Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

On commence lundi le 07 03 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mariedu57

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 08:41

bonjour tout le monde. Moi aussi j'ai commencée lundi le 07/03 et j en suis à -1.4 kg! Trop contente! J espere que ca va continuer ainsi.

PTIMIMI29

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 09:17

SALUT

Motivée pour le troisieme jour

ce matin -1kg génial ca repart

encore 4 jours en attaque

bonne journée à toutes

sissou974

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 09:27

salut tout le monde moi aussi j'ai commencé lundi 07/03 j'ai fais un petit ecart sans m'en rendre compte ( un longanis) mais j'espere ke cela ne va pas changer kelke choses

au fais est ce kon a doit a la moutarde sans toléré ?

khatte

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 09:48

Oui il me semble que la moutarde est autorisée mais je suis debutante donc vaut mieux attendre l'avis d'une " experte"

Sokichann

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 09:59

Bonjour tout le monde ^^,

 

Lundi avec ma sœur on a commencé le régime Dukan, nous sommes gourmandes et depuis qu'on vit ensemble loin de nos parents on s'est laissé aller ... pas bien mais on a réagi à temps !!!

 

En 2 jours j'ai perdu et elle aussi wow !! Motivation !!

 

Hier c'était dur pour moi j'ai failli faire un malaise.. manque de sucre et je suis sujet à l'hypotension. Pour éviter ça je prends depuis ce matin des vitamine C sans sucre j'espère que ça posera pas de problème pendant la phase d'attaque..

 

Je vais prendre un thé chaud pour déjeuner (je déjeune jamais le matin..), ce midi je vais faire simple: jambon en entrée et un bon morceau de bœuf, ce soir je ne sais pas encore, comme on peut manger des oeufs je vais m'en faire un ou deux sur le plat avec escalope de dinde ^^. (moutarde toléré mais il ne faut pas en abuser non plus lol)

 

je veux perdre au minimum 13 kg, je pesais 67 kg il y a 2 ans et j'étais bien dans ma peau.. donc je tiendrai le coup pour ce régime !!!

 

 

Bon courage à vous tous on y arrivera !! et cet été les bikini seront de sortie xD !!

 

AJA AJA Fighting !!!

sevy51

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 12:47

cc les filles, trés contente de voir que ça se passe trés bien pour vous. je vois qu'il y a déjà kelke kg en moins pour certaines ! et ben pour moi aussi, pesé ce matin et je suis trés étonnée de voir qu'en 2jours j'ai déjà perdu 1kg100 ! c vrai que ça motive ++++

ce matin, pour le ptit déj, j'ai essayé les crêpes sucrés avec une grande tasse de lait ! pour midi, j'ai fait une terrine de blanc de poulet et 2yourts. c cool, j'aime bcq ce que je mange et c plus facil !

sisi70

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 14:06

Coucou les filles, ce matin au petit dèj,j'ai voulus changer de la galette. Je me suis régalée. J'ai mis un peu de maîzena dans du lait froid avec du cacao maigre et de l'édulcorant. J'ai fait chauffé et ajouté ma cuillère de son d'avoine. Quand on a la concistance d'une crème, c'est prêt.

lilouines78

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 18:27

c cool de voir que tout le monde a perdu,ca m'aide psychologiquement!!!!

3eme jour dukan jme sens un peu moins boudinner dans mes vetements mais niveau poids Mme balance me joue des tours alors je préfere me peser mardi chez ma diet qui me suit.

grace au site j'ai découvert pleins de recettes que je vais pouvoir faire dès ce soir.

khatte/tu es tres courageuse car apres avoir confectionner des beignets c'est tres dur de ne pas etre tenter.

j'essaye de mettre mon mari avec moi au regime mais c'est sans succes.

ce midi g manger une barquette de viande kebab ?c telement bon!!!mais je sais pas si c'est bon dans le regime

ptitemo

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 18:45

Hello tout le monde

 

Alors cette 3e journée ? Pour nous elle a super bien commencée, un petit tour sur la balance, 1.9kg en moins pour moi et 1.1 pour mon conjoint ( il avait les nerfs lol) Ensuite petit déj idem des premiers jours (je cherche une recette pour changer ). Le repas de midi c'etait cuisse de poulet (sans la peau) avec surimi et cornichon + 2 petits suisses . Et pour ce soir, je suis en train de faire des recherches.

