Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

on REcommence ensemble aujourd'hui lundi 14/11/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nat30

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 14:07

coucou les filles!!! je commence bien je suis contente!! pour ma part je ne fais pas de phase d'attaque je suis passée directement en croissiere!! pour les craquage je me prepare des petites verrines de saumon fumé !!hum un régal et je bois pas mal ça m'aide!! mais je ne cri pas trop fort car la derniere fois tout allait bien et hop ras le bol... et tout mes efforts ont été réduit a néant!!! sauf que cette fois ci je vous ai les dudus!!!

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 14:24

Coucou !!!

 

Ben moi, rien du tout sur ma balance ce matin... Grrrrr... J'ai meme repris 300 g, c'est à n'y rien comprendre. Enfin, on verra demain...J'essaie de ne pas faire une fixette car le dernier regime j étais completement obsédée !!!

Bienvenue à celles qui nous rejoignent. C'est vrai que ca fait du bien de voir toutes celles qui ont repris, on se sent moins coupable. Je retourne au boulot. J'ai des journées de dingue, je rentre tard le soir et du coup, c vrai que c dur de pas craquer.

šPlein de bisous et bon courage !

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 14:35

bienvenue a toutes les nouvelles , on va se motives toutes ensemble , frida3333 , pour toi 5 jours d a ttaque c est peut etre normal tous ça depend de l age et tout , il faut faire le test du regime dukan et lui te dit combien d attaque , mais aujourd hui je suis en croisiere cela fait du bien un petit peu de legume ,desole pour celle qui sont en attaque ,mais votre tour viendra et les resultats aussi , moi j ai perdu 24 kg avec beaucoup de probleme de sante alors pourquoi pas vous , bien sur j ai repris mais j ai fais la gourmande et plus de jeudi pp et voila le resultat ,,,, mais je vais les avoirs les vilains kg ,,,,,,, a bientot......

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 15:00

Cool, je vois que tout le monde tiens le coup. Sauf toi cloquete, mais tu es pardonnée car c' était ton anniversaire, d' ailleurs, je t' envoies de gros bisous, et en plus, tu as limité les dégats en évitant le gâteau, chapeau!!!! je ne sais pas si j' aurais tenu le coup.

Courage Frida pour tes journées de dingue. Moi je galère aussi car je travaille à la maison, et les tentations sont grandes avec mes placards qui débordent de friandises qui à la base sont là pour mes enfants, mais j' ai l' impression qu' ils m' appellent tout au long de la journée. Bref, on passe outre!!!!

Aller les filles, à plus tard.

anmai44

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 20:07

Bonsoir !

Je termine le 3eme jour d'attaque. J'en fais encore un dernier demain. Ensuite les légumes, ça me fera du bien... Pas trop de difficultés pour moi,car j'aime bien la viande et le poisson. Ce soir au menu, cuisses de poulet au four. J'ai faim et ça sent bon !..

j'aimerais bien être présentable pour Noël et pour le 1er de l'an pcq l'autre jour j'ai croisé d'anciens collègues dans le train, et je les ai entendu dire que j'avais grossi... Pas glop...

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 22:20

Anmai, quelle bande de cons tes collegues !!!! Non mais ils se sont regardés, eux ! lol Mmmmmmh des bonnes cuisses de poulet... Moi ce soir c'était boeuf paprika piment. Encore trois jours d'attaque, ce soir c'était vraiment dur de pas craquer surtout que le fromage de chèvre et le roquefort me faisaient de l'oeil dans le frigo, comme toi avec les friandises Saona !!!

Tu bosses à la maison ? Tu fais quoi ? Moi suis journaliste, et les journées sont dures en ce moment. Procès ce matin, communauté de communes hier, bref, c'est épuisant. Mais ca empeche de manger ! C'est quand je rentre que c'est dur... Faut absolument que je trouve le temps d'aller faire les courses car je ne tiendrai pas avec juste des steaks hachés, des oeufs et du fromage blanc !!!!! Nicole, j'ai fait le test dukan, c'est cinq jours pour moi... Je ne sais pas pourquoi. Je te dis, l'année dernière j'avais plus a perdre et que trois jours d attaque.

Je vous embrasse toutes, bon courage !!! J'espere avoir un peu de grammes en moins sur la balance demain matin...

