Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

On commence lundi le 07 03 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 08:05

Bon début de régime a tous et toutes et bon courage, bonne journée !!!!!  

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 08:14

coucou tt le monde!!!!

ca yé c le grand jour!! je suis toute contente lol!

Pour nous c 5 jours en phase d'attaque.

 

merci doudoune pour tes encouragements quand je vois ta bannière ca me motive a bloc!!

 

Par contre j'ai pas encore pris mon petit dej car j'avoue que le fromage blanc le matin me donne pas envie. Mais d'ici une petite demi heure ca ira mieux;

Je garde ma galette pour midi

A tout a l'heure!!

stessy

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 12:55

bonjour à toutes

 

C'est le grand jour et en forme pour attaquer ces 5 jours d'attaque

Les 2 premiers repas ( matin et midi )ceux sont bien passés et je suis ravie

Bon courage à toutes et excellente journée

dymite

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 17:32

Coucou!

Ahh oui le grand jour à commencé et super bien pour nous aussi!

On part sur 5 jours d'attaque!

Ce matin au petit déj un yahourt, une tranche de blanc de poulet et une énorme tasse de Thé

A midi: Rumsteack et thon

Bon courage les filles

khatte

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 18:28

Bonjour à toutes, j'ai commencé aussi aujourd'hui, c'est la 1ere fois que je fait ce regime il a l'air efficace mais ça me fait peur car je suis gourmande lol

 

Comment s'est passé votre 1ere journée?

Je suis debutante alors je sais pas trop si ce que je fait est bien mais le fait de prendre mon café au lait sucré le matin est grave?

bref voila ce que j'ai mangé aujourd'hui: du jambon blanc, du jambon cru, 2 steacks hachés, 2 batonnets de surimi et 1 bol de fromage blanc 0% avec de l'edulcorant...ça va ou pas?

Pour ce soir je pense manger ma galette à base de son d'avoine avec du poulet fumé et fromage blanc en dessert

et je n'ai bu que de l'eau ^^

ptitemo

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 18:46

Bonjour a tous,

 

Alors là je m'apprête à faire notre repas du soir (poisson en papillote et oeuf dur et en dessert un yaourt )

La journée c'est bien passée, on a bu plus d'1 litre 5 de boissons non sucré (eau, café, thé. On tient le coup et on a pas vraiment eu de sensation de faim .

Et vous votre journée ?

 

@khatte, est ce que ton café est sucré à l'édulcorant ? il ne faut pas de sucre. En ce qui concerne le jambon blanc était -il dégraissé ? et le jambon cru je ne sais pas si il est toléré ou pas. sinon le reste me parait correct

je te souhaite bon courage pour la suite .

khatte

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 19:00

celui de ce matin etait avec du sucre etant donné que je pensais ne pas avoir d edulcorant mais finalement j'en ai retrouvé donc pour demain matin ça sera café à l'edulcorant sinon oui le jambon c'est du decouenné et dégraissé

j'ai entendu dire qu'on pouvais boire du coca light à volonté c'est vrai??

Sinon vous vous pesez tout les jours ou pas? Moi j'ai dans l'idée de me peser 1 fois par semaine ( en l occurence tt les lundis) mais j'ai lu que de se peser tt les jours pouvait être encore plus motivant,.Ce qui me fait peur c'est que si je ne perd pas de poids d un jour à l'autre ça me demotive

sevy51

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 20:08

cc les filles, alors 1ère journée pour moi bien passée. ce matin au ptit déj c'était un fromage blanc, une tasse de lait nature et 2surimi. pour le midi, galette dukan avec une tranche de blanc de poulet avec un carré frais au mileu. un yourt aromatisé. mais, la galette était trop copieuse et du coup, je l'ais terminée vers 16h !!! petit ceux oblige ! lol

ce soir, j'ai fais cabillaud en papillotte avec une tranche de blanc de dinde et c'était vraiment trop bon. j'ai finit par deux ptit suisses. et je me suis forcé à boire un peu plus d'eau. je suis trés contente de cette 1ère journée....

landes19

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 20:30

Bonsoir,

 

Moi aussi, j'ai commencé aujourd'hui. Aujoourd'hui pas faim, on verra demain.

 

Bonne soirée à tout le monde.

Becassine44

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 20:45

Coucou !

Ah ben ça y est ! Je vous ai retrouvées ! A vous lire vos premières journées se sont super bien passées !

Tant mieux !

