Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

On essaie ensembles les recettes patisseries du nouveau livre et on donne notre avis

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 09:39

Ola, ,

je viens de voir le post, c'est une bonne idée, ce serait bien de faire une récap avec les notes...si vs voulez je me lancerais !

 

Alors, j'ai essayé le pain d'épices (pas de photo, c'était hier..) et je l'ai trouvé super bon (avec les epices en poudre), ma note 9/10 (la prochaine fois, je forcerai sur les épices pour avoir le 10/10)...

 

Concernant l'achat de ce livre, je le conseillerais pour la conso mais avt, ce n'ai peut-être pas indispensable...Il y a très peu de recette sans toléré, dommage... mais bon, j'en demande surement trop, faire de la patisserie en plein régime, c'est déjà un luxe !

 

bon week-end ! j'essaierai les truffes pour fêter les -12kg, pour Paques, j'espère !!

pommecannelle

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 11:48

Forum Dukan : coucou a toutes bon je viens de faire le flan patissier de la page 146 amer inmangeable dans la preparation je trouvais que 2 cs d arome vanille me se

Coucou à toutes

 

Bon, je viens de faire le flan pâtissier de la page 146....

 

Amer !!!!! inmangeable !!!!!!!!! Dans la préparation, je trouvais que 2 CS d'arôme vanille me semblait beaucoup mais là, il n'y a aucun doute (enfin pour moi...) Bref, en ce qui me concerne c'est 0/20 pour cette recette. Je vais le coller au frigo, peut être que bien froid, il passera mieux.

 

Dommage, je trouvais mon flan apétissant à la sortie du four. Je suis déçue !!!

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 14:32

le flan se mange froid...sinon essaie celui là : "Recette Dukan Flan Dukan à moi" de lolly...Il est top, je l'ai dejà fait plusieurs fois...

joelle03

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 15:54

moi aussi j'ai acheter le livre des desserts, pas mal du tout

La tarte a la rhubarbe de la page 200 est en train de refroidir, je vous donerais mes inpressions plus tard

A bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2011 à 16:35

Forum Dukan : coucou les filles moi j ai essayer l exelentissime texture type gateau au yaourth le vrai top mais je sentais pas trop le chocolat ni le sucre je vais

coucou les filles moi j'ai essayer l'exelentissime texture type gateau au yaourth le vrai top mais je sentais pas trop le chocolat ni le sucre je vais le retenter avec plus de sucre et plus d'arome noisette

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2011 à 16:44

Forum Dukan :

*

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2011 à 16:55

Forum Dukan : alors voila j ai refait le gateau foret noire sans la chantilly et la gelee j ai mis des oeufs montes en neige pour qu il soit plus aere mis dans des

alors voilà, j'ai refait le gâteau forêt noire sans la chantilly et la gelée. j'ai mis des oeufs montés en neige pour qu'il soit plus aéré.

mis dans des moules à muffin (12). Seul problème, je les ai pas assez rempli... J'en ai mangé un et je dis 9/10 car pas assez de chocolat à mon gout mais qu'est ce que c'est bon !!!!

Lor333

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 16:57

J'ai fait les biscuits type speculoos! Ils sont trés bons sauf que je n'avais pas d'arômes speculoos donc j'ai fait arôme petit beure et fleur d'oranger. Ils croustillent vraiment, dsl je n'ai pas de photos pour illustrer mon post mais tant pis...La prochaine fois j'essai avec des graines de sésames (les biscuits gerblé au sésames me manquent carrément trop)

Trés beau livre, trés belles illustrations, je vais essayer d'autre recettes bientôt.

 

Je tiens quand même a préciser une chose SI il y a BEAUCOUP de recettes avec le son d'avoine, ne dites pas le contraire il y en a dans les 3/4 des recettes...

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2011 à 17:11

merci les filles de participer aussi activement sur mon forum vous etes des anges

Utilisateur25230

Ce message a été supprimé par son auteur.

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2011 à 17:14

oh que oui !!!!j'ai mange deux tranches avec un peu du reste de ma creme patissiere d'hier une tuerie ensembles

soleil75

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 23:46

Bonsoir les filles,

 

C'est une bonne idée de noté les recettes!!! Merci

Je vais chercher un livre pour moi des demain

 

A bientôt

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2011 à 00:43

bsr les filles

je salive grave avec vos photos et commentaires

moi je ss en Algérie ,et je ne c ps quand j aurai le livre

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2011 à 11:18

soleil75 cool une nouvelle venue !

layyla tu es en vacances?

joelle03

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 15:09

Forum Dukan : des nouvelle de ma tarte a la rhubarbe je dirais 7 10 pas fan du fond de tarte au son en plus je n ai pas assez mis de rhubarbe a mon gout

des nouvelle de ma tarte a la rhubarbe, je dirais 7/10 pas fan du fond de tarte au son; en plus je n'ai pas assez mis de rhubarbe a mon gout.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur46551

Posté le 10/04/2011 à 16:45

Ce "post" est bien pratique... J'ai trop envie d'acheter le livre mais je vais attendre encore un moment parce que sinon je vais tout le temps être tentée de faire des gâteaux (surtout que j'adore faire des pâtisseries (: )...

Profitez-en bien

Et bien sur bon 'régime' à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2011 à 23:08

BSR LES FILLES

non mimi13560 je ss algérienne ki habite en Algérie

c pour ca je ne c ps quand j aurai le livre

bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleil75

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 23:27

Bonsoir les filles,

J'ai une petite question a vous poser:

On peu manger combien de tranches de gâteau par jour en phase de croisière?

Merci de votre réponse

Bonne soirée

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2011 à 23:31

bin çà depend quel gateau !

Lio131

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 12:01

j'ai testé le gâteau au yaourt ce we et j'ai tout râté :-(

je n'arrive pas à le faire lever comme sur la photo et le son d'avoine s'est retrouvé au fond de la préparation.

Ce n'était vraiment pas bon, j'ai dû le jeter. Avez-vous des astuces pour que le gâteau lève ?

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2011 à 12:14

mimi13560 : ton gâteau a l'air excellent et avec la crème, hummmm !!!

 

Joelle03 : ton dessert n'est peut-être pas a ton goût mais visuellement, il me parle beaucoup !!!!

 

Merci les filles !!!  

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 12:54

Forum Dukan : merci doudoune moi j ai fait le gateau au yaourth il n a pas bien monte mais c est original car ca me fait un gateau au yaourth moitie clafoutis moiti

merci doudoune moi j'ai fait le gateau au yaourth il n'a pas bien monté mais c'est original car ca me fait un gateau au yaourth moitié clafoutis moitié gateau au yaourth moi j'ai mit de l'arome crepes miam miam

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 12:59

Forum Dukan :

*

soleil75

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 13:13

Coucou mimi,

on peu manger combien de tranches par jour de ton gâteau ou d'un autredu livre des recettes de Dukan bien sur

Merci pour ton aide

Bises

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 13:16

la moitie du gateau puisque pas de toleré il y a 4 cs d'avoines donc 2 jours tu parle du dernier gateau ?soleil

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.