Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

On a pas échoué tant qu'on continue d'essayer...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 06:55

Coucou les filles bonne journée a toutes peu de motivation avenir sur le forum on dirait ! Dommage

Bon gigi - 400 g alors je suis ravie

Bonne pesée et bonne journée à vous

Utilisateur62645

Posté le 27/03/2013 à 06:57

Bravo eve ...

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 08:04

CLAP CLAP CLAP bravo Eve ! Jolie perte !

 

En ce moment, le forum est calme de partout ! Mais bon... ça va bien finir par bouger un peu !

 

@Elory : Bravo  !

 

Pour moi pesée uniquement vendredi, donc rendez-vous vendredi.

 

Bonne journée sous le soleil ici (malheureusement ça ne va pas durer... demain pluie... snif snif, encore un week-end de pâques sous la pluie snif snif)

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 20:17

Petit passage mais hélas personne c est dommage bonne soiree

Utilisateur62645

Posté le 27/03/2013 à 20:24

Si si je suis la Ève))) ms c'est vrai que c'est plutôt calme moi en ce moment je suis crevee le soir ft la journée vois pas le jour... Je vais mieux m'organiser lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 23:17

Moi aussi, je suis toujours de la partie, je vous souhaite une très bonne nuit.

Utilisateur62645

Posté le 28/03/2013 à 05:55

Coucou les filles,

 

Étoile tu es ou?????

 

Eos plus qu'une journée et c'est le verdict lol moi j'essaie ms je n'y arrive pas je me pèse tous les jours une vrai addict   et ce matin _100gr ca va...

 

Eve encore 400 en moins ce matin

 

Bonne journée les filles et a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 06:30

Coucou,

 

Je suis là, pas le temps de passer. Désolée.

 

Je passe ce week-end vous donner des nouvelle et vous donner le résultat de ma pesée de samedi.

 

Gros bisous à toutes.

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 07:56

@étoile : a plus tard et on attend des nouvelles de ta pesée samedi alors. Bisous bonne fin de semaine.

 

@elory : oui plus qu'une journée, je suis pressée. Et vivement ce soir car demain repos et ce n'est pas du luxe... car pas facile au boulot depuis le début de semaine, dur dur après les vacances.

Bravo 100 GR c'est déjà bien.

 

@plus tard les filles.

Utilisateur62645

Posté le 28/03/2013 à 15:26

Coucou les filles,

 

Allez en ore une journée et demi et 3 jours de repos....

 

N'oubliez pas on change d'heure de la nuit de samedi a dimanche....

 

A plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 18:49

Bonjour les filles pas de pesée pour moi car en PL je perds pas oui long we mais attention aux chocolats

Utilisateur62645

Posté le 28/03/2013 à 18:55

Me parle pas on en a plein la maison avec mes 2 loulous et la famille arrive demain les bras charges pour cacher tout ca de le jardin ca va être très très dur   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 08:45

Verdict de la pesée -600 GR ! Donc très contente.

 

Pareil ici, on fait chasse géante a l'œuf avec tous les petits neveux et nieces, vu qu'on a pas d'enfants, on réunit les enfants de chaque côté. Puis ensuite on mange tous ensemble... on est 19 ! Une belle journée en perspective en espérant juste que le temps soit sympa. Et puis dans 5000m2 de terrain ils vont pouvoir se faire plaisir.

Donc je vais éviter le chocolat, mais le repas ne va pas être dudu même si c'est chez moi. Car tout le monde participe en apportant quelque chose. Et ça m'arrange bien vu que je bosse samedi toute la journée et qu'on enchaine le soir avec l'inventaire. Donc pas vraiment le temps pour cuisiner. Bonne journée.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 19:52

Bonsoir c'est génial de faire une chasse aux oeufs mes enfants sont grands onc pas de chasse mais ils ont droit tous de même à leur lapin eos c'est super de faire une belle réunion de famille

Elori c,est clair qu avec des petits difficile de louper ça

Alors je suis monte sur gigi + 400 g j'y comprend rien je suis en PL aucun craquage et pof du plus

Utilisateur62645

Posté le 30/03/2013 à 06:48

Hello les filles,

 

Bon courage eos pour le travail et l'inventaire ca me rappelle plein de truc,tu fais quoi comme taf?

