Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

on REcommence ensemble aujourd'hui lundi 14/11/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 20:53

BIENVENUE HELENE 73!!on sera la pour toi!!!

 

CRYSTEL41: oui oui ma perte est explique par ma phase d attaque de 6 jours, je ne pouvais pas passer directement en corisiere je naurais pas tenu!!

 

oh lala on a toute craquee!!lol moi depuis mon morceau de fromage a la place d un moelleux croissant et vous les filles!!!bouhhhh ^^!!

 

on se reprend et moi cette perte de 100 grammes me faisant passer la barre d en dessous me rejouis au plus haut point du coup je suis forte et je veux continuer de plus belle , je veux m en sortir pour deja mettre toutes les chances de mon cote pour avoir un bebe!!

 

courage!!!

alisonrosier

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 22:33

coucou les filles....

 

@Saona34... merci et je vais suivre tes conseils, dès demain je repars en PP et ensuite alterne 1PP/1PL...

 

j'espère que ça ira... enfin je vais tout faire pour et c'est vrai que vous allez me manquez si j'arrête et je dois dire que votre soutien à toutes et vos témoignages font chaud au coeur on se sent vraiment moins seule...

 

@psychokaoru... super tu es descendue d'une dizaine et ça ... c'est super... bravo !!!!

 

Et à toutes les autres... courage et à demain...

 

Moi ça y est fini mes p'tites vacances, je reprends demain....

 

bises à toutes

Dooly

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 07:37

oui merci Saona34 moi aussi je vais faire comme alisonrosier aujourd'hui PP et demain alernance 1/1 j'espère avoir de bonne snouvelles en fin de semaine

bises à toutes et courage on se soutient !!!

bonne journée

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 08:41

Allez les filles, on repart sur le bon pied !!!! Alison, oui, tu as craqué, et alors ? C'est pas grave, tu vas te reprendre et venir à bout de ces kilos qui nous gachent la vie.... Courage à toutes. Moins deux cents grammes ce matin pour moi, youpi !!!!

Bisous, cematin je vais au tribunal couvrir les maux de notre société, et y en a beaucoup !!!!

Bisous

Utilisateur80905

Posté le 23/11/2011 à 08:45

coucou les filles,

 

hier soir j'étais trop énervée j'ai craqué sur tout ce que j'avais sous la main! j'ai trop honte ! chips, gateaux, chocolat, pate bolognaise et j'en passe ! pas de pesee pour moi je m'attends au pire !

 

je crois que je vais faire 3 jours pp afin déliminer tout sa

 

bravo pour vos p ertes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 10:34

Coucou les filles. Quoi de neuf aujourd' hui???

Alisonrosier et Dooly, je veux lire que des bonnes nouvelles de votre part. J' espère que vous tenez le coup, vous vous êtes fait plaisir, mais maintenant, on devient sérieuse!!!!! Et Alisonrosier, bon courage pour la reprise du taf, ça sera peut être plus facile pour toi du fait de ne pas être à la maison.

Psychokaoru, quel bel objectif ce bébé. Dès que tu as envie de craquer, pense à ce joli petit bout de choux que tu désire tant, il va te donner la force d' y arriver.

Quant à toi Crystel, c' est un gros craquage que tu nous a fais là. Bon, y a pas mort d' homme, aujourd' hui, pas d' écart!!!!! on rentre dans le droit chemin.

Tenez bon les filles!!!!!!! Bonnes journée.

Utilisateur68023

Posté le 23/11/2011 à 10:43

Votre forum est motivant. Et de voir que l'on n'est pas la seule à faiblir, réconforte énormément.

C'est vrai qu'après, faire 2 jours PP ça ne fait pas de mal. C'est ce que je fais tout le temps, et aujourd'hui après un WE PAUSE, je suis revenue au même poids. a ne pas refaire trop souvent quand même.

Bonne journée et bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80905

Posté le 23/11/2011 à 19:31

bon aujourd'hui ça va mieux des fois on se prend la tete vraiment pour rien !

 

bonne soiree les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alisonrosier

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 23:11

coucou les filles...

