Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

On a commencé le 28/03/11 et nous voilà en croisière !

Ce sujet est clos.

aurel50

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 18:16

Salut les filles !

 

Bon j'ai reperdu mes fameux 300 gr que j'avais pris hier ! .... ce midi j'ai mangé en 2 temps 3 mouvements : je me suis beurré du carré frais ail et fines herbes sur une tranche de poulet .... et ben c'est pas mal ! pour l'apero coupé en morceaux ça peut être sympa et vite fait !!!

 

manu13090 : ma courbe est pour toi ! tu vas voir qu'elle monte et descend !!! lol

 

Je crois que je deviens une obsédée de la balance .... le matin je suis contente de me réveiller car c'est la que je me pèse ! Et limite c'est mon premier objectif de la journée ! C'est ce qui me motive ! Même si je reprends desfois .... j'aime bien voir où j'en suis, je me fais mon petit bilan tous les jours .... ! Par moment je suis là je regarde ma courbe .... je me fais des films .... et le lendemain je recommence ! N'importe quoi !!!! 

 

Allez, bisous les filles !!!

damien44

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 19:44

d'accord avec toi aurel, la balance est devenu une obsession elle me fait signe tous les matins.....

te décourage pas léa, avec tes taillefines , le lait 1/2 écrémé et le beurre que tu utilisais pour cuire ta viande, c peut etre ca qui a fait que ton poids n'a pas bougé et n'oublie pas le son d'avoine

courage courage on est là pour se soutenir

bon appétit les filles

Utilisateur51230

Posté le 05/04/2011 à 21:11

coucou du soir!!

1er jour de croisière terminé!!!!j'appréhende la balance demain!!

Ce soir une bonne salade verte sauce au yaourt et tranche de saumon fumé tartiné au carré frais ail et fines herbes!!Hummm un régal!!je suis une fana de salade verte donc un réel plaisir pour moi!!!En fait qu'en j'y pense je mange plutot léger,car je n'aime pas les féculent mais ce qui me fait défaut c'est le grignotage de sucrerie (gateau,kinder bueno,thé très sucré...!!)Je pense d'ailleur que si j'ai perdu si vite presque 5kg c'est parce que j'ai supprimé tout cela!!D'ailleur je me demande encore comment j'ai fait et comment je fait pour ne pas craquer!!!Je suis assez fière de moi!!!!

Bon aujourd'hui j'ai fait des courses pour la croisière,ayant un grand congel j'ai pris plein de légume surgelé,par contre je n'ai pas trouvé de rhubarbe,j'irai voir demain chez picard.

Bon voili voilou les copines!!!A demain!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur51230

Posté le 05/04/2011 à 21:13

Ah si j'oubliai!!Ce soir j'ai craqué pour 1 cc de cancoillote,c'est un toléré mais bon pas bien quand meme!!!lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurel50

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 22:11

voici un copié-collé pour Ititine (petit clin d'oeil) qui pourra servir à vous toutes !!!

(bon après il faut l'appliquer et c'est plus dur !!!) ....

 

 

Bonne lecture les filles !!!

 

->

 

Dormir et manger équilibré serait l’association idéale pour perdre du poids, selon un étude menée aux Etats-Unis.

 

Le Centre de ressources clinique générale de Chicago a suivi 10 volontaires en surpoids, âgés de 35 à 49 ans et en bonne santé. Tous ont suivi un régime alimentaire durant le programme. En ayant dormi 8h30 par nuit les deux premières semaines, les participants ont perdu en moyenne 55 % de graisse. Les deux semaines suivantes, au rythme de 5h30 de sommeil par nuit, ils en ont perdu 25%.

 

L’explication est simple : moins dormir fait monter les niveaux sanguin de ghreline, une hormone qui déclenche la sensation de faim et réduit la consommation d’énergie par le corps. Dormir plus pour perdre plus : le régime idéal !

 

Source : Le Parisien

karro13

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 22:17

ça y est croisière!!!!!!!légumes...joie allégresse et bonheur!!!!!!!

je vous ai retrouvé!!!! re-joie!!!

pas pesée hier car premier jour PL...peur de stagner un peu demain la pesé du matin...on verra bien!!!!!!

bonne soirée à toutes!