 

Bisous

Utilisateur80905

Posté le 17/11/2011 à 09:37

bonjour a toutes,

 

je me presente crystel 33ans, 3 enfants ! j'ai toujours été ronde sans plus ! suite à traitements hormonaux j'ai pris 30 kg ! j'ai déja fait le regime dukan poids de depart en mars 95.7 perdu 17kg, mais depuis l'été je fais n'importe koi je n'arrive plus a me mettre sur le droit chemin ! j'ai decidé de m'y remettre depuis 3 jours ! je n'ai aucun soutien familial !

j'ai repris la croisière !

j'espère trouver du soutien sur le forum, que je ne connais que depuis peu !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calinette95

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 10:06

Bienvenue Crystel41,

 

Ne t'inquiète pas du soutien ici tu en auras, car nous sommes toutes dans la même dynamique : maigrir et se sentir mieux dans notre peau.

J'ai 30 ans et un objectif de 20 kilos a perdre. Déjà deux de perdu depuis le début de la phase d'attaque.

On va se motiver ensemble, partager nos astuces et nos recettes

Bon courage a toi pour la croisière, pour ma part il me reste encore 4 jours d'attaque et après vive les légumes !!!!

Bisous les filles

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 10:27

Coucou les filles. Comment ça va pour vous aujourd' hui. Bon, je vois que vous gardez le cap, c' est cool.

Pour moi ce matin, c' est petite forme. La balance m' a affiché +300g ce matin, sans aucun écart, grrrr. Je pense que ça doit être lié à la réintégration des légumes hier soir et aussi à l' arrivée prochaine de mes règles. Bref, on verra bien, mais je suis quand même bien dégoûtée.

Anmai, pas cool tes collègues!!!!! aller à chaque fois que tu as envie de craquer, pense à eux, et à cette mauvaise réflexon que tu as attendu, ça va te motiver pour leur montrer de quoi tu es capable.

Frida, je suis assistante maternelle. C' est pourquoi, l' heure du goûter reste un mauvais moment à passer pour moi. Mais un bon morceau de chèvre me tenterai bien aussi, lol. On oublie!!!!

Bienvenue Crystel. Si c' est du soutien que tu recherches, tu as frappé à la bonne porte.

Voilà les filles, on s' accroche, on reste motivée!!!!!!! Bonne journée à vous et bon courage.

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 11:30

saona34 ,, les 300gr c est les legumes et oui l approche des regles ça le fait mais tout va repartir apres ,mais tu perdu 1,8kg en 3 jours c est super bien , moi j ai perdu que 1 kg mais je n ai plus de thyroide et je suis une mamie , alors je vais moins vite ,pas deçu pour moi c est normal et bonjour toutes et les nouvelles ,

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 14:11

Coucou !!! Oui t inquiete saona ce sont ces maudits anglais qui debarquent... Et les legumes aussi. Ouf, ce matin, moins cinq cents grammes sur la balance. Je suis allee faire des courses, c bon j'ai tout !

Moi j'ai trente ans et un peu plus de dix kilos a perdre mais dix ce serait bien !

Bisous bisous

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2011 à 15:44

salut les filles

 

Heureuse de trouver un post comme celui ci, je pensais être un cas à part.

 

Même parcours que vous, déjà fait dukan plusieures fois en perdant à chaque fois beaucoup de poids (en moyenne 20 kilos) et à chaque fois rebelotte, je repartais dans la mauvaise direction et la cata, impossible de m'y remettre et la balance qui remonte évidement de plus belle. Bien sur de ma faute, car dès que je suis à 70 kg, je me sens bien et je me dis que c'est gagné mais non il faut aller jusqu'au bout des phases.

 

Enfin, voilà reparti dans le droit chemin dukan depuis une semaine et j'espère y arriver cette fois ci jusqu'au bout de mon objectif.

 

Alors si on peut se motiver ensemble pour y arriver cette fois, faisons le!!!

 

Motivé, motivé.............

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 16:35

Merci les filles pour votre soutien, ça fait du bien.

Frida, super pour tes 500g en moins!!!!!

Toujours pas de craquage pour ma part, ce soir ça sera poulet rôti, et haricots verts. Vivement le verdict demain matin sur la balance.