 

@ Dooly... courage à toi aussi on repars sur de bonnes bases et on voit ce que nous dit la balance en fin de semaine....allez on se motive....

 

@Saona34.. c'est vrai que lorsque je travaille c'est plus facile... déjà le matin à dix heures je bois 50 cl de thé ce que je ne fais pas à la maison..(et je devrais) l'après midi je bois la même chose donc ça fait déjà un litre de bu.... et puis étant occupée on a pas envie de grignoter ...

 

@crystel41... je compatis car ce week j'ai fait la même chose... alors on va se soutenir les unes et les autres et en venir à bout de ces maudits kilos comme le dit frida3333 que je remercie de son soutien aussi ainsi que vous toutes....

 

bonne fin de soirée les filles et à demain

Dooly

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 07:34

bonjour à toutes

oui c'est vrai que de travailler cela facilite les choses

merci devos encouragements aiisonrosier et Saona34 c'est bien de se donner u objectif : lundi matin je vous annonce une perte ! et j'espère la même chose pour toi alisonrosier.

bonne journée à toutes malgré le brouillard Brrr

Utilisateur80905

Posté le 24/11/2011 à 08:24

salut les filles,

 

que disent vos dame ginette ce matin ? moi pas pesée j'attend samedi si j'y arrive ! lol !

allez bonne journée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68023

Posté le 24/11/2011 à 09:10

Bonne journée les filles,

Pour moi aussi pas de pesée avant dimanche matin. (Je vais essayer !!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 10:24

Coucou les filles. Ca y est tout le monde repart sur de bonnes bases, cool.

Moi, j' ai pas pu résister à l' appel de la balance. -200g pour ma part. Ca descend doucement mais sûrement.

Aller je file m' acheter des yaourts 0%, car je suis en rupture de stock.

Bonne journée à toutes et bonnes continuation.

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 11:10

Coucou ! Vous savez ce qu'elle dit dame Ginette ce matin ? + 300 g.... Sans aucun écart ! Ca m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, je sais que c normal, que le poids fluctue mais bon, mince alors, c'est pas très motivant quand meme...Mais mon cheri m'a réconforté en me disant que l'année dernière, lors de mon premier régime, c'était pareil ! Je m'en souvenais plus.

 

Saona, félicitations pour les -200 g, on va y arriver, gramme par gramme.... Christel et Hélène, je ne sais pas comment vous arrivez à tenir sans balance plusieurs jours, j'en suis incapable, moi je me pèse tous les jours, voire plusieurs fois.

Dooly, je suis sure que lundi tu nounonceras une bonne nouvelle et tu seras super fière de toi ! Courage !

 

Alison, comment ça va aujourd'hui ? Le moral est revenu ?

 

Bisous

Utilisateur68023

Posté le 24/11/2011 à 15:52

Non Frida, je ne résiste pas à la balance, je me pèse tous les jours. Mais là, avec les bêtises que j'ai faites suite à ma pesée de dimanche, où sans raison j'avais repris 800 g. par rapport à la veille, j'essaye de tenir. Car si je remonte j'ai peur de craquer à nouveau.

Pas assez de motivation ces jours, alors je fais attention !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 16:40

Oui je comprends Hélène.. Alors essaie de ne pas monter sur la balance... Là, je suis à deux doigts de craquer : je suis en week-end ce soir pôur trois jours et j'ai juste envie de sortir avec des amis, boire une coupe de champagne, manger des bonnes choses... Je sais que je le regretterai ensuite, alors non !

En revanche, le week end qui suit j'ai un mariage, avec repas défini. Et je pense que je vais me faire plaisir et revenir en croisière ensuite... Voila les filles ! Bon courage...

nat30

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 17:49

coucou les filles!!! enfin dame ginette s'est décidée a etre gentille avec moi!! car ces derniers jours je stagnais!!mais ce matin - 300 grammes !!je suis contente!!! sinon moi je suis comme toi frida je me pese tous les jours mais le matin seulement!!! pour l'instant ça roule j'ai pas de frustations!!ouf!! a bientot

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 17:50

T' inquiète Frida, ça doit être lié aux légumes cette petite reprise. Au début de ma croisière, ça me faisait ça aussi. C' est frustrant, je te l' accorde, mais surtout ne craque pas, tu vas finir par les abattre ces kilos.