En tout cas, je suis ravie de voir qu'on tient tous le coup et que la balance a été gentille avec tout le monde (pour une fois qu'elle n'est pas méchante).

Nous le soir, on est épuisés et on se couche plus tôt que d'habitude, est ce le cas pour vous ?

Sokichann

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 19:33

Pour ptitemo : moi et ma sœur on est fatigué aussi je pense que c'est normal mais ça fait du bien ^^.

Ce soir j'ai mangé une tranche de saumon fumé et de l'escalope de dinde cuit avec du paprika, c'était bon mais il manque quelque chose dans la préparation si vous avez des idée pour le goût merci de me donner vos conseils ^^

bon courage les filles ont est les meilleurs !!

 

AJA AJA Fighting !!

zodiale

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 20:12

Bonsoir à toutes et à tous je suis la grande sœur de Sokichann,

 

Le régime est moins dur à suivre quand on est deux on se motive mutuellement.

Depuis hier on est très fatigué le soir on va au lit de bonheur mais la sensation de faim disparait de plus en plus ^^

 

Ce matin on est remonté sur notre balance et on été très heureuse de voir le poids descendre et on fait 10 minutes d'exercice tous les matins.

 

Lundi on commence la phase de croisière.

 

Bon courage à tous

Becassine44

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 20:36

Eh bé ! Vos courbes me donnent le vertige (à moins que ce soit la fatigue...) Bécassine a fait grise mine ce matin sur la balance, car elle n'avait pas bougé du tout ! Toujours à - 500 g Mais j'ai tenu bon pour autant : pas un craquage !

Ptitemo, 1k9 : tu me fais rêver !

Je suis super contente pour vous ! C bien !

Pour le moment, ça va être direct sous la couette, car moi aussi, j'ai un peu le syndrome "marmotte"

Bon courage à tous !

sevy51

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 22:04

cc les filles, trés sontente de voir que tt va bien pour vous et que madame la balance a été trés gentille avec tt le monde !!! lol pour le diner de ce soir, j'ai fais une quiche au jambon façon recette dukan, c'était super bon.

mais ce soir, je vais commencer à chercher des recettes pour la 2ème phase car ça va arriver samedi, alors ..... !

coté fatigue, ça va bien pas trop fatiguée. bonne soirée à vous. by

PTIMIMI29

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 09:27

BJR

aujourd'hui, je suis tre sdécue pas un grammes d eperdue toujours 88.5 kg et pourtout hier j'ai respecté. Je pense qu eceux sont mes règles qui me travaillent car dans 3 jours j'arrete ma pilule et je commence à ressentir une pesanteur dans le bas ventre et iil est un peu gonflée. Je vais essayer de résister.

bisous à toutes bonne chance pour cette journée

khatte

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 10:10

Coucou les filles!4 eme jour! J'ai pas resisté e je me suis pesé ce matin - 700grs! Ce qui fait donc 2.2 kgs sur 3 jours, Yes!!

 

J'ai egalement su resiter, j'ai bu de l'eau chez ma belle mere, j'ai eu le droit à qq railleries de la part de ma bm et de mon homme mais tanpis je tiens le coup! Et hier soir c'était moules frites, enfin moules tout court pour moi, j'ai même resister aux belles frites dorées devant moi lol, je m'épate!

 

Par contre combien de jours vous faites la^phase d attaque? moi je pense 5 jours donc à partir de samedi je commence la croissiere et pour une question d'emploi du temps je vais faire 4 jours pp et 3 jours pl par semaine, qu'en pensez vous?

 

hier j'ai fait mes courses et j'ai pris du lait ecreme en poudre pour faire d'autres recettes parce que la galette de son commence à me peser lol

 

Allez motivée!!

dymite

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 10:33

Coucou les cocotes!!

ahhalaaaaaaa la balance qu'elle nous fait plaisir!! c'est juste génial de voir comment vous avez autant maigri en l'espace de 4 jours!!! FELICITATIONS On lache rien et on continues!!