Bon les filles je dois vous laisser pour aller chercher mes loulous à l' école. Passez une bonne soirée et à demain.

Utilisateur80905

Posté le 17/11/2011 à 19:43

Merci les filles de m'avoir accueuilli chez vous !

Comme je le disais ce matin, je n'ai aucun soutien de ma famille ! leur dire que je suis encore au régime non pas pour le moment, pour qu'on me dise tu vas encore tout reprendre ! niète !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80905

Posté le 17/11/2011 à 19:44

un grand merci a nicolefafa car sans elle je n'aurais jamais osé, pousser les portes de ce post, surement la peur d'être jugée !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 20:21

T' inquiètes pas Crystel, ce que ton entourage ne sait pas, c' est que cette fois-ci, c' est la bonne. Ensemble, nous y arriverons!!!!

Il vaut mieux ne rien dire, et laisser les gens nous dire en revanche: mais dis-moi, t' as pas maigri????? C' est bon ça non?

Aller bonne soirée, bisouille.

Utilisateur80905

Posté le 17/11/2011 à 20:24

ouije suis daccord avec toi saona ! bonne soiree

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anmai44

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 20:56

@ Frida : non, je travaille en bureau, je suis responsable RH.

Aujourd'hui je suis allée au japonais, j'ai pris des sashimi mais j'ai craqué sur le riz nature... Et demain je suis invitée dans un restaurant étoilé par mon patron... Je vais aller faire un tour sur le site du resto pour savoir ce que je peux commander... C'est la grosse difficulté que j'ai actuellement : je passe mon temps au resto !

jennifercyril

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 21:15

Coucou les filles je suis toute nouvelle sur ce site! J'ai commencé ma phase d'attaque Dukan aujourd'hui et çà c'est plutôt bien passé. J'ai connu ce site par une jeune femme d'un autre forum et c'est merveilleux. Avant je croyais que le régime Dukan s'arrêtait à manger du poulet tt fade, des oeufs, du jambon etc...et là que vois-je plein de recettes diverses et variées pour la PHASE d'ATTAQUE!!! Me voici donc partie, peline de motivation et d'espoir. J'ai préparé des muffins dukan ce matin et ce soir des parfaits glacé à la vanille (pour demain). J'ai acheté plein d'arôme pour agrémenter mes yaourts et miracle je n'ai même plus besoin de sucre. 

Utilisateur80905

Posté le 18/11/2011 à 07:20

salut les filles,

 

dame ginette m'annonce -700g ce matin ! quel bonheur ! ça m'a mis de très bonne humeur !

 

jennifercyril, ce site est vraiment bien ! la 1ere fois que j'ai fait dukan, je l'ai fait seul avec mon bouquin ! là y a plein de bonnes recettes ! il faut juste varier et cuisiner pour ne pas se lasser !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 09:48

Coucou les filles. Génial Crystel pour cette belles perte. Ma balance m' a affiché -900g ce matin. J' étais super contente, mais en même temps, ça compense ce que j' ai pris hier.

Ce soir, je vais faire mon sport. Je suis inscrite à l' aquabiking, c' est génial, intensif et sans douleur.

Pour ce midi ça sera cailles farcies, hummm, un régal.

Bon les filles, j' attends de vos nouvelles. Bises à toutes et bonne journée.

Utilisateur80905

Posté le 18/11/2011 à 10:02

saona félicitation pour tes -900g

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennifercyril

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 11:17

oui l'aquabiking c top . Moi grace a groupon j'ai pris des séances de palper rouler starvac pour essayer de remodeler un peu cuisse et ventre on verra bien! sinon oui crystel au début quand j'avais commencer dukan ben genre je mangeais deux tranches de jambon le matin, du poulet le midi etc mais le tout sans cuisiner imagine l'horreur!!!! 

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 16:30

Bein alors, z' êtes où les filles. Y a pas eu grand monde au jourd' hui. J' espère que vous êtes toujours aussi motivée.

Aller, passez un bon week-end, et tenez bon!!!!!

Utilisateur80905

Posté le 18/11/2011 à 16:41

moi je suis toujours aussi motivée !!!!!

allez courage les filles on va y arriver!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.