Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

On dit " jamais 2 sans 3"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

secrete59

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2016 à 08:20

Sbonjour les filles.. J ai fait les sables... Bof trop sucre a mon goût de ce fait j ai pas aime.. La prochaine fois je mettrais moins de sucre... Sinon pour ce midi médaillon de saumon et ratatouille vite fait... Hum.. +yaourt nature .. Ce soir ce sera sûrement boulette de boeuf...avec poivrons grilles .. Çà sent les vacances ...bonne journée avoue et on ne lâche pas...!!! On est des winners.... 

Chou94

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2016 à 10:45

Un petit coucou les filles, pour vous envoyer plein de courage en cette fin de semaine ! Pour moi, ça sent les vacances, plus que 2 jours..ouiiiii ! J'ai tellement hâte de ne plus aller au boulot pendant quelques temps ! Je vais en profiter pour continuer les travaux chez moi, ça fait du bien au moral et au corps car mine de rien, c'est du sport !  Ce sera aussi beaucoup plus cool pour cuisiner et faire des menus variés, car ce n'est pas toujours facile de trouver le temps quand on a de grosses journées...

 

J'espère que la motivation est toujours là pour vous, hier j'avais très envie de sucré et de gâteaux interdits, à la place j'ai bu de l'eau avec du sirop de pêche 0%, bu et encore bu, et puis c'est passé, ouf ! Côté menu pour aujourd'hui, je viens de me rendre compte que j'ai oublié mon déjeuner dans le frigo..donc il va falloir que j'aille faire qq courses à midi pour mon repas..et pour ce soir, ce sera morceaux de filets de poulets, poivrons, tomates et épices mexicaine pour faire comme des fajitas...sans fajitas ! 

 

 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2016 à 12:11

Bonjour les filles

Secrète dans toutes les recettes je mets toujours moins de sucre qu'indiqué car je trouve qu'il y en a beaucoup trop à chaque fois. L'édulcorant liquide a un fort pouvoir sucrant.

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2016 à 13:03

bonjour ! je serai contente de me joindre à votre groupe de discussion si possible

car je me reconnais en vous qui reprenez dudu.

en quelques mots : j'ai commencé en 2011, 3 fois deux semaines, maigri 5 kgs par ci-par-là et hop tout repris. Puis juillet 2014 grande motivation, 112-100 kgs en 2 mois et encore 15 rapidement. Puis reprise, yoyo etc, je ne pouvais plus m'arrêter, accro au sucre depuis longtemps. MAIS ce qui a changé c'est que je suis devenue accro à la natation (endurance, brasse ou dos) et que maintenant il m'arrive de marcher voire courir ce qui est tout nouveau.

89 actuellement, je faisais 95 le 10 avril. DONC JE ME REMOTIVE. n'hésitez pas à passer sur notre post "JF 28 ans cherche camarades du soir ...." en mode guerrières/guerriers !

bon courage et bravo pour vos idées et motivations.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2016 à 16:51

Coucou les filles et bienvenue Anonymgirl! Moi c'est mon 1er Dukan.

Chou moi j'ai fait construire y'a 10 ans et en 4 semaines j'avais perdu 6 kg à travailler dans ma maison, même en buvant 2 à 3 bières par jour  Sûr quec'est du sport!

Moi ce soir shirataki à la bolognaise!

Bon aprèm! 

klheo

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2016 à 17:16

Coucou les filles et bienvenue à toi. Anonymgirl

 

Hier pleine de motivation, je me fais des petits gâteaux et désastre lol, je me retrouve avec des espèces de chips toutes molles mdr même le chien n'en a pas voulu.

Bref ce soir je vais tenter la recette de sablée tiens!

Sinon pas de craquage donc j'espère avoir une bonne nouvelle samedi à la pesée!

Ce soir c'est émincé de poulet aux epices barbecue et légumes asiatiques et en dessert les petits sables  

Sinon petite question : les barres de céréales dukan remplacent elles la portion de son journalière? J'aimerais essayer j'en ai vu en magasin

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2016 à 17:29

Tu sais Klheo il faut en tester plusieurs des recettes avant d'en trouver des correctes. Mais il est vrai que rien ne remplacera un vrai gâteau avec farine, beurre, sucre! Toutes ces recettes sont là pour nous aider à tenir le coup!

Trop rigolo j'ai acheté hier un paquet de barres de céréales Dukan. Voilà ce qu'il y a d'écrit : ces barres s'ajoutent à la consommation journalière recommandée en son d'avoine. Donc OUI tu peux

klheo

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2016 à 18:39

Humm c'est cool çà! Barre de céréales plus mes petits gâteaux que du bonheur  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2016 à 19:38

1 barre de céréales par jour, attention! Et ça compte pour 2 tolérés  alors pas d'autres tolérés dans la journée!

