Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

On a commencé le 28/03/11 et nous voilà en croisière !

Ce sujet est clos.

momocoon

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 19:05

l'idéal serait que tu t'offres une bonne poêle antiadhésive léa !

momocoon

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 19:10

coucou ltitine !

 

oui on est là pr ca, mais bon ca me fait pas plaisir d'avoir à dire ca lol

 

25 kilos moi je trouve ca bcp c'est pr ca que je pensais justement que je perdrai plus, en meme temps j'ai eu mes régles pendant ma PA alors je me dis que c'est peu etre ca ! je vais me peser une fois chaque dimanche, comme ca pas de mauvaise surprise et on verra donc fin de semaine si mes efforts portent leurs fruits !

 

j'avais une question,,,

au début Dukan proposait de faire le régime croisière en 5/5 et à présent j'ai lu que le 1/1 donnait tout autant de résultat avec moins de frustration

je commence demain la croisère et je me demande quel rythme choisir, donc j'aimerai vos avis à toutes

 

merciii

Utilisateur51385

Posté le 04/04/2011 à 19:11

ltitine : non je n'ai pas commencer la phase 2 par des PP , je suis passé en PL samedi et dimanche, donc ce matin, j'ai repris avec 2 PP. Mon alternance c'est 2/2, j'ai commencer le 30 avec 3 jours d'attaque.

 

Comment fut votre journée? moi bien =D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LEA01

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 19:24

momocoon : je souhaite que ce régime me coute le moins possible, j'ai pas trop les finances pour et une poele antiadhésive coute cher !!!!!

 

Serieux y'as pas d'autre moyen pour que ca n'accroche pas à la poele?

dragy

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 20:22

Bonsoir à toute!

je vous rejoins pour la croisière! on va les avoir ces kilos

Utilisateur51230

Posté le 04/04/2011 à 21:00

Moi je vous rejoint demain pour la croisière!!!

Et je sais déja que demain midi je vais me faire un ti gratin saumon/brocoli!!!!!

J'espère continuer a perdre...c'est ce qui me fait peur!!La STAGNATION!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LEA01

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 21:04

dragy et debo je suis espantée de vos pertes !!! 4kilos en une semaine c'est juste whaouuu

 

bravo!

aurel50

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 21:14

Rolala .... que de lecture ! Je suis venue ce matin vite fait pour noter mon poids ..... une journée de boulot ... et hop je reviens et ... plein de messages !!! ça fait trop plaisir de vous voir toutes ici et MOTIVEES !!!

 

J'ai reçu ma commande Dukan aujourd'hui : du cacao degraissé, un arome vanille et le livre de recette -> enfin je vais pouvoir faire des desserts qui ont plus de goût !!!.... arôme vanille je vais t'aimer !!!

 

Moi aussi Ititine je crois qu'hier j'ai pas mal cuisiné et c'est peut-être pour ça que j'ai grossi !

Au fait Maila, justement je me posais la question pour mes + 300gr de ce matin parce que je n'ai plus mes règles avec ma pilule ( c'est une pilule micro-dosée ) donc plus de règles = pas de variations du poids nan ? enfin c'est trop compliqué ce qui se passe dans notre corps .... trop de choses qui rentrent en compte ! lol

 

Je vais aller voir le lien de pasmani pour me motiver ! Et puis après .... peut-être que je vais me bouger (du canapé !) pour preparer un dessert avec mon arôme vanille !!!  ..... oh oui !!!! .... faisons-nous plaisir !!!

 

Bisous les filles !!!!

Ninie44

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 21:24

Coucou!!!

 

J'ai commencé le 28 mars également donc je me permets de m'incruster dans votre groupe!!!

 

Donc en 7 jours j'ai perdu 3kg1, avec un début lent (failli tout arreté au bout de 2 jours!) et puis hop c'est parti surtout que j'étais en ZR autant vous dire que je suis contente!!!

Ma mère et ma petite seour le font également à distance donc ça motive, on fait la compet' lol!!!!

 

Sinon pour vous donner une idée, j'aurai bientôt 26 ans, mesure 1m59 !

Je vis avec mon chéri qui lui ne fait pas le régime, mais fait beaucoup de sport!

Moi à part de la Wii quand j'ai le temps ou que je ne suis pas naze, c'est tout ce que je fais!

Je suis coiffeuse et travaille à 60 km de chez moi donc je mange dans ma voiture les midi ! alors la cuisine c'est pas pour moi et puis en plus j'aime pas ça cuisiner... donc c'est souvent la même chose mais bon!!!

 

Ce que je déteste : Le son d'avoine... j'me fais souffrance une fois par jour dans du fromage blanc (que j'aime pas plus que ça non plus)!!!

