Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

On a pas échoué tant qu'on continue d'essayer...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 20:42

Forum Dukan : mince elle est a l envers

Mince elle est à l'envers

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 07:26

Bonjour,

 

Ce matin je retrouve le chiffre 8, bien décidée à te suivre Eos, et j'espère ne jamais revoir le 9.....

 

J'ai remis ma courbe à jour.

 

Eve, quelle est ton alternance ? En tout cas, çà décolle, les kilos s'envolent.. Quelle ligne de conduite admirable.

 

Elory, j'espère que la tempête à cessé y compris celle du chocolat.

 

Gros bisous à mon trio et merci de venir poster ici.. Vous m'êtes d'un très très grand soutien.

 

A +

Utilisateur119197

Posté le 06/04/2013 à 07:49

Coucou les filles,

 

Enfin le week rend profitez en bien....

 

Étoile oui le temps a l'air plus Clément quand aux chocolats ca c 'est autre chose lol

 

Bonne journée les copines et a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119197

Posté le 06/04/2013 à 07:50

Eve jolies photos hihihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2013 à 08:33

Bonjour les filles alors pour moi sans écarts c'est + 200g en fait des que je suis en PL je suis en plus

ETOILE bravo pour ton 8 je fais 5/5 mais je commence a me dire que je vais changer je perds qu en PP qu en pensez vous

Piana bon we et mes les chocolats hors de ta vue

Bises bon we

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 13:51

Un petit coucou rapide avant de reprendre la route du boulot. Courage Etoile ça va le faire .

Perso. le 1/1 me va très bien ! Je sais d'avance que le 5/5 ce serait complètement impossible pour moi .

Allez je file, je vous souhaite un très très bon week-end. Ciao ciao

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 08:32

Coucou les copines bon dimanche à toutes

Eos tu es en repos j'espère

Bon dimanche les filles a +

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 09:30

Hello,

 

Oui je ne bosse pas le dimanche ! Donc repos et ça va faire du bien ! Sinon hier soir... Oups petit restaurant avec chéri ! Pour fêter le 1er anniversaire de la maison ! On est fou je sais... mdrrrr

 

En apéritif 1 verre de Tariquet, en entrée une terrine de cochon maison, en plat un magret de canard sauce au bleu avec des frites maison, et en dessert une grosse glace avec des pop corns, de la sauce caramel, chantilly etc...

 

Et bien comment vous dire... j'arrive même pas a culpabiliser ! Mdrrrr

 

Ce matin reprise Dudu sérieusement et ça jusqu'à la fin de semaine pour avoir une pesée tip top !

 

Et de votre côté, j’espère que vous êtes au top et que vous ne faites pas comme moi... j'ai l'impression d'être un peu un ovni... mais comment font les filles qui arrive a faire 8/10 mois de croisière sans jamais faire un excès ?

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 09:45

Eos je crois que tout le monde craque un jour ou l'autre c'est pas possible de passer des mois sans craquer a moins d'être enfermer ou alors chapeau bas tu t' es régale tant mieux quitte a craque faut se faire plaisir et ne pas culpabiliser

Bises a plus

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 08:31

Oh bah je crois que c'est mon problème... je n'arrive pas a culpabiliser ! Mdrrr

Allez une nouvelle semaine commence, en route ! On va faire péter les bons résultats sur les balances... GOGOGOGOGO (Rendez vous vendredi pour moi).

 

Sinon hier j'ai trié toute mon armoire par tailles ! Et je peux vous dire que j'ai de quoi faire ! J'ai une demi pile de pantalons en 44 ! Et une pleine pile en 42 (taille que j'ai fais longtemps) ! Que des pantalons Tip top en plus ! J'ai vraiment hâte ! Et puis sans parler des hauts en tout genre ! J'ai de quoi faire, je n'ai pas besoin de racheter des fringues ! J'ai aussi du 38 et du 40 mais je compte pas descendre aussi bas. Un 42 me va très bien.

La j'ai juste commander un pantalon noir pour le boulot, car la taille 48 et beaucoup trop grande maintenant ! Et le 44 trop petit... donc c'est pour ça j'ai commandé 1 seul pantalon en 46 et ça ira bien !

Mouarffff bah en tout cas ça motive je peux vous le dire !

 

Ciaoooo les poulettes bon lundi

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 11:04

Eos et oui nouvelle semaine pas de craquage pour moi mais pas de pesée car en PL je ne maigri pas donc inutile de me frustrée

Je part demain jusqu a vendredi matin j 'espère pourvoir me connecter avec le portable

Eos en plus tu vas faire des économies pas de fringues a acheter c'est super

J'ai moi aussi des fringues d'avant alors ça ira j'attends un peu pour voir je commence a le sentir au large dans les miennes aussi aller bonne journée a toutes , vous êtes ou? Les copines

Utilisateur119197

Posté le 08/04/2013 à 13:19

Coucou les filles,alors ce weekend s'est bien passe???

