Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

On a commencé le 28/03/11 et nous voilà en croisière !

Ce sujet est clos.

aurel50

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 07:31

pesée de ce matin : + 300 gr ..... :( ! pas d'écart et journée pp hier ..... ! Bon tanpis ! On garde le cap !!!

bonne journée les filles !!!

Utilisateur51268

Posté le 04/04/2011 à 08:30

Hey hey les filles,

Que ça fait chaud au cœur de voir toutes ces réponses et l'entre-aide mutuelle de toute.

@pasmani : Moi aussi j'ai arrêté de fumer depuis le 8/09/10 du jour au lendemain, sans aide ni rien... d'où une accumulation de kilos et une tendance à ne manger que ce qu'il ne faut pas (chips, chocolat... ),en tout cas tiens bon !! Tu verras comme tu vas te sentir mieux après !!

Et mon homme hier à manger devant moi, du Nutella, 1 snikers... je t'explique pas comment ça sentait trop bon, mais aucun écart, j'ai résisté LOL.

 

Sinon ce matin, enfin une petite perte de poids et en PL hier (-500 grs).

 

Aller les filles, on y croit...

 

Vous allez toutes sur le forum des PP aujourd'hui ?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur51385

Posté le 04/04/2011 à 09:05

Aurélie, : tu est peu être en période rouge bientôt? c'est ce qui va m'arriver dans la semaine donc, je me suis pesé aussi ce matin pour garder ce poids en tête en attendant la prochaine pesé. Bon courage

 

Azzuri : comment ça on va toutes sur le forum des PP aujourd'hui? (j'ai pas compris la question)

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur51268

Posté le 04/04/2011 à 09:21

@ Léa : Bah je sais pas en fait, je suis novice sur le forum et comme aujourd'hui je suis en PP je me demandais si à chaque fois les filles changeait ou si quoiqu'il arrive (PP ou PL) on restait sur le forum de la Phase de Croisière !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caipirinha68

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 09:48

Forum Dukan : malgre le weekend pas de commentaires sur le regime je suis la je neveux pas faire plus de jours de pp car je pense ca sera trop pour le corps alors j

Malgré le weekend (... pas de commentaires sur le régime...) je suis là... je neveux pas faire plus de jours de PP car je pense ça sera trop^pour le corps... alors, je commence en croisièere avec vous!

Je ne me peserai pas avant vendredi...(car je sais que ça sera un grand deçu avant...).

Mais bon, avec un PA un peu compliqué (des déjeuners et diners avec amis, une fête d'anniversaire de mon fils), je me doute si le régime Dukan est LE régime pour moi... J'ai fait déjà le Weight Watchers il y a 8 ans et j'ai perdu 15 kilo en 4 mois, alors je sais que ça marche... mais je voudrais un début un peu plus rapide et c'est pourquoi je fait Dukan maintenant. Ce que me manque bcp sont les fruits... il y a plein de fraises maintenant et l'odeur me donne une envie énorme pour les manger... pareil pour les framboises, les mangues, les ananas... trop bons! Je le trouve un vrai peine qu'on ne peut pas les manger...

Mais bon, je continue pour au moins une semaine en Dukan (je pars en vacances la semaine prochaine... encore plus dur!).

 

Encore une fois une petitie présentation: Chantal,, 42 ans, mariée, un fils de 12 ans, j'habite à Versailles, depuis Janvier 2010. On s'était déménagé du Brésil ou on a resté 6 ans. Je suis Hollandaise, alors... excusez-moi pour les erreurs dans mon français...

 

Bon courage à toutes & @+!

pasmani

Ce message a été supprimé par son auteur.

alex89

Posté le 04/04/2011 à 10:28

Salut les filles,

 

Ca fait plaisir de voir vos encouragements. Aujourd'hui, je suis en PP et j'ai stabilisé le rebond désagréable que je viens de vivre, je verrais bien demain si je descends en peu.

