j'avais déjà faim, grrr ... pourtant quand je suis sortie de table j'étais calée. Maintenant reste à trouver quelque chose d'à peu près bon pour le p'tit déj.

06choup

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 07:33

Forum Dukan : moi j ai achete celle de prisunic elles sont sucrees ou salees et je les trouvent tres bonnes bonne journee les filles moi je suis ici un petit bonjou

moi....j'ai acheté celle de prisunic ....elles sont sucrées ou salées et je les trouvent trés bonnes

bonne journée les filles...moi je suis ici un petit bonjour quand vous voulez, je vous attend

http://www.proteinaute.com/forum/et-si-nous-commencions-par-un-petit-bonjour_(...)

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 07:44

slt 06choup!

 

Mobidou, tu devrai vraiment les faire au four avec la levure ça monterai un peu. Comment va le petit aujourd'hui?

je reviendrai sur le forum en fin de journée, et tu me diras comment c'est passée cette journée.

Moi, je m'oblige à diner vers 19h30, même si j'ai faim avant sinon la soirée est longue et j'ai envie de "bouffer", alors je me prends une tranche de jambon vers 18h00 pour me caler et 1/2 L d'eau!

a+

mobidou

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 10:03

Salut les filles,

 

Punchette, mon fils a beaucoup de fièvre, 39,6° donc direction le doc en début d'après-midi. Il doit avoir une bonne angine ou une bonne rhino, il a le nez tout bouché !!!

Nous, on mange tôt par rapport à notre fils, 18h00-18h30, parce que après il y a le bain, il joue un peu et c'est l'heure du biberon de lait et ensuite dodo (20h-20h30), école oblige. Il a pris ce rythme donc on voudrait pas l'en changer à cause de notre régime. Hier soir en collation, j'ai mangé un yaourt nature édulcoré et j'ai bu un grand bol de tisane à la Tilleul.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 18:02

Mobidou, j'espère que le edecin va remettre le petit sur ces pattes.

A midi, dej avec mes copines au restau japonais, dommage jour PP!!! je n'ai mangé que du poisson cru (pas de soupe, pas de riz, pas de salade!), j'ai pris deux plats et franchement j'aurai pu en manger au moins 5 autres!! mais mon porte monnaie m'a dit STOP!

Ca va mieux ta sensation de faim?

Bon ap, tu dois être en train de manger...

mobidou

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 10:11

Bonjour Punchette, mon fils a une bonne rhino avec une otite, heureusement il a pas mal à son oreille, donc antibio pendant 8 jours et shootage à l'advil et doliprane pour faire tomber la fièvre qui ne baisse pas !!!

Je me suis pesée chez le doc et j'ai encore perdu 1 Kg, mon mari en est à -4Kg mais là on en a un peu assez de manger que des protéines mais bon encore 2 jours et on va pouvoir réintégrer les légumes. Hier je n'ai pas eu le temps de sentir si j'avais faim ou pas, entre le doc, les courses et m'occuper du p"tit ...

Par contre, j'avais une petite question, j'ai vu au magasin dans le rayon diététique des biscuits de régime hyperprotéinés, tu crois qu'on peut en manger ? Aujourd'hui, mon mari est à la maison alors je vais aller faire les "grosses" courses, je vais remplir le caddie de viandes et de légumes.

Voilà pour les news.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 10:39

slt Mobisou, ravie pour le petit, rien de grave tant mieux. Pour les biscuits proteinés regarde si il n'y a pas de sucre mais je ne pense pas, dans ce cas c'est bon.

Lorsque l'on est occupé ça passe mieux, mais de toute façon ça ira de mieux en mieux car on s'habitue à cette nouvelle alimentation (en plus quand les résultats sont là, on se pose moins de question), vous allez aussi vous régler dans ce que vous aimez ou pas. Enfin, tu vois que ça marche -1kg pour toi, -4 pour ton mari c'est super. Les hommes perdent plus vite que nous. Mon mari veut commencer aux beaux jours, sceptique au début, il voit le changement et ça lui donne envie, c'est plus la longueur qui lui fait peur, mais il n'a que 4kg à perdre!!!! Bonnes courses alors, moi je vais faire mon ménage! et si courage 30 minutes de marche en fin d'après midi....on verra.

mobidou

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 11:25

Ben il y a quand même un peu de sucre dans les biscuits mais je vais regarder au Leclerc, ils ont peut-être des produits différents de l'Inter.

Mon mari a beaucoup perdu car il marche beaucoup au boulot, quant à moi, je ne marche pas du tout et je pense que c'est aussi pour ça que je ne perd pas autant que je devrais. Le seul "sport" que je fais, c'est mon ménage mais ce n'est pas suffisant.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 13:27

je vais faire ce soir des flan caramel (recette dudu) je te dirai comment c'est, je cherche un peu quoi manger à la fin de chaque repas, jusqu'à maintenant je prenais surtout du carre frais mais j'en ai un peu marre...

mobidou

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 13:37

En même temps, le carré frais c'est pas génial !!! Comme dessert, j'achète des yaourts 0% aromatisé au citron. Tu crois qu'on peut arrêter la phase d'attaque (5 jours) et passer dès demain à la seconde phase, j'ai envie de manger un peu de légumes quand même.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 16:02

Ah oui, vous pouvez y aller. Vous allez faire quoi, 1 jour PP et 1 jour PL?

tu as raison je vais passer aux yaourt 0%

06choup

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 18:38

pour moi c'est fini la phase d'attaque..................demain je commence 1jour PL et 1 jour PP................aujourd'hui c'est un peu n'importe quoi Apér.............rire....................demain je commence la journée avec une marche entre amis 1H3O histoire de rattraper le truc.........hi hi et je pase en croisiére..............bonne soirée à toutes et bonne continuation

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 18:47

bonne soirée à toi 06choup, bonne marche pour demain!

baboune

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 13:44

salut à toutes, le grand jour pour moi, la pesée (j'ai décidé de me peser qu'une fois par semaine) et ben j'ai perdu un seul kilo. J'etais un peu decue mais bon suis motivée quand meme. J'ai testé la recette boeuf carottes, je la trouve bien et idelale pour regaler une famille. Bon courage à toutes et à bientot.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.