Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

On dit " jamais 2 sans 3"

coco6347

Ce message a été supprimé par son auteur.

Chou94

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2016 à 14:51

Bonjour les filles ! Me voilà de retour sur le forum après une longue absence pour cause "d'overbookage" au boulot,... puis de vacances ! 

 

J'ai passé un super séjour en Sicile, très loin de Dudu par contre.. Je ne suis pas remontée sur la balance avant hier, et ouf, ça n'a trop pas bougé, seulement 2kg de plus, ce n'est pas cher payé vu toutes les pizzas qu'on a avalé là-bas ! Ce n'est pas méchant, j'ai repris du poids mais je n'ai pas regrossi, et la rentrée va permettre de revenir aux bonnes habitudes, ouf !

 

Je me lance un nouveau challenge à partir de lundi prochain aussi, je m'essaye eu Top Body Challenge, le programme qui fait des miracles à coups de grands renforts de gainage durant 12 semaines, à raison de 3 x 30 minutes/semaine ! Il est censé aider à dessiner les muscles et affiner, j'espère que ça va bien marcher comme ça et que je ne risque pas de prendre plus de cuisses que je n'en ai déjà, parce qu'il y a beaucoup de "squats" dans les exercices proposés et c'est connu pour bien solliciter les cuissots.. on verra bien !!

 

Si j'ai le courage, le temps et pas trop de courbature, je continuerais de courir au moins une fois par semaine sur mon tapis. Sinon, je recommencerai la course dans 13 semaines ! 

 

Comment ça va vous ? Coco, tu arrives bientôt au but ?? Anonym, j'ai déjà quelques news plus régulière via d'autres canaux..  Et puis bienvenue à toi Sounay, comment se passent tes débuts ?

Chou94

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2016 à 14:52

Forum Dukan : au fait voila enfin une photo de mon etat actuel depuis le temps que je vous la promets

Au fait, voilà enfin une photo de mon état actuel, depuis le temps que je vous la promets ! 

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2016 à 09:19

OMG quelle sirène tu es magnifaïque

désolée de ne pas avoir répondu plus tôt

mais je suis là. Big bisous

coco6347

Ce message a été supprimé par son auteur.

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2016 à 16:44

coucou coco comment va ? coucou chou big bisous

ici c'est parti en vrille ces deux derniers mois mais 1er novembre = reprise. y'a pas d'excuse c'est reparti sinon je ne m'en sortirai pas. autant vous dire que ma réglette n'est plus d'actualité mais que j'espère faire redescendre le compteut. c'est déjà le cas après 5 jours de PP/PL assez stricts, -3 kilos (je précise que j'étais en zone rouge) grâce à bcp de marche aussi. London c'est trop top. mais demain reprise du boulot c'est parti ! bye

coco6347

Ce message a été supprimé par son auteur.

Chou94

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2016 à 15:34

Salut Coco, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, et encore plus quand elles sont bonnes !  Très belle descente et quel poids plume maintenant, bravo !  Heureuse de ta nouvelle silhouette ? Est-ce que tu te vois comme tu es devenue, ou est-ce que tu gardes encore l'impression d'avoir toujours tes rondeurs ?

 

Bon courage pour ta conso, le plus dur c d'oser manger à nouveau de tout, tout en dosant car sinon gare à la reprise, c'est quasi-instantané ! Cette période laisse plus de place aux écarts et parfois ça se transforme en piège..c'est ce qu'il m'était arrivé la fois précédente, du coup ça me reste en souvenir et ça me fait tjrs un peu peur moi..

 

Anonym bravo pour cette reprise en main, ne lâche rien, tu sais qu'il y a des coupines qui sont avec toi en pensées et que te soutiennent 

coco6347

Ce message a été supprimé par son auteur.

coco6347

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.