Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

On est partis...

NellieL77

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2020 à 03:05

Bonjour

J'ai 38 ans et un très gros problème de poids depuis de nombreuses années. Jusque là, ma santé avait tenu le choc, mais je sens que j'ai du mal à récupérer mon souffle et le confinement n'a pas aidé...

Alors j'ai décidé de me lancer - PA: -6 kg, je suis plutôt fière de moi ^^

j'adore cuisiner alors pas trop de problèmes pour moi d'être aux fourneaux, pas de problèmes non plus pour manger régulièrement la même chose.

J'avais fait un dukan en 2011, j'ai repris le rythme d'alternance que je faisais à l'époque (1/1), mais j'ai conscience que je fais devoir me "mettre à jour" car il y a surement des choses qui ont bougé ...

 

voilà, bon courage à toutes et tous et à bientôt

MANOAMANO

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2020 à 11:00

BONJOUR

Bien décidée à reprendre j'ai commencé hier la phase d'attaque !!! J'avais déjà fait ce régime en 2013 avec succès et les multiples tentatives après ont été infructueuses.

J'espère bien réussir cette fois çi !!!

MANOAMANO

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2020 à 08:13

Bonjour,

Et voilà phase d'attaque terminé, -1kg6, je suis plutôt satisfaite, surtout que je n'ai pas trouvé cela trop dure ! J'espère continuer sur ma lancer. Aujourd'hui quelques légumes pour accompagner mes PP ça faire du bien !

Et toi où en es-tu ?

Bon courage  : 

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2020 à 13:16

Bonjour et bienvenue !!!!

 

Moi je suis restée sur l'ancienne formule, je ne prends pas les nouveaux tolérés comme certains fruits mais si je craque sur des fraises, j'en fais pas une jaunisse non plus. En revanche, j'accueille avec grand plaisir l'Okara qui permets des recettes bien meilleures.

 

Manoamano, moins on a à perdre et plus c'est compliqué mais là tu as déjà bien perdu en attaque ! Bravo à toi.

 

Nellie, je suis un peu plus légère que toi mais beaucoup plus vieille .... Sans rire, c'est de pire en pire avec l'âge .... Il faut absolument réussir mais toi comme moi on va y arriver. Ne t'inquiète pas. Nous somme en plein match de boxe et c'est nous qui gagnerons, c'est sur  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mimiquepertedepoids

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2020 à 23:54

Bonjour, je viens de finir la 2ème journée de la phase attaque. J'aimerais perdre 16k, je commence à 76 pour je l'espère finir à 60......

Je me suis pesé lundi matin en commençant, je part pour une phase de 5 jours, alors je vais me repeser que samedi matin.

Je ne fais pas de sport pendant la 1ete semaine, j'ai peur d'être un peu à plat

Je ferais 30 à 45 min de marche le soir dès ce week-end

Bon courage à tout le monde, on est fortes lol on va arriver à notre but !

MANOAMANO

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2020 à 06:23

Bonjour les filles !

Pouvez vous m'éclairer sur les nouveaux tolérés, je n'arrive pas à trouver de liste. Merci pour vos retour.

Force et courage, on va y arriver !!!!! 

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2020 à 13:44

C'est un livret à télécharger sur le groupe facebook. Il faut l'imprimer et l'assembler car sinon tu auras les pages tête bêche.

 

Ton inscription au groupe a été validée ?

 

C'est le dr Dukan qui s'occupe du groupe avec une ou deux personnes, parfois c'est long.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NellieL77

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2020 à 14:07

je m'étais inscrite sur le groupe facebook protéinaute mais je m'en suis fait dégouter par un troll hier soir :(

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2020 à 21:41

oh zut !

 

Je n'utilise pas les nouveaux tolérés parce que ça ralentis très très nettement la perte.

 

J'avoue avoir la flemme de recopier tellement il y a de nouveaux tolérés. En plus, ce livret n'est pas forcément à jour puisque le Docteur Dukan remets en cause souvent les tolérés dès qu'on lui dit qu'on stagne.

 

Franchement, pour moi c'est pas une bonne idée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NellieL77

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2020 à 15:44

@Phiphine1ere je ne prends pas de toléré - sauf qu'à lire la liste sur Protéinaute, le seitan est autorisé, mais à regarder le livret, le gluten est en toléré?

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2020 à 16:52

Non le gluten est à volonté normalement .... Sauf pour les intolérants au gluten, bien sûr.

 

C'est le problème, tout bouge tout le temps.

 

Moi je fais à l'ancienne, gluten à volonté sauf que je ne fais que mon pain avec en fait. J'en mange 2 tranches par repas.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2020 à 16:53

Attention, on parle bien du gluten pur hein !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.