Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

On a pas échoué tant qu'on continue d'essayer...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 07:27

Bonjour,

 

J’aimerais connaître la minceur pour être comblée de bonheur.

 

Je vis avec mes kilos en trop depuis ma naissance, et pourtant c’est eux qui m’ont sauvé la vie…

 

J’ai multiplié les régimes… le yoyo infernal qui n’en fini jamais.

 

Je n’ai jamais connu la taille 38/40 dont je rêve depuis tant d’années….

 

J’ai fait une première tentative Dudu en septembre mais les invitations depuis décembre se sont multipliées, et j’ai repris quelques kilos.

 

J’ai repris le programme le 21 février, tout en stagnant depuis deux semaines, ne sachant pas dire non aux invitations.

 

Aujourd’hui, je continue à croire que c’est possible, mais votre soutien me sera précieux.

 

Je pense sincèrement que je peux compter sur vous pour me soutenir, raison pour laquelle je me décide à ouvrir ce post, pour communiquer avec vous. Vous êtes mon issue de secours.

 

Merci de faire partie de mon programme minceur qui me comblera de bonheur.

 

Encore un anniversaire à gérer ce jour…

 

MAIS demain, main dans la main, je sais que vous viendrez me soutenir pour réaliser un de mes rêves les plus fous : devenir mince un jour...

 

Je crois en Moi, en Vous...Merci….

 

et gros bisous

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2013 à 08:28

Etoile,

 

Je suis partie du même poids que toi, et je suis à 63 kilos, donc je viens te faire un petit coucou et te dire que ouiiiiiiiiiiii c'est possible 

 

Tu as raison, le forum peut vraiment t'aider dans ton effort, dur dur de tenir des mois sans avoir un soutien très fort! Surtout que l'entourage ne comprend pas souvent les principes de Dukan, enfin je ne sais pas si tu es dans ce cas là.

 

Perdre 30 kilos est une grande aventure, il y a des moments difficiles mais surtout des grands bonheurs, une vraie renaissance 

 

Je te souhaite beaucoup de courage en tous cas!

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 08:36

Étoile je suis comme toi m, a vie c est yoyo je passe de 63 kg a 94 sans soucis excès. ++ Les écarts c est terribles dur dur de gère les invitations j ai fait dudu l an dernier j avais bien perdu et puis petit voyage avec mon chéri et boom tout repris et plus Meme et là je m y suis remise depuis 1 mois alors si tu veux on peux s'entraider quand commence tu?

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 08:48

Merci Seroquel et Eve.

 

@Seroquel, tu peux être fière de ton parcours. L'entourage m'est guère d'un grand secours. On me dit que j'ai toujours été grosse et que je ne pourrai jamais être mince... Merci pour ton témoignage et soutien

 

@Eve, je n'ai jamais connu le 63 kilos... Quand je dis que je fais le Yoyo, je ne descend jamais en dessous de 78 - 80 kg et cà remonte jusqu'au 9.. et là, je sais pas pourquoi je me dis STOP car je ne veux pas voir les trois chiffres, et de nouveau je repars en sens inverse.

 

Pas de soucis pour l'entraide, au contraire je suis ravie de faire le chemin avec toi. Demain, je m'y remets à fond. Bises

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 08:58

Étoile si je peux te donner un conseil établit tes menus à l'avance combien de jour d' attaque dois tu faire ? Et n écouté pas les gens qui te dise que tu ne peux pas être mince c est des bêtises le forums et plein de personne pour qui ça marche mais il faut le faire bien et surtout ne saper aucune phase j ai jamais fait de conso et petit. A petit craquage

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 09:11

J'ai déjà fait la phase d'attaque. J'ai prévu mes menus jusqu'à mercredi. Demain et mardi de sûre en PP. Je dois relancer la cétose, mais je veux pas mettre mes reins en danger. J'aviserai pour mercredi, suivant mon état. Je n'ai aucune difficulté pour boire 3 litres d'eau ou de thé par jour. Mes dernières analyses sanguines étaient parfaites. Je sais l'entourage fait parfois du mal, et je reconnais qu'il est dur pour moi de tenir tête aux gens qui m'entourent. Je suis trop gentille. Je vais devoir me battre aussi de ce côté là. En plus j'ai pas envie de rentrer dans les détails. J'ai tellement subi d'échec côté régime qu'on va encore m'en mettre plein la vue...

