Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

On partage nos petits secrets pour bien maigrir ?

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 13:06

Moi perso j'en ai pas je viens de commander devorcal je vais le chercher demain a la poste .et vous vous avez des petits secrets pour eviter de stagner ou pour perdre rapidement? bises mimi

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2011 à 13:31

le dervocal sert de brule graisse, hors tu ne manges pas de graisses en croisière, c'est pas utile, en conso, ca sera plus utile

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2011 à 13:32

petit secret pr bien maigrir... heuuuuu, hormis la volonté, j'en vois pas d'autre lol

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 13:37

Naxou justement d'apres mes lectures sur internet c'est plutot en phase de croisiere ou en cas de stagnation et en conso avant les repas galas mais merci a toi

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 13:38

oui la volonté y est le point numero 1 mais apres peut-etre que certains ou certaines on des astuces

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2011 à 13:50

ah j'ai une autre astuce, mais ca doit faire mal... me couper les morceaux en trop de gros jambons mdr

 

Je plaisante...

 

Perso, pr dégonfler du ventre, je bois bcp bcp bcp d'eau, dommage qu eca ne dégonfle pas mes cuisses, là, j'en serais que plus heureuse!

tantan

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 14:29

moi je n'ai pas pu perdre mes kg après mon accouchement, je me retrouve avec un ventre pendant et des cuisses imposante, comment faire? Avez vous des astuces?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tantan

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 14:30

j'ai aussi tendance à vite fatigué

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 17:04

moi j'ai beau boire de l'eau je degonfle pas pour autant

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 17:53

L'action du vinaigre sur le contrôle du poids repose sur son action de lyse des protéines et son effet détergent sur les graisses. Il n'a que peu d'action sur les sucres.

(...)

L'action de Dévorcal est spécifique de la phase de croisière. En phase d'attaque, la perte de poids est tellement facile et rapide qu'elle n'a besoin d'aucun renfort.

 

En phase de Croisière, la perte de poids se ralentit et le Dévorcal apporte alors un soutien qui évite les inévitables périodes de stagnation si propices au découragement et aux écarts de lassitude.

 

En période de Consolidation, son rôle a moins d'intérêt car l'objectif est de simplement éviter le rebond physiologique du poids après l'ouverture du régime et la réintroduction d 'aliments plus caloriques et celle des glucides lents. Il peut néanmoins être utilisé avec efficacité lors des deux repas de gala ou d'éventuelles reprises de poids liées à des imprudences d'écarts trop importants ou trop rapprochés.

 

En période de Stabilisation définitive, il peut être utilisé en cas de dérive du poids. Il est fréquent d'observer des oscillations saisonnières du poids sur le long terme qui obligent à des ripostes graduées et qui sot l'une des clés de contrôle du Juste Poids sur le long terme de la Méthode Dukan.

 

Conseils d'utilisation :

Dévorcal n'a d'intérêt et de légitimité que s'il est utilisé au cours de repas car son action s'exerce principalement sur l'aliment.

 

En période d'amaigrissement :

2 gélules à avaler au cours du repas de midi et du soir pendant un mois minimum.

 

En période de consolidation du poids obtenu :

2 gélules à prendre au cours des deux repas de gala hebdomadaires.

 

En phase de stabilisation définitive :

2 gélules au cours de tout repas à risque, trop abondant, trop riche ou trop gras.

Dans ce cas, il peut être absorbé jusqu'au dernier moment u repas.

Lor333

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 18:09

mon truc, si on peut appeler ça un "truc" c'est de boire des tisanes pour arriver a 1.5L 2L /jour

J'en achete de toute sorte, fruit, drainante, depurative... effet garanti je passe mon temps a faire pipi, c'est pire que ma meilleure amie enceinte de 7 mois, j'en suis a calculer les endroit ou je vais si il va y avoir des toilettes...

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 18:12

moi j'ai boire the eau cafe ca marche pas pour autant pour y aller plus souvent lol

Lor333

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 18:14

ça doit dépendre des personnes, certaines vont réagir mieux que d'autres je crois, sur moi ça marche...

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 18:15

j'en suis contente pour toi

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2011 à 20:35

Merci mimi pr les infos sur le dervocal

 

Pr l'eau, thé etc, je pense que qd on a l'habitude de boire bcp en général, on va pas + au toilette que d'hab...