Utilisateur51230

Posté le 05/04/2011 à 22:19

Karro on a perdu pareil en attaque!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karro13

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 22:20

c'est vrai trop bien...on verra si on se suit en croisière!

ltitine

Ce message a été supprimé par son auteur.

Madingwa

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 09:31

Je suis fière de moi : hier sortie entre amis à la foire attractive de Nancy, plein de confiseries, churros et autre gourmandises et bien j'ai pas craqué surtout que les amis ne se privaient pas pour les manger eux ^^

Moi stagnation mais reds.... dc....

 

A plus !!!

Utilisateur51268

Posté le 06/04/2011 à 09:34

Salut les filles,

 

Vous allez bien ? Moi je suis déprimée mais grave ce matin.

La balance affiche + 1kg franchement ça fout les boules. J ai mangé une minuscule part de fromage a 7%. 2 parts de gâteau chocolat et maïzena. Ça fait 3 tolérés sur la journée. J ai dû mal gérer mon coup.

En tout cas, je suis dégoutée un truc de fou.

Dorénavant, je vais me contenter que de ce que j ai droit a volonté parce que sinon je reprends... En plus j ai pas été aux toilettes depuis lundi.

 

Je perds pdt 2-3 jrs et je reprends, je stagne pour reperdre... je vais arrêter de me peser ts les jours parce que c est démotivant !! Aujourd'hui PP et ça va être poulet et c est tout

 

Ah oui j avais oublié aussi 2 cs de crème liquide a 3% ds mes champignons et courgettes... Et de 4 tolérés....

 

Enfin Voila je suis deg...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

damien44

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 10:31

salut les filles

courage azzuri, ne te démotive pas, moi j'essaie de ne pas me peser ts les jours, la j'attends la fin de la semaine en espérant que......

sinon aujourd'hui c PL donc ce midi escalope et courgette, ca fait du bien de manger des légumes, j'ai jamais autant apprécié.

ce soir gratin de choux fleurs

bonne journée

pasmani

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur51268

Posté le 06/04/2011 à 11:04

Merci Damien44 mais sincèrement je désespère un peu...

Hier matin j'étais à - 2.7Kgs depuis le 28/3 et ce matin je suis remontée à - 1.7kgs et on commence le 9ème jour...

C'est bien Pasmani, toi au moins tu perds et de façon constante...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurel50

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2011 à 11:33

ça y est les filles je suis passé à 89.9 !!!! trop contente !!!! maintenant j'espère que les 9 dizaines de kilos : fini !!!!!

Je suis d'accord avec toi Pasmani parce que ce matin j'étais vraiment fière de moi !

 

Azzuri : Du coup ne perd pas espoir, ne te démotive pas parce que je pense que la stagnation et la reprise de poids font parti aussi du régime .... faut les accepter pour rester motivée .... et je t'assure que tu vas perdre !!! Ne lâche pas tu le regretterais !!!

Notre corps (surtout nous les femmes) est tellement complexe que je crois que l'on ne peut pas tout expliquer .... garde ton objectif en tête et surtout garde le moral !!!!

 

Ititine : je te souhaite un très bon week-end en amoureux !!!

sana0909

659 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2011 à 13:26

Salut les filles,

 

Dur dur de résister aux glaces par ce beau temps...mais je RÉSISTE lol...

J'aimerais un petit conseil...je pars bientôt quelques jours avec les enfants à Disneyland Paris..gros stress comment je vais faire pour gérer!! Je ne mange que de la viande "halal" et impossible de cuisiner puisque on loge à l’hôtel.

Le matin je vais me contenter de yaourt 0% et après???? le streeeeeessssss

 

Azzuri, courage n'abandonne pas...

 

bizzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurel50

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2011 à 13:48

Comme je me suis fait plaisir ce midi ! Des petits champignons fourrés au carré frais au four ... des poireaux et 4 tranches de saumon fumé .... et puis pour finir une part de gâteau au yaourt ... avec un petit peu de compote de rhubarbe dessus ! .... hum ! On se régale bien en PL ! .... et puis c'est mercredi, je ne travaille pas aujourd'hui et ma baie vitrée est grande ouverte sur le soleil !

Utilisateur51268

Posté le 06/04/2011 à 14:06

Merci les copines pour le soutient. Je ne lâche pas prise, ne vous inquiétez pas !!