Alors moi c'est deux derniers jours ce sont bien passé également: pas d'écart, une bonne séance de LIA de 30min et abdos fessiers hier donc super!

Ce matin à la pesée j'ai eu -500gr par rapport à la veille. Je pense commencer la croisière des demain je pense que mon corps commence à en avoir marre des protéines! Je sais pas pour vous mais moi je n'ai plus beaucoup d'appetit! avant je te gloutinai une grosse assiette de pate à la bolognaise alors qu'hier soir un pauvre steack haché et un yahourt et j'étais calé!! Tant mieux 

Ce matin j'avais une envie de craquer sur les petites chouquettes et croissants en libre service au bureau!! c'est juste un calvaire de passer à la cafét pour prendre un thé ou café!!

 

Pour la moutarde oui c'est autorisé en phase d'attaque

Par contre le chocolat et la maizena non uniquement en croisière vu que ce sont des tolérés!

 

Gros bisous à toute et bonne journée

sissou974

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 11:20

salut merci a vous de m'avoir repondu sur la moutarde !!! c'est tres gentille

Pour ma part, ma phase d'attaque va etre plus longue ke la votre 10 jours !!! et oui j'ai en ai des kilos a perdre !!!

@khatte moi aussi je vais faire comme toi 4 jours PP et 3 jours PL en phase de croisiere !! car le plus difficle c'est duand tu es invité le WE donc tu peux palier en legumes !!!

bonne journée a toutes et bon courage !!!

khatte

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 11:31

Oui voila en fait je vais faire le mercredi et le week end en PL ça sera plus facile pour moi d'inviter ou d'être invitée, en pouvant manger des legumes

j'ai mis a jour mon poids dans l'espace mais ma barre reste tjrs affiché a 1.5 kg sur 2 jours au lieu de 2.2 kgs sur 3 jours, comment cela se fait il? ça vous le fait aussi?

dymite

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 12:02

@Khatte: Mais non la belle on voit bien ton exploit de 2,2kg en 3 jours

sisi70

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 13:28

J'ai réussi à ne pas gouter avec les enfants mercredi. Je n'ai fait aucun écarts, mais ce matin -100g. Je suis déçu, mais je résiste. Je me dis qu'un kilo de perdu pour 5 jour, se n'est pas si mal. Il faut dire quand même que j'ai utilisé de la maîzena a faible dose et que mon transit a bien ralenti

khatte

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 13:48

Merci dymite, moi je le vois tjrs affiché comme avant...tanpis lol

 

Sisi bravo pour avoir resisté au gouter !

 

J'ai un doute, j'ai acheté hier du sirop de citron teisseyre 0% , est ce que j'y ai le droit ou pas? J'en ai bu un grand verre de midi 

dymite

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 14:44

Khate: Je crois que le sirop n'est autorisé qu'en croisière! à confirmer dans la liste des aliments!

dymite

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 14:56

Pfff les filles j'ai fais n'importe quoi!! A la cantine il proposait soit du gigot d'agneau, gratin de poisson ou pavé au fromage. J'ai donc opté pour le gigot sans sauce mais je me suis rappelé après avoir déguster le gigot que c'etait interdit comme viande!!

 

je suis dégouté j'espère vraiment que demain sur la balance il n'y aura pas de répércution!

zodiale

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 15:22

Bonjour à toutes

Mon poids n'a pas changé depuis hier ce matin ca été un peu la déception sur la balance mais on m'a dit par deux fois que j'avais perdu des fesse !!! Quel plaisir d'entendre ça car on se prive on finalement le résultat se voit !!

 

Tout ca pour dire qu'il ne faut surtout pas craquer maintenant !

Notre phase de croisière commence lundi pour ma sœur et moi

Bonne aprés midi a toutes

zodiale

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 15:25

Pour dymite : tkt pas c'est pas comme si tu avais pris les autres plats je suis sure que ca n'aura aucune conséquence...

 

Pour khatte : le sirop de citron est à placé dans la listes des interdits malheureusement mais j'avoue que moi qui ne boit que ca même en ce moment cela n'a aucun impact sur mon régime ma courbe descend qd même ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.