Perso, je dois avouer que j'ai du mal avec le son direct dans le formage blanc (conseil de mon collègue)... Et que si je n'avais pas eu une pensée pour vous ce matin pour me motiver, le petit dej" aurait vite terminé sa course dans les toilettes tellement il fût difficile à passer sans me faire lever le coeur (j'ai trouvé pour demain matin !!!! Youpiiiiiii : recette sur le site des Muffins à la canelle)

Autrement, ça va...... Bon, j'ai juste trouvé "cruel" que ma collègue déguste son flan pâtissier à la noix de coco devant mon nez... Mais ce n'est pas grave... Je la surnomme Cruella et puis C tout !!!

Bon courage pour demain !

lilouines78

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 03:54

moi aussi g commencer lundi.

poids de départ 76.1 jvoudrais en perdre 11kg.

cette premiere journée a été un peu dur.

ce matin café,omelette,blanc de dinde

midi:blanc de dinde,surimi,coca,yaourt

gouter:café au lait

dineroulet,galette au thon

souper:blanc dinde,yaourt

la journée a été tres longue car lever tot par ma fille et bosse de nuit!!!!

jme me peserais a mon reveil vers 13h30

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 08:20

Khatte : tu peux boire du coca light, c'est ce que je fais depuis le début, je bois tous les jours ma canette ou plus , en cas de stagnation ou constipation bien sûr j'arrête quelques jours !!!!!! bonne journée  

khatte

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 10:07

Merci Doudoune

Allez c'est reparti pour le 2eme jour  ce matin café au lait sucré et 2 tranches de jambon cru

dymite

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 12:43

Coucou les filles!

Alors moi la journée d'hier a été un réel succès pour moi et mon mari!

Ce qui m'énerve un peu c'est qu'à la cantine du boulot, je demande que de la viande et donc pas d'accompagnement et du coup aussi bien les serveuses que mes collègues me fait des remarques du genre "tu manges que ca" "Ahhh tu fais le regime de viande" pfff ils sont lourds les gens ils peuvent se mêler de leur fesses!! breff

Hier soir on à mangé des boulettes de boeuf à l'orientale avec une galette au curry et coriand + carré frais!! c'etait troooop bon!

Aujourd'hui je travaille de la maison a cause de mon loulou qui a une bronchiolite du coup au petit dej: 2 yahourt + des petit pains au lait (3) et du lait chaud chicoré.

A midi je pense prendre deux tranches de roti de veau avec une sauce à la moutarde et fromage blanc.

Bon courage pour la journée!

PTIMIMI29

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 13:29

bonjour,

j'ai commencé hier apres avoir arreter il ya un mois a cause d'un gros dereglement hormonal. Du coup , javais perdu 3 kilo et j'ai tout repris

Aujourd'hui -0.500 kg, allez courage, le chemin est encore long

bisous et bon courage avce ce beau soleil

khatte

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 13:47

Je ne savais pas que les petits pains au lait etaient autorisés??? c'est une recette speciale peut-être?

 

Ce midi 1 basse côte grillée , 2 batonnets de surimi et du fromage blanc

khatte

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 13:48

Au fait vous n'avez pas répondu: vous vous pesez tt les jours ou pas ?

dymite

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 18:14

@ Khatte: oui moi je me pese tous les jours selon les conseils de Dukan. et en plus ça motive!

Oui les pains au lait que j'ai trouvé sont autorisé en phase d'attaque

ptitemo

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 19:47

Alors cette 2e journée ?

 

Moi j'était au top de ma forme les 3/4 de la journée mes collègues ont hallucinées.

Sinon niveau repas, petit déj pareil que hier. Ce midi escalope de dinde au curry + surimi+ yaourt nature avec arome fraise

Et ce soir c'est assiette de la mer, recette que j'ai trouvé ici (crevettes, pavé de saumon, saumon fumé et carré frais) miam je vais me régaler.

 

@ khatte, avec mon conjoint, on se pèse tout les 2-3 jours.

 

Sinon faites vous du sport ?

Becassine44

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 20:14

Bonsoir tout le monde !

Et de deux ! Petit dej' beaucoup plus facile qu'hier avec les muffins à la canelle ! Ce midi, j'ai dévoré mon blanc de poulet fumé avec appétit..moi qui ne suit pas une fortiche de la viande ! Ce soir j'ai fait un flan façon Dukan !

@ Dymite : Oui, je suis bien d'accord avec toi l'entourage est bien lourd par moment : le plus dur aujourd'hui aura été les railleries des gens... "les légumes n'ont jamais fait de mal à personnes !!!" "Tu fais l"âne pour avoir du son..;" MDR ....

@ Khatte : tu vois, je n'ais commencé qu'hier et je me suis pesée ce matin : moins 500 g ! Eh bien, ça m'a motivée mine de rien, même si ce n'est vraiment pas grand chose... alors, je crois que je vais me peser tous les jours... Surtout que ça fait du positif dans la tête quand les gens commencent à te la prendre, la tête !!!!

