Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

on recommence ... :/

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur61964

Posté le 14/02/2013 à 23:09

1h30 tous les jours pendant 5jours dont 30 minutes e courses! mes chevilles sont déjà fragiles et normalement je ne dois pas courir.... j'ai présumé de mes forces!

 

enfin! mail colissimo ce soir m'annonçant que je reçois mon colis demain matin!!!! hâte hâte hâte surtout que j'ai mon arôme crêpes dedans!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2013 à 14:08

Mouhahah!! t'es marrante Smiley bonheur j'ai même pas eu le courage hier de tester mes arômes, après la zumba  je n'avais plus de force, t'es accro au sport dis donc !!! remarque c'est vrai que ça aide bien ! je vais reprendre doucement la marche et retourner à la zumba, ça sera bien dejà, après j'aime bien m'amuser aussi avc la zumba sur la wii, ou justdance, c'est du sport en s'amusant !

ps : vive la crepe Smiley bonheur

Utilisateur61964

Posté le 15/02/2013 à 17:52

ma tante qui est très sport (partie en retraite jeune donc elle s'occupe) donne des cours de zumba! une folie elle n'arrête pas. moi qui suis danseuse à la base j'essaierais. j'ai vu qu'ils vendent des "kits" avec plusieurs DVD et les bâtons.... mais pour le moment c'est compliqué car trop petit chez moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2013 à 20:31

Ah oui sinon c'est super la zumba, c est joyeux et tu te defoules ! Dis tu sais je crois savoir pk jai pas trop perdu, jsavais pas que le lait en poudre etait limité :'( jme suis un peu lachée avc la brioche merveilleuse  jetais ravie de cette recette, et maintenant jtrouve pas de recette cool sans lait en poudre ni sons  car je fais deja un gateau yaourt aux sons contenant la quantité de lait suffisante pr la journee , t'as pas d'idees ?

Utilisateur61964

Posté le 15/02/2013 à 20:42

désolée de ce que je vais dire par avance: stop ta brioche quelque temps. tiens une Dudu m'a donné cette recette (y a des tolérés aussi mais tu peux tout manger dans la journée sans dépasser ta dose): 15 cuillères à soupe de lait écrémé 3 oeufs levure chimique 1 petit suisse 3 cs d 'edulcorant liquide 1 cs de maïzena et poudre bio flan.... melanger au four 20 mn à 180 je soupoudre à la fin d'1 CC DE CHOCO DEGRAISSE . je ne l'ai pas testée donc tu me diras ce que tu en penses

 

mais oui moi aussi je dois limiter le lait écrémé (je me suis mise à en mettre dans mes deux cafés quotidien alors stop je mets plus rien!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2013 à 21:52

Oui oui t'inkiete jvais pas refaire la brioche, javais pas vu que le lait en poudre etait limité lol et bin ecoutes j'essayerai ta recette on verra bien , c'est pas evident de tout limiter :'( merci

Utilisateur61964

Posté le 15/02/2013 à 22:24

non c'est sûre! c'est pour ça que je balie de ma pesée de demain... je crois que j'ai pas été assez attentive! sans compter qu'il a bien fallu que je mange mon FB à 20% quand je me suis trompée!!!

pffff allez on va s'en sortir! c'est quoi cette baisse de régime dis don' ça nous ressemble pas! la semaine a été dure ou quoi!!! le pire c'est que mes 15 prochains jours vont être horribles alors j'ai pas le droit d'avoir une baisse de moral maintenant!

 

 

allez hophophop au lit! demain est un autre jour, et même avec une pesée mauvaise on planquera la balance un peu plus longtemps et pi c'est tout!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2013 à 09:19

Coucouuuu !! alors cette pesée, ça se passe comment ? moi je perds doucement mais surement donc je suis satisfaite tout de meme !

j'ai gouté à arome Erable et Crepes, jaime Erable mais crepes, je sais pas, soit j'en ai mis trop, soit c'est pas mon truc lol !

Utilisateur61964

Posté le 18/02/2013 à 09:21

hello black cookie!!!

 

ma balance a rendu l'âme donc pas de pesée pour moi cette semaine Smiley bonheur j'attends le retour de SAV de ma nouvelle balance dans la semaine normalement!

