Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

On lache rien

khiiwii

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 12:39

Forum Dukan : alors voila moi a 83 kg grrrrr autant jarrive pas a voir ke g changer autan je ne me reconnait pas

Alors voila moi a 83 KG grrrrr

autant jarrive pas a voir ke g changer autan je ne me reconnait pas

khiiwii

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 12:58

Forum Dukan : et apres pres de 13 kg

Et apres pres de 13 KG

vanessa94

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 13:04

Bravo pour tes 12.7 kilos perdue!!!

Sa te change beaucoup et sa te va trés bien!!

Courag pour la suite!

 

Je suis partie avec 1kilos de moins que toi et je souhaite arrivée a 60! Si sa te dit on peux se suivre 

kari007

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 13:22

Salut,

 

Incroyable sur la premiere photo, je ne vois pas tes 83 kg. Ils sont très bien caché  en tout cas bravo.

 

Je vois ke tu perds très bien. quel est ton secret? commnt tu gère PP et PL? 1/1 ou 5/5 et si c pas trop demander que mange tu en PP et PL? Prcq moi j ai du mal. Merci et courage pour la suite.

 

Aufet tu mesure combin?

 

merci dernier question :d

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elmesdouria

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 13:29

khiwii vraiment sur la première photo on voit pas que tu fais 83 kg car tu as l'air grande.Franchement 12.7k en 57jours c'est super moi j'en suis a -16kg a presque le triple de ton temps chapeau.prends soin de ta silhouette.

khiiwii

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 13:36

avant tout merci pour vos encouragement a tte c vrai ke g cette chance de ne pas paraitre le poids que je fais ma mere ne comprend pas pk je fai ce regime parcke pour el jsui rondelette mais voila ce kil y a c ke le medecin ma donner 3 mois pour perdre 15kg et jme suis dis ok jvai etre serieuse

eaudecoco

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 13:37

bravo et continue car ça te va vraiment bien ! tu es tellement belle !

khiiwii

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 13:43

sinon je mesure 1m74 g un rytme de 4PP/4PL je crois ke mon secret est ke je diversifie beaucoup jadore ce site du coup g pa encore crakerJe fais pas specialement de sport mais je v my mettre ca ira plus vite lol

En periode PL jme fai plaisir je m'autorise tout ce dont j'ai le droit et en PP je fai aucun ecart et jevite les toleré Je fais 500 abdo tous les matin et je dois dire ke ca cmmence a porter ses fruit

khiiwii

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 13:44

@Eaudecoco merci beaucoup c tres gentil

kari007

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 14:18

super dit bravo.... merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

wineuse

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 14:20

wahouuuu

la difference est flagrante c'est dingue tu dois te sentir mieux dans ta peau

j'espere faire aussi bien que toi

priscilla10

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 18:16

superbe félicitation pour ta perte !!

Ambrella

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 18:53

Rayonnante.....

Ambre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Macaroncaramel

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 02:34

Bravo !

Tu es super jolie !

fannycita

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 12:48

ouahou!!! bravo!! et tu veux encore perdre??? en tout cas felicitations!

bigzara

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 13:56

wouaah superbe !! continue comme ça !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Juju4280

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 14:03

Bravo continue comme sa Khiiwii !!!!

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 03:33

Tu es très belle, bravo pour kg en moins, mais j'avoue que je te trouvais aussi très jolie sur la première photo

nounou59

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 07:47

bravo a toi pour ta pete de poids tu es resplandissante mais avant aussi jamais on dirait que tu faisait 83kg!

khiiwii

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 11:32

Forum Dukan : me revoila avec un peu de kilo en moins je dois avouer que le regime dukan et la seule chose qu il me reste car 2011 n est pas tres cool envers moi pe

me revoila avec un peu de kilo en moins. Je dois avouer que le regime dukan et la seule chose qu'il me reste car 2011 n'est pas tres cool envers moi perte de boulo, maladie avec greffe osseuse et separation sentimeentale toute fois c l''occasion de tout recommencer d'un bon pied alors parckon est toute courageuse on doit toute tenir bon

meezi

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 09:29

tu as raison soyons courageuse, et toi tu es superbe.

Bonne continuation dans ton régime et ta "nouvelle vie".

khiiwii

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 13:40

Je te remerci c'est très gentil

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.