Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

On partage nos jeudi pp ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2011 à 08:07

Ca y est, c'est fini, c'est passé ce jeudi PP et le vrai bonheur, c'est le lendemain à la pesée !!!

 

 

bonne journée les filles

Utilisateur25230

Posté le 22/07/2011 à 08:10

J'adore la recette des bonbons acidulés, c'est extra, par contre j'ai mis du temps à trouvé du vinaigre balsamique blanc

(il y en avait seulement à l'intermarché

http://www.proteinaute.com/recette_bonbons_acidules-5236.html

 

Et le roulé à la crème pâtissière, un régal

http://www.proteinaute.com/recette_roule_a_la_creme_patissiere_sans_tolere-2684.html

 

Je testerai le cake au surimi pour la semaine prochaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25230

Ce message a été supprimé par son auteur.

Gourmandoregime

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 08:38

Audreydor, je vais tester tes bonbons, j'ai du balsamic blanc

On verra si j'aime parce que les bonbons gélatine je les rate ou c'est pas bon ...

kikine221

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 15:27

pour moi, c'est le lundi PP....histoire de démarre la semaine de bonne humeur !!!  mais au moins, comme ça; une fois le lundi passé c'est la fête ! 

et puis cela permet aussi de ne pas être tentée de finir les restes du WE... mon mari n'étant pas au régime, lui ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2011 à 16:53

pour moi aussi c'est le lundi PP - tout comme titine, je ne finis pas les restes du week-end !! (c'est le mari aussi) et je trouve cela moins gênant qu'en milieu de semaine et en plus, souvent le week-end est un peu plus copieux alors le lundi PP est bien placé je trouve, enfin c'est mon avis - bon courage à toutes et tous

Gourmandoregime

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 21:51

Si je finis les restes de la maison le lundi je crois que ça va pas être top lol ! Par contre j'aime l'idée de débuter la semaine par le jour pas drôle et d'avoir en suite l'esprit tranquille !

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2011 à 06:49

Bjr à ttes .

Moi aussi ,mon jour PP c'est le lundi . Je fais souvent le http://www.proteinaute.com/recette_plaisir_des_iles-4580.html ,avec différents arômes .

Pr changer ,j'aimerais savoir si le bio flan chocolat est autorisé ce jour là  ?

Je crois aussi qu'il faut respecter 1 repas PL ,entre 1 gala et le jour PP ? Je dois faire mon gala ce soir ,et demain PP ,ça vous arrive ? quelles sont les incidences ?

Merci et bon dimanche .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 07:29

Bonjour lilirose2b,

 

Pour ta question sur le bioflan, voici un extrait du site du Dr Dukan :

 

"Les Bio-Flan sont une large gamme de produits aussi agréables à voir qu'à consommer. Goûtez aux Vanille, Praliné, Citron, Amande, Fraise, Framboise, Noix de Coco, Chocolat-Orange, Chocolat-Menthe...et même Lavande, Bergamote, Epices, Rose...une avalanche de saveurs à consommer facilement, et ...à volonté."

 

Il ne précise pas si on peut la journée PP, donc logiquement oui.

 

En ce qui concerne la journée PL entre le repas de gala et la journée PP, je n'en ai pas entendu parler. Par contre il dit qu'il faut au moins un repas PL entre deux repas de gala.

 

Bon gala !!!

Gourmandoregime

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 07:43

Purée c'est déjà le retour du PP !!!

Tant mieux car hier j'ai fait un second gala car anniversaire de mon père !

 

Rien de trés spécial prévu aujourd'hui, je me prends du jambon de poulet sous blister et des yaourts car je suis au travail !

Bon courage à toutes !

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 08:22

Bonjour à toutes et tous !

 

Ce matin, café au lait, 2 yaourts et 2 petits suisses (pour tenir un peu au corps).

 

Ce midi, filet de maquereau nature, tagliatelles de la mer (on essaye, on verra si c'est aussi bon que ce que disent les autres proteinautes) et en dessert un bio-flan peut-être citron.

 

Pour la collation de 16h00 et ce soir, je ne sais pas encore. Peut-être que certaines d'entre vous me donneront des idées !

 

D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que j'aie sur le site de Mais, pour voir son menu.

 

Bonnes journée,

Gourmandoregime

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 08:39

Bon j'ai fait pour midi un cake "nature" (arome roquefort, j'essaie encore de trouver à l'utiliser...), aux sons et protifar, accompagné de jambon de porc dégraissé, d'un yaourt auquel j'ajoute du pollen d'abeille, d'un yaourt soja et de deux carré frais...

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 08:47

alors ce matin : café au lait, fromage blanc a la vanille

ce midi : oeuf dur, blanc de poulet , galette dukan et yaourt nature

ce soir : crevettes, filet de panga et yaourt ^^

 

voila première journée PP en phase conso . . . ^^

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2011 à 09:15

coucou,

 

déjà le jeudi "Pas Passionnant".......pfffffff !

 

Au menu me concernant :

matin : galette dudu + fromage blanc

midi : 2 steacks hachés + un bavarois the equisite

après midi : bavarois+yaourt

soir : papillotte de poissons + yaourt

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 11:22

Coucou,

 

Pfff, déjà ce jeudi PP...je trouve que la semaine passe trop vite...