Mais pour l'instant, je vais plier mes petite affaires et aller me glisser sous la couette... car je dois bien avouer, que la Bécassine, elle se sent quand même un peu "carpette"... Alors : dodo et vous savez quoi, j'ai déjà hâte de monter sur la balance : qui aurait cru !

Je vous souhaite une bonne soirée et plein de courage !

@Ptitemo : pour le sport, perso,, je reprends la semaine prochaine : chaque chose en son temps...

ptitemo

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 20:54

Moi niveau railleries j'en ai pas vraiment, vu que je mange tout les midi chez moi. Et mon conjoint non plus, il a même une collègue qui fait aussi le régime alors ils s'entraident, elle lui donne des conseils vu qu'elle est en conso

 

Et pour le sport, je continue de faire une heure d'aquagym par semaine et un peu de wii fit tout les jours

sevy51

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 22:05

cc les filles, alors pour moi, 2ème jour, impecable !!! je cuisine des petits plats ke j'ai trouvé sur ce site et c vraiment bon. à lidi, j'ai mangé des boulettes de viande et 2 ptits suisses. vers 17h30, 1 yaourt nature aromomatisé. et ce soir, j'ai fais une omelette au saumon et j'ai finit par un yaourt. les recettes sont vraiment super bonnes. c bcq plus facile et on prend vraiment du plaisir à manger. c cool.

►moi, le midi, je mange chez mes parents. ils sont au courant du régime, donc aucun problème. et au boulot, j'ai dis à mes collègues que je faisais un régime sans présiser lequel. comme ça, pas de moqueries et je peu manger mon yaourt sans soucis.

►j'avais l'intention de me peser tt les lundis, mais à vous lire, je pense me peser demain matin, juste pour voir ..... ! lol

bonne soirée. by

sisi70

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 22:58

Forum Dukan : bonjour a toutes je m appelle sylvie j ai 40 ans et 2 enfants j ai 11k a perdre je mesure 156cm pour 71k je me sent lourde et moche je n ose pas aller

Bonjour à toutes.

Je m'appelle sylvie. J'ai 40 ans et 2 enfants. J'ai 11k a perdre. Je mesure 156cm pour 71k. Je me sent lourde et moche. Je n'ose pas aller à la piscine avec les enfants. J'ai commencé Dukan lundi. Je viens de découvrir le forum. Je me sent moins seule face à ce régime. J'ai aussi peur de craquée. Je suis très gourmande de sucré. J'ai résisté ces 2 journées car je suis motivée, mais demain, mercredi, je suis avec les enfants toute la journée. J'ai peur d'être tentée à l'heure du gouter. Avez vous des astuces pour les envies sucrés?

Bisous

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 08:12

coucou tt le monde!!!

bon et bien ce matin la balance etait très gentille a la maison.

-1.2kg pr moi et -1.4kg pour mon mari!!

on est super motivée du coup! par contre le pauvre me faisait pitié avec sa galette il avait limite la gerbe...

je vais aller chercher des recettes de muffin etc pour lui.

 

sisi tiens bon, et ce soir tu seras d'autant plus fière de toi que de ne pas avoir craqué

khatte

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 08:21

Coucou les filles!!! C'est parti pour la 3eme journée!

Sisi pas de methode particuliere si ce n'est que la volonté.hier j'ai fait des beignets aux enfants ( c'etait mardi gras) je leur ai donné pour le dessert du soir et je suis allé prendre ma douche pdt ce temps là ça evite de les regardermanger ( c'est déjà dur au moment des repas)

 

Bon sinon jusque là mon cheri me demandait comment ça se passait quand il rentrait le midi et le soir et ça me faisait vraiment plaisir mais hier soir pdt le repas ( c'est déjà dur pour moi de partager le repas avec eux sans manger la même chose) il m'a dit que je faisais comme je voulais mais que pour lui c'était de la connerie, je vous dit pas dans quel etat ça m'a mise! J'avais passé une dure journée en plus alors j'avais vraiment envie de m'effondrer, bref pour me rassurer je me suis pesé ce matin j'ai perdu 1.5 kgs pour les 2 premiers jours, je suis contente!

 

sinon la difficulté du jour et qu'on va passer chez ma belle mere et que quand je vais demander un verre d'eau à boire ( faut savoir que je ne buvais jamais d'eau avant lundi) on va encore se moquer de moi pffff...

 

Sinon pour le sport je marche ps mal et je suis souvent debout ausssi mais c'est tout

Bonne journée et bon courage les filles!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.