Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

on REcommence ensemble aujourd'hui lundi 14/11/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 17:17

Coucou !!!

Bravo à toutes celles qui ont perdu ! Vous allez m'engueuler, et je serai d'accord mais hier soir j'ai craqué au pot du boulot. ces cons là n'en font jamais, y avait une bonne ambiance et vlan, me suis laissée tenter par une verre de vin, puis un deuxième puis un troisième... Sur la bouffe je me suis restreinte mais ca m'enerve !!!!

Aujourd'hui, la balance n'affichait rien plus mais je suis sure que ca va me bloquer... Snif.

 

Courage à vous. Moi j'ai une de ces famins aujourd'hui, vivement que je rentre à la maison... Suis au taf et j'ai encore un reportage à 18 h 30. Pas encore rentrée donc...

Bisous les filles !

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 17:40

bonsoir les filles , pas bien frida3333 MDR , mais ça n arrive qu au bon vivant , allez un jour d attaque en plus , (rire) allez on se remotive ,,,,, donc pas de sucre ce soir MDR ,,,, bonne soiree a toutes , je vous lis ce soir , je vais faire la cuisine ,,,,,,,,,,,

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 20:47

oui ! c bien mon problème, je suis une bonne vivante !!!! Aujourd'hui, aucune betise, je suis meme un peu barbouillée... normal. On verra ce que la balance me dit demain. Et un jour d'attaque en plus, oui !!!! Bisous, tu fais quoi de bon ce soir ?Et vous les filles ?

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 21:02

frida3333,ce soir , soupe de choux carotte, cassolette de moules bechamel dukan avec un peu de gruyere ,un yaourt aromatise et tout a l heure si j ai envie de quelque chose , se sera surimi ou et petit suisse ,mais demain je vais a un repas de famille et c est CHOUCROUTE olala j ai peur , mais je vais essayer de limite les degats , mais pas d alcool car je ramene la voiture et j ai beaucoup de km et mon mari aura peut etre bu plus que d habitude lui qui ne bois presque pas ,,,,,,enfin on verra ,,,,,,, bonne soiree , et peut etre a tout a l heure,,,,,,,,

nat30

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 06:43

coucou les filles!! et dame ginette m'a annoncé -1kg100 en moins!!!!! wouah!!!!! apres deus ou trois jours de yoyo ça fait du bien!!!!!!!!!! je suis super motivée!!! allez frida3333 dans deus a trois jours dame ginette sera certainement gentille avec toi!!! courage!!! allez je vais chercher quelques bonne recette pour aujourd'hui!! biz a toutes

senegauloise24

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 07:27

Bonjour ,

je me présente ancienne dudu comme vous il me semble, j avais perdu il y a 1 ans 25 kg et j ai repris 7 kg donc je vais avec vous essayer de perdre mes 7 kg

j ai quand même un désavantage sur vous je suis en Thaïlande ok je suis au soleil mais ici j ai pas les ingrédients qu il me faut comme le son d avoine ect... je rentre dans 3 semaines mais j aimerais commencer demain mon régime je suis motivé

vous avez l air de bien suivre votre programme j espère tenir avec votre aide je vais en avoir besoin

merci de votre accueil

bisous et bon courage

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 09:34

Coucou les filles. Alors Frida, c' est quoi cet écart????? Aïe aïe aïe!!!!! Bon, ça passe pour cette fois, lol. Je ne fais pas trop la maline, car samedi prochain, je suis invitée, et je pense que ça ne va pas être évident à gérer.

Pour ma part aujourd' hui, +400g, après une heure d' aquabike, et toujours pas d' écart, je suis verte. Bon j' ai mes reds qui ont débarqué, j' espère que ça vient de là. Affaire à suivre....

Ce midi, je vais faire un poulet rôti, pas de légume pour moi car je fais 1PP/1PL.

Bienvenue Senegauloise. Et bravo à toi de vouloir commencer Dudu de Thaïlande, c' est clair que ça ne doit pas être évident.

J' espère que ce week-end, vous tiendrez plus ou moins le coup, du moins pour celles qui sont invitées.

Passez une bonnejournée, et tenez bon, on ne lâche rien.

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 09:37

Bienvenue Senegauloise !!! Tu as l'air très motivée mais tu sais, le son d'avoine est obligatoire dans le regime Dukan, ne peux tu pas repousser l'échéance et manger seinement, jusque là ? C'est une suggestion... Mais sinon, je suis de tout coeur avec toi...

Nat, whaou !!!! Quelle perte de poids ! Bravo, continue tu es sur la bonne voie !

Nicole, il est 8 h du matin et tu me fais saliver avec ton menu.... Au fait je suis allée voir ton pendant avant après, c'est bluffant !

Pour ce qui est de ma part, pas de surprise : plus 300g ce matin. J'ai grave déconné.... Je m 'en veux...

Bon, je vais au boulot. Je me prepare un we genial de boulot avec que des m*rd*s a faire. Enfin, je suis en repos lundi mardi et je vous narguerai à ce moment là !!!! Bisous

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 12:12

Bon courage Frida pour le boulot. +300g, ça va encore, moi j' en ai repris 400g sans écart. En fait dès que je fais ma journée PL, je reprends du poids. Je ne sais pas si c' est normal.