Je sais que si je bois 2l de cola light, je n'irais pas tant que ca au toilette, par contre au départ avec 2l de thé, là, je courais au toilette assez svt (ttes les 5 minutes!), mnt, j'ai l'habitude donc, ca s'espace...

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 22:41

Y'a quoi dans le devorcal?

 

Moi j'aime bien les petites plantes en gellules, habituée à les manipuler je fais en sorte de les combiner selon mes besoins mais bon faut pas en attendre de miracle bien que ça aide bien à mobiliser nos diverses fonctions 

L'avantage c'est que je sais ce que je gobe et pourquoi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2011 à 11:10

je viens de les recevoir vinaigre sec de cidre

fibre de pomme

pectine de pomme

maltodextrine de mais

sels de magesum d'acides gras

dioxyde de silicium

gellule d'origine vegetal pour l'enveloppe

lilodie

Posté le 12/04/2011 à 15:38

un bon truc aussi c'est le thé vert!! et puis la marche vraiment c ce qu'il y a de mieux! j'ai même une copine qui ne fais pas Dukan qui a vachement perdu en marchant tout les jours!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2011 à 15:46

moi je marche tous les jours mais la je stagnais donc g prit devorcal

meli04

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 16:34

a la place du devorcal j ai simplement acheter des gelule de the vert et des gelules de vinaigre cidre.

la pectine de pomme etait juste la pour servir de coupe fain, je n en ai pas besoin.

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2011 à 17:15

tant mieux pour toi si ca marche moi je stagnais trop

Utilisateur53967

Posté le 13/04/2011 à 14:10

Le meilleur des secrets n'est il pas de se faire plaisir tout simplement ?

Moi je recherche dans les autorisés ce que j'aime et je le cuisine.

Et je mange au max des produits naturels, simples en évitant tout ce qui est arôme and co.

Je pense que (quand on n'est pas végétarien) le choix est quand même assez vaste pour se faire plaisir.

Avec un précédent régime j'ai perdu 50 kilos que je n'ai jamais repris, mais la route fut très longue quand même.

La je commence Dukan pour perdre la dizaine de kilos qu'il me reste à perdre pour être bien dans ma tête.

J'ai donc commencé il y à 5 jours, j'ai déjà perdu 2.4kg et je ne me prive pas.

Laitages 0% (yaourt, petits suisses, fromages blancs, fromages frais ...), viandes grillées, Brochettes, volailles roties, Charcuterie autorisée (viande des grisons, blanc de poulet ...), Crustacés (crevettes, moules, surimi, noix de pétoncles ...), Poissons y compris saumon fumé (il en existe en chutte qui ne sont pas cher et tout aussi bon), et tout ce qui est à base d'oeufs (cremes aux oeufs, iles flottantes, omelette, oeufs durs, au plat, ...), en passant par des meringes à l'édulcorant ... il existe sans que ca parraisse des tas de choses autorisées.

J'ai essayé pleins de régimes et je dois dire que c'est la première fois que je maigris autant en mangeant aussi bien !!

Je n'ai qu'un souhait : que ca dure ainsi et que je perde ces derniers kilos qui me narguent depuis deux ans 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

slima

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 16:54

coucou les filles,

 

Déjà !! bravo pour votre perte du poids 

 

Moi mon secret minceur c'est :

- 1 draineur que je met dans ma bouteille d'eau de 1.5L que je bois toute la journée.

Au départ je stagnais!! je buvais bcp d'eau, certes j'allais pas aussi souvent aux toilettes mais bon !! depuis toujours je sais que je suis parmis les femmes qui font des rétentions d'eau.

Après 3jours, mon poids a chuté car l'eau que mon corps concervait ben j'ai réussi à l'éliminer avec un draineur express.

2 - je prends différentes tisanes, et ce depuis le début du régime : tisane minceur, brûle graisses, sleam tea ( pour la constipation), etc.. j'ai testé différentes marques et différentes tisanes pour perdre du poids. je vous garantie que ca aide.

3- dès que je mange gras ( comme en jour de gala), une cuillère de vinaigre de cidre 

 

concernant le sport, j'en fais pas !! c mon point faible.

 

voili voilou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2011 à 17:11

merci a vous les filles

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.