Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

on REcommence ensemble aujourd'hui lundi 14/11/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alisonrosier

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 18:15

bonjour les filles...

 

je suis étonnée car tout le monde parle de repartir et j'ai vu une émission sur le Dr Dukan et il disait que le régime ne se fait qu'une fois dans sa vie... la phase d'attaque surtout...

pourriez vous m'expliquer et est ce qu'on peut partir directement en croisière comme certaines sur d'autres post...

 

merci de vos réponses....

 

bizzzzz à toutes

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 18:42

bienvenue a vous!!!!bien sur ALISONROSIER tu peux partir directement en croisiere du momoent que tu as deja fait une fois l attaque!!!courage a toi!!!

moi j avais besoin de refaire une attaque car meme si les deux premiers jours ont ete durs ils m ont permis de bien demarrer ma phase de croisiere car si j avais fait directement une croisiere je n aurais pas tenu, la j ai bcp moins faim qu au debut donc j arrivce mieux a organiser ma phase de croisiere.

 

bref apres chacun le ressent differement mais cela a pu t aider...

 

oh le ptit craquage pour un pain au chocolat (bave....lol) pas grave le principale c que tu continue correctement par la suite on ne peux pas etre parfaite!!!moi je sais que je vais sans doute deraper samedi prochain ca sera l anniversaire de ma soeur donc on verra bien lol!!!!mais que je vous rassure je ferais tt pour ne pas craquer!!

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 20:00

Bonsoir les filles ! Je suis en week end !!!!! Ouf ! Je vais pouvoir cuisiner...

Bienvenue à Floréane, tu es tombée sur le bon post, on se remotive toutes ensemble et on va y arriver ! Courage à toi et bravo deja pour tes un kil et quelques...

Saona, pas bien le ptit pain au chocolat ! Gourmande... Mais ne cupabilise pas, ça sert a rien...

Alison je suis d'accord avec psycho, l'attaque permet de mieux gérer le debut du régime. Moi je commence ma croisière demain et ça va me faire du bien... Je sens que je degonfle un peu.

Bisous à toutes bonne soirée ce soir c quiche au saumon !

Utilisateur80905

Posté le 21/11/2011 à 07:21

salut l es filles,

 

moi j'ai repris dudu par la croisière -1.7kg en 7 jours, ça me va !

maintenant il faut garder le cap, et ne plus craquer !!! allez on va toute y arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dooly

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 08:13

bonjour à toutes

je vous rejoins aujourd'hui idem que pour beaucoup d'entre vous début avril perte 8 kg en juillet puis arrêt et reprise de 5 kgs donc je m'y remets aujourd'hui mais demain j'ai déjà un déjeuner d'affaire programmé tant pis je recommence quand même car si j'att'ends que toutes les conditions soient réunies ...!!!

merci d'avance de vos post qui sont vraiment des soutiens

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 09:49

Félicitations crystel !!! Bon, moi, moins 1 kg en six jours, ! Ca a baissé ce matin ! Cool ! Ca motive ! Bienvenue a Doolly... Aujourd'hui PL Cool .... Bisous

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 11:38

Coucou les filles. Félicitations à toutes pour vos pertes respectives. Pour ma part ce matin -500g. Je suis plutôt contente au vu de mon pain au chocolat d' hier matin!!!! Aujourd' hui c' est PL pour moi, donc je m' attends à prendre quelques grammes, comme d' hab.

Bienvenue Dooly!!!!!!

Frida, j' espère que ton week-end se passe bien et que tu en profites pour te faire de bons petits plats, miam.

Aller les filles bonne journée, et on ne lâche rien!!!

jennifercyril

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 13:19

Coucou les filles, 4eme jours...la balance est tjs la même. Première séance de palper starvac et bé j'ai eu mal lol!! espérons que ca me "ramollisse" la cellulite 

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 13:52

bonjour les filles , je vois que tout le monde va bien , les pertes sont bonnes et des nouvelles proteinautes , bienvenue ,

frida3333, 1kg en7 jours moi c est 1 kg en 8 jours mais je pense que c est notre ecart , nous sommes des gourmande MDR , je vais rattraper cette semaine ,

saona34 , toi aussi tu a fait la gourmande MDR mais tu perd trop bien ,bravo

je vous dit a plus tard ,,,,,,

nat30

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 14:01

coucou les filles!! et bravo a toutes!! moi je suis contente de ma semaine, j'ai recommencer en croisiere et 2.9kg en 7 jours!!! j'espere que ça va durer meme si je sais que les kg vont partir moins vite que cette semaine!!! bonne continuation a toutes!!!