 

Ca c'est une Réunion de famille et 5000 m de terrain tu peux en cacher des kilos de choc c'est geniql et quel s joyeux moments en perpective  

 

Profites bien

 

Eve normal que tu reprennes en pl c'est l'eau des légumes t'inquietes et des que tu vas repasser en pp la perte va être conséquente

 

Étoile j'espère que tu vas bien....

 

Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 13:37

@Eve : pas de panique ! lundi dernier après un dimanche PP, la balance m'a collé 1kg300 en plus ! Et vendredi tout a disparu avec un bonus de 600 gr... donc laisse faire les choses.

 

@Elory : Je suis vendeuse-secrétaire en ameublement. Oh que oui des bons moments en perspective. Surtout qu'on s'entend tous très bien des deux côtés. Donc on ne peut que faire une bonne journée.

 

Je file reprendre la route du boulot, je vous souhaite un très bon week-end, je repasse lundi . Et soyons sage les filles Pas trop d'excès. Des bisousssss

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 13:45

Merci les filles pour vos conseils et vos encouragements car dur dur de ne pas craquer et de votre l'aiguille monter

Etoile tu es ou?

Bonne chasse aux oeufs avec vos famille bisous

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 07:53

Bonjour les filles,

 

Semaine passée très très chargée, et le régime a été très moyen. J'y arrive plus du tout..

 

J'ai vraiment besoin de soutien et je pensais en ouvrant ce poste qu'il y aurait plus de monde...

 

Un peu déçue comme vous, cependant Eve,Elory, Eos, vous êtes là !!! un gros gros merci de ne pas me laisser tomber.

 

Veuillez excuser mon absence cette semaine. Sincèrement je suis désolée.

 

J'ai mis l'impasse sur la pesée. N'y arrivant plus, j'ai décidé de me faire aider car j'ai besoin de soutien.

 

Je continuerai donc à venir ici vous dire bonjour le plus souvent possible, c'est promis, vous soutenir mais je ne suivrai pas le programme tout à fait à la lettre..

 

Je ne vous abandonnerai pas pour autant. Nous allons continuer à nous battre ensemble..

 

Une autre résolution que j'ai prise, la reprise du sport. Je suis allée m'inscrire en salle. Je commence cette semaine.

 

@Eve : Tiens bon tiens bon. Cà va payer..et tu seras fière. Tu vois le chiffre 6 alors qu'il y a peu de temps tu n'arrivais pas à te débarrasser du 8. Continues ainsi

 

@Eos, tu m'épates et tu arrives à gérer invitations. Encore du - bravo.. !!!

 

@Elory toujours fidèle au poste... et tu dégommes aussi.

 

A vous 3 un grand bravo et merci d'être là.

 

Je vous souhaite de joyeuses pâques pas trop chocolatées.

 

Gros bisoussssssssssss

 

A +

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 08:51

Coucou à toutes

Etoile peu importe les moyens utilises l'essentiel c'est d'y arriver mais reste avec nous c'est important moi j'ai une amie qui fait le régime naturhousse ça marche elle est suivi par une diet c'est moins contraignant que dukan elle m'aide aussi mais l'aide que je trouve sur ce forum est pour moi super importante , c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde c'est dommage par contre on est peu mais au moins on s'écoute on se réponds on s'aide et pas comme dans certains post ou tu vois que les gens écrivent attendent des réponses et de l'aide mais personne ne réponds c'est bête car ce forum a pour 1° vocation l'entraide

Alors reste avec nous

Moi aussi je suis allée m'inscrire dans une salle je vais essaye d'y aller 2 fois par semaine c'est pas évident mais je me rends compte qu'il faut se bouger j'ai regarde pas de chose sur internet et j'ai trouve 1 site ou il explique que pour maigrir il faut au moins 2 séances par semaine par forcement forcer il faut le faire en fonction de ton rythme cardiaque