Ce que j'aime : voir la balance m'annoncer du moins chaque matin!!!! (jusque là j'ai perdu, j'ai stagnée mais jamais repris... !)

 

Voilà!

Sur ce bonne soirée à toutes!!!

Utilisateur51385

Posté le 04/04/2011 à 21:41

Aurelie: tu prend une pillule qui supprime tes règles? t'as pas peur? ^^ moi j'aurais peur car je me fixe grâce aux règles même si je prend une pilule mais normal.

Bah tu sais, sachant que le corps est programmé pour avoir les règles, je pense que en temps normal tu devrais les avoir dans la semaine et comme ta pilule les supprime, le mécanisme du corps fait "comme çi" donc d'ici quelque jour, la rétention d'eau va baisser et tu reprendras (après, ce n'est que mon hypothèse )

 

bonne nuit à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurel50

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 22:11

maila : nan ça va j'ai pas peur lol .... même si de temps en temps je me retrouve à faire un test de grossesse quand j'ai un doute parce que aucune règle pour me dire ! Mais vu mon poids et surtout le fait que je fume, ma gyneco a préféré me mettre sous cette pillule là .... et j'avoue c'est quand même appréciable de ne plus se tracasser avec les règles .... !

c'est bien un forum de nanas ! lol .... me voilà en train de vous parler de ça ! ..... oh et puis des fois faut bien sortir un peu de notre régime ... pour parler d'autres choses ! mdr

 

Bon au final la flemme de me faire un dessert .... je me suis rabattue sur un café .... mais j'ai trop envie de grignoter !!!

ltitine

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur51268

Ce message a été supprimé par son auteur.

manue13090

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 09:19

salut à toute je suis nouvelle sur se site j'ai commence le regime dukan suite à ma grossesse ou j'ai pris 30 kg, j'etais un peu hostile au regime dukan vu que je suis une bonne mangeuse lol mais mafois cela se passe plutot bien j'ai commence le 28 mars donc je suis aussi en phase de croisiere mais à ma grande surprise ce matin j'ai repris 400 g depuis ma derniere pesée sans faire d'ecart c'est peut etre normal qui est passe par la ? bon courage à toute

Utilisateur51268

Posté le 05/04/2011 à 09:19

Hey, hey,

 

Alors tout d'abord, bienvenue aux nouvelles arrivantes et bonjour à mes anciennes copines de croisière...

 

Comment ça va aujourd'hui ?

 

Moi je suis plutôt de bonne humeur car je suis enfin allée acheter mes arômes et le cacao dégraissé... et à moi les cakes, gâteaux, et pâtisseries en tout genre !! MIAM

Maintenant va falloir ne pas abuser des recettes contenant des tolérés, et des sons pour respecter les doses journalières prescrites !!

 

Alors ce matin - 500grs à la pesée, ça fait plaisir surtout que je suis en ZR, même si je trouve que ma perte de poids reste lente par rapport à certaines d'entre vous... et moi aussi j'ai pas mal de poids à perdre.

 

Par contre, je vais peut-être me présenter un peu, car je vois que tout le monde y vient et que je n'ai rien dis...

 

Alors, Azzuri 29 ans dans quelques semaines, en ménage et belle-maman d'une petite fille de 7 ans.

Travaille dans le Marketing sur Paris.

1.735 m (c'est précis lol) et 16kgs à perdre !!

Sportive dans l'âme (11 ans de sport assidu), je me suis remise à ma passion après 10 ans d'arrêt (le volley-ball) il y a maintenant 2 ans et pratique la course à pieds 1 à 2 fois par semaine (en ce moment plutôt une fois car c'est assez difficile : douleurs musculaires dans les jambes).

 

Avant d'être en concubinage, il y a 4 ans, je pesais 65-67kgs. Et depuis 3 ans, une prise de poids de 4-5 kgs par an soit une prise totale d'environ 15 kgs.

 

Je sais, je sais, y a du laissé aller !!! Mise en ménage, malbouffe, quantités trop importantes, changement d'alimentation, pas d'activité sportive et l'arrêt de la cigarette il y a maintenant 7 mois... autant de facteurs liés à ces 15kgs.

 

Je suis musclée et tonique mais j'ai du GRAS : ventre, fesses, culotte de cheval et cellulite (que je n'avais pas avant), mais j'ai surtout les cuisses aussi épaisses que celles de mon homme (quelle honte !!)...

Et un désir d'enfant omniprésent me pousse à perdre tout ce sur poids parce qu'après ce sera encore plus difficile à perdre !

 

Enfin, voili, voilou pour la petite présentation...

