Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

On essaie ensembles les recettes patisseries du nouveau livre et on donne notre avis

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2011 à 16:42

il a aussi très bonne réputation sur "menu dukan" sur facebook! c'est mon préféré aussi!

Emaci77

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 18:41

Ce soir je tente le cheesecake (il n'y a que des ingrédients simples donc il ne devrait pas avoir de mauvaise surprise).

C'est au four! Je goute dans qq heures (repos au frigo obligé.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emaci77

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 20:06

Verdict du cheesecake p88..........DÉÇUE!

2/10

Tout raplapla à la sortie du four et consistance zéro

Bouuuuuuuuuuuuuu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2011 à 22:49

y a helena (du topic "à la recherche de recettes sympa" dans la phase croisière) qui en a créé un de cheese cake au coco. Il est dans les recettes "coup de coeur" et il s'appelle "plaisir des îles" je ne l'ai pas fait mais il a l'air top!

Emaci77

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 08:03

Merci Audy pour le tuyau car hier ce cheesecake m'a achevée.

Je vais acheter les ingrédients et le tenter aujourd'hui.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2011 à 08:54

le cheese cake de Mais aussi est à tomber !!!

c'est celui ci :

 

http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_vanille_et_citron_vert-3932.html

 

et en + il n'y a pas de toléré dedans ;idéal pour les jeudi PP !!

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 17:20

hello, j'ai tenté le plaisir des iles, je n'ai pas du tout aimé...pas un plaisir du tt...dommage..

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2011 à 21:18

oh mince...c'est ça de faire de la pub sans connaitre le produit!!

leocadie31

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 21:24

Forum Dukan : pour ma part j ai fait les cremes au the page 44 je mets 10 10 tres faciles a faire juste je les ai fait cuire plus longtemps 35 minutes au lieu de 20

Pour ma part j'ai fait les cremes au the page 44.

 

Je mets 10/10 !

 

Tres faciles à faire, juste je les ai fait cuire plus longtemps 35 minutes au lieu de 20.

 

On doit pouvoir les faire avec pleins d'aromes differents, en mettant 50 cl de lait et pas de the.

mamaya

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 17:06

j ai acheté le bouquin mais toutes les recettes que j ai essayé ne ressemblent pas à l image a par l 'excelentissime

assez déçu

cet ap midi j ai fait le gateau au fromage blanc et bien a la sortie du four tout raplapla, je le gouterai ce soir mais suis déçue pour l aspect

Utilisateur52309

Posté le 23/05/2011 à 07:31

Bon je suivre ce post aussi, semblerait que les tests vont bon train avec les desserts.

Merci à vous toutes pour le partage 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2011 à 15:39

coucou les filles moi je viens de cuire le marbré joli d'apres la sortie du four je le teste au gouter et j'ai aussi fait la glace a la vanille demain le test.

 

mon prefere c'est les choux a la creme et les eclairs .

l'exellentissime je l'ai teste encore et avec noix de coco rapé et il est meilleur

soleil75

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 22:09

Bonsoir les filles....

moi j'ai fait le gâteau yaourt avec l’arôme citron... trop bon!!! ma note 20/20

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2011 à 10:21

ah je vais essayer alors merci soleil dis jolie perte bravo

soleil75

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 17:43

Merci beaucoup mimi,je suis hyper motivée!!!!!

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2011 à 21:42

j ai testé quelques recettes mais je viens de decouvrir le sujet, donc pas de photos mais promis, je prendrai des photos pour mes prochains essais.

- génoise légère: 10/10!!

- folie blanche: 10/10 enfin, selon l avis de mes invités( je n aime pas le citron)

- bavarois praliné: 5/10, je ne suis pas fan de l arome noisette

- tartelette aux trois chocolats: 10/10!! excellent toute la famille adoré!

- sorbet citron et sorbet noix de coco: à renouveller, j ai testé sans la sorbetiere

- guimauvre fraise tagada: 2/10!!!

- éclairs au café: 0/10!! beurk!!! l agar agar donne un drole de gout!

voilà...c est tout pour le moment!!

mais j avoue que vos photos et commentaires m ont donné envie de tenter d autres recettes!

laeti10

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 11:20

coucou les filles idem pour moi je viens de découvrir ce forum. très interessant. je vais pas tarder à faire la génoise vu vos commentaires... toutefois j'ai tester les crêpes une vrai catastrophe, horrible 0/10.

si quelqu'un les a réussi remotivez moi pour les retenter

laeti10

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 15:29

vraiment ce n'ai pas permis de manger d'aussi bonne chose en période de régime vraiment succulant la génoise avec au milleu de la pate à tartiner dukan ... quel délice

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2011 à 17:24

soleil75 c'est bien ne lache rien tu vas y arriver

 

merci sansan66 et laeti10 pour vos impressions c'est cool et bravo aussi pour vos pertes

laeti10

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 15:40

alors je viens de faire les éclairs au café

pas très jolie mais un très bon gout

donc 8/10

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2011 à 17:34

faut que je les tente!!

Utilisateur52309

Posté le 21/06/2011 à 21:38

J'ai investi !

Bon va falloir tester ces "belles" recettes et je viendrai, avec photo, poster un avis 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laeti10

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 23:26

je les refais demain (les éclairs) en double quantité car toute la famille s'y jette dessus ^^

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 11:49

bravo à tous, vous nous donnez trop envie avec vos belles pâtisseries, à mes fourneaux !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.