Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

on est nombreux sur proteinautes waouw (47124), trop fort ce dukan!

saby2010

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 15:05

Forum Dukan : j ai fais un peu mes calculs sur tous les proteinautes presents on est environs 47124 en tout ca fais des kilos de graisses a combattrent au moins je se

J'ai fais un peu mes calculs sur tous les proteinautes présents on est environs 47124 en tout!!!

ça fais des kilos de graisses à combattrent!

Au moins je serais pas seule, n'est ce pas les proteinautes???

bisou à tous.

Utilisateur10820

Posté le 13/10/2011 à 15:07

Tout ça ???ha oué, quand même ! Et tous sur le même bateau, pour se serrer les coudes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saby2010

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 15:15

Je suis sérieuse, on est pas mal, il faut pas que le bateau coule!!!

à mon avis y' a plusieurs bateaux, lol.

Utilisateur10820

Posté le 13/10/2011 à 15:25

Pis comme on est tous de plus en plus léger, on peut encore en rajouter

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saby2010

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 15:37

lol t'a raison, j'y avais pas penser...

Utilisateur77275

Posté le 13/10/2011 à 15:45

Je ne pensais pas qu'il y avait autant d'inscrit sur ce site

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saby2010

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 15:52

waiiiiiii, tu m'étonne on dirait pas.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2011 à 16:01

Et encore, ce serait pire si toutes les personnes qui font Dukan étaient inscrites sur le site.

J'ai appris hier qu'une de mes amies le fait (ce n'est pas la 1ère fois) mais qu'elle refuse de s'inscrire à ce genre de site.

Elle ne sait pas ce qu'elle perd car si elle était parmi nous, elle n'aurai sans doute pas eu à recommencer, lol

saby2010

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 14:15

J'avoue y'a tellement de personnes motivées sur le site que franchement c'est beaucoup mieux parfois que d'avoir des amis qui sont prêts a tout pour nous enfoncer!

Jme sens soutenu en tout cas ici

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2011 à 15:08

Tout à fait d'accord avec toi saby2010.

Si on les écouter on aurait déjà laissé tomber, car pour eux on y arrivera jamais.

Donc on va leur prouver qu'ils ont tort, et qu'on est beaucoup plus fort(e)s qu'ils le pensent.

Comme ça après, on pourra leur rabaisser leur claquet, lol

saby2010

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 13:43

C'est clair Bella50!

 

Sinon t'en ai ou? ça à l'air de bien avancer pour toi. moi j'ai repris un kilos mais je ne me décourage pas. en général les légumes avec l'eau qu'ils apportent plus le sport que je fais donc les muscles qui sont lourd= prise de poids d'après ce que j'ai compris.

 

J'espère que ça redescendra...

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2011 à 08:34

Bonjour Saby2010,

 

Pour l'instant ça va, j'en suis à 39% de mon objectif et toujours motivée. Mes points faibles sont que je n'arrive pas à boire les 1,5l mini d'eau (ou autre) par jour car j'ai rarement soif et que je n'ai jamais aimé le sport. Donc dur pour moi d'arriver à m'y mettre.

 

Et c'est vrai que les jours avec légumes peuvent faire prendre du poids (je fais la croisière 1PP/1PL comme ça si on ne se pèse qu'une ou 2 fois la semaine on ne s'apercoit pas s'il y a eu une petite prise de poids,  La période des règles y est pour beaucoup aussi, donc ne pas se peser pendant cette période afin de ne pas se miner le moral.

 

Mais ne t'inquiète pas, c'est sûr que ton poids va descendre.

Bonne continuation à toi

saby2010

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 11:18

Merci pour ton soutient Bella50,

pour l'eau un coach m'avait conseillé d'en boire seulement quand j'avais soif pour ne pas en faire un fixation, parce que ça fesait l'effet inverse en amenant de la rétention d'eau.

our la pesée surement je devrais arreter de me peser tous les jours mais après une journée de PP. Moi aussi je fais 1/1, j'aurai moins le moral à zéro quand mon poids remonte.

hier soir j'avais un annif et j'ai pas craquer de le soirée pour ne pas aggraver mon cas.

et résultat ça a baisser. ouf !

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2011 à 12:37

Merci pour ton conseil pour l'eau, donc ce n'est pas grave si je bois 1/2l ou 1l maxi par jour, avant le régime je bouvais souvent entre 2 voir 3 verres d'eau maxi dans la journée (des petits verres en plus).

 

C'est magnifique que tu ai réussi a résister à la tentation hier soir. Et tu vois, tes efforts sont récompensés. C'est GENIAL BRAVO!!!!!!!

 

Bonne fin de week-end saby

missflo31

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 15:03

Excellent le coup du bateau !!!! j'ai beaucoup rigolé !!!!

Et oui, nombreux sont ceux qui font ce régime !!!

saby2010

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 15:11

Looool , j'ai relu l'histoire du bateau mdr, c'est pas mal en relisant!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.