 

Pour moi ce sera :

 

matin : thé vert (je n'arrive rien à avaler)

 

midi : Cake thon surimi crevette avec mes sons et tofu soyeux avec peut être une merguez dudu. Et ce soir, ce sera l'autre moitié. comme dessert ce sera une part de gâteau miam miam arôme framboise.

 

Mais aujourd'hui, je ne sais pas si je vais réussir à avaler quoique ce soit car je suis barbouillée depuis hier soir... DONC petite question, comment puis je faire si tout m'écoeure pour rester dans les clous (notamment au niveau du son d'avoine quotidien).

 

mis à part ça, je vous souhaite un bon jeudi PP et vivement demain pour le retour des légumes !!!

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 12:19

Re coucou !

 

Gourmandoregime, attention le yaourt soja est un toléré, donc pas possible d'en prendre le jeudi PP.

 

Bienvenue par nous, Charl3n3R !

 

Pila03, essaye en tout cas de ne sauter aucun repas, même à la rigueur en ne prenant qu'un seul aliment pour chacuns d'eux.

 

Bon courage à toutes et tous pour cette journée !

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 12:26

caroloris, c'est ce que je vais faire mais je ne pense pas pouvoir manger le cake en entier. tant pis pour une fois je n'aurai pas ma dose de sons en totalité.. et puis exit le gâteau. le principal c'est d'arriver à manger le plus possible les sons.

 

J'avais testé les tagliatelles de la mer (avec les surimis) la semaine dernière. c'étais pas mauvais mais un peu écoeurant quand même. car ça me faisait la texture de pâtes trop cuites (et je suis pas fan de ça).

Utilisateur52799

Posté le 28/07/2011 à 12:26

Kikou les filles !

Pour moi ce matin, tentative de porridge au micro-ondes et comme la dernière fois, nettoyage du micro ondes... Pourtant j'ai mis moins fort et un couvercle... Bref café au lait. Ce midi, cake au jambon moutarde yaourths sveltesse framboise + 1 pot de FB 0 ! Ce soir papillotes de pavé de saumon et dessert ché pas encore...

Bon jeudi PAS POSSIBLE à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur25230

Posté le 28/07/2011 à 13:20

Bonjour tout le monde !!

 

Alors pour commencer ma journée, j'ai pris un thé au caramel et un bio flan noix de coco. A midi, je me suis préparée le hamburger dudu (sans tolérés) et un faisselle 0%, et pour ce soir le cake thon surimi...

 

Je suis un peu comme toi fanchonnette, j'ai jamais eu autant d'épices dans mes placards lol

 

Bon jeudi à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 19:06

Question de pila : " comment puis je faire si tout m'écoeure pour rester dans les clous (notamment au niveau du son d'avoine quotidien). "

 

Pila, si tu n'as pas faim, ne mange pas... Il ne faut pas se forcer à manger (mais pas se restreindre non plus ! ... manger à volonté veut dire à sa faim)

Les sons ? Ils ne servent pas à grand chose si tu n'as pas faiom et que tu ne manges pas ! D'abord leur utilité est de capter un peu des graisses que tu aurais ingéré en mangeant (je vulgarise... Dukan parle d'une "action de déperdition sur le bol intestinal"... or tu n'as pas mangé... et de deux de t'amener plus vite à satiété si tu avais faim... or tu n'as pas faim.

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 19:36

je me suis écoutée et j'ai mangé les 2/3 du cake. on verra demain si j'ai plus faim. et toi mais, c'était quoi ton repas PP?

Gourmandoregime

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 21:25

Bon voilà, une second jeudi que je tiens relativement ...

Mince je ne savais pas pour le yaourt soja, il me semblait que c'était considéré comme des protéines !!!

Ce soir, poulet et bressaloa ... Et pour finir, glace à la pistache, un régal !!! Mais j'avoue que j'ai abusé sur le lait en poudre, honte à moi ....

A la semaine prochaine, bravo les filles !!!

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 22:13

Ca y est cette journée est fini et quelle joie demain de pouvoir reprendre nos légumes, pain, fromage et fruits quotidien.

 

En fin de compte, ce midi en dessert j'ai essayé les macarons moelleux, pas mauvais mais la prochaine fois je remplace la ganache par une chantilly, et ce soir jambon de poulet au carré frais aux herbes, escalopes de dinde à la moutarde en papillote, 2 yaourts et 1 porridge fait à la casserole car j'ai moi aussi essayé au micro-ondes et j'ai, comme Karolip, dû nettoyer celui-ci.

 

Allez bonne soirée à vous et à la semaine prochaine pour un nouveau JPP.

Gourmandoregime

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 08:55

Bon ben, bilan : soit je n'ai pas été sérieuse hier, soit j'ai abusé sur les galas et féculents car ce matin, 60.6 kilos, soit 0.4 de plus que la semaine passée. Vu que je perds habituellement, j'en déduits que je n'ai pas passé une semaine trés studieuse....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.