Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

on REcommence ensemble aujourd'hui lundi 14/11/11

Utilisateur1382

Posté le 08/12/2011 à 07:42

bonjour tout le monde, bon ben moi je suis allée chez le doc plutôt que prévue et oui grosse pharingyte donc antibio, ant-inflamatoire, j'en ai profité pour lui demander de me prescrire du protifar et des vitamines (tous les 2 remboursés 100% par la sécu) une ordonnance pour faires mes analyses de sang, pour être certaine de ne rien avoir aux reins, voilà avec ça je vais pourvoir continuer dudu même si désfois je mélange un peu croisière et conso, ben... j'ai honte mais il m'arrive de faire des repas de gala (n'importe quoi!!) alors que je suis en croisière voilà pourquoi je ne maigris pas, mais j'ai vraiment du mal à mis remettre complètement, j'ai tellement cette envie de sucrée que je me suis même acheté ce fameux nutella dukan (il est pas mauvais et je pense qu'il va bien remplacé mon vrai chocolat à consommé avec modération biensûr on à droit en croisière à 2 CS par jour, maintenant que j'ai mon protifar je ferais du pain et je le mangerais avec. Bon du coup ce soir pas de sport tellement crevée et en plus avec une chute de tension c'est vraiment pas bon pour le moral, mais on va pas baisser les bras quand même mdr!!!

@Dooly il n'y a aucun problème pour que l'on se motive ensemble, moi j'ai perdu 20kg en 5 mois cela fera 2 ans au mois février que je fais dudu, j'ai l'impression d'être constamant au régime alors desfois je reconnais que je lache prise surtout que dans mon boulot je suis souvent invitée au resto et on doit prendre la plupart du temps le menu du jour, souvent je refuse mais c'est pas évident à chaque fois, je doit toujours me justifier et quand je dis que je suis au régime on me dis à chaque fois : ENCORE!!!

 

@Jennifercyril ne t'inquiète pas tu va y arrivée et c'est bien d'être allée voir quelqu'un qui peut te dire des choses sur ton corps car on ne sais jamais comment il réagit, alors courage pour ton RDV ça va le faire

 

@Hélène rien qu'une phrase : un grand merci à toi je vois que tu es toujours en train de remotiver les dukannettes alors merci de ta présence si présieuse

 

bonne journée à toutes et à tous

syssy

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur1382

Posté le 08/12/2011 à 07:47

encore une petite chose quelqu'un peut me dire pourquoi en bas à droite pour moi il est écris " à supprimer "et vous "à signaler" ????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68023

Posté le 08/12/2011 à 11:28

Bonjour les filles, et un merci particulier à Sissy. (Trop gentille)

Alors en bas à droite, c'est pour supprimer ton message si tu ne veux plus qu'il apparaisse. (Très pratique). Et "signaler" c'est pour

signaler aux modérateurs que la personne est "malveillante"

Merci du renseignement Jennifer.

Bisous à toutes et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.