 

pour l'arôme crêpe tu as dû en mettre trop je pense, il faut le manier avec plus que de la parcimonie! je voulais tester érable justement... à intégrer dans ma prochaine commande le mois prochain!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2013 à 13:53

oui pr ta balance, du coup quand tu la récupéreras tu es sure d'avoir perdu du poids lol

pas tjrs facile de gérer la dose des arômes, pour crêpes, en fait je m'habitue, c'est surtout je pense que je ne m'attendais pas à ce gout là, le gout "crêpe" était diffèrent dans mon esprit mais ça change un peu !

dis j'ai récupéré les bio-flans, par contre j'ai vu qu'il y avait de l'amidon de maïs dedans, bien que "toléré" , as tu remarqué des conséquences par rapport à ta perte lorsque tu en consommais ? parce que de ce fait, je me sens un peu frileuse d'en consommer 

j'ai pas encore gouté pr le moment.

ps : Erable est top !

Utilisateur61964

Posté le 18/02/2013 à 13:57

justement j'ai cette discussion avec d'autres proteinautes sur un autre post. moi personnellement je les utilise mais avec parcimonie. ils sont indiqués comme autorisés mais c'est vrai que je n'en mange que peu. après je n'ai jamais remarqué une plus grande tendance à la stagnation en en prenant. par contre tu peux commander des flans de France sur internet. je viens de regarder et c'est moins cher (bien moins cher) et surtout sans aucun amidon apparemment. à tester! moi pour ce mois j'ai plus que dépasser mes dépenses bonus Dudu donc je vais m'arrêter là mais je pense que je les testerais un de ces jours.

 

pour répondre à ta question mes chevilles vont mieux merci! 2 jours de repos et une reprise du sport en douceur et c'est tout bon. j'évite le tapis de course et je les ménage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2013 à 15:33

ah et bin c'est cool ça !! j'ai fait aussi ça, abus de sport ^^'' mais au bout d'un moment le corps ne suit plus 

là je reprend la zumba plus régulièrement bien que mon dos ne soit pas d'accord ...

je vais aller doucement avc les flans, en consommer de tps en tps mais pas ts les jours, déjà que j'ai en qq sorte "flinguer" ma phase d'attaque à cause d'abus de lait en poudre, je vais faire très attention aux tolérés car maintenant j'ai depuis kk heures de nouveaux objectifs : un baptême et des vacances pr le mois de juin, dc maintenant y'a pas, faut y arriver !!!

Merci pr l'info des flans de France, je commanderai désormais là bas, ce qui est dommage c'est que j'avais trouvé un magasin bio où ce n'était pas cher mais évidemment il y a de l'amidon de mais  looool on ne peut pas tout avoir !!! (et puis pr le moment j'ai la cargaison à écouler)

merci pr tes conseils !! on vaincra !!!

Utilisateur61964

Posté le 18/02/2013 à 20:51

ouiiii on va y arriver!

moi aussi je devrais faire un peu plus attention à mes tolérés je pense! surtout que comme je ne me pèse plus depuis plus d'une semaine, je ne me rends pas compte des effets de mes écarts de tolérés.... bon allez, demain journée PL avec 0 toléré!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2013 à 09:07

oui fais attention, faudrait pas regretter par la suite une stabilisation, mais c'est vrai que tu as commencé depuis un moment déjà et après ça devient plus difficile d'être très sérieuse, je comprend bien ! aujourd'hui je recommence à venir à pied au travail je n'ai pas très loin, environ 1km, c'est pourtant pas loin mais je ne le faisais plus depuis mes problèmes de santé en novembre, j'espère que ça m'aidera à perdre, cela 4 fois par jour, l'air de rien

je suis contente de correspondre avc toi, je me sens moins seule !! merci d'être là Smiley bonheur

Utilisateur61964

Posté le 19/02/2013 à 12:46

mais je t'en prie blackcookie! c'est un plaisir partagé et ça aide tout le monde à tenir le coup

 

c'est une bonne résolution que tu as prise! 'espère que tu vas pouvoir t'y tenir mais si tu te sens un peu fatiguée n'hésite pas à reprendre les transports en commun ou la voiture de temps à autre!

 

j'ai fait la bêtise d'acheter 2 semaines de suite des yaourt choco O% (que je prends en toléré sans avoir remarqué qu'ils arrivaient en date DLC au même jour, le 11, du coup il fallait que je les mange avant le 18  bon maintenant ils sont liquidés alors on stoppe les tolérés jusqu'à ce que la balance arrive et que je monte dessus!

 

petite victoire malgré tout: mes fesses flottent dans mon pantalon autrefois serré!!!! ahahahah ça fait plaisir!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2013 à 15:54

ah oui c'est clair que ça doit faire plaisir !! bon pr moi c'est pas vraiment encore le cas looool, j'attend mon tour avc impatience !!

Mais tu sais pr les dlc, tu peux encore consommer au moins encore 15 jours après la date sans souci.