Moi c' est ce week-end que je crains, raclette party chez des amis. Je me nourrirai de jambon blanc je crois, en espérant que l' odeur de fromage fondu ne réveil pas mes sens.

Pour ce soir ça sera fruit de mer avec des huitres, escargots de mer avec aïoli dudu, tourteau.... Ilme tarde de mem mettre à table.

Je repasserai un peu plus tard dans la soirée lire les dernières nouvelles.

jennifercyril

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 18:10

coucou les filles aujourd'hui total craquage : pizza et chocobons... déprime et démotivation, la balance n'a jamais bougé :(

Utilisateur80905

Posté le 25/11/2011 à 08:22

salut les filles,

 

bon bin jennyfercyril bien venue au club des crakeuse lol ! +500g dans la tronche ce matin, je m'attens a une stagnation ces jours ci !!!! j'ai pas pu resister a ginette ce matin ! et paf ! voila ce kel me repond la saleté !!!

 

helene ta reussi ane pas te peser ? ou pas ?

 

soana et nat30 superbe perte! waou felicitations les filles ! zetes les winneuses !

 

frida jespere que tun'as pas craquée ! moi aussi la 1ere fois que j'ai fait dukan c t un petit yoyo tous les jours mais au final ca descendait quand meme ! courage

 

j'espère n'avoir oblié personne !

 

allez hop a la douche

 

a+ tard les filles !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennifercyril

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 10:10

oui c nul d'avoir cracker!!! je me suis peser ce matin tjs le même poids qu'avant même avec la pizza rrrrrrrr. bon palper rouler à midi aie aie!!!

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 10:16

Coucou les filles. Bon, on ne se décourage pas. Jenifercyril, ça arrive des craquage, mais ne lâche pas pour autant. Pareil pour toi Crystel.

Moi,je risque de crauqer samedi soir, plus ça approche, et moins je gère. Bref, ce matin, j' ai quand même eu une belle surprise sur la balance, -400g. En même temps c' était PP!!!

Ce soir je vais à ma séance d' aquabiking.

Pour ce midi, je vais me faire un steack grillée et choux fleur en béchamel.

Je compte sur vous pour vous remettre sur les rails, ne craquez pas maintenant.

Aller bonne journée et tenez bon.

nat30

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 10:22

coucou les filles !! ben moi ça va pas!! je perds 200 g pour en reprendre 200 !! je ne fais pas d'ecart!! j'ai pas le moral!! rassurer moi!! c'est a cause du sport parce que je me musle...mon mari dit que cela peut jouer.. et puis c'est ma semaine rouge.. mais c'est bientot fini..alors je doute.. ce matin je suis revenue au meme poids que lundi.... :-(

Utilisateur68023

Posté le 25/11/2011 à 11:26

Bonjour les filles,

Pour répondre à Crystel, oui, je me suis pesée ce matin, j'ai pas pu résister. Pour l'instant je suis revenue au même poids que Samedi.

Frida, profites bien du repas de noce. Tant pis, au moins tu ne seras pas frustrée, et tu repars lundi en PP,voire 2 et ensuite tu reprends ton rythme de croisière. Mais surtout ne te pèses pas.

Jennifercyril, c'est pas grave, un craquage ça arrive mais il ne faut pas le faire trop souvent, sinon ... la démotivation arrive vite.

Nat 30, c'est certain que le sport aide à maigrir, mais ça ne se voit pas sur la balance. Le muscle pèse plus que la graisse, mais tu t'affines, c'est certain, et dans quelques jours, ta balance te le montrera.

Saona 34, attention au samedi, les WE sont toujours difficiles^pour moi aussi..

Bises à toutes et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 16:28

coucou les filles!!!!

 

pas contente de moi j ai craque car ma soeur m a invite!!!lol donc gratin de pates au roblochon et bas c pas cool!!!bon jsuis en pl alors ce soir ca sera tres tres tres soft, j ai juste peur demain pour la pesee!!!vu qu en plus aujourd hui j avais super bien baisse jsuis bete des foislol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.