Aller je vais faire manger ma tribu. @+;

Utilisateur80905

Posté le 19/11/2011 à 12:23

saona t'inquiète chaque jour pl tu reprend mais c'est l'eau des légumes ! on final ça descend ! bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 12:29

Merci Crystel pour l' info car c' est déprimant quand même.

Utilisateur80905

Posté le 19/11/2011 à 12:34

mais non c'est pas déprimant ! ma belle ! ce régime marche !!! allez sourit ! et pèses toi si tu préfères qu'après le pp !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 12:38

Oui c' est ce que je vais faire, je crois que c' est le mieux. Merci encore.

Utilisateur80905

Posté le 19/11/2011 à 12:40

de rien allez courage on est toutesdans la meme situation !lol !

quand j'ai fait dukan la 1ere fois ma courbe etait faite de montagne russes

grosse bises plein de courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 17:47

C' est rassurant merci Crystel. On voit que c' est le week-end, il n' y a pas grand monde. Aller, bonne soirée les filles.

Utilisateur80905

Posté le 19/11/2011 à 18:32

bonne soirée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 20:58

Allez les filles on reste motivée, on s'accroche et on va toutes y arriver.

 

Bonne soirée et à plus tard.

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 00:48

COUCOU LES FILLES!!!desolee pour la petite absence de quelques jours mais je vous rassure je n ai pas craquee!!!!lol

 

felicitatioin a vous toutes et meme si certaines on craquées tant pis c mieux de craquer ne serait ce qu un tt petit peu que de craquer et de ne plus tenir!!!c tellement dur en meme temps alors on pardonne... hein?!!!!^^

 

voila ce jour g mange des legumes apres 6 jours de pp c est bizarre mais la je ne perds plus enfin je veux dire que ca fait trois jours que sur la balance je vois 91 kilos lol , bon j ai mal au dos mal au ventre alors peut etre menstruation c est peu etre pour ca!!

 

 

bref aujourdhui salade verte au saumon hummm un delice !!! demain pp et lundi allez soupe!!hummmm et pour remplacer la creme un peu de fromage blanc!!!lol

je vois sinon qu on avance pas a pas c est super!!!

 

ALLEZ LES FILLES!!!!

senegauloise24

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 04:37

Bonjour

vous pensez vraiment que je risque gros si je ne prend pas mon son d' avoine et de blé

de toute les façons j ai pas vraiment le choix j ai trouver ici du son alors je vais en mettre un peu dans mes yaourts

ma première journée a été facile a gérer

bon courage

senegauloise24

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 07:59

j ai pas de balance !!! décidément j ai pas grand chose

ce midi poulet

j ai pas très faim

bise

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 10:21

haha ! Sene gauloise, tu me fais trop delirer... Ben ecoute, comme t'es bien partie, continue, même sans son, tu nous diras si ca marche (quand tu auras trouvé une balance hihi !=

J'ai pas écrit hier, mais rassurez vous je tiens le cap !!! Mais ma balance aussi, l'aiguille ne bouge pas beaucoup. Aujourd'hui, dernier jour en PP. J'ai hate de mager des légumes !

Je vais bosser, bonne journée à toutes !

jennifercyril

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 12:06

Coucou les filles voilà trois jours en phase d'attaque...et pour l'instant rien perdu...sniff j'espère que ça va s'améliorer

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 13:38

SENEGAULOISE je te conseille de prendre tes son , d une part tu auras une meilleur digestion et ce qui va avec lol et de plus j ai deja essaye on perd pas plus mais faut juste ce dire que c est ce qu il y a de plus sain dans ce regime en phase d attaque!lol

 

 

la moi pp demain de nouvau pl je fais un jour pp un jour pl c etait bcp plus simple pour moi et surtt je perdais pareil que mon amie qui elle faisait 6 jours de l un puis l autre lol

 

bref ce jour j ai perdu un kilos depuis quelques jours que je stagnais alors c genial!!!!

 

la je m autorise un tolere!!un peu de caocao non sucre dans mon lait!!hum!!!^^

 

courage FRIDA3333 tu verras ca va descendre d un coup!!!

floreane

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 17:00

bonjour à toutes,

mon parcours est identique au votre : régime commencé en février 2009, perdu 13kg Aujourd'hui j'ai pratiquement tout repris. Depuis 3 jours j'ai repris de bonnes intentions et j'ai perdu 1.2kg ; j'espère cette fois ci que ce sera mon dernier régime. Je vais avoir besoin d'aide mais je sais que si j'ai besoin, vous serez là. merci à toutes pour le soutien que vous apportez. Floréane

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 17:17

Coucou les filles. Bon, je vois que malgré le week-end, vous tenez le coup, super. Moi, j' ai craqué un petit peu ce matin au petit déj, j' ai mangé un pain au chocolat, et depuis, je culpabilise. Il me tarde demain matin pour voir les dégats. Ce matin, la balance m' affichait -100g, c' est pas grand chose, mais c' est mieux que rien.

Du coup, ce midi je n' ai fais que PP, pareil pour ce soir, je vais essayer de rattrapper le tire. J' espère que ma journée ménage aura un peu compensé.

Bienvenue Floreane. Oui, tu as tapé à la bonne porte, ici, tu trouveras le soutien nécéssaire.

Frida, courage, la journée est bientôt fini, et puis pour toi c' est le week-end, veinarde.

Bonne soirée à toutes et à demain.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.