J'ai fait les cookies dukan et les crèmes aux oeufs pour manger ca ce matin et ca cale bien, c'est cool car le fromage blanc, cela me dégoute un peu ( au fait c'est la troisième fois que je fais dukan depuis 3 ans mais avec entre temps une grossesse ) donc les laitages, un peu et je fais des recettes pour garder le plaisir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

damien44

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 10:38

salut les filles

contente de vous retrouver sur ce forum

j'ai commencé en croisière samedi quel plaisir de manger des légumes à nouveau

pas perdu tant que ça depuis le début , mais bon ca fausse peut être le poids avec mes fameuses choses du mois

je vais essayé d'attendre la fin de la semaine pour me peser sinon ca devient de l'obsession

je suis d'accord avec maila, le stock de fromage blanc diminue à une vitesse , je suis tout le temps à en acheter.

pour ce qui est de maigrir la nuit, je suis mal barre en ce moment, je dors très mal

bisous à toutes , bonne journée et à plus tard

ltitine

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur51268

Posté le 04/04/2011 à 12:18

Ok c'est noté. Merci du conseil.

Y'en a t-il parmi vous qui s'autorise d'autre viande que de la viande hachée à 5% de MG ?

 

Parce que ce soir j'ai bien envie d'une bonne grosse tranche de rosbeef LOL et je ne sais pas si je suis la seule à me faire plaisir avec autre chose que de la viande à 5% LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ltitine

967 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 12:22

lol, désolée jusqu'ici j'ai respecté les viandes autorisées!

 

par contre, y'en aurait il une de vous qui aurait testé l'une ou l'autre pate à pizza? y'en a tellement dans les recettes et assez différentes que je me demande laquelle est la meilleure! lol...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur51268

Posté le 04/04/2011 à 12:44

Mais c'est autorisé dans le livre ...

mais comme plusieurs versions ont été mises à jour !! Je me pose la question !!!

Ai-je le doit au rosbeef  ? lol

 

Et a t-on le droit au fromage à 7% de MG en Croisière ?

http://www.proxilivre.fr/a-tartiner/207-sylphide-fondant-a-lemmental-12-por(...)

 

J'ai faim... au menu : jambon dégraissé et découenné, et viande des grisons

 

Bon ap' les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pasmani

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur51268

Posté le 04/04/2011 à 13:08

Ah merci PASMANI.

Je dois avoir la même version que toi. Sauf qu'on m'a dit la semaine dernière que le faux-filet était interdit, donc je me contente du rosbeef façon tournedos...

 

Moi je fais l'oeuf au plat avec un peu d'ail que je fais revenir avec un peu de piment (le tout sans MG) et je jette mes œufs dedans. C'est comme ça que je les fais d'habitude sauf que j'y mettais un peu d'huile.

Par contre demain j'ai bien envie de manger des blettes mais comment les préparer sans huile.

Habituellement je faisais revenir dans le l'huile d'olive : ail, piment et une barquette de lardons, puis j'ajoutais mes pommes de terre et blettes que j'avais préalablement fais cuire à l'eau.

J'ai peur que ce soit infâme cette recette, sans un peu d'huile !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pasmani

Ce message a été supprimé par son auteur.

LEA01

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 14:06

Salut les filles ! j'espère que vous allez bien aujourd'hui !!!

 

Je viens encore vous embeter voilà donc j'ai commencé le régime voila une semaine tout pile, j'ai perdu 2kilos les 3 premiers jours ensuite j'ai repris 1.5 kilos.

ce matin j'ai perdu 500grammes, c'est pas mal,

 

Je remet en cause mon alimentation, les yaourt taillefine je n'en mangeais que deux par jours, désormais j'en prendrai un le midi et le soir fromage blanc avec un zeste de citron,

Bref depuis le début je boit du café au lait demi écrémé !

 

Alors je bois un gros mug la matin, parfois un verre le midi un le 4h et parfois un le soir...

 

Peut etre que le probleme viens de là?

LEA01

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 14:07

Qu'en pensez vous?

pasmani

Ce message a été supprimé par son auteur.

LEA01

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 14:55

Oui alors Bonjour moi je m'appelle Léa, je suis originaire su sud est de la france et j'ai entre 5 et 7 kilos à perdre, tout dépend de comment je me sens arrivé à 5 kilos.