C'est juste démoralisant d'avoir repris 1kg entre hier matin et ce matin...

Je vais essayer de me peser une fois que le lendemain matin de PP et surtout quand je serai allée au WC lol

 

A midi : poulet mariné que j'avais préparé hier soir, un verre de taillefine fiz fruits rouge et 2 fromages blancs natures.

 

@AUREL50 : quelle chance !!! comme je t'envie... Moi je suis au boulot, la fenêtre ouverte mais enfermée :(

 

Allez les filles, passez une belle journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LEA01

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 15:12

Azzuri comme je te comprend !!!

 

Moi j'avais bien perdu les 3 premiers jours (2kilos) mais après ca a été la cata , +1kilo stagnation + 100 grammes, et ce matin +200 gramme. en gros c'est de pire en pire, mais je vais avoir mes ragnagna donc j'essaie de me dire que c'est la cause principale et de pas me démotiver, jfais aucun écart je bouge je bois j'évite les toléré et je prend ! c'est catastrophique !

 

Je vais essayer de ne plus me peser jusqu'à que je sente que j'ai perdu un petit quelque chose parce que si je prend chaque matin le moral en prend un coup !

mais c'est dur de résister le matin !!!

 

Allez on a la niacccc !

 

bonne aprem !

Madingwa

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 16:50

j'ai acheté le livre de patisserie ! oula je tente la tarte a la vanille obligé lol

caro81

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 17:53

coucou tout le monde

 

je me joins à vous si vous le voulez bien,

J'ai également commencé le 28/03 et je commence aujourd'hui la phase croisiere et ce midi j'ai apprécié les tomates cerises j'avoue que les légumes me manquaient malgrés que j'adore la viande. En ce moment je suis fatiguée quand je rentre du boulot mais j'espère que les légumes vont me donner du peps.

J'ai une question toute bête Où se trouve le tofu car je n'ai pas réussi à trouver en grand surface, ainsi que la rhubarbe pourriez vous me renseigner s'il vous plait !

Le pain dukan est -ce que l'on peut en consommer pendant cette phase et combien de tranche par jour ? et les proportions sont lesquelles ?

Merci à toutes celles et ceux qui me répondront.

Et j'espère compter sur vous pour voyager avec vous dans cette phase.

Bye

anjaliii

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 18:18

Bonjour à tous!

 

Je me permet aussi de me joindre à vous . Je commence la phase de croisière demain, après une phase d'attaque efficace mais avec déjà 2 écarts...Dur d'avoir une vie sociale avec dukan notamment restaurant et soirée entre potes .

Je sais qu'il faut que j'impose mes choix alimentaires mais perso je n'arrive pas à dire que je suis au régime...ça viendra avec le temps surement...

Sinon je me présente. J'ai 30 ans , j'avais déjà fait un régime hyperproteiné(sachets/barres) il y a 5ans avec lequel j'avais perdu 30 kg et repris 7kg dans les 2 dernières années. Je me relance donc dans ce type de régime pour perdre la fin de ces kilo en trop et j'ai une motivation en plus je me marrie l'année prochaine.

 

sinon pour caro81: la quantité de pain dukan c'est en fonction de la quantité de sons que tu as mis , le tout est de ne pas dépasser la dose quotidienne de sons.

le tofu je le trouve en supermarché sinon essaie les magasins asiatiques s'il y en as chez toi ...

 

J'espère que l'on va pouvoir se soutenir dans les phases de doute et de difficultés.

 

Biz

aurel50

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2011 à 19:45

caro81 : J'ai trouvé du tofu chez Leclerc rayon bio, sinon pour la rhubarbe j'en ai trouvé au rayon fruits et légumes ( 1 botte de plusieurs branches -> 1kg) chez Auchan ou aussi en surgelé chez Leclerc !

 

Bienvenue les filles !!!

pasmani

Ce message a été supprimé par son auteur.

Madingwa

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 20:40

moi je fais les muffins au protifar j'adore !!!

j'ai tenté les cookies inrattable (bof... je trouve) et là avec le nouveau livre de recette Dukan sortie auj (que j'ai déja acheté j'ai tenté la tarte a la vanille (je vais la gouter taleur) y'a plein d'idées de desserts et autres patisseries !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.