J'ai lu sur le forum quelqu'un qui disait lorsqu'elle était invitée qu'elle s'était "mise au vert", çà passe mieux. Je vais suivre son conseil.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 12:55

Étoile moi je me suis mise au regimesabs rien dire a personne car sinon tu as toujours la superbombe copine qui rentre dans du 38 qui te dis mais non t es Pas grosse donc du coup motus mon chéri s en rend compte a mes menus on en parle pas

C est peu être bête mais bon il n y que les gens qui le vive qui peuvent comprendre etbeaucoup te dise que les gros c eT bien fait pour eux ils mangent trop

Perso mon soucis c est les invitations et leRestau alors souvent je dis que g un problème gastrique ce qui est vrai et je mange léger

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 19:00

Me revoilà de mon anniversaire.

 

Le dessert au 3 chocolats et la brioche, pas du tout Dudu. Pour le reste, je suis restée dans les clous.

 

15 jours devant moi enfin pour rester concentrée et appliquer la méthode, un pas devant l'autre.

 

Bonne soirée et à demain.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 20:55

Étoile tu as limite les dégâts c est bien on est pas de bois et on craque le tout c est de ne pas le faire trop souvent et de se remettre de suite a dudu et comme tu dis 1 pas après l autre

Bonne soirée a demain

Etoilefilante25

Ce message a été supprimé par son auteur.

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 06:09

Hello,

 

Zou c'est parti pour une journée PP.

 

A midi : thon + yaourt 0 %

 

Ce soir : Poulet + yaourt 0 %

 

Bonne journée à celles et ceux qui passeraient par là et à ce soir.

 

Biz

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 07:28

Bonjours a toutes Étoile pense a tes sons et quand je lis ton menu c est léger j espère que les proportions sont généreuses

Moi je suis en Pl

Galette + café

Midi salade poireaux thon œufs 2 yaourt 0% saveur vanille

16h gâteau dudu

Soir soupe jambon carre frais blancs en neige

Le tout arrose d' eau de the de café 1 drainer

Bonne journee

 

Bonne journée

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 13:33

Merci Eve de veiller sur moi. J ai pris mes sons dans ma galette Dudu ce matin. A midi 225 g de thon. Je ferai le calcul en protéines ce soir pour etre sûre d' etre dans les clous. Bon apres midi. A+

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 19:49

Journèe cadrée. Bonne soirée. Bises

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 21:00

Idem pour moi étoile zéro craquage c est super, ce soir brocolis vapeur avec 1 carre frais 2 surimi et un steak de boeuf

Pas de soucis nous sommes la dans la même course avec un seul objectif alors on fonce a deux ou plus c est toujours mieux

Je me acheter un nouveau draineur C est après midi et je viens de lire qu il y a de l'ananas pense tu que c'est embêtant ?

Bonne soiree

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 06:33

Bonjour Eve,

 

J'attaque mon deuxième jour PP. Hier j'ai réussi mais j'avoue que cà a été très dur de résister hier soir.

 

Pour le draineur,personnellement je n'en utilise pas. Il faut voir exactement la composition. S'il y a du sucre ou pas. J'ai pu lire que certains draineurs ne convenaient pas et empêchaient la perte de poids. Méfie toi. C'est pour combien de jour ?

 

Bonne journée. A +

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 13:37

Coucou Etoile,

 

Je viens de trouver ton post, je suis contente, car il faut de la motivation pour chercher dans la liste, car elle est longue, alors hop dans mes favoris, pour te suivre d'un peu plus prés .