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 16:39

@jennifercyril, t' inquiète pas, elle va bien finir par céder cette fichu balance. Et puis, avec tes séances de palper rouler, tu vas te remodeler, et à toi le bikini cet été, sans complexe!!!

@nicolefafa, et oui, une vraie gourmande sommeille en moi, c' est comme ça, on ne se refera pas, lol!!!!

nat, bienvenue à toi. Je vois qu' on a perdu autant, mais à la différence c' est que tu es partis directement en croisière. Beau travail, vraiment.

Bonne soirée les filles, @+.

jennifercyril

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 18:04

@ saona 34 j'espère que le palper rouler va faire effet lol j'ai eu tellement mal!!!mdr

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 20:19

coucou!!!tout d abord les filles felicitaion pour vos pertes!!!!

 

moi en 9 jours -4,1 kgs!!jsuis trop contente mais ca correspond a la premiere fois que je l'avais a quelque chose pres!^^

 

mais bon ca ne va pas durer lontemps j avais un croissant sous le nez chez moi posé sur mon bar degageant toute sa bonne odeur!!!hummm et la ahhhhhh ruee sur le frigo tel un ogre i me faut quelque chose!!!!!ba g craque !!!lol sur une petite tranche de fromage!!! nananananan et crotte!en plus je suis en PL donc demain bonjours les degats...

mais mon croissant est toujours la!lol je vais le congeler allez oust hors de ma vue et de mes narines!!!!^^

au moins la je ne craquerais pas bon reprends toi nom de dieu!!!!

 

allez les filles on va reussir!!!!!

Utilisateur68023

Posté le 22/11/2011 à 06:19

Bonjour les filles,

Super votre forum. Comme je vous ressemble !

J'ai perdu 20 kgs. il y a 2 ans, mais repris 10 puisque je n'avais pas fait de stab. et je n'étais pas allée au bout de la perte préconisée.

J'ai repris en juillet mais que c'est dur ! Je n'arrive pas à me contrôler quand je suis en vacances ou invitée (et c'est souvent), et je paye ces pauses avec une reprise de k. à chaque fois. Mais je garde le moral. Je suis motivée. Je sais que j'y arriverai, mais il y a des jours ou je me dis a quoi bon ? Vous me voulez avec vous ?

A plus ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80905

Posté le 22/11/2011 à 07:59

salut les filles,

 

hélène ici tu trouveras tout le soutien dont tu as besoin ! tu as frapper a la bonne porte !

 

bon moi coté balance +200g mais avec la constipation et les legumes d'hier, ça va !

 

psychokaoru : génialissime perte! waouh ! tu as fait quoi pour elancer ta perte d'autant de poids ? une petite attaque ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 10:51

Coucou les filles. Bon, je vois que les nouvelles sont plutôt bonnes. Crystel, je vois qu' on a le même problème, dès qu' on mange des légumes, on reprend du poids. Encore, pour toi ça va, c' est que 200g. La dernière fois j' avais pris 500g, c' est frustrant quand même. Mais bon, il ne faut surtout pas lâcher car malgré tout, notre corps se transforme. -500g pour moi ce matin, alors qu' hier c' était PL . Depuis que je suis en croisière, c' est la première fois que perds quelques grammes en PL. Je suis super contente, j' espère que ça va durer!!!

@jennifercyril, alors c' est douloureux le palper/rouler. J' aurais pas cru. Bon, reste à espérer que se soit efficace alors. Et comme on dit, il faut souffrir pour être belle.

Bienvenue Hélène. J' ai le même problème que toi, quand c' est les vacances où qu' on est invité, je n' arrive pas à me contrôler, c' est terrible. Samedi soir on est invité, j' ai un peu peur des dégâts. En plus dans un mois c' est Noël, et tout ce qui va avec. Bref, il va falloir gérer car après ces efforts, ça serait dommage de céder à la tentation.

Bonne journée à toutes, tenez bon!!!

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 11:40

Coucou ! Moins 500 g ce matin pour moi. Je suis super contente car hier j'étais en PL. Ce qui fait Deux kilos en huit jours (j'avais mis ma réglette avec 500g de retard)... Donc, malgré mon craquage, ca va je suis heureuse.