 

En tout cas me voilà en PL aujourd'hui et ça fait du bien.

 

Bonne journée les filles et bon courage.

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur51268

Posté le 05/04/2011 à 09:23

Salut manue13090,

 

Oui moi aussi je suis passée par là, il n'y a qu'à consulter ma courbe pour le voir !

Les stagnations et les prises sont nombreuses dans ce régimes. Peut-être est-ce lié au fait que tu vas avoir tes règles prochainement ?!

 

En tout cas, ne baisse pas les bras et courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur51230

Posté le 05/04/2011 à 10:13

Coucou les filles!!

En moin 400g ce matin!!!Petit a petit je vais y arriver!!!!

Phase d'attaque terminer,et -4.5kg au compteur!!J'espère continuer sur cet voie...mais bon je pense qu'avec la croisière ca va etre plus lent...

Bon courage a toute!!!

Hier soir j'ai fait des petit moelleux au citron,pas mauvais!!En plus c'est sans toléré!!!J'en ai 6,donc pour 6jours!!et dans 6 jours je ferai des muffin au chocolat...hummm...!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur51268

Posté le 05/04/2011 à 10:16

Salut Debo50, ça va tu as bien perdu 4.5kgs en 7 jours c'est super bien même !!

Moi hier j'ai fais un cake coco/framboise avec les sons (super bon et ça m a donné la dose journalière) et j'ai aussi fait un gâteau au chocolat avec tolérés (la moitié hier, et la moitié ce matin au ptit déj)... par contre c'était moins goûteux !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

damien44

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 10:51

salut les filles

c super toute cette perte de poids bravo les filles

moi j'ai tenté les biscuits mais pas du tout terrible

aujourd'hui c PP , je vais faire un pain de thon, ca changera de l'escalope, surimi, ...

bonne journée

pasmani

Ce message a été supprimé par son auteur.

sana0909

659 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 11:27

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum et j’aimerais me joindre à vous.

J’ai commencé le régime le 26 mars et je suis en croisière.

Je me présente : je suis de Belgique, j’ai bientôt 37 ans, j’ai 5 enfants (donc beaucoup de kilos accumulés pendant mes grossesses) et je bosse dans une banque (pas un travail physique lol..).

 

J’ai déjà essayé de nombreux régimes mais malheureusement aucun n’a marché.

Donc j’ai décidé que le régime Dukan sera mon dernier sinon je passe sur le billard et je me fais poser un anneau.

 

Voilà..., bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur51268

Posté le 05/04/2011 à 11:46

Salut Sana0909,

Bienvenue sur le forum.

C'est une jolie baisse que tu as là : 4.3 en 10 jours. Je n'ai qu'une chose à dire : CHAPEAU !!

 

Les filles, qui peut me dire si on a le droit au fromage à 7% de MG en Croisière ?

http://www.proxilivre.fr/a-tartiner/207-sylphide-fondant-a-lemmental-12-por(...)

 

Les fruits ne viennent qu'en Consolidation ?!! J'ai une envie de fruits LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarahnamou

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 12:30

cc jentame la2 eme phase mais est ce ke je commence par 3PP et ensuite 3PL ou linverse kar avant g t ds la phase PP dc la sa va cumuler er fer 10jours si je commence par 3PP

LEA01

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 15:29

Coucou les filles !!!!

 

Bravo pour vos grammes en moins !!!!

 

Moi je déprime lol mais je lache pas le morceau ce matin +100gramme je suis dégoutée.

 

Aujourd'hui j'ai banni le lait demi écrémé maintenant c'est le lait écrémé et fini les taillefines en plus jsuis en pp je mange que des prot, j'ai fait un peu de stepp, si demain j'ai pas perdu un gramme j'accuse le coup lol

 

Je me demande vraiment si ce régime est fait pour moi ?

- 900 grammes en 8 jours c'est pas du tout le résultat escompté,

 

En meme temps si je perd 1 kilos par semaines ca me convient, mais le corps au bout d'un moment s'habitue donc plus difficile donc la perte est de moins en moins importante !

 

Bref je remet tout en cause, j'essaie chaque jour d'être plus rigoureuse avec moi meme mais là -100 grammes j'ai rien capter.

 

Je vais avoir mes ragnagna dans 6 jours vous croyez que ca y fait? à ce point?

 

Je poursuit encore 2semaines si je perd pas un gramme, je stoppe dukan c'est que c'est pas pour moi!

 

2semaines ou je vais me donner à fond et j'espère que mon poid va décoller !!!!!

 

Bonne aprem les filles !!!

 

kiss

sana0909

659 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 16:14

Merci Azzuri )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.