Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

On mange quoi ce soir ?

princessou

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 21:33

voila demain je commence dukan mais je voulais avoir un avant gout de ce qui peut m'attendre, donc je décide même de le faire ce soir jusqu'ici tout vas bien sauf que je suis rester planter 20 min dans ma cuisine sans savoir ce que je peux cuisiner pour mon dîner, quel entré ? quel plat ? je ne suis même pas arriver a me poser la question pour le dessert lol ?

 

Donc vous vous avez préparer quoi ce soir ?

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2012 à 21:54

En fait, je te conseille de te faire un planning de tes menus pour la semaine. Comme ça, tu ne refléchis plus 3 ans devant ton frigo en te demandant ce genre de questions. Tu peux gérer tes sons et tes tolérés ( juste à partir de la croisière ) plus facilement.

Tu as aussi des menus type ici :

http://www.proteinaute.com/les_menus_pour_chaque_phase_dukan-4.html

 

En PA pour moi, c'était plutôt :

P Déj : 2 FB avec édulcorants

Déjeuner : Tajine poulet ( avec oiggnons et épices ) + un caraflan + un carré frais + pain addicted

Goûter : 1 ou 2 yaourts aromatisés

Dîner : Sandwichs avec du pain addicted + jambon + carré frais + bioflan

Thé, café ou eau ..... en plus de tout ça.

 

Bon courage

Dani

Utilisateur78710

Posté le 13/05/2012 à 21:54

Tu manges ce que tu veux la veille. Demain le grand jour moi aussi pour débuter j'ai eu un peu de mal maintenant c'est la routine. Tu verras tes hésitations des premiers jours t'amuseront bientôt.

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

justemoi41

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 21:57

bsr princesou bienvenue 

 

Tu aime cuisiner??? si tu aime ou mm si tu naime pas ,il y a pleins de recette facile.. c'est super simple, tu peux te fair du pain au son...

Moi c'est mon 2 eme jour en PA. .

 

hier :

matin: un demi pain au son et un cafe (il m'semble que tu pe aussi manger un yaourt 0% AROMATISE AUX FRUIT ou du fromage blanc)

 

12h : 1 tranche de saumon, 2 surimi et 1 tranche de poulet...

 

16h : 1 the et une peu de fromage blanc..

 

19h30: du poulet aux oignon et ail frai avc un pe de concentrer de tomate et une ile flottante en dessert..

 

il te faut absolument avoir t 2 CaS. de son davoine et boirr bcp deauu..

voila. si sa peu taider.. mais prend toi du temp poour regarder les recette sur se site.

Utilisateur78710

Posté le 13/05/2012 à 21:57

Au final je me rends compte que je ne t'ai pas répondu

C'était saumon fume et œufs de lump et pour dessert petits suisse 0%

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

princessou

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 22:17

howww merci beaucoup, je ne m’attendais pas à des réponse si rapide,

j'ai préparer du pain au son d'avoine enfin c'est plus des petites galettes, par contre honnêtement je pensait que en phase d'attaque c'était que viande, poissons, oeufs, laitage à 0% mais pas oignons,ail, tomate concentré ... déjà ça me rassure ça peut faire un petit accompagnement... c'est mieux dans l’assiette Smiley bonheur

 

Merci

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2012 à 22:26

Si tu n'as pas le livre, lis au moins les guides qui sont dans le menu de ce site sur la gauche, dans "Bien débuter son régime", vers le bas 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur96813

Posté le 13/05/2012 à 22:42

les oignons sont autorisés un peu comme du sel... juste pour assaisonner quoi! par contre en effet le concentré de tomate n'est pas autorisé du tout en PA... et en croisière en PL, je ne suis pas certaine non plus (attention àlacomposition il y a souvent du sucre dedans)

Courage à toi! Moi en PA c'était fromage blanc et les sons, et puis des omelettes au jambon, du poulet sur le grill, du haché de veau avec cornichon (tu as droit à quelques cornichon et de la moutarde aussi, mais un petit peu).

 

courage à bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

justemoi41

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 22:45

ui tu peu manger en PA : 1 demi oignon, de lail,et 1 cac de concentré de tomate.

 

ooui tu pe fair de bn ptit plats, tu pe utiliser du thym et tt autre epice pr tn poulet ect..

justemoi41

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 22:49

@palily1 : G dja demander sur se forum et plusieur personne mon comfirmer qu'on pouvais..

j'ai eu des liens aaussi qui mon mener aa sa ou en PA tu aurai le droit a 1 Cac de concentre de tomate et en p2, 2 cac..

Utilisateur96813

Posté le 13/05/2012 à 22:52

ok!

 

j'étais persuadée du contraire! désolée!!!

 

Merci du coup!

 

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

justemoi41

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 23:03

ah nn mais tu as le droit de donne tn avis lool

Jpeu tres bien etre tomber sur des lien dukan mauvais..

 

lol mais on es la pr donne no avis tkl..

@+

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 23:22

Bonsoir

 

Pour le concentré de tomate, c'est une demi cuillère à café en PP seulement (pour la journée).

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/concentre_de_tomate-316.html

 

100g de concentré de tomate contiennent 13g de glucides alors que 100g de tomate en contiennent 6.5

1cc bombée (25g) correspond à une tomate de taille moyenne (100g).

 

Le but de la PA étant de mettre en place la cétose qui permet la perte du gras, mieux vaut éviter les glucides.

princessou

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 18:02

Merci pour toutes vos réponses,

en fait j'ai le livre : les 100 aliments autorisés et je ne sais pas maigrir,

mais je ne vous cache pas que au bout d'un moment j’étais plus très motiver de lire jetai surtout et je le suis toujours pressé d'avoir du résultat.

 

ce soir ça va être poulet bien épicé, avec petite galette d'avoine au fromage frais, et yaourt aux fruits mmmmmm.

 

BONNE APP

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 19:17

Quand tu es pressée, clique ici : http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html c'est mis à jour régulièrement grâce aux infos du coaching Dukan

princessou

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 11:30

merci pour l'info Smiley bonheur

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.