Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

On lache rien... Deuxième...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

khiiwii

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 14:02

Forum Dukan : alors voila je suis sencer avoir atteind mon poids juste et c est avec fierte que je poste c est fierte parce qu avec un arret de 40 jours a me goinfr

Alors voila, je suis sencer avoir atteind mon poids juste et c'est avec fierté que je poste c'est fierté parce qu'avec un arret de 40 jours a me goinfrer suite à unee rupture sentimentale( et oui tout à une fin...). Je sais que j'ai changer parce que on a du mal a me reconnaitre et que je suis obliger de piquer les jeans à ma petite soeur de 18ans. Mais personnellement je ne vois et ne sens pas de difference. J'ai beau me repéter les choses, mon cerveau ne veut strictement rien savoir... Mais je fais confiance au temps.

Toutefois parceque toutes vos photos, tous vos témoignages m'ont aidés a tenir voici mon avant apres....

khiiwii

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 14:04

Forum Dukan : ce matin

Ce matin

khiiwii

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 14:05

Forum Dukan : alors une taille 42 44 a 83 kg au feu epoque tu ne me manquera pas lol

Alors une taille 42/44 à 83 KG au feu époque tu ne me manquera pas lol

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2011 à 14:07

Oh que oui tu as changé ! J'ai du mal à voir la même personne entre la 1e et la 2e photo !

 

Tu es superbe ! Bravo !

khiiwii

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 14:08

Forum Dukan : et enfin me voila maintenant

Et enfin me voila maintenant

khiiwii

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 14:10

Merci Claudyne c'est gentilllllll

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 14:10

Wahou Génial ! !! !!! Félicitations ! ^^.

Tu es superbe !!!!!!!!!! Quelle changement !!! On ne te reconnait pas du tout entre avant et apres !!!

 

Ca me motive de voir ca ! =D

Orele

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 14:18

Tu es magnifique !!!!!!!!

khiiwii

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 14:19

merci c'est gentil... C'est un pe la reaction que les gens qui ne m'ont pas vu depuis le nouvel an me dise c'est assez impressionnant parcke jme trouve toujours énorme alors que je sais que ce n'est pas le cas

en tout cas reste motivée l'été arrive et ca booste pas mal 

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 14:23

Tu ne vois pas de différence? heu va faire un tit tour chez l'opthalmo hein, mdrrrrrrrr

Il y a une grand différence, vraiment, j'ai bcp de mal à te reconnaitre sur les photos

tu es ravissante

pauvre petite soeur, elle n'aura plus de jeans à se mettre, hi hi hi...

 

félicitation

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 14:27

quel changement... waou. c'est impressionnant. tu dois faire un 34 ou un 36 non? en tout cas, félicitation !!!!!!

Utilisateur55672

Posté le 03/05/2011 à 14:29

C'est impressionnant ! tu peux etre très fiere de toi ! magnifique ! félicitation !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

khiiwii

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 14:33

Merci les filles,

Ce n'est pas que je ne vois pas la différence c'est simplement que mes complexes reste les meme mais je commence une rééducation mentale lol. Alors je fais un 36. Alors dans mes fringues 44 je fais un peu sac a patate. lol

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 14:38

Quel changement! Tu es superbe! tu vas en faire tourner des têtes à la plage!!!

Bravo à toi!!!

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 14:47

Bravo Khiiwii

une nouvelle femme félicitations!!! et vive la plage cette été !!!

malilicia

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 15:03

un mot : BRAVOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!

OSSELET

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 15:08

tu est superbe mais peut etre faut il un certain temps pour t,habitué a ta nouvelle shilouette en tout cas change rien c'est parfait bon courage

khiiwii

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 15:39

Merci merci à toutes c'est vraiment cool que vous soyez toujours la du début à la fin on a toujours du soutien d'autant plus qu'on a toutes les meme doutes, les mes interrogations mais une chose est sure c'est que si on ne lache rien on y arrive alors moi aussi je crois en vous et felicitation à chacune d'entre nous 

Karibbou

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 15:42

Waou superbe!

 

Khiiwii, tu vas avoir besoin de temps pour t'habituer à ton nouveau corps. Je dis ça parce que tu dis que tu te trouves encore énorme tout en sachant que ce n'est pas vrai. Attention de ne pas en vouloir tjs plus (ou en l'occurrence tjs moins). Je connais ce piège!

 

En tout cas chapeau bas! on dirait une chanteuse de R&B, tu sais les bombass qui dansent dans les clip. lol

 

B R A V O !!!!

Utilisateur54987

Posté le 03/05/2011 à 16:04

Tu es splendide !! trop BELLE !

vivement que je sois comme toi !!

as tu des conseils d'ailleurs à nous donner ?

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimouille0211

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 16:16

Bravo tu es MAGNIFIQUE!!! Ta peau a l'air geniale tu as vraiment de la chance, ton ventre est tout plat et tout tendu c'est vraiment vraiment super!! Felicitations a toi 

Orele

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 16:26

Le mental va venir au fur et à mesure khiiwii ! il est normal que tu vois moins la différence car tu te vois jour après jour.. mais le changement est là c'est évident et tu es superbe !!!!

dollie511

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 16:39

Trop bien foutue! Bravo pour la perte de poids!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 17:28

tu es magnifique

 

bravo pour ta persévérence et ton courage

bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

khiiwii

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 18:26

Merci merci et encore merci....

Oui le temps fera son travail je n'en doute pas. Pour le vente je n'ai pas de secret c'est abdo, abdo, abdo et abdo tous les matin au reveil. En Janvier j'ai commencé par 50 Abdo/jours. Aujourd'hui j'en suis à 620 abdo auxquels j'ai rajouté les fessiers mais nca demande de me lever plus tot parceque avec le fiston dans les pattes c'est impossible  .

Un conseil pas un en particulier j'ai fais des écarts et parfois meme des exces surtout quand mon couple à éclater j'ai un peu mis ca de coté et jme suis goinfrer de mac do de glace de gateau et de chose que je n'aimais meme pas mais ce qui me rassurait autrefois dans la nourriture n'avait plus aucun impact sur moi.

Ce que ce régime m'a appris ce n'est pas comment perdre du poids mais comment manger correctement et finalement de ce besoin vital découle énormément de chose. Beaucoup plus saine j'étais beaucoup moins fatiguée, j'avais envie de nouvelles choses . Je me suis trouvée une nouvelle philosophie de vie non pas basé sur la nourriture mais dont celle ci bien équilibrée me boustait pour avancer dans les autres facettes de ma vie....

En tou cas merci pour tous vos messages meme si je doute que vous lisiez ce commentaires jusqu'au bout lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.