Demain ça fera 2 semaines que j'ai commencé, j'espere avoir un poids sympathique, pr continuer à etre motiver, c'est la pression !! Smiley bonheur

Utilisateur61964

Posté le 19/02/2013 à 18:52

ahhhhh 15j alors... bon à savoir, je tablais sur 7

 

je suis persuadée que tu auras une bonne surprise et regarde sur la durée de tes 2 semaines ce que tu as perdu pas par rapport à la veille! si tu es autours de 1kg par semaine c'est que tu es dans le bon tempo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2013 à 13:44

bonne surprise ce matin ! je suis contente, bonne perte, ça rattrape un peu ma phase d'attaque ratée  je pense que la reprise de la marche à pied à déjà de bonnes conséquences ! j'appréhende un peu samedi, je dois aller au resto indien ... et je perd facilement ma volonté lol, je vais bien préparer cette sortie d'avance, histoire de ne pas me faire avoir !! les chevilles survivent ? mon dos va mieux, du coup la zumba ça sera deux fois par semaine désormais !!

Utilisateur61964

Posté le 20/02/2013 à 17:42

ahhhh voilà une bonne nouvelle! certain que tes 4km par jour y sont pour quelque chose!

 

les chevilles vont très bien! je suis allée au sport 3 fois en faisant du vélo assis (oui je sais on est toujours assis sur un vélo mais les jambes à l'horizontal je veux dire) et ça galbe les cuisses se truc c'est génial! je continue de me ménager et là je n'y retourne pas avant samedi (trop crevée ce soir et fin de semaine compliquée)

 

toujours pas de nouvelles de ma balance ça commence réellement à m'énerver mais de toute façon je ne peux rien faire sauf attendre! je harcèle déjà le SAV par mail

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2013 à 10:01

tu m'étonnes !! je comprend que tu en aies marre d'attendre !! déjà quand on en a une sous le coude de balance, on a envie de se peser toutes les 5 min alors  bon c'est officiel je pars en vacances fin juin donc ... il faut perdre du poids, mon objectif pour ces vacances : 10kg j'espère que je vais réussir !! je ne veux pas ressembler à un baleineau échoué sur la plage  looooool ça fait une moyenne de 0,6 de perte par semaine ... j'espère ne pas être trop ambitieuse 

enfin la bonne nouvelle pour toi c'est que lorsque tu récupéreras ta balance, tu auras bien perdu allez courageeeee !!!

Utilisateur61964

Posté le 21/02/2013 à 12:19

je ne trouve pas ça ambitieux mais des plus raisonnable et en te tenant à fond à ton dudu tu auras certainement perdu plus!

mais tu as raison il faut se fixer de "petits" objectifs. mieux vaut ça que être déçue!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2013 à 14:05

oui c'est sur, le probleme est de tenir à long terme  on verra bien Smiley bonheur

Utilisateur61964

Posté le 21/02/2013 à 21:01

c'est pour ça que j'aime ne pas avoir la sensation d'être au régime  plus facile de tenir comme ça!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2013 à 08:59

oui je suppose que c'est mieux de faire comme ça. je suis un peu découragée aujourd'hui j'avoue, je fais d'énormes efforts, et pas de toléré, + du sport et ça fait trois jours que je ne perds rien  et j'ai même repris 400gr, c'est un peu dur, car je sais qu'à partir de maintenant ça va être comme ça tout le temps, je crois que je devrai diminuer encore mes prévisions de perte car 0,600gr/semaine, ça m'étonnerait que j'y arrive, mon corps n'a pas envie de maigrir apparemment  alors que ce n'est que le début du regime...

Utilisateur61964

Posté le 22/02/2013 à 13:05

mais non blackcookie!!! ne t'en fais pas! ton corps travaille et 600g/semaine c'est un objectif très réaliste!

tu dois surtout arrêter de te peser. à partir de la croisière, une fois par semaine c'est très bien. au delà tu vois toutes les petites variations de rien du tout et tu plombes ton moral! en croisière, on monte, on descend mais au final la perte est généralement de 800g à 1 kilo. ton corps fait de la résistance (remonte, stagne) et lâche d'un coup (-1kg) ensuite il se reprend, et recommence sa résistance et lâche à nouveau.... c'est tout le temps comme ça! ne te déprime pas et lâche ta balance!

 

en plus tu refais du sport donc tes muscles se remettent en marche et reprennent doucement leurs places! les muscle étant plus lourd que la graisse c'est normal que ta balance ne suivent pas. achète toi un mètre ruban et prends fréquemment tes mensurations, tu verras mieux les différences que sur ta balance!

 

n'oublie pas: ton aiguille bouge pas ou mal mais ton corps travaille!

 

allez tient le coup tu vas y arriver j'en suis certaine!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.