Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

On est repartit et on s'y tient !

Vakie

Ce message a été supprimé par son auteur.

solunatchris

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 21:58

Salut alex et bonsoir à la bretagne chère à mon coeur (originaire de crozon)

 

Déjà perdu 5 kgs en peu de temps.En général les hommes perdent plus vite alors tu y arriveras il n'y a pas de raison.

En plus avec du sport à coté c'est génial.

 

Allez courage!!!

 

kenavo

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 09:52

je ne suis pas tres imaginative en cuisine non plus, mais c'est clair que ca sauve le regime!

regarde dans les recettes du site ici, ya vraiment des trucs tres simples et bons ! les premiers qui me viennent sont meatloaf de poulet (hyper simple et pratique, a manger chaud ou froid), bouchées de boeuf (ou saumon, thon....) gratin de saumon et surimi

coté dessert j'avais une recette d'une creme bonne et facile, de memoire je pense que c'est deux jaunes d'oeufs, deux feuilles de gélatine, 500ml de lait, faux sucre et arôme au choix. tu portes a frémissement et hop frigo!

sinon les bioflan sont aussi une bonne depanne pour combler les envies de sucre! j'arrive pas a manger les sons dc pour les desserts je reste la dessus!

 

courage, ca va le faire!

Vakie

Ce message a été supprimé par son auteur.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/05/2014 à 09:25

Bonjour!

 

Oui c'est vraiment important de se faire des recettes sinon tu finis par t'écoeurer des mêmes choses.

les recettes dudus ont un côté amusant je trouve, on ne sait jamais trop ce que ça va donner, hi!hi! enfin en ce qui me concerne.....un gateau que mon mari confond avec l'éponge de la cuisine par exemple.....

Mais franchement il y en a des vraiment très très sympas qui nous font envie de faire le régime plus souvent, moi je me fais de la mousse de foie de volaille: des foies, tu les cuits à la poêle vite fait, tu prépare la moitié d'un sachet de gelée au madère dans la quantité d'eau indiquée légérement chauffée, tu mets le tout au mixer, je remets le tout dans la boîte des foies de volaille et j'ai ma mousse pour la semaine au frigo!

je cuisine le dimanche et le mercredi des petites choses pour tous les autres jours, ma compote de rhubarbe que je mets ensuite dans des petits pots fermés et empilés au frigo, mes crêpes dudu: j'en fais 4 d'un coup, je n'y mets qu'un jaune d'oeuf, le reste de blancs et une cuillère à soupe de maizenna, ce qui ramène à seulement 1/4 de toléré/j mais qui donne une bien meilleure tenue aux galettes.

enfin si tu veux des idées sur ce fofo, y'en a plein!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.