 

Bonne journée @ plus tard

Utilisateur62645

Posté le 19/03/2013 à 13:56

Coucou étoile,je te fais plein de bisouset t'inquietes tu vas y arriver et n'ecoutes pas les mauvaises langues tu vas leur montrer ds qques temps ta nouvelle silhouette....

 

Gros bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 18:13

Coucou étoile et les nouvelles j'ai regardé le draineur Il y a des glucides donc il reste au placard tant pis on verras plus tard je suis en pl et a midi j,ai du manger au restau avec mon responsable alors panique un peu mais bon plat du jour: coeur de canard salade carottes cuites et pomme au four , la pomme au four je na l'ai pas touchée mais le reste oui ensuite impasse sur le cafe alors j'espère n'avoir pas trop a souffrir de cet invitation imprévue

Eos tu as un super parcours déjà

A plus

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 19:48

Bonsoir les filles.

Contente de vous retrouver ici Elory et Eos. Merci.

Ce soir grosse faim du coup pavé de saumon en papillotte + ciuisse de poulet sans la peau + un yaourt 0 %.

Eve, t inquiete pas ca devrait le faire mais surtout te pese pas demain. Je pense que tu as nien géré. Pour le draineur, pour l'instant il vaut mieux pas.

Bonne soirée mes poulettes.

Bises

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 20:01

Etoile tu es fatiguée alors mange bien pour pas craquer pour moi ce soir blanc de poulet haricots verts 1 carré frais 0% blanc en neige micro onde non pas de pesée pour moi car si gigi monte je craque et puis je pense que ce n'est pas bon de se peser tous les jours

Bonne soiree

Utilisateur62645

Posté le 19/03/2013 à 20:36

Bonsoir les filles,

 

Eve tu as gérer super moi j'aurai pas pu résister a la patate alors bravo bravo....

 

Étoile ton repas m'a mis l'eau a la bouche saumon en papillotte un vrai regal et vu l'heure a laquelle tu te lèves les journées sont longues donc il faut que tu manges correctement ca évite les craquages...

 

Bonne soirée les filles et a plus

 

Je vous bizouille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 21:09

Elory c est pas facile de gère les invitations moi c 'est mon soucis car je me connais quand je craque c'est la folie

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 05:22

Bonjour,

 

Réveillée très tôt, la cétose doit jouer son rôle...c'est bon signe mais c'est pénible.

 

Ce matin, j'ai pas résisté à l'appel de la balance. Mon écart de dimanche a été éliminé avec - 100 g en prime.. OUF!!! Je m'accroche à cette petite victoire. C'est toujours bon à prendre.

 

Rien de prévu à l'horizon avant Pâques alors je fonce et j'y crois.

 

Eve, d"abord excuse moi, bien évidemment je disais que tu avais BIEN géré. Ah ce téléphone et les petites touches... et ma vue aussi...

 

Il est vrai que ce régime est facile mais le moindre écart coûte très très cher. On va pas non plus se couper du monde. Il faut essayer de trouver un juste milieu, mais je compatis.

 

Moi je suis contente de ne pas avoir d'invitation jusqu'à Pâques. Je compte voir enfin du résultat. C'est sur j'ai stagné mais c'est frustrant. Tu fais tout bien la semaine et en une soirée, tout part en vrille..

 

J'aimerais passer la barre des 5 kilos pour ce mois. Qui sait, j'y crois !! Verdict en fin de semaine.

 

Bonne journée. A+

 

Bisous les filles

Utilisateur62645

Posté le 20/03/2013 à 07:05

Étoile 100 gr c'est super bravo petit a petit l'oiseau fait son nid comme on dit ....

 

Eve je suis comme toi si je craque on m'arrête plus c'est pour ca que qd je pouvais je le disais que j'étais au régime ca m'evitait de culpabiliser toute la soirée,enfin je sais que c'est pas évident....

 

Bonne journée les filles

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.