Utilisateur102796

Posté le 28/04/2016 à 20:20

coucou punaise moi je perds rien pourtant je respecte à la ligne je suis démotivé  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

secrete59

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2016 à 20:23

Coucou les filles..eh oui coco la prochaine fois j en mettrais moins sduis pas trop sucré... Alors le matin j aime bien ma portion de céréale du du et un yaourt ça me cale jusqu'à a midi..je referais des gâteaux ce wk car je ne travaille pas ...ce soir poivron farci .. Trop bon et fromage blanc... Pour l instant ça va suis très motive...je me sens moins gonflée....alors ça me donne envie de continuer.... Bises

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2016 à 20:30

Secrete -5.1 kg en 10 jours c'est super, bravo

Sandrine du 22/04 au 25/04 tu as perdu 800g!!! C'est super! Ne te pèses pas tous les jours, c'est une erreur à ne pas faire! Il ne faut pas vouloir aller plus vite que la musique

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2016 à 19:11

merci bcp de votre accueil ! vous avez l'air super en forme, comme le dit coco, c'est énorme et ça motive vos descentes. si on stagne, ça ira mieux demain !

perso les barres de céréales j'évite, c'est très décevant par rapport au plaisir et au résultats sur la balance, et si vite mangé !

les ratages, c'était ma spécialité au début ! surtout, je manquais de croustillant, craquant avec dudu mais maintenant ça m manque moins. et puis c'est en ratant qu'on découvre de très bonnes recette hihi et quand on a faim tout est bon !

ce soir c'est konjak chez moi aussi, avec 2 oeufs au plat et un peu de fromage blanc ail et fines herbes. hier j'ai nagé un peu, pas de sport pour moi. bon courage et bonne soirée !

secrete59

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2016 à 20:48

Bonsoir les filles toujours aussi motivee...? Ma fille de 12 ans qui est un peu enveloppée me dit maman je ne veux pas que tu maigrissés je t aime comme ça..sinon après tu seras trop bellle  merci ma fille je lui explique que c est surtout pour ma santé.. Marre d être essoufflée.. Que mon ventre touche le volant.. Presque  elle elle veut que je reste comme ça...mais je suis encore plus motivée surtout au au boulot tout le monde remarque quand tu prends 2/3 kg mais pas l inverse!!!!  bonne soirée un vrai moulin a parole..   

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2016 à 21:12

Bonsoir les filles

anonymgirl il faut en tester des recettes avant d'en trouver des correctes, surtout au niveau des recettes sucrées! Alors quand on en trouve une bonne on la garde et on la fait souvent 

Secrete t'inquiètes pas si au boulot personne t'as dit que tu avais maigri. Dis-toi qu'ils sont jaloux! Moi à la pesée de ce matin j'étais à 78.1kg donc -10.4kg de perdu. Aucun de mes collègues de travail ne m'a dit : "t'as pas maigri toi?". Et pourtant je peux te dire que ça se voit. Mince, -10.4kg c'est pas rien quand même!     Alors moi je me dit qu'ils sont jaloux, c'est tout, et puis de toute façon je m'en fous, car moi je sais que j'ai maigri, et ma balance aussi! On verra si à -15kg on me dit quelque chose.

Bonne soirée

Utilisateur91407

Posté le 29/04/2016 à 21:21

Bonsoir tous le monde j aurais voulu vous rejoindre car moi aussi retour à dukan une deuxième fois .la première fois je les fait en 2010 et arrêter en 2013 ( on m'a forcé ) j avait perdu 60 kg

 

Jf était super contente .malheureusement je ai eu plein de problème boulot et perso dc j ai tout repri   

Dc me voilà de retour et je compte bien y arriver encore malgré les grognon qui m entour et qui roussette sur ce regime 

 

Dc je suis en atack depuis lundi je reprend pl lundi et je fait 1pp1pl

 

Voilà voilà

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

secrete59

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2016 à 21:22

Oui les gens sont jaloux naturellement...mais j ai encore pas mal de kg a perdre... Que toute façon je me fous des regards de mes collègues...on verra déjà cet été... J espère...une nouvelle silhouette.. Un peu inminci... Mais je ne craquerai pas.... J ai envie. D aller au bout...et de faire la stabilisation chose que je n ai jamais fais... Hélas.. Bonne soirée les filles.. 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2016 à 22:33

D'ici cet été t'auras encore perdu Secrete, à mon avis plus du double que tu as déjà perdu

Bon courage pour ton 2ème Dukan Tanais.

Bonne soirée

secrete59

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2016 à 08:21

Merci coco.. Tes messages m encouragent encore plus dans mon combat contre les kilos... Ce soir j ai une soirée avec un buffet froid... J espère que les crudités ne seront pas trop huileuses...je me pserais mercredi comme ça je ne serais pas trop démotivée.. Bon wk les filles...

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2016 à 12:59

coucou tout le monde !

bravo tanais pour ton énorme perte d'avant et ta remotivation ! tu vas à nouveau y arriver, tu l'as déjà fait tu peux le refaire. c'est top.

et sinon les filles je suis d'accord avec ce que vous dites sur le regard des autres, tous des jaloux, ils vous dévisagent en diagonale sans rien dire alors que vous crevez d'envie d'entendre "félicitations, tu as bien fondu!" (j'avoue que je n'ai pratiquement jamais accepté de compliments sur mon physique dans ma vie : j'étais convaincue que les gens mentaient ou se fichaient de moi!!! et j'ai appris à les accepter de la part de mon chéri mais pas des autres. ou plutôt, je ne les croyais pas. mais maintenant que je vois la différence dans la glace je me dis que oui parfois j'ai des choses positives. genre mon nez qui a dégonflé. voilà voilà.... ^^

tu verras tu prendra ta revanche sur les gens qui ne disent même rien ! et oui ils ont grave de la jalousie. bien sûr qu'ils l'ont remarqué ! tsss pov nazes.

