Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

On a pas échoué tant qu'on continue d'essayer...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2013 à 11:35

Coucou Etoile et misscanelle j'espère que vous vous porter bien

C'est le we pour moi ce soir gala j'ai un repas dansant avec mon boulot

Misscanelle comment c'est passe ta soirée pizza avec ton papa as tu tenu?

Bises bon we

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2013 à 14:30

Coucou les filles!

 

Bah j'ai mangé de la pizza avec salade verte, j'ai pris la décision de ne pas me peser avant lundi matin, histoire des me,prendre la tête.

 

De toute façon, on verra lundi mais cette semaine a été laborieuse. Comme il y a 3 semaines! J'ai stagné donc je t'avoue qu'hier ma pizza ma fait du bien lol

 

A midi c'était aiguillette de poulet à la moutarde et Fromage blanc, ça faisait longtemps! Et ce soir bah je sais pas, pas trop d'idée 

 

Tu me racontera ce que tu as mangé pour ce premier gala Smiley bonheur

 

Amuse toi bien et profites de ta conso

 

Bisous

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2013 à 10:45

Coucou les filles!

 

Je vous souhaite une bone journée malgré la pluie 

 

Ce matin glandage!

 

Au menu de midi salade verte avec œuf dur et surimi puis FB

 

Cet am, je vais bosser ma souplesse. Et oui, je dois arriver à faire le grand écart, et comme c'est en forgeant qu'on devient forgeron..... 

 

Bonne journée

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2013 à 18:32

Waoh misscanelle le grand écart bravo

Et pour ta pizza et bien tu t es fait plaisir au moins

et bien moi c'est a table le grand écart hier soir gala mais j'ai dépassé les limites du raisonnable tant pis on verra et a midi resto avec mon chéri donc je me remets sérieux demain

Bon dimanche bises

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2013 à 18:53

Il y'a un malentendu! Lol je bosse le grand écart mais j'en suis carrément loin.....je suis aussi souple qu'un manche à balai!!! C'est pour ça eu j'y travaille tous les jours! Mais j'ai encore du boulot looooool

 

Bon alors le 19, les parents de mon chéri se marient, petit truc entre nous, pas de fête mais resto... J'ai vu qu'il y avait des salades. Alors on verra mais normalement, si tout se passe bien, le 19 devrait être mon premier jour de conso  on verra ce que ça donne 

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2013 à 06:20

Bonjour,

Nouvelle semaine... on continue les filles... On oublie hier ou avant hier et on se reconcentre...

Encore un week-end où je n'ai rien vu passer...

Bonne journée Dudu.

Bisous

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2013 à 13:46

coucou les filles alors Misscanelle le 19 sera aussi pour toi ton 1° gala

moi c'est du n'importe quoi j'ai mangé tout hier soir impossible de me stopper une faim d'enfer

donc reprise PL PP vendredi soir j'ai encore un restau je n'arrive plus du tout a géré mes invitations

bonne journée bises

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2013 à 16:23

Coucou,

 

bilan de ma semaine, -300g, c'est pas gagné pour la conso du 19.... mais bon on s'accroche on ne laisse rien passer!je l'aurai!!!!

 

Aujourdhui, boulot, puis je suis allée acheter le pot de chambre pour la belle mère Smiley bonheur et ce soir sport, 2h de danse, ca va faire du bien de bouger!

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2013 à 21:36

Coucou les miss

Misscanelle bravo pour ta perte tu es a 1,6 de ta conso courage tu peux faire ta journée gala tu ne seras certainement pas loin il te reste 12j force sur le sport peu être

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2013 à 06:35

Coucou les filles,

 

Eve, je vois que tu as encore minci !!! C'est super !!

Misscanelle, aller aller encore un ptit effot, tout tout petit et tu y seras.. Tiens bon tiens bon.

 

Je suis déjà en retard. Je file.

 

Bisous

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2013 à 19:22

Coucou les copines

 

-300g ce matin, je suis contente, en même temps j'ai pas mangé beaucoup hier soir, je suis tombée en panne de gaz lol!

 

Ca va vous?

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 19:57

Coucou les filles

Etoile je ne me suis pas pesée car craquage tout le we effectivement j'avais bien perdu mais là je ne sais pas ou j'en suis je ne veux pas affronter ginette

En revanche toi tu dois voir le 8

Misscanelle bravo pour ta perte allez tu y es presque le 19 ça va être bon

Bonne soirée bises

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2013 à 21:38

Ève, à te lire, la conso me fait peur.... J'ai peur de craquer et de ne pas pouvoir me maîtriser face à tous ces aliments qui jusque-là étaient interdits....

 

Aie aie aie c'est pas gagné tout ça! Allez au dodo, demain je me lève tôt!

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2013 à 08:44

coucou les filles non misscanelle c'est peut être simplement moi qui n'arrive pas a gérer mes invitations la conso ça va mais ce we j'ai ouvert mes papilles gustatives et impossible d'y mettre un frein

là depuis lundi ça va mais Ginette est toujours au placard

après je vois que mon corqs change avec le sport hier je suis aller faire un essai de cellu M6 mais c'est trop cher donc pas possible et je suis allée voir sur des forums avis partagés j'ai acheté une crème raffermissante + le sport on verra le resultat

Etoile bonne journée

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2013 à 20:51

Le cellu M6 c'est une gros aspirateur non?

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2013 à 21:01

Oui en quelque sorte un gros aspirateur mais bon c'est cher 55€ la seance

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2013 à 21:04

J'en faisais gratos chez le kinésithérapeute lol

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2013 à 21:12

Tu as de la chance de le faire gratos mais bon je vais essaye la crème plus le sport

Comment vas ton boulot?

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2013 à 21:33

A l'époque je faisais mes séances sur le genou c'était très douloureux lol

 

Le boulot ça va très bien! Je m'y plais beaucoup et les gens sont contents de moi 

 

Dis donc étoile nous a abandonné?

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2013 à 05:41

Non non je suis toujours là mais je passe pas tous les jours.

Je suis toujours dans le programme. Demain pesée pour moi.

J'ai attrapé le rhume, la journée va être longue. Pas de sport auj ni demain. On verra samedi.

Bonne journée les winneuses.

Bises

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2013 à 06:15

Coucou!

 

-200g ce matin, contente, la conso se rapproche 

 

Bonne journée les filles à ce soir 

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2013 à 06:16

Bon courage étoile 

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2013 à 08:36

coucou les copines Etoile soignes toi bien

bravo misscanelle pour tes -200g tu vas pouvoir te renseigner sur la phase conso yes yes un tout petit kilo a perdre en 9 jours c'est possible et voici ton nouveau challenge et puis tu vas pas chipoté sur 100g tu vas nous perdre 100g de plus pour faire un compte rond ainsi tu aura perdu 10 kg a mettre en cadeau dans la corbeille des mariés lol

aller stop les blagues je parts bosser bises bonne journée.

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2013 à 15:49

lol eve 

 

ca fait du bien de voir des gens qui rigolent 

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2013 à 08:42

Coucou les popines comment va ?

Je suis en ZR alors pas de pesée pour moi et en plus je part ce soir pour 3 ou 4 jours c'était pas prévu obsèques je parts à l'hotel j'espère ne pas trop foirer mon régime

Bises les filles bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.