Bon je vous saoule ce matin

EOS et ELORY vous devez êtres en famille profiter bien

Bonne journée bises

Utilisateur62645

Posté le 01/04/2013 à 08:46

etoile tu me fais flipper ne nous quittes pas c'est juste pas possible et tu vois moi je me disais l'inverse on est pas nombreuse donc on s'entend qd on se parle et ca ca me plait.....sur d'autres posts y a tellement de monde que j'attends encore des reponses a mes questions en fait chacun parle ms personne ne se repond...je suis d'accord avec eve...

 

en tout cas fais ce qui te semble le mieux pour toi ms NE NOUS ABANDONNEPAS...je te fais de gros bisous et te soutien a fond

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 01/04/2013 à 08:49

Forum Dukan : les filles j espere que vous allez bien et que vous passez de bons moments en famille moi comme je le pensais j ai eu une attaque frontale de la part

les filles j'espere que vous allez bien et que vous passez de bons moments en famille..moi comme je le pensais j'ai eu une attaque frontale de la part des chocolats u coup, malade cmme un chien hier soir)))comme dit l'autre la gourmandise est un vilain defaut mdr

 

je vous fais de gros bisous,profitez bien et demain est un autre jour...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 09:06

Bonjour les filles Elory tu as raison on est peu mais au moins on s'écoute on s'aide et surtout on se répond alors c'est fâcheux de se faire attaquer par des poules ou des lapins en chocolat lol mais c'est tellement bon perso mes enfants sont grands 20 et 22 ans ils sont étudiants donc ils vont repartir avec leur oeufs ce soir et mon chéri va manger es siens donc plus facile pour moi mais j'avoue qu'il ne faudrait pas trop que ça dure

Etoile surtout reste avec nous peu importe le régime que tu suis Il est vrai que DuDu n'est pas facile essaies ww il semble moins contraignant et raconte nous aller courage bises

ELORY attention à l'attaque des oeufs chocolats

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 15:27

@Etoile : Je te souhaite bon courage pour ta nouvelle aventure, c'est très bien de rester avec nous ! Et puis pour ton absence, pas grave, on a tous des impératifs dans la vie. Mais c'est vrai que c'est mort, moi je suis toute seule sur mon post maintenant, mais bon je tiens le choc ! Et puis vous êtes là donc c'est cool.

 

@Eve : Effectivement quand les enfants sont grands, c'est plus simple a gérer ce genre de chose lol

 

@Elory : Vrai craquage sur le chocolat ? Ou c'est un poisson d'avril ?

 

Alors de mon côté, j'ai passé une très bonne journée hier ! J'ai mangé de tout ! Même quelques petits oeufs en chocolat, mais sans réel excès ! Enfin ça reste que de l'interdit, mais bon... Et puis hier soir on a remangé tous ensemble avec les restes. Et j'ai mangé 2 desserts extra, que j'ai réellement savouré ! Chose qu'avant je ne faisais pas ! Et puis on a fait une petite promenade de 2 kms avec les enfants histoire de profiter du beau temps ! Enfin bref, ce matin j'ai mis un pied sur la balance pour me punir ! +200 gr par rapport à la pesée de vendredi donc ça va ! Aujourd'hui reprise de Dudu et en route pour une nouvelle semaine au TOP !

 

Ce midi en dessert, j'ai fais une mousse de fromage blanc avec un filet de sirop 0% miammmm (Recette de JJ) une merveille !

Utilisateur62645

Posté le 01/04/2013 à 16:47

Eos j'aurai tellement aime que ce soit un poisson d'avril ms non!!!!!!

Je vois que tu passes de superbes moments c'est cool...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 17:40

Petit passage allez es filles demain est un autre jour on se ré motive et puis le chocolat c'est bon pour le moral et plein de magnésium

Eos tu passe de bons moments en famille c'est l'essentiel

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.