Passage éclair car bcp de démarches a effectuer

 

Bon courage pour ce début de semaine bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 06:04

Bonjour les filles,

 

Semaine très très chargée, donc je passerai peut pas tous les jours.

 

En tout cas je pense à vous, et je tiens bon.

 

Eve bon séjour.

 

A + et de gros bisous à vous trois

Utilisateur119197

Posté le 09/04/2013 à 06:06

Coucou les copines,

 

Bon courage étoile pour cette semaine chargée

Eve c'est vacances ou boulot???

 

Dos courage ma belle le 42 c'est pourbientot pense a ces jolis pantalons qui t'attendent patiemment ds l'armoire lol

 

Bonne journée les filles et a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 07:39

Un petit coucou pour vous souhaiter bon courage pour vous les filles pour qui la semaine s'annonce complète ! On reste sérieuse quand même, hein ?

 

@Piana, enfin bientôt bientôt... déjà quand je vais pouvoir attaquer la pile de 44, ce sera un gros changement !

 

Bonne journée les copines.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 09:21

Bonjour les copines PIANA ceux sont des vacances je vaiS voir ma fille qui suit ses études a 300 kms de moi donc que du plaisirs dommage il fait un temps de chien

Pas de pesée avant vendredi pour moi bon courage à toutes la semaine semble chargée pour vous toutes

Étoile on pense a toi aussi c' est bon de se sentir soutenu

Piana courage pour les paperasses c'est jamais amusant

Eos oui semaine chargée mais sage tout. De Meme

Bises à toutes

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 06:13

Bonjour,

 

Petit passage éclair...

 

J'attends toujours le soleil.... ras le bol de cette flotte.

 

Cet après midi, première séance d'aquabike, je viendrai vous raconter. Côté balance, ben çà stagne.. mais elle finira bien par céder.

 

Très bonne journée à toutes.

 

Bisesssss

Utilisateur119197

Posté le 10/04/2013 à 07:05

Coucou etoile j'attends avec impatience que tu nous ra on tes l'aquakyke bon courage   

 

Eos vu ta motivation le 44 va pas durer longtemps

 

Eve profites bien et t'inquietes le beau temps arrive,ici depuis hier journée estivale ca fait du bien......

 

Bonne journée mes copines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 08:12

Moi aussi je veux du soleil SNIF SNIF

 

Oh oui racontes nous l'aquabike

 

Je file sinon vais être en retard

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 08:14

Bonjour les copines Pi ana envoie nous vite du soleil car ici c'est pas top

Étoile je t envie j'aurais bien aimer faire du aquabike mais m'a salle n'en propose pas et celle qui le fait est hors de prix

Je me tiens ä mes séances 2 par semaine pour l'instant je m'y plaît hier je suis aller marcher 1 heure si avec tout on y arrive pas a maigrir je me jette dans une usine de chocolat

Bonne journée bises

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 08:16

Eos bonne journée on se partagera le soleil

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 18:28

Bonsoir les copines,

 

Alors je prends 5 mn vous raconter ma 1ere séance d'aquabike.

 

Trop trop trop trop génial... Punaise pendant 3/4 d'heures, j'ai senti mes cuisses et mes mollets travailler... J'étais dans l'eau pourtant j'avais très très chaud, j'avais l'impression de suer.. Une vraie pivoine en sortant. Aucun problème de souffle, je m'y suis donnée à fond..

 

On verra demain matin.... et quand on aime on compte pas, alors j'ai réussi à m'inscrire pour demain soir...

 

Affaire à suivre..

 

Je vous souhaite une bonne soirée et à demain.

 

Gros bisous

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 05:39

Hello,

 

En pleine forme, aucune courbature.

 

Bonne journée.

 

Bisous

Utilisateur119197

Posté le 11/04/2013 à 05:53

Coucou,

Heureuse que l'aquakike te plaise étoile c'est bien d'avoir un sport qui te plaît et te convient bon couragenpour ce soir....

 

J'espère que vous allez bien et que vous avez fait un gros dodo...

 

Bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 07:56

Whaouuu Etoile tu as l'air en forme, reboostée et en forme ! Avec tout ça si les kilos ne s'envolent pas...

 

J'ai un peu honte au final, car moi je ne fais rien... juste la petite marche !

 

Enfin bref, ça va s'arranger

 

Je vous souhaite une très bonne journée !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.