 

Je ne me dégoute pas mais j'anticipe parce que je prend 1kilos par an environ que je ne reperd pas ,je mangeais beaucoup de pain et de sauces, des gateau sans faim bref la mal-bouffe en somme.

 

Là je souhaiterai m'affiner et perdre au moins une talle de pantalon, redevenie comme j'était 3ans auparavant,

 

Je suis une jeune minette de 22ans et je suis motivée pour perdre DURABLEMENT ces kilos superflus et plus jamais me laisser aller.

 

Voilà pour la présentation.

 

Je bois entre 2.5 et 3 litre d'eau par jour, un grand mug de thé sans sure et du café au lait demi écrémé parfois 3 par jour, c'est un peu ce que je préfère le café au lait...

 

Je trouve que j'ai très peu perdu 1kilo en 7 jours, j'aurai pu les perdre sans faire dukan, c'est pour cela que j'essaie de comprendre les raisons de cet echec et bannir ce qu'il a a bannir et m'informer car je dois faire quelque chose qu'il ne faut pas.

 

Une autre question, j'ai pas de poele antiadhésive donc pour ne pas que mes omelettes ou autres collent je met un peu de beurre et je nettoi aussitot avec un sop' est ce que l'huile est préférable?

 

Merci de me répondre, j'ai l 'impression de me priver et de ne rien perdre !

pasmani

Ce message a été supprimé par son auteur.

damien44

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 17:55

merci pasmani pour le lien c'est motivant.

moi je n'ais jamais été aussi motivé , le faite de vous lire toutes sur le forum m'aide très certainement

les enfants ne me font meme plus envie avec leur gouter

ce soir c poireaux avec une sauce moutarde et juste une petite cuillère de crème fraiche (3 % MG)

et un yaourt

pour répondre à léa,il me semble qu'on n'a pas le droit au beurre ni à l'huile

pour le lait faut prendre du lait écrémé et les yaourts c sans morceaux de fruits

courage, on ne perd pas toutes rapidemment, ne te démotive pas surtout

Madingwa

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 18:33

que ca fait du bien de manger une bonne ratatouille !!!! mmmhhh les bons légumes lol

momocoon

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 18:48

salut vous toutes !

 

moi j'ai commencé le 29,,, c'est pas trop grave si je me joins à vous ?!

 

alors moi j'ai 25 kilos à perdre ! (j'ai honte de l'écrire)

je suis une gourmande et je remet tout au lendemain ce qui me vaut tout ce surpoids !

 

j'ai déjà fait des régimes type WW mais le fait de pouvoir manger de tout me pousse à faire des écarts qui au bout du compte me poussent à ne plus faire régime lol

avec dukan vu que "pas grand chose" n'est permis j'espère que je vais enfin réussir à tenir

 

j'ai 29 ans et l'objectif c'est d'être enfin normal pour mes 30 ans ! en septembre

 

jusque là tout va bien, je tiens bon même si je ne suis pas une grande cuisto alors je m'y met sinon je vais me lasser,,,

 

je suis un peu dégoutée de n'avoir perdu que 1,9 kg pr l'attaque, mais je persévère, je sais que je suis partie pour un an de changement radical !

 

voilà pr ma présentation, je m'appelle Morgane

 

bon courage à toutes !

LEA01

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 19:02

Merci damien44 de m'avoir répondue: j'ai achetée le lait écrémé ca va c'est pas dégueu je pensais que ca aurait mauvais gout ou mauvaise odeur...

 

Sinon pour les yaourt ok j'arrete les taillefines aux fruits, ensuite comment faite vous pour que votre poele n'accroche pas?

 

Par quoi remplacez vous le beurre?

Je sais, je pose beaucoup de questions.... hihi

ltitine

967 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 19:04

Bienvenue Morgane!!! et n'aie pas honte de dire que tu as du poids à perdre!!! on est là pour ça non?! 

Pour ta perte de presque 2kg, c'est un peu normal : tu as moins a perdre que les autres ici présente en général qui ont perdu 3 ou 4kg, alors pas de découragement!

 

a très vite!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.