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2016 à 12:59

coucou tout le monde !

bravo tanais pour ton énorme perte d'avant et ta remotivation ! tu vas à nouveau y arriver, tu l'as déjà fait tu peux le refaire. c'est top.

et sinon les filles je suis d'accord avec ce que vous dites sur le regard des autres, tous des jaloux, ils vous dévisagent en diagonale sans rien dire alors que vous crevez d'envie d'entendre "félicitations, tu as bien fondu!" (j'avoue que je n'ai pratiquement jamais accepté de compliments sur mon physique dans ma vie : j'étais convaincue que les gens mentaient ou se fichaient de moi!!! et j'ai appris à les accepter de la part de mon chéri mais pas des autres. ou plutôt, je ne les croyais pas. mais maintenant que je vois la différence dans la glace je me dis que oui parfois j'ai des choses positives. genre mon nez qui a dégonflé. voilà voilà.... ^^

tu verras tu prendra ta revanche sur les gens qui ne disent même rien ! et oui ils ont grave de la jalousie. bien sûr qu'ils l'ont remarqué ! tsss pov nazes.

klheo

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2016 à 15:20

Coucou les filles!

Super contente ce matin à la pesée 78,8kg, contente d'avoir garder le cap cette semaine sans écarts cette fois lol.

Je ne sais pas combien j'avais repris par rapport mon craquage de dimanche dernier mais je sais que cet écart est corrigé.

Du coup je suis reboostée, motivée à fond pour les jours à venir.

Dimanche prochain j'ai le baptême de ma nièce donc forcement çà ne sera pas Dudu mais je vais essayer de limiter les dégâts en essayant une semaine sans tolérés et on verra bien.

Donc la pesée maintenant pour moi c'est une fois semaine c'est décidé, je me suis sentie moins stressée de ne pas m'être pesée tous les jours comme je le faisais.

 

Courage les filles, bon week à toutes

klheo

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2016 à 15:20

Coucou les filles!

Super contente ce matin à la pesée 78,8kg, contente d'avoir garder le cap cette semaine sans écarts cette fois lol.

Je ne sais pas combien j'avais repris par rapport mon craquage de dimanche dernier mais je sais que cet écart est corrigé.

Du coup je suis reboostée, motivée à fond pour les jours à venir.

Dimanche prochain j'ai le baptême de ma nièce donc forcement çà ne sera pas Dudu mais je vais essayer de limiter les dégâts en essayant une semaine sans tolérés et on verra bien.

Donc la pesée maintenant pour moi c'est une fois semaine c'est décidé, je me suis sentie moins stressée de ne pas m'être pesée tous les jours comme je le faisais.

 

Courage les filles, bon week à toutes

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2016 à 15:32

T'as raison Anonymgirl, comme j'ai dit hier j'en suis à -10.4kg, et putain de bordel, y'a pas à dire mais OH, ça se voit m.rd.! 10kg en moins ça se voit sur n'importe quelle personne. Je vais bien voir si à -15kg on me dit quelque chose. 

Certains collègues ont vu que j'avais maigri à la façon qu'ils ont de me regarder mais pas un seul commentaire! Je m'en fous! Moi j'apprécie l'image que mon renvoie mon miroir et ça c'est le principal, et c'est pas fini 

Bravo Klheo pour ton sérieux et ta perte!

Bon week end les filles et on ne lâche rien!

Chou94

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2016 à 16:40

Super coco, -10 ça est, c fait !! C certain que ça se voit, ne faites pas attention aux jalouses ! Sinon, ils ont bien remarqués ms ils n'osent pas vous en parler, c possible aussi, tous vos collègues ne sont pas aussi mauvais quand même ? Enfin, je ne vous le souhaite pas ! 

Du courage pr ce weekend, moi hier soir j'ai fait un repas au resto ou il n'y avait absolument rien de dudu (pas même un tartare, rien !) donc j'ai du composer avec le menu existant. Le resto choisi au départ était parfait pr moi ms nous étions 11 et il n'était pas possible de réserver un vendredi soir, alors on s'est rabattu sur un autre. Je savais que ce serait très bon et ne faisant aucun écart depuis le début et très peu de tolérés, j'ai décidé de ne pas me mettre la rate au cours bouillon et je ne suis fait plaisir. Je ne le regrette pas, je revoyais des amis que je n'avais pas vu depuis 2 ans pr certains, donc j'ai fait une exception. Je ne sais pas pourquoi, mais je suis quasiment persuadée que ça n'aura pas d'influence négative sur la suite de ma perte, p-e parce que c'est un écart assumé et prévu..on verra bien lundi !  bon courage à toutes, profitez de votre légèreté en cours de récupération, et passez un bon weekend ! 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.