Bravo à toutes pour vos pertes de poids. C'est drôle ce post, on est toutes de grosses gourmandes... lol Bisous !

jennifercyril

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 12:39

@saona34 oui c douloureux car ma cellulite est récente donc bien dure. Donc ca fait vraiment mal. J'espère que çà va marcher effectivement j'en ai entendu que du bien donc bon. Et oui souffrir pour être belle

alisonrosier

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 15:12

coucou tout le monde...

 

Voilà c'est triste mais c'est comme ça... j'ai craqué, craqué pendant 4 jours...

 

envie de fruits et oui c'est l'époque des clémentines et j'adore ça...c'était le beaujolais nouveau et on a fait un super casse croute

avec du pain frais de la terrine, du saucisson, des rillettes et tout ce qui va bien avec....

 

Invitée aussi donc je n'ai rien maitrisé, et aujourd'hui, je suis mal, mal au point que j'ai envie de pleurer tellement je culpabilise...

 

La balance m'a affiché ce matin.... + 2.7 kilos..... pfff !!!! j'ai le moral dans les chaussettes....

 

Alors j'ai besoin de vous qui peut m'aider à redémarrer, et à repartir du bon pied ce serait sympa....

 

merci à toutes

alisonrosier

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 15:12

Il faut dire qu'en ce moment le moral n'est pas vraiment là non plus...

 

alors ceci explique peut être cela aussi....

 

bises à toutes

nat30

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 15:37

allez t'inquietes pas alisonrosier ça va aller!!! il faut t'y remettre tout de suite et essayé de ne plus craquer!!et culpabilise pas ,cela nous arrive a toutes..et la culpabilitéc'est pas bon pour le moral!!! et c'est vrai qu'un régime est plus facile quand le moral est au beau fixe mais dis toi que dans quelques mois tu seras belle et que tu pourras mettre les vetements que tu as envie et ton moral va revenir!!! bienvenue a helene!!! bon ba pour moi reprise de 100g ce matin , j'etais en pl hier!! mais ça va!!par contre je sais pas si vous etes comme moi mais j'ai toujours des idées repas quand je suis en pl mais alors en pp, bouuuuu ,que c'est difficile par moment!!! allez bises a toutes

alisonrosier

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 16:17

Merci Nat30... Je vais m'y remettre mais d'après toi il faut que je fasse quoi ?

 

Reprendre comment croisière comme je faisais 1PP/1PL ?

 

MERCI

Dooly

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 17:09

merci de m'avoir accueillie parmi vous

alors évidemment j'ai voulu recommencer hier mais aujourd'hui déjeuner d'affaires j'étais plutôt bien partie et vlan ils ont servi un super blanc d'alsace (alcool + sucre) et finalement j'ai pris un dessert ...

donc rebelote je recommence demain mais il faut que j'arrête de recommencer je n'arrive pas à me replonger dans le sytème, dur dur comme je te comprend alisonrosier ... mais on va se serrer les coudes et essayer de craquer de mons en moins jusqu'à ce que ... on ne CRAQUE PLUS !

à demain j'espère pouvoir mettre un chiffre dans ma réglette (j'ai décidé de ne le marquer que si ça descend)

Utilisateur68023

Posté le 22/11/2011 à 17:28

Merci de votre accueil,

Allez on se motive, on est toutes dans la même galère. Pas de jalouses

A demain...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 19:30

Et bein alors, Alisonrosier et Dooly, qu' est-ce que c' est que ces craquages????? Bon, on ne s' affole pas, on reprend les choses en main, et on s' y remet, sérieusement cette fois-ci. Le mieux, c' est de repartir en croisière en PP. Et après vous le faites au rythme que vous avez choisi.

Moi, j' apréhende samedi soir car on est invité, et c' est soirée raclette. J' avais pensé faire suivre ma gamelle, mais j' ai déjà l' odeur du fromage fondu dans les narines et je salive. Bref, je ne sais pas encore comment je vais gérer, mais il ne faut pas trop que je craque, car une raclette ça pardonne pas. Affaire à suivre....

Voilà les filles. Aller je vais passer aux choses sérieuses, mon rôti de boeuf m' appelle.

Bonne soirée et bon apétit!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.