Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

On partage nos jeudi pp ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Gourmandoregime

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 22:01

Je ne suis absolument pas motivée par mon jeudi PP ... les fruits et légumes me font de l'oeil sur la table...

Je me dis qu'on est peut être quelqu'un(e)s à tirer la tête parce que demain, c'est PP, alors pourquoi ne pas parler bonnes recettes permises ? je cherche des idées, de quoi à épicer ce jeudi PP ...

Habituellement, je fais un gateau au fromage (celui sans maizena), trés bon et rassasiant...

Et vous, quoi de prévu ?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 22:09

C'est vrai que depuis la conso, ça fait dur ce jeudi PP... Ou on l'oublie, ou on n'est pas trés motivée... Du coup j'ai décidé de me forcer à proposer des menus journées PP avec photos et recettes, chaque veille de jeudi sur mon site

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 22:24

Je vais souvent un flan avec de l'agar agar ou une panna cotta pour le dessert! 

Gourmandoregime

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 22:25

Je suis sur mon téléphone, il est où ton site ?

Gourmandoregime

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 22:26

j'arrive à rien avec l'agar, c'est ou liquide ou grumeleux !

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 22:31

le jeudi pp , je l 'ais laisse de coté , et bien c 'est pas une bonne idée sur le long terme ,

alors gourmandeauregime ne fais pas comme moi

je repasse en conso du coup !

trouve toi des recette qui te plaise et au fourneaux)

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 22:32

Tu peux le trouver sur ma page de recettes  Mais sur le téléphone, je ne sais pas ce que ça donne... Tu me diras Smiley bonheur

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/07/2011 à 22:55

bonsoir, je fais mon jeudi pp le mercredi ... donc aujourd hui , j ai manger a midi, omellette jambon, et en dessert oeuf au lait. et ce soir pave de saumon et st jacques avec une sauce fumet de poisson, moutarde et carré frais. en dessert cake aromatisé vanille fraise. le tout sans toléré , bien sur...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2011 à 23:00

pour moi ce sera galette sons d'avoine le matin

 

2 steacks hachés à midi et une part d'exquisite fruits exotiques (recette de supertata)

 

a quatre heures, une autre part de ce fabuleux bavarois

 

au soir, une papillotte de poissons (saumon, saumon fumé et poisson blanc)

 

Ce sera une jour née effectivement Pas Passionnante mais il n' y a pas, faut y passer !

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2011 à 23:01

c'est quoi ta recette de gateau au fromage sans tolérés ?

 

merci

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 23:04

le jeudi PP.... un casse tête à chaque fois. j'adorais ce jour en croisière mais en conso..pfff dur dur.

 

pour moi, demain ça va être pizza dudu et surement un cake au thon surimi (au tofu soyeux). en dessert ce sera des mini macaron brioché fourré avec une crème pâtissière et/ou un gâteau miam miam (sans tolérés). de toute façon je vais faire les 4 comme ça j'aurai pas à me casser la tête vendredi et je pourrai me préparer des plats pour le weekend puisque je travaille

 

bref, adieu grasse mat... entre les courses et la cuisine...ça va être sportif demain !!! je sens que je vais me faire un aprèm larve

 

bonne soirée à toutes et à tous

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 23:34

Je suis aussi preneuse de la recette de gateau au fromage sans tolérés 

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 23:39

Bonsoir,

 

Et bien je veux bien suivre cette journée avec vous.

 

Par contre pour demain, je ne sais pas encore quoi me faire mis à part un cake à la truite fumée.

On verra demain, mais c'est plus motivant à faire en sachant qu'on est pas la seule à galérer ce jour là !

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 01:40

Arf, chez moi c'est lundi PP 

Et du coup, je hais le lundi, je le rayerais bien du calendrier ce jour la! lol

Je vais faire un tour sur ton site Mais, notre sauveuse ^^

Utilisateur52799

Posté le 21/07/2011 à 07:01

Kikou,

Aujourd'hui PP, et comme hier j'ai eu un souci de voiture et que je n'ai pas pu aller faire mes courses, ben va falloir que j'improvise à midi au bureau.... Je sens bien les tranches de jambon et le surimi et je me ferai un cake ce soir !! Bon courage, c'est vrai que c'est dur le jeudi PP même pas un petit toléré, rien, nada...

Bises à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 07:22

Ah oui keylia, ça marche pour le lundi aussi ... Mais pourquoi as-tu choisi le lundi... pour te débarasser de la quesion sur la semaine ?...

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Gourmandoregime

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 08:10

Celle ci : http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_citron_aux_carres_frais-1415.html

C'est crémeux, pas du tout du genre léger lol, mais j'adore !

 

Mais, je ne sais absolument pas où se trouve ton carnet de recette (je suis bidon ou bien ?!)...

 

Petit déj : un grand bol de lait écrémé avec du café. Pas d'autre idée car je veux garder mes sons pour me faire une gourmandise.

 

Purée je suis preneuse du cake vanille fraise sans toléré !

Gourmandoregime

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 08:19

Mais, j'ai trouvé tes recettes, d'ailleurs j'en ai prise quelqu'unes ! Ta creme aux oeufs me tente bien pour ce soir, miam !

Je testerais la semaine prochaine le cheesecake sans toléré que tu proposes !

Utilisateur25230

Posté le 21/07/2011 à 08:29

J'ai déjà testé cette crème, elle est très bonne, j'avais mis à la place du cirton une cc d'arôme noix de coco, un régal : http://www.proteinaute.com/recette_creme_citron_au_caramel-5378.html

 

Et je l'ai retestée (pas le jeudi pp, bien sur) en rajoutant la chocotartine , hummmmmmm !!

http://www.proteinaute.com/recette_chocotartine_express_chocolat_a_tartiner-3119.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 09:13

Forum Dukan : chez moi le jeudi pp c est le lundi et ca se passe comme ca au niveau dessert au niveau plat c est souvent crevettes et sashimi de poisson j adooore e

chez moi, le jeudi PP, c'est le lundi... et ça se passe comme ça au niveau dessert!

 

Au niveau plat, c'est souvent crevettes et sashimi de poisson (j'adooore), et bolo impérial :

http://www.proteinaute.com/recette_assiette_bolognaise_imperiale_express-3843.html

 

Bon courage à tous pour aujourd'hui!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 21/07/2011 à 09:22

supertata je suis jalouse, tu fais des dessert qui me donne l'eau à la bouche, et vu que je suis une piètre patissière j'arrive à rien !

 

En général en PP je me fais du pain de thon en entrée, plat bolo impériale, dessert crème dessert de darjee (à la noix de coco ça tue! ), le soir souvent des flan de grisons/jambon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 09:38

faut persévérer nobodii3s... je suis sure que tu te dévalorises! Je suis blonde et pas douée à l'origine pour la pâtisserie, mais je persiste, et ça finit pas payer! 8-]

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur25230

Posté le 21/07/2011 à 10:22

@supertata : c'est vrai que tes desserts donnent l'eau à la bouche

Je parle souvent avec des filles du topic "à la recherche de recettes sympas" et apparement ton pain est délicieux, il va falloir que je m'y mette car tous les jours quelqu'un teste et parle de ton pain, il va finir par faire l'unanimité Smiley bonheur

http://www.proteinaute.com/recette_pain_addicted-4584.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Gourmandoregime

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 10:46

Bouh je vais tester le pain !!!!

Supertata si ça se passe comme ça chez toi niveau dessert, je m'invite ! C'est quoi cette tuerie ?!

 

Je suis allée m'acheter du protifar pour remplacer la maizena et j'ai pris de la viande de grison pour midi, j'aime trop ça me motive ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.